Information

Epinal 2-7 Mulhouse [Saison régulière - 40ème journée]

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

55% 55% 
[ 17 ]
45% 45% 
[ 14 ]

Total des votes : 31

le Mer 24 Jan 2018 - 6:41

Rappel du premier message :

Le 30/01/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
7

Buts Epinal
39'15"#11 MULLE Alexandre (#55 NIKIFORUK Alex, #22 SOUDEK Robin) [Sup.1]
45'19"#71 FAUCHON Quentin (#25 RAPENNE Anthony, #16 BRIAND Mathieu)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D2-4 (31/10/17)(10/17)
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-3)
Buts 25% (8-24)
Matchs :3
Buts :32
Buts/match :10,67

Δ-5,33
-3-14

Dernière édition par zz10 le Mar 30 Jan 2018 - 22:41, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 1 Fév 2018 - 15:40

Aucun leadership,  l’equipe Comme le coach !

Gratton? Heureusement que Romain lui a donné la consigne de ne pas parler a vosges matin... qu’es ce qu’il nous sortirait « laisser moi du temps... » et arrêtez de dire il n’a pas choisi ses JFL, il n’aurait certainement pas de lui meme recruté des meilleurs ! Je n’arrive tjrs pas a comprendre quel etait l’interet de le prolonger dès Noel .... (Ah si remplir entre les fêtes les cases du financial and business plan de l’année prochaine...)
Les stats parlent d’elles meme ! Le pire coach que l’on a connu je crois! J’espere Juste qu’il y ai une clause d’acces Aux play off pour que ca prolongation soit validée.

Concernant la remarque de Lorcher « quand tu es supporter tu ne siffle pas... » (vosges télévision)
Je n’ai j’amais aimé ca mais pour une fois je cromprends les réactions.
Quand ca fait 8 matchs ou l’equipe ne joue pas et bien le 9 eme quand tu te fais prendre une truffer a domicile lors d’un derby hyper important ben c’est trop !
XavierLaflamme

le Jeu 1 Fév 2018 - 16:20

Lorcher a également reconnu qu'ils avaient "joué" comme des merdes... Donc ...
miim

le Jeu 1 Fév 2018 - 16:24

@XavierLaflamme a écrit:
Concernant la remarque de Lorcher « quand tu es supporter tu ne siffle pas... » (vosges télévision)
Je n’ai j’amais aimé ca mais pour une fois je cromprends les réactions.
Quand ca fait 8 matchs ou l’equipe ne joue pas et bien le 9 eme quand tu te fais prendre une truffer a domicile lors d’un derby hyper important ben c’est trop !

si les groupes de supporters commenceraient à prendre leur responsabilité, ça enverrai un message clair.

effectivement, dire Gratton démission, sifflez les joueurs mais aussi les applaudir, ne rime à rien. à un moment faut choisir.
surtout que fair chaque action 5à 10 seconde max n' a pas de gros impact. si on parlerai de 30s à 1min, là ça pourrait faire réagir.

Pour ma part, ça devrait être Gratton démission voir faire un silence quand il s'agit des joueurs.
bobo88

le Jeu 1 Fév 2018 - 18:41

Le français ne jouent pas assez.
Le coach devrait s'appuyer sur les français, plutôt que sur des étrangers qui vont se faire virer dans un mois.

Je n'ai pas de souvenir de pire série de défaites (ormis lyon) dans l'histoire du club ? les experts un avis ?

tain faut être con quand même pour signer Gratton et vouloir le dégager un mois plus tard.
danidan

le Jeu 1 Fév 2018 - 19:04

@XavierLaflamme a écrit:Concernant la remarque de Lorcher « quand tu es supporter tu ne siffle pas... » (vosges télévision)
ah bon ? c'est écrit où cette règle ?
quand ça rigole, ils sont bien contents, bah faut accepter le revers de médaille, quand ça ne rigole pas, on s'exprime, ... c'est passionnel, plus ton bon public est fort dans le soutien, plus il peut être désagréable quand ça ne rigole plus .... si vous voulez des béni oui-oui, qui applaudissent en toutes circonstances, je n'appelle pas ça un supporter !
moi je viens vivre des émotions, je mets beaucoup d'énergie il me semble à encourager, mais quand y a ras le bol, faut quand même qu'on puisse s'exprimer Exclamation

