Information

Angers 3-2 Epinal [Saison régulière - 43ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

69% 69% 
[ 31 ]
31% 31% 
[ 14 ]

Total des votes : 45

le Mar 30 Jan 2018 - 6:11

Rappel du premier message :

Le 09/02/2018 à 20H30 à Le Haras
Angers
3
Epinal
2

Buts Epinal
04'17"#22 SOUDEK Robin (#26 SILAS Stephen, #17 LLORCA Vincent)
31'28"#77 CARTER Matt (#81 LORCHER Kevin, #8 MOSIENKO Tyler)
statistiques epinal à Angers
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Angers
D4-2 (17/09/17)(09/17)D2-1 (31/01/17)(01/17)D5-3 (23/10/16)(10/16)
V3-4 (27/11/15)(11/15)
V3-4 (20/09/14)(09/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Angers depuis 2004
Victoire 13% (2-13)
Buts 38% (38-63)
Matchs :15
Buts :101
Buts/match :6,73

+3-4
Δ-1,67
-4-0
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 10 Fév 2018 - 2:20

@PORSCHE a écrit:comment ca , on a pas de buteur ?

ils ne scorent pas, mais on les a

beaucoup de clubs mieux classés que nous aimeraient avoir des Carter, Soudek, nikifotuk avec des cv LNB, DEL

Serial-scorer : un gars qui marque des buts régulièrement !!!
A partir du moment où il ne met pas le palet au fond des filets ce n'est pas un buteur ! il ne fait pas la différence ! (en tous les cas cette saison). Nkiforuk en est à 11 buts (44 pts 16 ème), McDonough à 15 (41 pts 21 ème), Soudek 17 (34 pts 37 ème), Carter 18 (31pts 41 èmè) et après c'est......Gratton 13 (23 pts 74 ème mais en 22 matches) Exclamation Puis le désert !!
Tu veux les comparer aux buts de A.Giroux 25, Champagne 26, T.Giroux 24, Bouchard 23, Lampérier 22, Labelle 22,Gerling 20, Deschamps 20,Edwards 20 ??
Avec tous nos buteurs, on n'a que la 9 ème attaque de la SLM Exclamation
Faut être lucide et regarder les choses en face, on n'a pas le buteur qui fait la différence (ou est régulier) sur l'ensemble de la saison, d'où une partie de la déroute de cette saison.
Ograjensek était un buteur ! Comme Kuralt, Plch qui faisaient quasiment aussi bien mais avec 18 matches de moins en SR,
donc faut arrêter de se voiler la face !
Gilles Remiremont

le Sam 10 Fév 2018 - 6:25

@Gilles Remiremont a écrit:

beaucoup de clubs mieux classés que nous aimeraient avoir des Carter, Soudek, nikifotuk avec des cv LNB, DEL

A partir du moment où il ne met pas le palet au fond des filets ce n'est pas un buteur ! il ne fait pas la différence ! (en tous les cas cette saison). Nkiforuk en est à 11 buts (44 pts 16 ème), McDonough à 15 (41 pts 21 ème), Soudek 17 (34 pts 37 ème), Carter 18 (31pts 41 èmè) et après c'est......Gratton 13 (23 pts 74 ème mais en 22 matches) Exclamation Puis le désert !!
Tu veux les comparer aux buts de  A.Giroux 25, Champagne 26, T.Giroux 24, Bouchard 23, Lampérier 22, Labelle 22,Gerling 20, Deschamps 20,Edwards 20 ??
Faut être lucide et regarder les choses en face, on n'a pas le buteur qui fait la différence (ou est régulier) sur l'ensemble de la saison, d'où une partie de la déroute de cette saison.
Ograjensek était un buteur ! Comme Kuralt, Plch qui faisaient quasiment aussi bien mais avec 18 matches de moins en SR,

Entièrement d'accord.
Notre attaque est bien juste "moyenne". Il n'y a vraiment pas grand monde à garder pour la saison prochaine.
Les quelques matchs de NIKIFORUK en DEL sont une énigme pour moi ou tout simplement un concours de circonstances !
CALT88

le Sam 10 Fév 2018 - 8:28

@CALT88 a écrit:

Entièrement d'accord.
Notre attaque est bien juste "moyenne". Il n'y a vraiment pas grand monde à garder pour la saison prochaine.
Les quelques matchs de NIKIFORUK en DEL sont une énigme pour moi ou tout simplement un concours de circonstances !
La saison prochaine....?
Je pense que le Gamyo va battre le record de renouvellement d'une équipe.. tous les Jfl vont se barrer et 90 % des étrangers ne veulent pas jouer pour Gratton.. les 10% restants sont moyens..
Trouver 11 jfl va être un vrai challenge..
Mais avant tout ça il faudra passer la DNSCG et bien d'autres épreuves extra sportive ...
stef

le Sam 10 Fév 2018 - 8:37

Tu veux les comparer aux buts de  A.Giroux 25, Champagne 26, T.Giroux 24, Bouchard 23, Lampérier 22, Labelle 22,Gerling 20, Deschamps 20,Edwards 20 ??

Scorer sans collectif, faut m'expliquer comment. Tu mets Nikiforuk, Carter, Soudek, ou McDonough dans un club de top 6, ils feront un carton
bibi1851

le Sam 10 Fév 2018 - 8:53

@ajax 88 a écrit:
@jo71 a écrit:

C est pour ça que dire que les joueurs étrangers que vous avez recrutés sont tous moyens voir pas bon est un peu trop facile pour moi,un joueur peut avoir du mal dans un club et être bien meilleur ailleurs sans que ça soit obligatoirement la faute du club et de ses entraineurs,la chez vous il y en plus cette année un contexte particulier qui augmente la difficulté.
Vous pouvez dire "oui mais lui au moins il aurait fait mieux qu untel" bah ça reste a prouver car quand le contexte est pas terrible ben c est compliqué pour tous le monde,on connait çà nous a Grenoble puis qu on a connu ça avec l ancienne direction  et un coach qui n arrivait pas a créer de jeux collectif,nous en plus ça a duré min 5-6 ans tout ça

La fin de ton article n'est pas rassurant pour nous,j'espere que cela ne durera pas trop longtemps  scratch
Wink Cool

Bof, faut voir.

La crise à Grenoble c’est 5 saisons où le club fait :
5e + ½ finale de PO
7e + Pas de PO
7e + finale de PO
9e + ¼ finale de PO
5e + Pas de PO

Nous dans le même temps on fait :
6e + 1/4 finale de PO
12e + Pas de PO
6e + Pas de PO
10e + Pas de PO
12e + ½ finale de PO

Mais c’est surtout 5 saisons où Grenoble joue en Ligue Magnus. Or nous, d’après ce que je lis un peu partout, notre avenir en Ligue Magnus est très fortement menacé (et pas juste à cause des résultats sportifs).

Donc moi perso, une crise de 5 ans type Grenoble, avec une défiance des supporteurs envers la direction du club et des résultats pas folichons (ce qui a toujours été plus ou moins le cas chez nous) MAIS en Ligue Magnus, vu notre contexte actuel, je prends…
Vladi

le Sam 10 Fév 2018 - 9:26

@bibi1851 a écrit:

Scorer sans collectif, faut m'expliquer comment. Tu mets Nikiforuk, Carter, Soudek, ou McDonough dans un club de top 6, ils feront un carton

Ce ne sont que des suppositions ! ils peuvent aussi se ramasser. Je préfère, de loin, m'en tenir aux faits : Nikiforuk, c'est 1 but sur 10 tirs cadrés (très faible ratio), il n'y a que McDonough qui tire un peu son épingle du jeu avec 24% de réussite mais qui ne prend pas suffisamment sa chance.
Gilles Remiremont

le Sam 10 Fév 2018 - 9:29

@barbapapa a écrit:
RDV cet été pour le bouquet final !

on tue le cochon !!!! Very Happy
et il ne nous restera plus que nos yeux pour pleurer.
jeanmarie88

le Sam 10 Fév 2018 - 9:31

@bibi1851 a écrit:

+1000
Le problème c'est pas les gars, on l'a vu avec Soudek avant sa blessure qui marquait entre un et deux buts par match avec Sabatier... Carter, s'il fait une boulette par match a aussi de super mains et fait régulièrement des passes géniales où personne ne suit. Le problème c'est ce que le gugusse sur le banc en a fait.
Il a fait avec toute l'équipe ce que Pellegrino avait fait avec Quessandier: Il les a cassé dans la tête!

