Information

Epinal 2-7 Mulhouse [Saison régulière - 40ème journée]

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

55% 55% 
[ 17 ]
45% 45% 
[ 14 ]

Total des votes : 31

le Mer 24 Jan 2018 - 6:41

Rappel du premier message :

Le 30/01/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
7

Buts Epinal
39'15"#11 MULLE Alexandre (#55 NIKIFORUK Alex, #22 SOUDEK Robin) [Sup.1]
45'19"#71 FAUCHON Quentin (#25 RAPENNE Anthony, #16 BRIAND Mathieu)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D2-4 (31/10/17)(10/17)
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-3)
Buts 25% (8-24)
Matchs :3
Buts :32
Buts/match :10,67

Δ-5,33
-3-14

Dernière édition par zz10 le Mar 30 Jan 2018 - 22:41, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 29 Jan 2018 - 14:10

@wimaol a écrit:
@miim a écrit:PS : Toujours pas compris que Quemener ne soit pas désigné homme du match, côté Boxers, vendredi.
je suis parti avant la désignation, qui a été MVP du côté de Bordeaux ?

Spencer Edwards
ericum

le Lun 29 Jan 2018 - 17:48

@miim a écrit:Bon, ce coup-ci, on y est ... Après avoir gâcher de multiples occasions de nous mettre à l'abri (Cham, Nice ou encore Bordeaux, vendredi), victoire impérative contre les Scorpions, demain soir. Espérons que nos joueurs seront prêts à aller au combat ... (PS : Toujours pas compris que Quemener ne soit pas désigné homme du match, côté Boxers, vendredi).
Quemener fait un blanchissage mais fait un match quelconque car très peu mis en danger. Edwards a été hyper actif en attaque et à pas mal déséquilibré Épinal. On a été unanime en tribunes et les gens sur Twitter ont également majoritairement désigné Edwards.
Même problématique à Épinal où le gardien a de grosses statistiques mais ne fait pas un énorme match non plus. Par contre contrairement à Bordeaux, aucun joueur ne s'est détaché plus que lui. Idem que pour Edwards, Twitter était en accord avec nous.

Vous pourrez à nouveau peser sur cette élection demain en votant via le #FanseatEpinal Wink
Anonyme

le Lun 29 Jan 2018 - 20:59

@ericum a écrit:
@wimaol a écrit:
@miim a écrit:PS : Toujours pas compris que Quemener ne soit pas désigné homme du match, côté Boxers, vendredi.
je suis parti avant la désignation, qui a été MVP du côté de Bordeaux ?

Spencer Edwards

C'est assez normal même si Quemener n'a pas démérité ! ça fait d'ailleurs plusieurs matchs qu' Edwards tient son équipe à bout de bras ( 3 buts contre Strasbourg et la passe décisive en prolongation ).
slap88

le Lun 29 Jan 2018 - 21:17

demain match de la "peur " ou de la "mort" non?

que le meilleur gagne
drap

le Lun 29 Jan 2018 - 21:33

@drap a écrit:demain match de la "peur " ou de la "mort" non?

que le meilleur gagne

Si Mulhouse vient s’imposer demain à Poissompré comme l’ont fait Nice et Chamonix auparavant, on pourra clairement dire qu’Epinal n’a rien à faire en PO !!
Fabrice

le Lun 29 Jan 2018 - 22:04

Les 4 dernières défaites ont été concédées par un seul but d'écart - la réussite va changer de côté mardi soir Wink

LET'S GO GAMYO  !!
Christopher 88

le Mar 30 Jan 2018 - 8:49

L'important c'est qu'on continue à balancer les palets au fond, même quand le gardien en face va systématiquement les bloquer et permet une sortie de zone adverse !! Mad
Un Barin ou Bozon aurait immédiatement fait arrêter cette stratégie du désespoir en voyant que ça ne fonctionnait pas contre Bordeaux

Ils jouent gros ce soir les boys !
J'ose espérer des sifflets si le niveau de jeu reste à ce point ridicule contre Mulhouse

Et pitié, arrêtez de les les applaudir à la fin du match comme si ils avaient bien joué !
Être supporter ça veut aussi dire savoir être objectif et les mettre devant leurs responsabilité face à des gens qui paient leurs abonnements et donc participent à leur salaire
harrissa

le Mar 30 Jan 2018 - 9:36

@Christopher 88 a écrit:Les 4 dernières défaites ont été concédées par un seul but d'écart - la réussite va changer de côté mardi soir Wink
LET'S GO GAMYO  !!
Pas le choix car c'est surtout 3 défaites en 3 rencontres à domicile depuis 2004 !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 30 Jan 2018 - 9:38

@harrissa a écrit:L'important c'est qu'on continue à balancer les palets au fond, même quand le gardien en face va systématiquement les bloquer et permet une sortie de zone adverse !! Mad
Un Barin ou Bozon aurait immédiatement fait arrêter cette stratégie du désespoir en voyant que ça ne fonctionnait pas contre Bordeaux