@bobo88 a écrit:Pour ma part, ça devrait être Gratton démission voir faire un silence quand il s'agit des joueurs.
je suis d'accord avec ça, je n'en veux pas aux joueurs, les joueurs ne sont que la conséquence de tout le reste

Dernière édition par wimaol le Jeu 1 Fév 2018 - 22:07, édité 1 fois
wimaol

le Jeu 1 Fév 2018 - 19:22

C’est Lorcher qui dit ça..... qu’il regarde les replay de ses prestations.... le néant niveau U9

Byfuglien88

le Jeu 1 Fév 2018 - 21:21

Et quelqu'un en parle de ce coaching qui consiste à sortir le gardien a 2 minutes de la fin alors qu'il faut remonter 5 buts ??
Herbert

le Jeu 1 Fév 2018 - 21:25

Il dit ça où Lorcher ? Il est pas gonflé le mec putain.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 1 Fév 2018 - 21:28

@Herbert a écrit:Et quelqu'un en parle de ce coaching qui consiste à sortir le gardien a 2 minutes de la fin alors qu'il faut remonter 5 buts ??

Ouais, une belle blague de GRATTON!
Il fallait oser prendre un temps mort et sortir le gardien avec 5 buts de retard.
Bravo monsieur le futur meilleur entraîneur de la ligue, du grand art!!!!Laughing
C'était du grand n'importe quoi mais au moins ça nous a bien fait rigoler dans les tribunes.
C'est toujours ca de pris par les temps qui courent ! Very Happy
CALT88

le Jeu 1 Fév 2018 - 21:30

@zz10 a écrit:Il dit ça où Lorcher ? Il est pas gonflé le mec putain.

Il n'a même pas le niveau pour jouer un rôle dans une bonne équipe de D1 et il se permet de la ramener! Rolling Eyes
CALT88

le Jeu 1 Fév 2018 - 21:40

XavierLaflamme

le Jeu 1 Fév 2018 - 21:43

@CALT88 a écrit:C'était du grand n'importe quoi mais au moins ça nous a bien fait rigoler dans les tribunes.
le pire, c'est qu'on ne marque même pas à 6v 3 Embarassed Rolling Eyes Shocked
wimaol

le Jeu 1 Fév 2018 - 22:33

@Herbert a écrit:Et quelqu'un en parle de ce coaching qui consiste à sortir le gardien a 2 minutes de la fin alors qu'il faut remonter 5 buts ??

Bien sur que là il n'imaginait pas revenir donc je suppose que c'était un entrainement pour les prochains matches ...
epepepinal

le Jeu 1 Fév 2018 - 23:07

@epepepinal a écrit:

Bien sur que là il n'imaginait pas revenir donc je suppose que c'était un entrainement pour les prochains matches ...

personnellement, j'ai prit ça pour une provocation de la part de Gratton. envers qui ? je ne sais pas. surtout qu'il faut préciser que l'équipe jouer à 5vs3 donc 6vs3 avec la sorti du gardien
et la gestion de cette situation où aucun but n' a été marqué et que certaines occasions de tir n'est pas été prise alors que j'avais la place: est pour moi une réponse sous forme de provocation envers le coach, Casolari voir les 2.
bobo88

le Jeu 1 Fév 2018 - 23:08

@bobo88 a écrit:
@epepepinal a écrit:

personnellement, j'ai prit ça pour une provocation de la part de Gratton. envers qui ? je ne sais pas. surtout qu'il faut préciser que l'équipe jouer à 5vs3 donc 6vs3 avec la sorti du gardien
et la gestion de cette situation où aucun but n' a été marqué et que certaines occasions de tir n'est pas été prise alors que j'avais la place: est pour moi une réponse sous forme de provocation envers le coach, Casolari voir les 2.

