Information

Epinal 0-1 Bordeaux [Saison régulière - 39ème journée]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

56% 56% 
[ 15 ]
44% 44% 
[ 12 ]

Total des votes : 27

le Mar 23 Jan 2018 - 6:16

Rappel du premier message :

Le 26/01/2018 à 20H15 à Poissompré
Epinal
0
Bordeaux
1

statistiques epinal Vs Bordeaux à Poissompré
Les 4 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 50% (2-2)
Buts 46% (17-20)
Matchs :4
Buts :37
Buts/match :9,25

+7-5
Δ-0,75
-1-5

Dernière édition par zz10 le Ven 26 Jan 2018 - 22:50, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 27 Jan 2018 - 10:45

@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:

rq: si tout le top 7 assure ces matchs contre Nice, Mulhouse. il suffira de prendre 4pts.

franchement si vous êtes objectif un minimum, Epinal a les moyens de s'en sortir. pour commencer gagner mardi serait une bonne idée mais ça va être très tendu.
Voilà on y est... Epinal n'a plus son destin entre ses mains, il faut maintenant compter sur les défaites des autres car nous ne gagnerons pas contre Grenoble et Angers. Il est là le drame !

Objectivement on peut prendre encore MAXI 9 points (Strasbourg 2x et Mulhouse)
Pendant ce temps Nice peut en prendre 9 voire 12 (il leur reste 6 matchs) et Mulhouse peut en prendre 9 aussi (en nous battant).

Si on prend 9 points et que Nice en prend 12, on est en PD
Si on fait un faux pas et que Nice ne prend que 9 points, on est en PD
Si on fait un faux pas contre Mulhouse donc Mulhouse prend 9 points et nous 6, on est en PD.

Bref sans faux pas de Nice on est en PD sauf exploit et 4 victoires sur nos 5 derniers matchs, ce qui est impossible comme on le sait tous.
Si on ne bat pas Mulhouse on méritera juste d'aller en PD..point ..
Maintenant Nice 12 pts.. faut pas exagérer...
Ils se tapent du lourd ..a commencer par Grenoble mardi..Angers Amiens et Gap et 2 fois Strasbourg comme nous...

stef

le Sam 27 Jan 2018 - 10:49

Je me demandais hier soir ou en serait notre équipe coachee par Basile ?
laurent49

le Sam 27 Jan 2018 - 11:31

@laurent49 a écrit:Je me demandais hier soir ou en serait notre équipe coachee par Basile ?

En dépôt de bilan ? Laughing
barbapapa

le Sam 27 Jan 2018 - 11:40

@barbapapa a écrit:
@laurent49 a écrit:Je me demandais hier soir ou en serait notre équipe coachee par Basile ?

En dépôt de bilan ? Laughing

Mdr !!! Juste sportivement bien sûr
laurent49

le Sam 27 Jan 2018 - 11:46

@Fabrice a écrit:
@sniper92 a écrit:Elle est loin l'époque ou nous avions de bon JFL (Valier Moisand Kara Le blond Béron ect). Monsieur Casolari, il est temps de ramener un grand coach digne de ce nom à Epinal (Bazile Bozon...) Si vous souhaitez  mener à bien votre HUG projet!!!

Un mec comme Bozon doit coûter une blinde !! 

Je pense pas que Barin encore sous contrat + BG soient plus cher que Bozon tout seul....JDCJDR..
cafecreme68

le Sam 27 Jan 2018 - 11:55

Certains on vu :"Un bon match des Gamyo " ou un "match de bon facture " ,moi je n'ai vu que de la bouillie de hockey pendant 2 tiers temps.Ce n'est pas du niveau de Magnus ,ce qui est montré par ce semblant d'équipe .

On attend qu'Hocevar fasse exploit sur exploit et que Carter marque un but .Vu le comportement des autres équipes de Magnus ,je ne vois pas contre qui Epinal peut gagner . Les 2 matchs contre Strasbourg sont loin d'être  gagner .Leurs renforts du mois de décembre on l'air de leurs être bénéfique.
Mais j'oublie qu'il ne faut pas critiquer ,il faut être derrière l'équipe .Les explications,c'est que hier nous n'étions pas au complet,l'arbitrage était mauvais et l'on se met au niveau de l'adversaire Very Happy .

