Information

Epinal 2-7 Mulhouse [Saison régulière - 40ème journée]

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

55% 55% 
[ 17 ]
45% 45% 
[ 14 ]

Total des votes : 31

le Mer 24 Jan 2018 - 6:41

Rappel du premier message :

Le 30/01/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
7

Buts Epinal
39'15"#11 MULLE Alexandre (#55 NIKIFORUK Alex, #22 SOUDEK Robin) [Sup.1]
45'19"#71 FAUCHON Quentin (#25 RAPENNE Anthony, #16 BRIAND Mathieu)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D2-4 (31/10/17)(10/17)
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-3)
Buts 25% (8-24)
Matchs :3
Buts :32
Buts/match :10,67

Δ-5,33
-3-14

Dernière édition par zz10 le Mar 30 Jan 2018 - 22:41, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 31 Jan 2018 - 10:38

@drap a écrit:
@ggvosges a écrit:Le départ de Gratton semble a la fois inévitable et en même temps inutile.
On a une équipe de joueurs soit pas au niveau (quasi tout les JFL, Grittans, Silas etc..) ils ont un niveau de Bas Magnus et haut D1.
Le reste du groupe tente de sauver la barre (Hocevar , Niki ou Llorca) mais sont épuisés , quand on a une seule ligne qui tient et qu'on la fait trop jouer on prend cher.
Il faut accepter les play-down si défaite il y a mardi et vendredi puis choisir nos matchs, aborder avec passion la double confrontation de Stras. On en sera gagnant

grittans est pas si mauvais que ça

et après tu parles des JFL mais quand tu les fais pas jouer du match ou par intermittence tu peux pas leur en vouloir non plus
Tu as tout a fait raison Drap,le Coach fait jouer que ces petits copains et ne fait rentrer les autres qu'en fonction de son humeur Mad
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Mer 31 Jan 2018 - 10:42

@ajax 88 a écrit:
@drap a écrit:
@ggvosges a écrit:Le départ de Gratton semble a la fois inévitable et en même temps inutile.
On a une équipe de joueurs soit pas au niveau (quasi tout les JFL, Grittans, Silas etc..) ils ont un niveau de Bas Magnus et haut D1.
Le reste du groupe tente de sauver la barre (Hocevar , Niki ou Llorca) mais sont épuisés , quand on a une seule ligne qui tient et qu'on la fait trop jouer on prend cher.
Il faut accepter les play-down si défaite il y a mardi et vendredi puis choisir nos matchs, aborder avec passion la double confrontation de Stras. On en sera gagnant

et après tu parles des JFL mais quand tu les fais pas jouer du match ou par intermittence tu peux pas leur en vouloir non plus
Tu as tout a fait raison Drap,le Coach fait jouer que ces petits copains et ne fait rentrer les autres qu'en fonction de son humeur Mad

D'après ce que je lis sur le forum,il n'a plus l'air d'avoir beaucoup de "petits copains " même canadiens .
ursi29

le Mer 31 Jan 2018 - 10:42

@riton a écrit:Depuis 1989 que je viens à poissompré,  je n''avais encore jamais entendu ça de  demander la démission du coach, mais la j'en suis fière.... Gratton Demission
Aucun jeu, aucune sortie de zone , aucune entrée en zone, supériorité le néant complet. Même s'il y a des problèmes internes, le coach est responsable de cette mascarade sur le glaçon.
Je pense que Nico Martin peut finir la saison, il a été le numéro 2 de Bozon et Barin.
Idem pour moi(1976),pourtant on en a vécu des histoires a Poissompré,mais voir un Clown pareil dirigé une Equipe qui vaut + que son classement actuel,ça fait mal aux tripes!

Mad
ajax 88

le Mer 31 Jan 2018 - 10:43

@ajax 88 a écrit:
@drap a écrit:

je ne sais même pas si c'est une question de copinage
mais il ne sait surement plus comment faire ou comment jouer qu'il se repose sur " les leaders" de l'équipe ceux censés t'apporter un plus ou te remettre dans le droit chemin force est de constater que du coup ils sont sur utilisés et à l'arrivé n'apportent plus ce que gratton aimerait d'eux car moins lucide moins efficaces aussi.

Il n'a jamais su gérer ses joueurs en leur affectant des taches définit qui aurait pu faire jouer tous le monde et il n'a surtout pas su casser les lignes et équilibrés celle ci

drap

le Mer 31 Jan 2018 - 10:47

@slap88 a écrit:
@ursi29 a écrit:

La culture nord-américaine a plein régime à ses limites .Et ce que dit Cannibale est très juste ,combien de joueurs de l'Est ont marqué le club ?Combien de canadiens (à part Goneau  Laughing )  ?

Bouchard, Ouimet ou Gervais ...
Mais on est tous tellement écoeurés qu'on généralise un peu ! Mad

Ce ne sont pas des Canadiens ....ce sont des Québecois Laughing Laughing Arrow
ursi29

le Mer 31 Jan 2018 - 10:50

@ursi29 a écrit:
@slap88 a écrit:
@ursi29 a écrit:

La culture nord-américaine a plein régime à ses limites .Et ce que dit Cannibale est très juste ,combien de joueurs de l'Est ont marqué le club ?Combien de canadiens (à part Goneau  Laughing )  ?