Plus insidieux que mon analyse alors Embarassed
epepepinal

le Ven 2 Fév 2018 - 21:50

J'aime bien le message subliminal à la fin de l'article de VM sur le match de mardi :
"Cette fois, il y a vraiment le feu dans le camp spinalien. Plus personne ne peut le nier…"

A mon avis le journaliste a voulu "poser ça là", à destination de quelqu'un...
Vladi

le Ven 2 Fév 2018 - 21:51

Ouais, j'avais entendu la réaction de Lorcher suite à la question du journaliste de Vosges tv à propos des sifflets. "On ne siffle pas sa propre équipe" et + loin "on a joué comme des merdes"... J'ai l'impression qu'il s'est répondu à lui même !
Je n'ai eu aucune honte pour ma part de les siffler à la fin, car leur comportement sur la glace est inadmissible... Aucune envie, se faire balader de la sorte par un promu, qui a eu même pitié de nous au 3ème tiers en arrêtant de jouer... Bref, qu'ils ne s'étonnent pas si la patoche sonnera creux les prochaines fois...
spinalien de coeur

le Ven 2 Fév 2018 - 22:20

@slap88 a écrit:
@ursi29 a écrit:

La culture nord-américaine a plein régime à ses limites .Et ce que dit Cannibale est très juste ,combien de joueurs de l'Est ont marqué le club ?Combien de canadiens (à part Goneau  Laughing )  ?

Vous ètes durs avec les canadiens, même si je préfère les joueurs européens ( Est et Finlande) on peut quand même citer Bouchard, Ouimet ou Gervais sans remonter trop loin...
Mais on est tous tellement écoeurés qu'on généralise un peu ! Mad

J'suis souvent d'accord avec toi slap, mais là non.

L'idée de départ était de parler des bons joueurs qui ont marqué le club AVEC fidélité et amour du maillot, or :

- Bouchard : Super saison en nous mettant des étoiles pleins les yeux. Nous fait la promesse de rester (ou partir à l'étranger) et... part à la concurrence (Amiens), puis... part à Grenoble où il fait 2 saisons (mitigées?). Reviens se relancer à Epinal. Et part à nouveau. Bon sur ce nouveau départ, on lui accordera le bénéfice du doute connaissant notre staff actuel.

- Ouimet : Ouais super joueur. Investi dans le club. Puis quitte le club qui à l'époque ne sait pas ce qu'il va devenir. Mauvais timing pour lui, il quitte le club la veille où on apprend que celui-ci est sauvé. Sauf qu'il nous quitte aussi pour retourner jouer au pays et que 4 mois plus tard on le retrouve à Lyon...

- Gervais : Débarque à Epinal et nous fait 2 superbes saisons qui lui permettent de filer à Briançon ! Là-bas il se blesse et du coup revient gentiment à la maison spinalienne. Chez nous il se refait une santé, et à peine il retrouve le niveau qu'il avait lorsqu'on la découvert qu'il part à Grenoble...

Perso, c'est le ressenti que j'ai sur les 3 joueurs que tu viens de citer concernant leur attachement à notre club, même si je les ai kiffé en tant que joueurs.

Après, je dois dire que j'avais il y a peu de temps encore un jugement également assez sévère concernant Bozon et Gratton joueur.
Au vu de la situation actuelle, je me dis qu'ils avaient finalement peut-être de bonnes raisons de vouloir quitter le club.
Vladi

le Ven 2 Fév 2018 - 22:54

Plus les saisons passent plus l'attractivité du club d'Epinal se rapproche du néant.Si le Gamyo survit financièrement cet été et continue en SLM...ou en D1 quel joueur (notamment JFL) se risquera à le rejoindre ?
Gil521

le Sam 3 Fév 2018 - 8:46

@Gil521 a écrit:Plus les saisons passent plus l'attractivité du club d'Epinal se rapproche du néant.Si le Gamyo survit financièrement  cet été et continue en SLM...ou en D1 quel joueur (notamment JFL) se risquera à le rejoindre ?
Il y a assez de Jfl sur le marché..ceux qui n'auront pas de club viendront..meme de D1..
Bien sûr ce ne sera pas les meilleurs..
stef

le Sam 3 Fév 2018 - 9:12

Lol Stef, on se doute bien qu’on trouvera des JFL. On a plein la D3 à ce compte là !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Sam 3 Fév 2018 - 9:12

