Information

Poule de relégation LM

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le 22/1/2018, 12:59

Rappel du premier message :

Voici un lien permettant de calculer automatiquement quelle équipe se placerait où dans le classement au départ des PD avec le calcul qui consiste à conserver les points acquis entre les équipes jouant dans cette poule qui se déroule en un seul ALLER - RETOUR étalé sur 3 semaines:

http://dremm.free.fr/

On se rend compte que si Nice termine huitième à la place d’Épinal, nous débuterions cette poule en avant dernière position !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le 23/2/2018, 16:27

@epepepinal a écrit:
@stef a écrit:
@ddmatt11 a écrit:

Humour Stef humour

oups ..je ne l'ai pas vu celle là ...  
alors oui j'ai bien aimé ...
Pas sûr que le staff se rende comte que ça va sonner creux à poinsompré ...

En même temps, vu l'enjeu ils feraient ça gratos, ça ferait quand même pas le plein Razz
D'un autre côté tout le monde a peur que le club coule..fu coup c'est une façon de cotiser..
stef

le 23/2/2018, 19:01

Moi j’y vais seulement si je rentre avec une place imprimée au moins 5 fois.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le 23/2/2018, 19:04

@ddmatt11 a écrit:
@stef a écrit:
@ddmatt11 a écrit:On pourra noter le beau geste fait par le club pour les abonnés. Ça doit être une compensation pour le cashless inexistant de cette saison et la soirée fantôme de l'année dernière.
Cest quoi le geste pour les abonnés ?

Humour Stef humour
En même temps, tellement vrai .... la mort dans l’âme, je crois que je vais rester à la maison Sad
wimaol

le 23/2/2018, 19:06

@zz10 a écrit:Moi j’y vais seulement si je rentre avec une place imprimée au moins 5 fois.

Pas bien Stef Embarassed
Wink Cool
ajax 88

le 23/2/2018, 19:25

La saison s'est clairement terminée avec le pauvre match contre Strasbourg.Cela se ressentait dans les travées de Poissompré. Ce n'est pas les PD qui vont attirer les foules.Le coeur n'y est clairement plus.
Gil521

le 23/2/2018, 19:30

@zz10 a écrit:Moi j’y vais seulement si je rentre avec une place imprimée au moins 5 fois.

Alors tu ne viendras pas.

Impossible d'imprimer des places chez soit même pour les achats internet (à retirer sur place). Donc impossible d'en faire des photocopies.
Invité

le 23/2/2018, 19:34

Ha zut... je rentrerais par derrière alors.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le 23/2/2018, 22:27

Ou alors avant
Y'a un monde de fou dedans avant l'ouverture des portes. Et pour en connaitre, sans billets...
harrissa

le 24/2/2018, 00:20

Oh les gars arrêtés c’est pas possible de rentré sans billets... encore moins boire un coup gratos au vip le boulot est tellement bien fait... J’en aurait tellement à raconter vous me prendriez pour un mytho tellement c’est gros... mais mon fils de 6 ans est meilleur niveau organisation... vous êtes pathétiques est le mot est faible... tu dis que c’est pas possible de rentrer avec un billet imprimés: à la limite c’est pas grave vos pseudo agents de sécu sont même pas capable début dechirer la souche d’un ticket sans parler de quand il te laisse rentrer avec un billet des matchs précédent ... et quand tu parles de boulot bien fait ou de journée de fou au bureau laisse moi Bien rire je vais pas te ridiculiser à mettre des photos de vous ici ou même à narrer vos exploits vous êtes assez ridicules comme ça...
ddmatt11

le 24/2/2018, 06:25

@ddmatt11 a écrit:Oh les gars arrêtés c’est pas possible de rentré sans billets... encore moins boire un coup gratos au vip le boulot est tellement bien fait...  J’en aurait tellement à raconter vous me prendriez pour un mytho tellement c’est gros... mais mon fils de 6 ans est meilleur niveau organisation... vous êtes pathétiques est le mot est faible... tu dis que c’est pas possible de rentrer avec un billet imprimés: à la limite c’est pas grave vos pseudo agents de sécu sont même pas capable début dechirer la souche d’un ticket sans parler de quand il te laisse rentrer avec un billet des matchs précédent ... et quand tu parles de boulot bien fait ou de journée de fou au bureau laisse moi Bien rire je vais pas te ridiculiser à mettre des photos de vous ici ou même à narrer vos exploits vous êtes assez ridicules comme ça...