Pour moi je persiste à dire que nos étrangers sont bien meilleurs que l'année dernière (en attaque car la défense est merdique de A à Z cette année à part Grittans qui arrive trop tard) à un Bouchard près, mais gâcher ces capacités en faisant des lignes pourries qui changent encore aujourd'hui à chaque rencontre, en ne mettant en place aucun système de jeu.
Je me rappelle encore des mots de Gratton en Août: "Avec mon équipe et mon système de jeu, ça ne balancera plus au fond"...  Laughing , il avait raison on y arrive même plus, au fond. C'est pas de l'incompétence à ce stade c'est du suicide organisé !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 10 Fév 2018 - 9:46

On est tous d'accord pour dire que le clown qui nous sert de coach est un incompétent notoire et qu'il est responsable de la déchéance sportive de l'équipe et qu'il a balbutié son "hockey" tout au long de la saison. Il n'a rien compris et a fait des essais depuis 42 matches et n'a trouvé aucune solution. Résultat : un mental et une confiance en berne chez les joueurs.
Un petit bémol en défense, Llorca a fait le job . Je serais curieux de connaître son temps de glace.
Gilles Remiremont

le Sam 10 Fév 2018 - 10:18

@bibi1851 a écrit:

Ce ne sont que des suppositions ! ils peuvent aussi se ramasser. Je préfère, de loin, m'en tenir aux faits : Nikiforuk, c'est 1 but sur 10 tirs cadrés (très faible ratio), il n'y a que McDonough qui tire un peu son épingle du jeu avec 24% de réussite mais qui ne prend pas suffisamment sa chance.
10% de réussite aux tirs c'est une bonne moyenne. Pas excellente mais pour un joueur qui tente autant alors que ce n'est pas un buteur c'est très bien.
Anonyme

le Sam 10 Fév 2018 - 11:08

@Anonyme a écrit:
10% de réussite aux tirs c'est une bonne moyenne. Pas excellente mais pour un joueur qui tente autant alors que ce n'est pas un buteur c'est très bien.

Mouais, on va dire ça. les 25 premiers de la SLM sont à plus de 15%
Gilles Remiremont

le Sam 10 Fév 2018 - 11:24

@Anonyme a écrit:
+1...
10% c'est bien en NHL, LNA ou DEL; en LM c'est vraiment pas terrible !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 10 Fév 2018 - 13:15

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:
+1...
10% c'est bien en NHL, LNA ou DEL; en LM c'est vraiment pas terrible !
C'est justement parce qu'ils ont une réussite au-dessus des autres qu'ils sont meilleurs buteurs.
A quel niveau de performance doit se situer un gardien en SLM ? D'après un expert (Eddy Ferhi pour ne pas le nommer), un gardien de SLM est "bon" à 90% d'arrêts, "excellent" à +91%. https://twitter.com/increddyble/status/944935378162679808

Donc les attaquants sont "bons" à 10% de réussite au tir.

Donc Nikirforuk (ainsi que Rapenne, Bissonnette et Mulle) a un taux de réussite que l'on peut considérer comme "bon". Carter, Soudek, Lorcher, Barnett ont un taux "excellent". Celui de McDonough peut être considéré comme "exceptionnel", on pourrait presque considérer que c'est un joueur qui est en surrégime.