@stef a écrit:
@Gil521 a écrit:Plus les saisons passent plus l'attractivité du club d'Epinal se rapproche du néant.Si le Gamyo survit financièrement  cet été et continue en SLM...ou en D1 quel joueur (notamment JFL) se risquera à le rejoindre ?
Il  y a assez de Jfl sur le marché..ceux qui n'auront pas de club viendront..meme de D1..

pas les meilleur et surement de plus en plus cher car de plus en plus important d'en avoir.

si plus cher moins d'argent pour les étrangers aussi
drap

le Sam 3 Fév 2018 - 9:20

@Vladi a écrit:
@slap88 a écrit:
@ursi29 a écrit:

La culture nord-américaine a plein régime à ses limites .Et ce que dit Cannibale est très juste ,combien de joueurs de l'Est ont marqué le club ?Combien de canadiens (à part Goneau  Laughing )  ?

Vous ètes durs avec les canadiens, même si je préfère les joueurs européens ( Est et Finlande) on peut quand même citer Bouchard, Ouimet ou Gervais sans remonter trop loin...
Mais on est tous tellement écoeurés qu'on généralise un peu ! Mad

J'suis souvent d'accord avec toi slap, mais là non.

L'idée de départ était de parler des bons joueurs qui ont marqué le club AVEC fidélité et amour du maillot, or :

- Bouchard : Super saison en nous mettant des étoiles pleins les yeux. Nous fait la promesse de rester (ou partir à l'étranger) et... part à la concurrence (Amiens), puis... part à Grenoble où il fait 2 saisons (mitigées?). Reviens se relancer à Epinal. Et part à nouveau. Bon sur ce nouveau départ, on lui accordera le bénéfice du doute connaissant notre staff actuel.

- Ouimet : Ouais super joueur. Investi dans le club. Puis quitte le club qui à l'époque ne sait pas ce qu'il va devenir. Mauvais timing pour lui, il quitte le club la veille où on apprend que celui-ci est sauvé. Sauf qu'il nous quitte aussi pour retourner jouer au pays et que 4 mois plus tard on le retrouve à Lyon...

- Gervais : Débarque à Epinal et nous fait 2 superbes saisons qui lui permettent de filer à Briançon ! Là-bas il se blesse et du coup revient gentiment à la maison spinalienne. Chez nous il se refait une santé, et à peine il retrouve le niveau qu'il avait lorsqu'on la découvert qu'il part à Grenoble...

Perso, c'est le ressenti que j'ai sur les 3 joueurs que tu viens de citer concernant leur attachement à notre club, même si je les ai kiffé en tant que joueurs.

Après, je dois dire que j'avais il y a peu de temps encore un jugement également assez sévère concernant Bozon et Gratton joueur.
Au vu de la situation actuelle, je me dis qu'ils avaient finalement peut-être de bonnes raisons de vouloir quitter le club.

Au moins ces gars là livraient la marchandise, sauf quand un Gratton les grillait ! (Bouchard) mais c'est vrai que je préfère cent fois un Plch !
slap88

le Sam 3 Fév 2018 - 11:35

@stef a écrit:
Il  y a assez de Jfl sur le marché..ceux qui n'auront pas de club viendront..meme de D1..
Bref dans 2 ans on en est au même point que Strasbourg à attendre patiemment notre rétrogradation sportive (si tout va bien) !
Notre parcours (sportif j'entends) depuis la finale de 2015 ressemble de plus en plus au leur depuis leur finale...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 3 Fév 2018 - 18:21

Oui mais ils ont Bourdages et nous Gratton, ça change tout ! Wink
slap88

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]