Information

Régle du hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 17 Sep - 11:32

Le résumé de HH fait état d'une dissimulation de palet alors qu'il allait franchir la ligne de but.

Leroy prend d'ailleurs 2 minutes pour cette faute.

Mais il me semble que pour ce genre de faute dans de telle circonstance il y a but automatique où cela n'est valable que lors d'une cage vide.

Alors les pros du réglement l'arbitre c'est trompé ou pas ?
TRD 88
avatar

Messages : 2537 Like : 98 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 17 Sep - 16:27

non l'arbitre ne s'est pas trompé... le but automatique c'est seulement si une faute est commise sur un joueur qui a action de but alors que la cage est vide. ce qu'à fait leroy c'est tout simplement un anti jeu
tomtom88
avatar

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/pages/LES-SCORPIONS-Roller-Hockey-Epina

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 17 Sep - 19:01

Merci
TRD 88
avatar

Messages : 2537 Like : 98 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum