Information

Epinal 2-7 Mulhouse [Saison régulière - 40ème journée]

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

55% 55% 
[ 17 ]
45% 45% 
[ 14 ]

Total des votes : 31

le Mer 24 Jan 2018 - 6:41

Rappel du premier message :

Le 30/01/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
7

Buts Epinal
39'15"#11 MULLE Alexandre (#55 NIKIFORUK Alex, #22 SOUDEK Robin) [Sup.1]
45'19"#71 FAUCHON Quentin (#25 RAPENNE Anthony, #16 BRIAND Mathieu)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D2-4 (31/10/17)(10/17)
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-3)
Buts 25% (8-24)
Matchs :3
Buts :32
Buts/match :10,67

Δ-5,33
-3-14

Dernière édition par zz10 le Mar 30 Jan 2018 - 22:41, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 31 Jan 2018 - 8:02

@dams88 a écrit:Moi je ne retiendrai ce soir que le très beau second but signé par.... la 4ème ligne que Gratton a complètement coupé.
Un beau message envoyé #GrattonDemission

c'est clair, alors que les canucks ont laché l'affaire pour certains, Silas par exemple depuis au moins un mois, Bissonette jamais dans l'affaire mais au bout de 5 jours à Epinal disait "mais c'est quoi ce coach qui gueule tout le temps ?", d'autres sont cramés malgré une bonne volonté évidente (Mosiencko Nikiforuk), Mc Donough je ne sais pas quoi en penser, Carter quel gâchis, Barnett pas au niveau SLM de toute façon mais c'est réseau BG, .... mais comme on me disait hier soir, ils s'en foutent les canucks qu'on soit relégué
wimaol

le Mer 31 Jan 2018 - 8:05

Depuis 1989 que je viens à poissompré, je n''avais encore jamais entendu ça de demander la démission du coach

Et pourtant, il y en a eu des coachs depuis 1989, et pas que des bons... Wink
GhostFaceKiller

le Mer 31 Jan 2018 - 8:09

Gratton ça me rappelle Anderson mais à l’époque le président Maurice qui lui avait les capacités pour présider ne lui avait pas fait de contrat pluri annuel et avait su s’en séparer à l’amiable.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 31 Jan 2018 - 8:11

Ce n'est pas le coach qui est sur la glace, si les joueurs n’ont pas envie de patiner, ils ne patinent pas. Ce n’est pas Gratton qui verse les salaires.
marcan

le Mer 31 Jan 2018 - 8:13

A l'attention de Messieurs CASOLARI et GRATTON :

SAVOIR SE REMETTRE EN QUESTION EST UNE PREUVE D'INTELLIGENCE.

A méditer.
SYLVIE88200

le Mer 31 Jan 2018 - 8:15

@marcan a écrit:Ce n'est pas le coach qui est sur la glace, si les joueurs n’ont pas envie de patiner, ils ne patinent pas. Ce n’est pas Gratton qui verse les salaires.
c'est autant un problème de salaires non versés que d'ambiance dans le vestiaire, quelqu'un l'a dit Nikiforuk n'en peux plus de BG par exemple, Bissonnette dès son arrivée à exprimer "sa surprise" devant le style du coach
wimaol

le Mer 31 Jan 2018 - 8:15

Devinette :

J'ai le regard bovin et les mains dans les poches pendant que mon équipe sombre, je suis :

- Luciano Basile
- Stephane Barin
- un entraineur de D3
- Un visiteur qui s'est perdu
- Benoit Brad Gratton

Cool
slap88

le Mer 31 Jan 2018 - 8:17

@zz10 a écrit:e le président Maurice qui lui avait les capacités pour présider
mouais, ceci étant, on paie quand même aujourd'hui son insistance à vouloir être au delà des règles sociales malgré un premier contentieux Wink
wimaol

le Mer 31 Jan 2018 - 8:28

L'avenir est bien sombre. difficile de s'en sortir tellement la situation parait vu de l'extérieur compliqué.
s88

le Mer 31 Jan 2018 - 8:43

Bon, on fait quoi maintenant, Môssieur Casolari ? On achète un cercueil haut de gamme et on assiste à un enterrement de première classe, on prend plutôt un bas de gamme et on se retrouve au crématorium, on organise une marche blanche en mémoire du club dans les rues d'Epinal ou on se sort les doigts et on se met (enfin) au boulot ? LES CONNERIES, CA SUFFIT !!
Gilles Remiremont

le Mer 31 Jan 2018 - 9:19

@wimaol a écrit:
@dams88 a écrit:Moi je ne retiendrai ce soir que le très beau second but signé par.... la 4ème ligne que Gratton a complètement coupé.
Un beau message envoyé #GrattonDemission

c'est clair, alors que les canucks ont laché l'affaire pour certains, Silas par exemple depuis au moins un mois, Bissonette jamais dans l'affaire mais au bout de 5 jours à Epinal disait "mais c'est quoi ce coach qui gueule tout le temps ?", d'autres sont cramés malgré une bonne volonté évidente (Mosiencko Nikiforuk), Mc Donough je ne sais pas quoi en penser, Carter quel gâchis, Barnett pas au niveau SLM de toute façon mais c'est réseau BG, .... mais comme on me disait hier soir, ils s'en foutent les canucks qu'on soit relégué

C est clair qu'ils s'en foutent, il n'y avait qu'à les regarder patiner hier soir ! ! Le club ne pourra malheureusement éviter la relégation s il ne compte que sur les JFL !! À mon avis c'est mort pour le maintien en Magnus sportivement et ça l'est très probablement financièrement également ! ? Sad
Fabrice

le Mer 31 Jan 2018 - 9:22

reste juste à gagner contre Strasbourg 2 fois ...vu l'état d'esprit et l'envie , je pense que même ça c'est coulé...ensuite les PD contre des morts de faim...
là ça pu ...même pour le maintien ...car Strasbourg est dans une dynamique inverse et Mulhouse Nice et Chamonix nous sont supérieur aujourd'hui ...

Pour ma part je suis dégouté ..
stef

le Mer 31 Jan 2018 - 9:24

Si GRATTON est une pipe et n'a évidemment pas le niveau pour entraîner en Ligue Magnus, CASOLARI reste complètement dans son monde et n'a pas non plus, lui, le niveau d'un président de Magnus.
Il a l'argent mais ca s'arrête là ! Il est complètement incompétent également en ce qui concerne le côté purement sportif.
Si il veut réellement s'en sortir et sauver le club, il va falloir qu'il ravale son orgueil mal placé et accepte qu'il ne fera rien sans s'entourer de véritables connaisseurs du hockey.
Recruter des joueurs, seul, malgré le refus de son entraîneur, ce n'est pas possible et même pas imaginable.
Pourtant, il l'a fait avec VEILLEUX du temps de BARIN!
On a vu ce que cela à donné! Mad Mad Mad
Ce club n'est pas un jouet, bordel de merde !
CALT88

le Mer 31 Jan 2018 - 9:25

LAMENTABLE et IMPARDONNABLE !!! Cette équipe, pardon, cette coquille vide, sans âme, sans amour propre est à la cave. C'est la "Titanic team", dont le capitaine Gratton, nous entraine droit dans l'iceberg. Ce ne fut pas un match, mais une parodie de ok. Nous n'avons pas le niveau pour rester en Magnus, et la D1 ou autre division nous tend les bras. C'est un manque de respect total envers l'ensemble des supporters oranges...
miim

le Mer 31 Jan 2018 - 9:34

@wimaol a écrit:mais comme on me disait hier soir, ils s'en foutent les canucks qu'on soit relégué
On le dit depuis le mois de juin que recruter une seule nationalité, qui plus est des canadiens c'est ce qu'il y a de pire à faire... Les Nord américains pour la plupart viennent passer une ou deux années de vacances en France, le reste ils s'en tape !
Les gars d'Europe de l'Est ont rapidement l'amour du maillot et se battent pour leur équipe, ça s'est vérifié à plusieurs reprises rien qu'à Epinal: Plch, Petrak, Trébaticky, Hocevar, Petrik, Misycka, Kuralt et j'en passe des dizaines...

D'ailleurs la preuve c'est que celui qui se bat le plus parmi les étrangers depuis son arrivée c'est le léton R Gritans ! Des nord américains qui ont laissé ce souvenir, j'ai beau chercher je n'en trouve aucun?!

Bref RC continue de penser que celui qui a le chéquier est celui qui sait, qu'il continue et on aura la plus belle patinoire de D3...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 31 Jan 2018 - 9:41

@scab23 a écrit:Quel jeu face à des Mulhousiens privés de 50% de leur defense...
Ca donne même plus envie de vous chambrer, juste de compatir
Presque soutenu par un mulhousien.... Voilà où on en est ! Laughing Laughing

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 31 Jan 2018 - 9:41

Le problème est aussi là, CALT88. RC considère le Gamyo comme son jouet, et le jour où il s'en lassera, il passera à autre chose. Nous aurons comme le dit CANNI, une très belle patinoire de D3. Par contre, nous, "simples supporters", nous serons toujours là.
miim

le Mer 31 Jan 2018 - 10:07

adieu veau, vache, cochon !!!

le veau est mort sous la mère, la vache est partie à l'abattoir presque soulagée !

reste le cochon qui, malgré l'épaisseur de la couenne, ne passera pas l'hiver !

