Information

Epinal 2-7 Mulhouse [Saison régulière - 40ème journée]

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

55% 55% 
[ 17 ]
45% 45% 
[ 14 ]

Total des votes : 31

le Mer 24 Jan 2018 - 6:41

Rappel du premier message :

Le 30/01/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
7

Buts Epinal
39'15"#11 MULLE Alexandre (#55 NIKIFORUK Alex, #22 SOUDEK Robin) [Sup.1]
45'19"#71 FAUCHON Quentin (#25 RAPENNE Anthony, #16 BRIAND Mathieu)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D2-4 (31/10/17)(10/17)
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-3)
Buts 25% (8-24)
Matchs :3
Buts :32
Buts/match :10,67

Δ-5,33
-3-14

Dernière édition par zz10 le Mar 30 Jan 2018 - 22:41, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 30 Jan 2018 - 23:57

le bras de fer continu.
y a pas plus d'un quart de l'équipe qui joue.
la liste des joueurs qui jouent est facile à faire: Hocevar (complètement dépité par le match) Charpentier, llorca, Donnet ( correction Grittans), Nifikuruk et Mosienko. le reste rien juste un geste de temps en temps pour dire qu'ils sont là.

quand on vois la faible intensité des courses, les tirs sans convictions et le nb de contrôle loupé ( limite volontaire).

et le 6vs3, à la fin c'est quoi à part de la provocation de Gratton. et les joueurs qui ne déclenche pas de tir alors que le but est ouvert, c'est quoi à part de la provocation.

et Gratton qui se barreen un éclair, c'est quoi ça.

Lamentable! Lamentable! lamentable!

concernant les play-down, faut vraiment espérer que Chamonix remporte son match contre Strasbourg. et derrière faudra prendre au minimum une victoire sur les 2 matchs de la saison régulière contre Strasbourg sinon ça va être compliquer.

Dernière édition par bobo88 le Mer 31 Jan 2018 - 0:23, édité 4 fois
bobo88

le Mer 31 Jan 2018 - 0:00

@bobo88 a écrit:
la liste des joueurs qui jouent est facile à faire: Hocevar (complètement dépité par le match) Charpentier, llorca, Donnet, Nifikuruk et Mosienko. le reste rien juste un geste de temps en temps pour dire qu'ils sont là.
Ce soir le #80 était porté par Grittans et non Donnet. Wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 31 Jan 2018 - 0:02

@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:
la liste des joueurs qui jouent est facile à faire: Hocevar (complètement dépité par le match) Charpentier, llorca, Donnet, Nifikuruk et Mosienko. le reste rien juste un geste de temps en temps pour dire qu'ils sont là.

lol si on est même plus capable de fournir un maillot non floqué avec son numéro à un joueur.
bobo88

le Mer 31 Jan 2018 - 0:03

@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:

cela dis sur les joueurs que tu cites hormis charpentier les autres ils ont un tels temps de jeu que oui ils jouent après quand tu ne donne pas ou très peu la chance a certain je pense que je comprends aussi leur motivation
drap

le Mer 31 Jan 2018 - 0:03

Le départ de Gratton semble a la fois inévitable et en même temps inutile.
On a une équipe de joueurs soit pas au niveau (quasi tout les JFL, Grittans, Silas etc..) ils ont un niveau de Bas Magnus et haut D1.
Le reste du groupe tente de sauver la barre (Hocevar , Niki ou Llorca) mais sont épuisés , quand on a une seule ligne qui tient et qu'on la fait trop jouer on prend cher.
Il faut accepter les play-down si défaite il y a mardi et vendredi puis choisir nos matchs, aborder avec passion la double confrontation de Stras. On en sera gagnant
ggvosges

le Mer 31 Jan 2018 - 0:05

@drap a écrit:
@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:

cela dis sur les joueurs que tu cites hormis charpentier les autres ils ont un tels temps de jeu que oui ils jouent après quand tu ne donne pas ou très peu la chance a certain je pense que je comprends aussi leur motivation
Et pourtant les buteurs ce soir sont Mulle et Fauchon, comme quoi ce n'est pas forcément les bons joueurs que BG met sur la glace 50 minutes par match?!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 31 Jan 2018 - 0:07

Allo ?!?
Y'a quelqu'un qui pilote le bateau ???!!!???
Enchainer le ridicule a chaque match  ne pose pas plus de problème que ça ???

Suis fan des nouvelles recrues !! Si si, Bissonnette a été énorme !!!
C'est un art d'éviter tous les palets que certains s'obstinent a envoyer sur lui !!
harrissa

le Mer 31 Jan 2018 - 0:08

@marcan a écrit:Il va falloir que Casolari casse sa tirelire, les problèmes d’équipe sont apparus avec les problèmes d’argent.
il la déjà bien cassé sinon on ne serai déjà plus là , des chose nous échappent ou alors lui aussi a jeté l’éponge afin de ne plus perdent d'argent
Daniel m

le Mer 31 Jan 2018 - 0:08

@ggvosges a écrit:Le départ de Gratton semble a la fois inévitable et en même temps inutile.
On a une équipe de joueurs soit pas au niveau (quasi tout les JFL, Grittans, Silas etc..) ils ont un niveau de Bas Magnus et haut D1.
Le reste du groupe tente de sauver la barre (Hocevar , Niki ou Llorca) mais sont épuisés , quand on a une seule ligne qui tient et qu'on la fait trop jouer on prend cher.
Il faut accepter les play-down si défaite il y a mardi et vendredi puis choisir nos matchs, aborder avec passion la double confrontation de Stras. On en sera gagnant

grittans est pas si mauvais que ça

et après tu parles des JFL mais quand tu les fais pas jouer du match ou par intermittence tu peux pas leur en vouloir non plus
drap

le Mer 31 Jan 2018 - 0:13

@ggvosges a écrit:Le départ de Gratton semble a la fois inévitable et en même temps inutile.

faut arrêt avec l'histoire des joueurs qui n'ont pas le niveau, c'est faux à deux trois exceptions près.
quand on vois lla différence de jeu entre le jeu du mois d'octobre ( plutôt intéressant) et celui d'aujourd’hui ( à mince pourquoi parler de jeu, il n'y en a pas) c'est qu'il se passe quelque chose de très sérieux en interne. de ce que l'on voit l'effectif est divisé.

ce soir, c'était pas une équipe de 22 joueurs mais une équipe de  6 joueurs et 16 fantômes.
ce soir, c'était pas les dauphins, c'était pas les Gamyo. c'était les fantômes d’Épinal.

ce soir l'équipe aurait du avoir au minimum 15 points de plus. C'est lamentable d'être dans cette situation.

Dernière édition par bobo88 le Mer 31 Jan 2018 - 0:21, édité 3 fois
bobo88

le Mer 31 Jan 2018 - 0:14

Mais toute l'équipe n'est pas si mauvaise que ça mais quand tu a des problèmes extra sportif qui vient ce mettre en travers comme c'est le cas tous tourne de travers et cela va empiré si Mr le président ne réagi pas très vite mais de toute façon vu le nombre de match qui reste en SR c'est foutu pour ce relevé et aller en PO.
HERVE88

le Mer 31 Jan 2018 - 0:39

Depuis 1989 que je viens à poissompré, je n''avais encore jamais entendu ça de demander la démission du coach, mais la j'en suis fière.... Gratton Demission
Aucun jeu, aucune sortie de zone , aucune entrée en zone, supériorité le néant complet. Même s'il y a des problèmes internes, le coach est responsable de cette mascarade sur le glaçon.
Je pense que Nico Martin peut finir la saison, il a été le numéro 2 de Bozon et Barin.
riton

le Mer 31 Jan 2018 - 1:08

7 ....ça va ,c'est que la moitié de 14 Wink
Y.00

le Mer 31 Jan 2018 - 1:08

La ce n’est plus vivable pour tout le monde, personne et je dis bien personne n’a le droit de détruire NOTRE club. Gratton démission. La passion ne doit pas dominer la raison. C’est juste dingue qui l’aurait cru après le 5-1 face à Rouen . Juste envie de pleurer .
laurent49

le Mer 31 Jan 2018 - 1:11

@Y.00 a écrit:7 ....ça va ,c'est que la moitié de 14 Wink

T’es un comique hein !! Mulhouse a gagné et c’est mérité pas la peine d’en rajouter.
laurent49

le Mer 31 Jan 2018 - 1:23

Un titre dans les 6 ans qu'il nous disait avec sa "huge" certitude , son impertinence et sa méconnaissance sans faille du hockey (c'était il y a 3 saisons) !
Et aujourd'hui, il dit quoi le Président ? Il fait quoi pour tenter de rester en SLM à part reconduire une parodie de coach dans ses fonctions pour une nouvelle saison (qui ne verra peut-être même pas le jour que ce soit en SLM ou en D1)?
De ce qu'on peut lire sur le forum et la presse la situation n'est pas préoccupante, mais totalement désespérée.
On est à deux (un) doigts de repartir en D3.
Je peux comprendre (à la limite) qu'il y ait des soucis financiers passagers, mais pas permanents. Ce que je ne comprends pas c'est l'acharnement à confier une mission à un incompétent et à le reconduire dans cette mission. Ce simili-coach a amené le niveau sportif de l'équipe au niveau zéro de la SLM, et n'a même pas l'amour propre et l'humilité de reconnaître son incapacité à gérer une équipe pro, et, par conséquent, de démissionner.
Soyez humble, Monsieur Gratton ! Vous n'avez ni les capacités, ni le talent pour diriger une équipe à ce niveau, et partez ! Ici, c'est Epinal !! Les supporters méritent mieux que ce que vous leur infligez à chaque match !
Et pour une fois, je reste poli et courtois !