Gervais n est pas québécois !
XavierLaflamme

le Mer 31 Jan 2018 - 10:55

Mais comment un Coach comme Gratton a pu être embauché a Epinal,c’était un geste suicidaire vu son pédigré!
Qui la choisi?
Romain ou l'ex GM ou les 2 ensemble?
Quelle est la Vérité ,j'aimerai le savoir!
Car quand on voit le désastre,on est en droit d'obtenir la Réponse
Wink Cool
ajax 88

le Mer 31 Jan 2018 - 10:59

Aucun joueur étranger dans le choix de Etoiles du match de hier,c'est clair et net!
Wink Cool
ajax 88

le Mer 31 Jan 2018 - 11:07

@ajax 88 a écrit:Aucun joueur étranger dans le choix de Etoiles du match de hier,c'est clair et net!
Wink Cool

c'est assez subjectif aussi car beaucoup ont votés charpentier mais il rentre alors que mulhouse a complètement plier le match et qu'ils géraient le match j'ai aussi un peu de la mal la dessus
drap

le Mer 31 Jan 2018 - 11:07

Lourde défaite des Gamyo......... Les Scorpions en fanfare à Epinal.... Les Gamyo touchent le fond....

Tout est dans la revue de presse ici:

http://www.ice-epinal-forum.com/t1766-epinal-2-7-mulhouse-saison-reguliere-40eme-journee#86971

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 31 Jan 2018 - 11:12

C'est un vote par dépit, DRAP....
miim

le Mer 31 Jan 2018 - 11:45

@Gilles Remiremont a écrit:
@laurent49 a écrit:C’est bien dit, les supporters méritent bien mieux. Je n’accepte pas cette situation et je ne suis pas le seul. Maintenant tous ensembles nous devons sauver notre club.

D'accord, RC a mis de l'argent dans le club, d'accord il a sauvé ce club financièrement, on ne va pas nier ça .

Mais RC prend des décisions qui vont à l'encontre de la logique sportive et de la gestion d'un club "pro". Il coupe toute relation avec le quotidien local (pas du tout judicieux, car même les gens qui ne viennent pas aux matches sont au courant et nombreux sont ceux qui m'ont demandé : il se passe quoi dans ton fameux club de hockey, c'est la merde ?),  il néglige totalement les supporters (abonnés ou non) et spectateurs, les sponsors . La passion pour le hockey à Epinal est telle que la quasi totalité des habitués de Poissompré en connaissent plus sur ce sport que RC. Certains étaient déjà dans les tribunes ou sur la glace alors que RC n'était pas né  Very Happy
Imaginons un instant RC président de l'OM............!!!!! Je pose ça là !

Impossible il se se serais rapidement fais frapper!
sniper92

le Mer 31 Jan 2018 - 12:05

@XavierLaflamme a écrit:
@ursi29 a écrit:
@slap88 a écrit:

Gervais n est pas québécois !

Tu as raison ,il est français Very Happy
ursi29

le Mer 31 Jan 2018 - 12:13

@drap a écrit:
@ajax 88 a écrit:Aucun joueur étranger dans le choix de Etoiles du match de hier,c'est clair et net!
Wink Cool

c'est assez subjectif aussi car beaucoup ont votés charpentier mais il rentre alors que mulhouse a complètement plier le match et qu'ils géraient le match  j'ai aussi un peu de la mal la dessus

Tout à fait!
CALT88

le Mer 31 Jan 2018 - 12:27

pour ma part je pense que les supporter doivent aussi en vouloir un peu aux joueurs car un derby même si la situation externe et interne du club est la pire possible bas un derby ça ce galvaude pas de cette façon.

tu dois monter sur la glace avec le couteau entre les dents, tu dois te battre sur tout les palets comme un chien pour son os tu dois sortir de la glace en disant j'ai donné le meilleur de moi je n'ai rien a me reprocher qu importe le résultat tans que la manière est la je peux regarder les supporter dans les yeux

hier soir c'est ce qu'a fait mulhouse malgré une défense décimé et amputé rapidement de leur meilleur atout
c'était des morts de faim sur la glace.
drap

le Mer 31 Jan 2018 - 14:03

@sniper92 a écrit:
@laurent49 a écrit:C’est bien dit, les supporters méritent bien mieux. Je n’accepte pas cette situation et je ne suis pas le seul. Maintenant tous ensembles nous devons sauver notre club.