J'ose espérer des sifflets si le niveau de jeu reste à ce point ridicule contre Mulhouse

Et pitié, arrêtez de les les applaudir à la fin du match comme si ils avaient bien joué !
Être supporter ça veut aussi dire savoir être objectif et les mettre devant leurs responsabilité face à des gens qui paient leurs abonnements et donc participent à leur salaire

Ils ne balancent pas systématiquement les palets au fond, tu es dur là... Tu as oublié le nombre incalculable de relances depuis leur zone défensive où cela consiste à faire une grande transversale croisée en l'air dans l’espoir qu'un attaquant à la bleue au mieux la prenne et parte au but ou au pire la touche pour éviter le dégagement interdit.

Plus Sérieusement je ne comprends pas non plus, pourquoi il n'y a pas plus de palets porté ? D'ailleurs quand on le fait, on arrive à porter un VRAI danger sur la cage adverse (cf le match contre Bordeaux au 2ème tiers)

Par contre, absolument pas d'accord avec toi sur la dernière partie. Moi perso, j'encourage dans toutes les circonstances ou alors je me tais si je juge qu'ils ne se bougent pas assez le cul. Je ne siffle pas et personnellement ce comportement de footeux et d'enfants gâtés m’horripile au plus haut point...

Si vous pensez que c'est comme ça que d'1 ça va aider les joueurs, de 2 que ça peut donner envie à de potentiels joueurs de venir jouer à Epinal et 3, le PIRE, que les sponsors qui invitent des clients/prospects veulent associer ce genre de comportement à leur image alors vous n'avez rien compris.
On veut tous que le hockey reste un sport familial avec des valeurs alors à nous de montrer l'exemple.

Ceux qui sifflent les joueurs rendez-nous service rester à la maison au chaud.
Kloufix

le Mar 30 Jan 2018 - 10:00

@Kloufix a écrit:
Par contre, absolument pas d'accord avec toi sur la dernière partie. Moi perso, j'encourage dans toutes les circonstances ou alors je me tais si je juge qu'ils ne se bougent pas assez le cul. Je ne siffle pas et personnellement ce comportement de footeux et d'enfants gâtés m’horripile au plus haut point...

Si vous pensez que c'est comme ça que d'1 ça va aider les joueurs, de 2 que ça peut donner envie à de potentiels joueurs de venir jouer à Epinal et 3, le PIRE, que les sponsors qui invitent des clients/prospects veulent associer ce genre de comportement à leur image alors vous n'avez rien compris.
On veut tous que le hockey reste un sport familial avec des valeurs alors à nous de montrer l'exemple.

C'est la différence entre supporters et fan-club...

Perso je paye pour voir du hockey et un spectacle à la hauteur de ce que le staff nous a promis, pas un joueur avec un beau maillot orange qui est super sympa le dimanche matin à la boulangerie et qui en plus est trop trop mignon ! Si, si souvent on en est là...
Si la défaite est un accident de parcours à l'issue d'un vrai combat je les encourage encore plus. En revanche si le spectacle n'est pas à la hauteur depuis plusieurs mois je manifeste mon mécontentement !

cannibale

le Mar 30 Jan 2018 - 10:02

Bon c'est le match de la peur, il plus que temps de mettre fin aux victoires de Mulhouse à Poissompré, ça commence ce soir.
laurent49

le Mar 30 Jan 2018 - 10:06

@cannibale a écrit:
@Kloufix a écrit:

C'est la différence entre supporters et fan-club...

Perso je paye pour voir du hockey et un spectacle à la hauteur de ce que le staff nous a promis, pas un joueur avec un beau maillot orange qui est super sympa le dimanche matin à la boulangerie et qui en plus est trop trop mignon ! Si, si souvent on en est là...
Si la défaite est un accident de parcours à l'issue d'un vrai combat je les encourage encore plus. En revanche si le spectacle n'est pas à la hauteur depuis plusieurs mois je manifeste mon mécontentement !

+1000

La défaite n'a jamais été un problème mais là manière, si!
CALT88

le Mar 30 Jan 2018 - 11:20

@CALT88 a écrit:
+1000

La défaite n'a jamais été un problème mais là manière, si!

