Information

Lettre ouverte à Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 22 Jan 2018 - 11:24

Cher Romain,

C'est en mon nom, mais aussi au nom de l'immense majorité des fidèles supporters que je t'adresse ces quelques mots. Tout d'abord, en aucun cas je ne me permettrai de te juger, ni de remettre en cause ton investissement pour le club. Simplement à l'heure actuelle, personne ne comprend réellement ce qui se passe. Je ne te demande pas de tout savoir, loin de là, ça ne me regarde pas. Simplement, j'aimerais, sans rentrer dans les détails, comprendre la situation  dans laquelle se trouve le club ainsi que ses perspectives à court à moyen terme. Les sentiments qui prédominent chez moi, comme chez l'ensemble des supporters sont surtout de la tristesse et de l'incompréhension, l'équipe tournait plutôt bien d'octobre à décembre (en dehors de la vilaine série de blessures), j'ai pu passer d'agréables moments à Poissompré contre Bordeaux et Lyon, et l'équipe y a même gagné un supporter en la personne de mon fils (un petit basketteur espoir de 11 ans au poste de meneur) qui me pose énormément de questions sur l'équipe et pour lesquelles, je n'ai pas de réponse. Pour l'immense majorité des supporters dont beaucoup silencieux, nous te serions gré de poser la situation par n'importe quel moyen de communication. Je n'ose imaginer dans quel état d'esprit tu te situes actuellement, car il ne faut pas l'oublier, ta position est la plus difficile qui soit. Même s'il y a des difficultés, ce  dont tout le monde se doute, il faut que tu saches qu'il y a un énorme public derrière le club et à travers lui, derrière toi. C'est une main tendue, tu n'imagines pas ce que beaucoup sont prêts à faire pour aider le club. Qui n'a jamais commis d'erreurs dans la vie ? A titre personnel, depuis des années, loin d'Epinal c'est toujours un plaisir de suivre et de supporter cette équipe, même si le plaisir est moindre en ce moment. Tu as permis à ce club de vivre, de survivre, à notre tour de l'aider si possible. J'ai passé une bonne partie de la nuit, durant ma garde à réfléchir à ces quelques mots, c'est une démarche personnelle, d'un supporter passionné, dans laquelle beaucoup se reconnaitront. Est ce que cela sera utile, je n'en sais rien ? Je veux juste voir notre club, tranquillement poursuivre sa route, et se pérenniser  au plus haut niveau

Avec tout mon soutien

Amicalement

Laurent
laurent49

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 22 Jan 2018 - 12:02

Ce sujet a été vérouillé pour qu'il ne soit pas pollué. S'il doit y avoir une réponse ce sera celle de Romain.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]