Et les tribunes seraient vides !!
Gilles Remiremont

le Mer 31 Jan 2018 - 14:15

@drap a écrit:pour ma part je pense que les supporter doivent aussi en vouloir un peu aux joueurs car un derby même si la situation externe et interne du club est la pire possible  bas un derby ça ce galvaude pas de cette façon.

tu dois monter sur la glace avec le couteau entre les dents, tu dois te battre sur tout les palets comme un chien pour son os tu dois sortir de la glace en disant j'ai donné le meilleur de moi je n'ai rien a me reprocher qu importe le résultat tans que la manière est la  je peux regarder les supporter dans les yeux

hier soir c'est ce qu'a fait mulhouse malgré une défense décimé et amputé rapidement de leur meilleur atout
L'équipe est majoritairement composée de canadiens qui déclarent clairement que les derbys, ça leur fait ni chaud ni froid... Tout comme le coach ! On a vu hier que les JFLétait d'ailleurs plus dans le coup que les étrangers.
Après de là à dire qu'on leur en veut, non pas vraiment pour ma part, j'en veux clairement à l'entraîneur qui, en plus d'un an n'a pas été foutu d'imposer un style de jeu malgré ses beaux et longs, très longs, trop longs discours...

Comme on dit en sport : On joue comme on s'entraîne. Force est de constater que les entraînements sont pourris !

cannibale

le Mer 31 Jan 2018 - 14:19

@cannibale a écrit:
@drap a écrit:pour ma part je pense que les supporter doivent aussi en vouloir un peu aux joueurs car un derby même si la situation externe et interne du club est la pire possible  bas un derby ça ce galvaude pas de cette façon.

tu dois monter sur la glace avec le couteau entre les dents, tu dois te battre sur tout les palets comme un chien pour son os tu dois sortir de la glace en disant j'ai donné le meilleur de moi je n'ai rien a me reprocher qu importe le résultat tans que la manière est la  je peux regarder les supporter dans les yeux

L'équipe est majoritairement composée de canadiens qui déclarent clairement que les derbys, ça leur fait ni chaud ni froid... Tout comme le coach ! On a vu hier que les JFLétait d'ailleurs plus dans le coup que les étrangers.
Après de là à dire qu'on leur en veut, non pas vraiment pour ma part, j'en veux clairement à l'entraîneur qui, en plus d'un an n'a pas été foutu d'imposer un style de jeu malgré ses beaux et longs, très longs, trop longs discours...

Comme on dit en sport : On joue comme on s'entraîne. Force est de constater que les entraînements sont pourris !

chez nous il y a une grande majorité de canadiens américain et pourtant jamais ils leur viendraient à l'esprit de galvauder un derby contre amiens et c'est pareil en face.

ils savent a quel points ça compte pour les supporter et c'est une des choses qu'ils comprennent assez vite en arrivant chez nous
drap

le Mer 31 Jan 2018 - 15:01

"les hommes du président aux chaussures clinquantes"

les prototypes de sa boite de fringues révolutionnaires? Laughing
scab23

le Mer 31 Jan 2018 - 16:26

@sniper92 a écrit:

Et les tribunes seraient vides !!

Et pourquoi pas des tribunes vides lors du 1er tiers mardi ?
Goalkeeper

le Mer 31 Jan 2018 - 17:15

Apparemment on me racontait Mardi, qu'il y a quelques années en 2003 ou 2002, l'équipe se prenait que des tôles et ce qui avait été fait, c'est que lors d'un match contre GAP, lorsque les joueurs d'Epinal sont rentrés, tous les supporters n'ont pas fait un seul bruit (speaker compris qui avait été brieffé) et tout le monde est resté assis.

L'entrée s'est faite dans un silence totale (un peu comme pour Angers lors des PO de 2015) pour afficher le mécontentement. On aurait gagner alors le 1er match de la saison contre les gapençais sur un score de 9-1 ou 9-3... (?)

Perso, ça ne me dit rien, mais peut-être que les plus anciens se souviennent ?

On pourrait imaginer la même chose contre Grenoble ? ça ferait peut-être un électrochoc tout en évitant de siffler les joueurs.
Kloufix

le Mer 31 Jan 2018 - 17:32

siffler les joueurs ça ne m'intéresse pas, les acclamer non plus .... j'ai bien peur qu'avoir un consensus avec tous les supporters va être compliqué à obtenir quand on voit ce qu'il s'est passé en fin de match
moi, je n'ai pas envie de "m'en prendre" aux joueurs, mais à BG et faire réagir le staff, si tant est que ce soit possible
wimaol

le Mer 31 Jan 2018 - 18:45

@Anonyme a écrit:
@scab23 a écrit:Quel jeu face à des Mulhousiens privés de 50% de leur defense...

Ca donne même plus envie de vous chambrer, juste de compatir

Effectivement hier les Gamyo ont été pitoyables. La situation est telle que même les Ultras Mulhousiens ont lancé des "Gratton démission" c'est dire...
c'est tout en leur honneur! ils ont eu pitié de nous. . .
ricou

le Mer 31 Jan 2018 - 19:08

@Anonyme a écrit:
@scab23 a écrit:Quel jeu face à des Mulhousiens privés de 50% de leur defense...

Ca donne même plus envie de vous chambrer, juste de compatir

Effectivement hier les Gamyo ont été pitoyables. La situation est telle que même les Ultras Mulhousiens ont lancé des "Gratton démission" c'est dire...
"Lancé"... Ils ont suivi, n'exagère pas !

cannibale

le Mer 31 Jan 2018 - 19:32

et FAUCHON homme du match. . .lui au moins n'aura rien perdu!
ricou

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]