J'espère tout de même revoir du beau hockey à Epinal dans peu de temps
ursi29

le Sam 27 Jan 2018 - 12:13

@CALT88 a écrit:
@XYZ a écrit:Je suis dans la tribune des crazy boys et ça fait deux matchs que j'hésite à lancer un Gratton Démission mardi je pense que je vais le lancer..... J'en ai marre de ce guignol !!!!!!!!! Et jouer le deuxième tiers à deux lignes quel idée de magicien !!!!! Comme faire jouer Nikiforuk Mosienko Mcdonough en infériorité c'est du grand art....

Malheureusement, les bisounours des Crazy Boys ne te suivront jamais même en cas de défaite (probable) contre Mulhouse !

Les cannibales sont très sympas aussi dans le genre bisounours !!
Fabrice

le Sam 27 Jan 2018 - 12:17

@Fabrice a écrit:
@CALT88 a écrit:
@XYZ a écrit:Je suis dans la tribune des crazy boys et ça fait deux matchs que j'hésite à lancer un Gratton Démission mardi je pense que je vais le lancer..... J'en ai marre de ce guignol !!!!!!!!! Et jouer le deuxième tiers à deux lignes quel idée de magicien !!!!! Comme faire jouer Nikiforuk Mosienko Mcdonough en infériorité c'est du grand art....

Malheureusement, les bisounours des Crazy Boys ne te suivront jamais même en cas de défaite (probable) contre Mulhouse !

Les cannibales sont très sympas aussi dans le genre bisounours !!

Tout à fait !
CALT88

le Sam 27 Jan 2018 - 12:21

franchement ceux qui peuvent revoir le temps mort en fin de match qui amène la sortie de hocevar et bas ça fait vraiment bizarre, le joueur numéro 17 écoute l'entraineur alors que les autres l'écoutent à peine et le comble c'est que l'entraineur renvois le 17 qui repart la tête basse (j'en avait mal pour lui car il semblait etre concerné par ce que l entraineur voulais dire) et appelle un autre joueur il a mis quasi 15 seconde avant de commencer son explication sans que les joueurs se sentent concernés a 100%

je me trompe peut être sur l'interprétation des images
drap

le Sam 27 Jan 2018 - 12:33

@drap a écrit:franchement ceux qui peuvent revoir le temps mort en fin de match qui amène la sortie de hocevar et bas ça fait vraiment bizarre, le joueur numéro 17 écoute l'entraineur alors que les autres l'écoutent à peine et le comble c'est que l'entraineur renvois le 17 qui repart la tête basse (j'en avait mal pour lui car il semblait etre concerné par ce que l entraineur voulais dire)  et appelle un autre joueur il a mis quasi 15 seconde avant de commencer son explication sans que les joueurs se sentent concernés a 100%

Non,tu ne trompe pas ,hélas
Wink Cool
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Sam 27 Jan 2018 - 12:34

@drap a écrit:franchement ceux qui peuvent revoir le temps mort en fin de match qui amène la sortie de hocevar et bas ça fait vraiment bizarre, le joueur numéro 17 écoute l'entraineur alors que les autres l'écoutent à peine et le comble c'est que l'entraineur renvois le 17 qui repart la tête basse (j'en avait mal pour lui car il semblait etre concerné par ce que l entraineur voulais dire)  et appelle un autre joueur il a mis quasi 15 seconde avant de commencer son explication sans que les joueurs se sentent concernés a 100%

L’entraîneur n'a aucune solution à apporter aux joueurs. Il ne sait que reprocher ce qui ne va pas mais n'apporte absolument rien. Il serait bon avec nous sur le forum, pas sur le banc !
Llorca (#17) est sur-utilisé. Incontestablement le meilleur défenseur mais présent en IN, en SN, fait 2 rotations sur 3... Il n'en peut plus, il est sec !
Gratton l'a cramé comme il a cramé Bouchard l'année dernière...