à bientôt pour la fin de l'histoire....
jeanmarie88

le Mer 31 Jan 2018 - 10:17

@cannibale a écrit:
@wimaol a écrit:mais comme on me disait hier soir, ils s'en foutent les canucks qu'on soit relégué
On le dit depuis le mois de juin que recruter une seule nationalité, qui plus est des canadiens c'est ce qu'il y a de pire à faire... Les Nord américains pour la plupart viennent passer une ou deux années de vacances en France, le reste ils s'en tape !
Les gars d'Europe de l'Est ont rapidement l'amour du maillot et se battent pour leur équipe, ça s'est vérifié à plusieurs reprises rien qu'à Epinal: Plch, Petrak, Trébaticky, Hocevar, Petrik, Misycka, Kuralt et j'en passe des dizaines...

D'ailleurs la preuve c'est que celui qui se bat le plus parmi les étrangers depuis son arrivée c'est le léton R Gritans ! Des nord américains qui ont laissé ce souvenir, j'ai beau chercher je n'en trouve aucun?!

Bref RC continue de penser que celui qui a le chéquier est celui qui sait, qu'il continue et on aura la plus belle patinoire de D3...
Tu prêches un convaincu, dans le seul échange que j'ai eu avec RC en son temps, pendant la finale, c'est exactement ce que je lui disais, ils sont rares les canadiens à avoir réussi à Epinal
wimaol

le Mer 31 Jan 2018 - 10:18

@CALT88 a écrit:

Barin était encore en poste quand Veilleux a été engagé ?

Pour le reste ...quelle tristesse .Le premier responsable c'est le président .
Problème financier ?Lui qui devait nous montrer comment on gère une PME ,ce plante a priori .Sans être président ,RC est tout de même dans le club depuis quelques années .
Problème sportif :c'est lui qui donne les pleins pouvoirs à BG dont on ne connaît absolument pas les capacités.Et on fait le vide autour de soi .Et on le signe pour l'année prochaine (peut être qu'en D1 ou D2 ou D3 ,il fera l'affaire après tout )
Ne parlons pas des relations avec la presse ...

UN FIASCO COMPLET
Quel image du hockey spinalien ! Quel image pour la marque GAMYO !

La culture nord-américaine a plein régime à ses limites .Et ce que dit Cannibale est très juste ,combien de joueurs de l'Est ont marqué le club ?Combien de canadiens (à part Goneau  Laughing )  ?
ursi29

le Mer 31 Jan 2018 - 10:32

Oui SB était encore là et n’en voulait pas.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 31 Jan 2018 - 10:33

@harrissa a écrit:Allo ?!?
Y'a quelqu'un qui pilote le bateau ???!!!???
Enchainer le ridicule a chaque match  ne pose pas plus de problème que ça ???

Suis fan des nouvelles recrues !! Si si, Bissonnette a été énorme !!!
C'est un art d'éviter tous les palets que certains s'obstinent a envoyer sur lui !!

Il est vrai que au niveau dernières recrues hormis Grittans,c'est pas terrible Mad
ajax 88

le Mer 31 Jan 2018 - 10:33

@ursi29 a écrit:
@CALT88 a écrit:

Barin était encore en poste quand Veilleux a été engagé ?

Pour le reste ...quelle tristesse .Le premier responsable c'est le président .
Problème financier ?Lui qui devait nous montrer comment on gère une PME ,ce plante a priori .Sans être président ,RC est tout de même dans le club depuis quelques années .
Problème sportif :c'est lui qui donne les pleins pouvoirs à BG dont on ne connaît absolument pas les capacités.Et on fait le vide autour de soi .Et on le signe pour l'année prochaine (peut être qu'en D1 ou D2 ou D3 ,il fera l'affaire après tout )
Ne parlons pas des relations avec la presse ...

UN FIASCO COMPLET
Quel image du hockey spinalien ! Quel image pour la marque GAMYO !

La culture nord-américaine a plein régime à ses limites .Et ce que dit Cannibale est très juste ,combien de joueurs de l'Est ont marqué le club ?Combien de canadiens (à part Goneau  Laughing )  ?

Oui, il a été engagé alors que BARIN était encore entraineur mais n'a pas joué sous ses ordres puisque l'extraordinaire VEILLEUX à mis un temps fou à être qualifié et que BARIN a été viré !
CALT88

le Mer 31 Jan 2018 - 10:34

@slap88 a écrit:Devinette :

J'ai le regard bovin et les mains dans les poches pendant que mon équipe sombre, je suis :

- Luciano Basile
- Stephane Barin
- un entraineur de D3
- Un visiteur qui s'est perdu
- Benoit Brad Gratton

Cool

Non un clown  Razz qui se prend pour un super Coach,hélas pour nous Cool
ajax 88

le Mer 31 Jan 2018 - 10:37

@ursi29 a écrit:

Vous ètes durs avec les canadiens, même si je préfère les joueurs européens ( Est et Finlande) on peut quand même citer Bouchard, Ouimet ou Gervais sans remonter trop loin...
Mais on est tous tellement écoeurés qu'on généralise un peu ! Mad
slap88

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]