Autre chose: il y a ~200 attaquants qui ont joué en SLM cette saison. Nikiforuk, Mulle et Bissonnette ont environ le 100è meilleur taux de réussite aux tirs. Dans le "ventre mou" en somme. Cela confirme que c'est un bon taux mais pas excellent.
Anonyme

le Sam 10 Fév 2018 - 16:46

Mouais, mais la plupart de nos buts ont été mis à des gardiens à moins de 90 % !
On peut discuter de ça longtemps, toujours est-il qu'on n'a pas de "tueur".
Gilles Remiremont

le Sam 10 Fév 2018 - 19:03

Le joueur qui me déçoit le plus c'est Bissonnette. Même hier où les autre ont été meilleurs, il a été transparent. Quand je me souviens ce qu'il faisait à Cham, je ne comprends pas (ou c'est l'effet Gratton ? )
Pour rappel à Cham 24 points en 25 matchs, à Epinal 3 points en 10 matchs. Shocked

Dernière édition par slap88 le Sam 10 Fév 2018 - 19:05, édité 1 fois
slap88

le Sam 10 Fév 2018 - 19:04

@bibi1851 a écrit:

completement d accord? Les renforts de Gap Amiens, Nice n ont pas la carte de visite des notres et ils font aussi bien, c est donc pas un problème du niveau individuel du joueur mais un Problème collectif, parce que le buteur, pour les mettre il lui faut les occasions de buts
PORSCHE

le Dim 11 Fév 2018 - 21:20

@frantz88 a écrit:Résumé de Vosges TV sur les perspectives de PO :

« Pour être 8e, Epinal est désormais dans l'obligation de remporter ses deux derniers matchs dans le temps réglementaire (2 victoires à 3 points) face à Strasbourg (le 16 février en Alsace et le 20 à Poissompré) mais devra aussi espérer :

une défaite dans le temps réglementaire (0 point) de Mulhouse lors de son dernier match, dans le cas contraire, les deux équipes seraient, au mieux, à égalité mais les Scorpions possèdent le goal-average particulier sur les Gamyo et resteraient devant au classement.
et que Nice n'empoche pas plus de 2 points*  lors de ses deux dernières rencontres. Les Spinaliens ont l'avantage du goal average  sur les Niçois et les devanceraient en cas d'égalité.
Si l'une de ces trois conditions n'est pas respectée, Epinal sera en poule de maintien.

Nicolas Brédard »

par contre ils ont oubliés un cas

en cas d'égalité à trois qui passe?
drap

le Dim 11 Fév 2018 - 21:33

@drap a écrit:
@frantz88 a écrit:Résumé de Vosges TV sur les perspectives de PO :

« Pour être 8e, Epinal est désormais dans l'obligation de remporter ses deux derniers matchs dans le temps réglementaire (2 victoires à 3 points) face à Strasbourg (le 16 février en Alsace et le 20 à Poissompré) mais devra aussi espérer :

une défaite dans le temps réglementaire (0 point) de Mulhouse lors de son dernier match, dans le cas contraire, les deux équipes seraient, au mieux, à égalité mais les Scorpions possèdent le goal-average particulier sur les Gamyo et resteraient devant au classement.
et que Nice n'empoche pas plus de 2 points*  lors de ses deux dernières rencontres. Les Spinaliens ont l'avantage du goal average  sur les Niçois et les devanceraient en cas d'égalité.
Si l'une de ces trois conditions n'est pas respectée, Epinal sera en poule de maintien.

Nicolas Brédard »

par contre ils ont oubliés un cas

en cas d'égalité à trois qui passe?
Ce sera Mulhouse Wink
Anonyme

le Dim 11 Fév 2018 - 21:34

En plus i le mérite eux...
ericum

le Dim 11 Fév 2018 - 21:46

@ericum a écrit:En plus i le mérite eux...

100% d’accord, et quand on voit les matchs qu’il ont livré contre le top 4, une victoire contre Angers est plus que probable même si je souhaite le contraire.
frantz88

le Mer 14 Fév 2018 - 7:32

@ericum a écrit:En plus i le mérite eux...
+1
ursi29

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]