Information

Poule de relégation LM

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 22 Jan 2018 - 13:59

Rappel du premier message :

Voici un lien permettant de calculer automatiquement quelle équipe se placerait où dans le classement au départ des PD avec le calcul qui consiste à conserver les points acquis entre les équipes jouant dans cette poule qui se déroule en un seul ALLER - RETOUR étalé sur 3 semaines:

http://dremm.free.fr/

On se rend compte que si Nice termine huitième à la place d’Épinal, nous débuterions cette poule en avant dernière position !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 26 Fév 2018 - 10:07

@ggvosges a écrit:Ceux qui parlent de fraude au niveau de la buvette:
Elle est scandaleuse, les tarifs sont accessibles mais franchement hormis de la bière et du picon
Contre Stras ils avaient certains soda en sous-marque (a 2€ le verre bof)
Les Sandwichs qui changent tout le temps de fournisseurs sont parfois de la veille et sont quasiment tout le temps immangeable , idem pour les ficelles.
Si il y a des pâtés je n'en ai jamais vu/pris donc je ne jugerai pas
Les crêpes des bénévoles sont sympathiques par contre
Perso je trouve les sandwichs poulet, super bons... Smile

cannibale

le Lun 26 Fév 2018 - 10:11

@wimaol a écrit:
@danidan a écrit:Sinon, j'ai pas compris sur la communication, les abonnés ont 0 € de réduction ?

T'y comprends rien Danidan.
Il faut "des clients" à la patoche, pas des abonnées, voyons Exclamation
Le supporter qui a sa carte, même si il est venu à deux matchs dans la SR, bah c'est réduc
L'abonné qui fait chier le monde parce qu'il faut acheter des douchettes, parce qu'il veut des privilèges, il a plein tarif
plein tarif, comme le gars qui n'est pas venu une seule fois de la SR, je ne vois pas où est le problème Danidan Question  Wink
Rolling Eyes
zorg

le Lun 26 Fév 2018 - 11:00

@ggvosges a écrit:Ceux qui parlent de fraude au niveau de la buvette:
Elle est scandaleuse, les tarifs sont accessibles mais franchement hormis de la bière et du picon
Contre Stras ils avaient certains soda en sous-marque (a 2€ le verre bof)
Les Sandwichs qui changent tout le temps de fournisseurs sont parfois de la veille et sont quasiment tout le temps immangeable , idem pour les ficelles.
Si il y a des pâtés je n'en ai jamais vu/pris donc je ne jugerai pas
Les crêpes des bénévoles sont sympathiques par contre
Les pâtés sont très bons , les boissons sont les moins chères de France ( toutes patinoires confondues ) les sandwichs je ne sais pas ...
Il y a du Coca du Lipton des boissons à l'orange et de la bière ...ce n'est pas un bar et le club n'a qu'une licence 2 ...
A Amiens la bière est sans alcool , partout elle est au moins à 3€ ...sauf à Strasbourg où c'est 2.5€ ...

Quoi qu'il arrive rien ne justifie la fraude ,si tes arguments te servent à soulager ta conscience , ça reste du vol ...les sandwichs seraient meilleurs quand ils sont gratuits ?
si tu n'aimes pas les sandwich tu viens avec les tiens , si les boissons ne te conviennent pas tu n'en prends pas ...
stef

le Mar 6 Mar 2018 - 23:35

Après sa victoire à Chamonix ce soir, Strasbourg n'est plus qu'à un point du sauvetage...

cannibale

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]