Gilles Remiremont

le Mer 31 Jan 2018 - 1:27

@laurent49 a écrit:
@Y.00 a écrit:7 ....ça va ,c'est que la moitié de 14 Wink

T’es un comique hein !! Mulhouse a gagné et c’est mérité pas la peine d’en rajouter.

Je pense que Y.00 fait référence aux 14 buts qu'on avait pris quand Mulhouse avait Reinprecht et Montador.....
Gilles Remiremont

le Mer 31 Jan 2018 - 1:37

C’est bien dit, les supporters méritent bien mieux. Je n’accepte pas cette situation et je ne suis pas le seul. Maintenant tous ensembles nous devons sauver notre club.
laurent49

le Mer 31 Jan 2018 - 1:45

Et de toute manière , je me prépare au pire , avoir une si belle patinoire , un tel public !! Tout ça pour ça . Et pourtant comme beaucoup j’adore ce club mais la mon cœur de supporter saigne !!!
laurent49

le Mer 31 Jan 2018 - 3:08

@laurent49 a écrit:C’est bien dit, les supporters méritent bien mieux. Je n’accepte pas cette situation et je ne suis pas le seul. Maintenant tous ensembles nous devons sauver notre club.

D'accord, RC a mis de l'argent dans le club, d'accord il a sauvé ce club financièrement, on ne va pas nier ça .

Mais RC prend des décisions qui vont à l'encontre de la logique sportive et de la gestion d'un club "pro". Il coupe toute relation avec le quotidien local (pas du tout judicieux, car même les gens qui ne viennent pas aux matches sont au courant et nombreux sont ceux qui m'ont demandé : il se passe quoi dans ton fameux club de hockey, c'est la merde ?), il néglige totalement les supporters (abonnés ou non) et spectateurs, les sponsors . La passion pour le hockey à Epinal est telle que la quasi totalité des habitués de Poissompré en connaissent plus sur ce sport que RC. Certains étaient déjà dans les tribunes ou sur la glace alors que RC n'était pas né Very Happy
Imaginons un instant RC président de l'OM............!!!!! Je pose ça là !
Gilles Remiremont

le Mer 31 Jan 2018 - 7:11

Les Casper d'Epinal.

Nouveau nom sponsorisé par les logiciels "courant d'air huge".
Byfuglien88

le Mer 31 Jan 2018 - 7:13

@CALT88 a écrit:Enfin des "GRATTON DEMISSION". Ouf, il n'est pas trop tôt !
J'ai remarqué que c'est d'ailleurs parti la 1ère fois de la nouvelle tribune et pas des clubs de supporters qui n'ont fait que suivre!
toi, tu ne m'as pas entendu on dirait Razz

"avec Gratton, ça ne peut pas être pire qu'avec Barin" ils disaient ..... ah bah oui tu m'étonnes ... et pourtant, je connais un connaisseur du hockey français qui disait ça, m'enfin bref, next  Arrow

le public va falloir choisir hein, Gratton ? joueurs ? Siffler les joueurs à la fin, complètement inutile   , les applaudir complétement débile  , on prend parti pour les joueurs, ils sont aussi "victimes" de ce qu'il se passe, et c'est "Gratton démission" pas autre chose, un Gratton démission, c'est suffisamment explicite pour BG, doit provoquer une réaction chez RC et c'est un soutien malgré tout aux joueurs  Exclamation

Comment on a pu en arriver là  Question  

Dernière édition par wimaol le Mer 31 Jan 2018 - 7:55, édité 1 fois
wimaol

le Mer 31 Jan 2018 - 7:53

Moi je ne retiendrai ce soir que le très beau second but signé par.... la 4ème ligne que Gratton a complètement coupé.
Un beau message envoyé #GrattonDemission
dams88

le Mer 31 Jan 2018 - 7:58

Quel jeu face à des Mulhousiens privés de 50% de leur defense...

Ca donne même plus envie de vous chambrer, juste de compatir

scab23

le Mer 31 Jan 2018 - 8:00

@scab23 a écrit:Quel jeu face à des Mulhousiens privés de 50% de leur defense...

Ca donne même plus envie de vous chambrer, juste de compatir

Effectivement hier les Gamyo ont été pitoyables. La situation est telle que même les Ultras Mulhousiens ont lancé des "Gratton démission" c'est dire...
Anonyme

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]