Finalement tu as participé au trou dans les caisses du club...
stef

le 24/2/2018, 07:11

Oui je peu le dire ça ne me gêne pas... mais le club offre des bières faudrait être con pour pas en profiter...
ddmatt11

le 24/2/2018, 08:08

@ddmatt11 a écrit:Oui je peu le dire ça ne me gêne pas... mais le club offre des bières faudrait être con pour pas en profiter...
Alors je suis con....ou honnête c'est comme tu veux .
Je paye mes bières en sachant que je peux en avoir gratuitement..c'est un choix..
Après si les recettes sont moins bonnes à cause de la truande et que ça participe à la chute du club.. il ne faudra pas pleurer si on joue en D3 ..C'est mon sentiment..
stef

le 24/2/2018, 08:13

Winnie a écrit:
Alors tu ne viendras pas.Impossible d'imprimer des places chez soit même pour les achats internet (à retirer sur place). Donc impossible d'en faire des photocopies.

Voilà tout arrive ... une remise en question du staff du club !
dommage qu'elle arrive à 3 matchs du terme de la saison alors que X forumeurs l'ont rapporté depuis tant de mois .... Surprised Rolling Eyes
Goalkeeper

le 24/2/2018, 08:49

Stef je penses que tu me connais assez pour savoir que j ai payé aussi bcp de mes bières, de mes sandwichs qui d’ailleurs n’était pas du jour. Mais à un moment donné quand tu prend les gens pour des cons faut pas s’étonner que ce genre de chose arrive...
ddmatt11

le 24/2/2018, 10:13

En tout cas moi je paie mes bieres ,mon sandwich,celui de ma femme + sa crepe,+ les deux abonnements .
2 saisons de bouillie de hockey,et je consulte les tarifs play down et le formidable avantage dont profite l'abonné par rapport a un client lambda,venir chercher sa place deux jours avant , meme pas une petite reduc .Alors si on avait fait une saison formidable ,play down avec 3000 personnes qui veulent des places,je comprendrai.voir une fois de plus bissonette se promener sur la glace,baldwin exposé sa nonchalence (,et j'suis pas sur que c est les plus mauvais) pour plein tarif,je crois qu on va faire un resto
je pense que poissompré pourrai sonner creux
couennezou

le 24/2/2018, 10:21

@stef a écrit:
@ddmatt11 a écrit:Oui je peu le dire ça ne me gêne pas... mais le club offre des bières faudrait être con pour pas en profiter...
Je paye mes bières en sachant que je peux en avoir gratuitement..c'est un choix..
Après si les recettes sont moins bonnes à cause de la truande et que ça participe à la chute du club.. il ne faudra pas pleurer si on joue en D3 ..C'est mon sentiment..
Stef, tu sais que je paie mes bières (ou les copains), mais penses tu vraiment que ça participe à la chute du club?
wimaol

le 24/2/2018, 10:29

@couennezou a écrit:En tout cas moi je paie mes bieres ,mon sandwich,celui de ma femme + sa crepe,+ les deux abonnements .
2 saisons de bouillie de hockey,et je consulte les tarifs play down et le formidable avantage dont profite l'abonné par rapport a un client lambda,venir chercher sa place deux jours avant , meme pas une petite reduc .Alors si on avait fait une saison formidable ,play down avec 3000 personnes qui veulent des places,je comprendrai.voir une fois de plus bissonette se promener sur la glace,baldwin exposé sa nonchalence (,et j'suis pas sur que c est les plus mauvais) pour plein tarif,je crois qu on va faire un resto

Dans les autres clubs, y'a d'autres avantages ???
epepepinal

le 24/2/2018, 10:58

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:
Stef, tu sais que je paie mes bières  (ou les copains), mais penses tu vraiment que ça participe à la chute du club?
Si le club ne rentre pas l'argent, oui cela participe à la chute du club. Par contre là où le club doit agir c'est sur la cause racine de tout cela. Et mettre des "verrous" pour que cela soit impossible.
Anonyme

le 24/2/2018, 11:02

@Goalkeeper a écrit:
Winnie a écrit:
Alors tu ne viendras pas.Impossible d'imprimer des places chez soit même pour les achats internet (à retirer sur place). Donc impossible d'en faire des photocopies.