Quant aux consignes, ça fait bien longtemps que plus personne n'écoute ses causeries, ni avant ni pendant ni après les matchs...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 27 Jan 2018 - 15:20

Respect moi j'arrive pas à analyser scratch
epepepinal

le Sam 27 Jan 2018 - 17:36

@epepepinal a écrit:

il faut savoir lire sur les lèvres et parler anglais   Laughing
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Sam 27 Jan 2018 - 18:28

@cannibale a écrit:
Llorca (#17) est sur-utilisé. Incontestablement le meilleur défenseur mais présent en IN, en SN, fait 2 rotations sur 3... Il n'en peut plus, il est sec !
Gratton l'a cramé comme il a cramé Bouchard l'année dernière...

+ 1000 !
slap88

le Sam 27 Jan 2018 - 19:25

@ajax 88 a écrit:
@epepepinal a écrit:

il faut savoir lire sur les lèvres et parler anglais   Laughing

non mais la gestuelle des joueurs, leur façon d'écouter et quand tu regarde bien le 17 il part il a la tête bien basse et les autres ils écoutent à moitier ce qui se raconte
drap

le Sam 27 Jan 2018 - 23:02

tous les 6 joueurs regardent
Blairoski

le Sam 27 Jan 2018 - 23:12

Blairoski

le Dim 28 Jan 2018 - 0:14

Moi j'ai vu pareil ... Enfin non, y'a même Hocevar qui est là alors qu'il n'a rien à faire là vu qu'on va jouer en empty goal Razz Bon à un moment le 55 retire son casque et se gratte la tête, ça veux dire que ça sent les PD Laughing
epepepinal

le Dim 28 Jan 2018 - 2:45

Non si ils se grattent la tête c est bon ils visent les play off c est si ils se grattent le cul que ça sent les Play down

Arrêtons les interprétations ...

#jinterpretelemoindregestepourpredirunecatastrophe

Dernière édition par XavierLaflamme le Dim 28 Jan 2018 - 11:17, édité 2 fois
XavierLaflamme

le Dim 28 Jan 2018 - 9:08

Est ce qu’une communication officielle ne serait pas plus pertinente que de venir défendre BG ici sous couvert d’anonymat ? Encore une fois, quel manque de professionnalisme.

Sinon à Chamonix, personne à part Llorca n’écoutait le coach. Et je ne suis pas anti Gratton, je suis anti « signer un incompétent pour 18 mois ».

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 28 Jan 2018 - 9:27

@zz10 a écrit:Et je ne suis pas anti Gratton, je suis anti « signer un incompétent pour 18 mois ».
Non seulement, à priori, nous en avons un, mais mon petit doigt me dit qu'on pourrait en avoir un deuxième, source radio patinoire Exclamation
et pour ma part, je trouverais ça honteux, m'enfin JDCJDR
wimaol

le Dim 28 Jan 2018 - 9:56

@wimaol a écrit:
@zz10 a écrit:Et je ne suis pas anti Gratton, je suis anti « signer un incompétent pour 18 mois ».
Non seulement, à priori, nous en avons un, mais mon petit doigt me dit qu'on pourrait en avoir un deuxième, source radio patinoire Exclamation

Tu en as trop dis !!?!? Raconte
XavierLaflamme

le Dim 28 Jan 2018 - 11:36

@XavierLaflamme a écrit:
@wimaol a écrit:

Tu en as trop dis !!?!? Raconte
Tu m'étonnes... Raconte... Pas de "je sais mais je ne peux rien dire" ici... Cool

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 28 Jan 2018 - 12:05

Juste une supposition : Un duo Gratton-Barin ??? Non ! qui serait MG et coach ? Au point où en est dans les décisions incompréhensibles...Je lance ça à tout hasard ...on va voir ce qui va retomber...Smile
Gil521

le Dim 28 Jan 2018 - 12:18

@Gil521 a écrit:Juste une supposition : Un duo Gratton-Barin ??? Non ! qui serait MG et coach ? Au point où en est dans les décisions incompréhensibles...Je lance ça à tout hasard ...on va voir ce qui va retomber...Smile

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
slap88

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]