Pareil ..
Pour moi si tu me vends le maintien en début de saison ...je prends mon abonnement quand même ..tout en sachant que ce sera dur et qu'il y aura des défaites ..
stef

le Mar 30 Jan 2018 - 11:28

Bah pareil aussi ! Je n'épargne pas les encouragements en général donc j'estime pouvoir exprimer mon mécontentement aussi
wimaol

le Mar 30 Jan 2018 - 11:32

un jour, il faudra qu'on m'explique comment cette équipe est descendu aussi bas.
Durant le mois d'octobre, on voyait une équipe intéressante capable de battre presque toute les équipes.
durant les mois de Novembre/décembre, c'était plus irrégulier mais depuis janvier c'est une catastrophe.

comment peut on perde le fil de cette façon?
des pistes: Gratton ? Gratton ( joueur)? la direction? --> un peu des trois ?
bobo88

le Mar 30 Jan 2018 - 11:42

Il y a vraiment une crise au sein de cette équipe. Même un joueur comme Bissonette qui apportait beaucoup à Cham il y a quelques saisons est devenu transparent ! Quant au match de ce soir, je n'ose pas trop être optimiste tellement il y a eu de déceptions cette année, surtout contre des équipes moyennes. Tout ce que je souhaite maintenant c'est qu'on voie encore de la Magnus à Epinal la saison prochaine ( par rapport au début de saisons la chute est dure !)
slap88

le Mar 30 Jan 2018 - 11:53

@Kloufix a écrit:
@harrissa a écrit:L'important c'est qu'on continue à balancer les palets au fond, même quand le gardien en face va systématiquement les bloquer et permet une sortie de zone adverse !! Mad

Ils ne balancent pas systématiquement les palets au fond, tu es dur là... Tu as oublié le nombre incalculable de relances depuis leur zone défensive où cela consiste à faire une grande transversale croisée en l'air dans l’espoir qu'un attaquant à la bleue au mieux la prenne et parte au but ou au pire la touche pour éviter le dégagement interdit.

Plus Sérieusement je ne comprends pas non plus, pourquoi il n'y a pas plus de palets porté ? D'ailleurs quand on le fait, on arrive à porter un VRAI danger sur la cage adverse (cf le match contre Bordeaux au 2ème tiers)

Le débat est intéressant Kloufix.
Moi c'est les U9 ou U11 que j'encourage sans cesse et sans rien attendre en retour
Là c'est des pros qui ont un devoir de réultat vis à vis des sommes investies sur eux, aussi bien que par les supporters via leur abonnement que par les sponsors.
Je ne parle pas de les insulter nommément, mais siffler pour marque son mécontentement, ou tout autre action coordonnées qui pourrait avoir un quelconque effet.
C'est ça aussi être supporter, c'est avoir du caractère
On m'a dit lors du dernier match "je ne viens plus voir les Gamyo, mais du hockey"
harrissa

le Mar 30 Jan 2018 - 12:27

+1
Supporters /spectateurs ne veut pas dire moutons .On vient voir aussi un spectacle et celui proposé depuis un moment est affligeant de médiocrité .Une équipe qui perd des matchs ,c'est normal mais il y a la manière .Je me rappelle en D1 ,a la suite d'une défaite contre Dunkerque (et oui ,dejà  Smile  ),le début du match suivant c'était fait dans un silence assourdissant .Et les joueurs de l'époque n'avaient pas été traumatisé .
Les encourager pendant le match :Ok ,les applaudir après une N ème défaite avec un jeu insipide :Non.
ursi29

le Mar 30 Jan 2018 - 12:30

c'est clair, et je ne parle pas des chants inappropriés à mon gout, on lance tout et n'importe quoi pourvu que ça mousse ! A quand un "REVOLTE" ?!?
wimaol

le Mar 30 Jan 2018 - 12:46

@harrissa a écrit:
On m'a dit lors du dernier match "je ne viens plus voir les Gamyo, mais du hockey"
En effet j'entends ça aussi de plus en plus souvent... Des gens qui viennent depuis plus de 20 ans et qui n'hésitent plus non plus à manquer des matchs pour un repas ou une soirée alors qu'il y a quelques temps ils calculaient leurs sorties en fonction du calendrier du hockey.

A la décharge des joueurs, aller au boulot quand ton boss ne te paie pas, c'est pas très motivant. Qui ici ferait son job aussi bien et avec autant de motivation sans être payé ?
Ce problème est toujours existant, il n'a pas été solutionné avec la réunion de vestiaire d'il y a 15 jours ou avec le boycott de Vosges Matin. Encore beaucoup de joueurs n'avaient pas reçu leur salaire de Décembre ce week-end !

cannibale

le Mar 30 Jan 2018 - 13:06

sans parler des "fuck" à toutes les sauces !
wimaol

le Mar 30 Jan 2018 - 13:13

Une rétrogradation sportive en D1 suite à des play-down bâclés et déprimants ou une rétrogradation administrative en D3 par la CNSCG ce sont,malheureusement des scenarii envisageables..Mais ne soyons pas pessimistes tout va bien ....
Gil521

le Mar 30 Jan 2018 - 14:32

Pour information (source FB du club) :

cannibale

le Mar 30 Jan 2018 - 14:53

@cannibale a écrit:Pour information (source FB du club) :

??
ericum

le Mar 30 Jan 2018 - 15:37

Mêmes règles que lors du premier match Ericum
Ca vient d'être publié sur Tweeter aussi
harrissa

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]