Voilà tout arrive ... une remise en question du staff du club !
dommage qu'elle arrive à 3 matchs du terme de la saison alors que X forumeurs l'ont rapporté depuis tant de mois .... Surprised Rolling Eyes

Cela fait déjà depuis les 2 derniers matchs de saison régulière que cette option est désactivée, en attendant de pouvoir la réactiver pour la saison prochaine lorsque l'on pourra remettre en place les douchettes.
Invité

le 24/2/2018, 11:15

@Anonyme a écrit:Si le club ne rentre pas l'argent, oui cela participe à la chute du club. Par contre là où le club doit agir c'est sur la cause racine de tout cela. Et mettre des "verrous" pour que cela soit impossible.
je n'en doutais pas un instant, mais je me suis mal fait comprendre, je ne pense pas que ces problèmes de non paiement de bières ou autres soient la cause principale des soucis financiers du club, que ça n'aident pas c'est évident, mais certainement pas LE problème
wimaol

le 24/2/2018, 11:43

Celui qui fraude a tout de même une (très) petite part de responsabilité dans les soucis financiers, ça n'arrange pas la situation du club. De mon point de vue, il faut être irréprochable pour donner des leçons au club...
Je ne suis pas très actif sur le forum mais je suis un lecteur régulier. Je tenais à réagir car il y a franchement des comportements très limites. Certains recherchent des excuses pour justifier leur comportement, puis ils osent dire que le club fait fait n'importe quoi, ça fait réfléchir scratch
Guillaume_88

le 24/2/2018, 12:16

@epepepinal a écrit:
@couennezou a écrit:En tout cas moi je paie mes bieres ,mon sandwich,celui de ma femme + sa crepe,+ les deux abonnements .

Dans les autres clubs, y'a d'autres avantages ???

pour strasbourg "Les abonnements restent valables pour la poule de maintien"
je ne connaît pas le tarif de depart,ou une decision du club pour s excuser des résultats mais bon c'est comme cela la-bas
couennezou

le 24/2/2018, 12:28

Génial il y à une campagne de pré-vente pour les abonnés pour les playdown.
On imagine que cela doit être l'émeute à la patinoire aujourd'hui pour récupérer ses places.

Sinon, j'ai pas compris sur la communication, les abonnés ont 0 € de réduction ?
danidan

le 24/2/2018, 12:46

@danidan a écrit:Sinon, j'ai pas compris sur la communication, les abonnés ont 0 € de réduction ?

T'y comprends rien Danidan.
Il faut des supporters à la patoche, pas des abonnées, voyons Exclamation
Le supporter qui a sa carte, même si il est venu à deux matchs dans la SR, bah c'est réduc
L'abonné qui fait chier le monde parce qu'il faut acheter des douchettes, parce qu'il veut des privilèges, il a plein tarif
plein tarif, comme le gars qui n'est pas venu une seule fois de la SR, je ne vois pas où est le problème Danidan Question  Wink
wimaol

le 26/2/2018, 01:45

Ceux qui parlent de fraude au niveau de la buvette:
Elle est scandaleuse, les tarifs sont accessibles mais franchement hormis de la bière et du picon
Contre Stras ils avaient certains soda en sous-marque (a 2€ le verre bof)
Les Sandwichs qui changent tout le temps de fournisseurs sont parfois de la veille et sont quasiment tout le temps immangeable , idem pour les ficelles.
Si il y a des pâtés je n'en ai jamais vu/pris donc je ne jugerai pas
Les crêpes des bénévoles sont sympathiques par contre
ggvosges

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]