Information

Lyon 0-5 Epinal [Saison régulière - 7ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

73% 73% 
[ 16 ]
27% 27% 
[ 6 ]

Total des votes : 22

le 21/1/2018, 07:51

Rappel du premier message :

Le 24/01/2018 à 20H30 à Charlemagne
Lyon
0
Epinal
5

Buts Epinal
02'49"#11 MULLE Alexandre (#19 DEVIN Pierre-Antoine, #16 BRIAND Mathieu)
04'28"#21 SABATIER Florian [Inf.1]
19'43"#8 MOSIENKO Tyler (#22 SOUDEK Robin)
statistiques epinal à Lyon
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Lyon
D6-4 (23/01/18)(01/18)D4-1 (05/02/17)(02/17)D5-4 (11/10/16)(10/16)
D5-4 (19/09/15)(09/15)
V0-5 (01/11/14)(11/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Lyon depuis 2004
Victoire 20% (1-4)
Buts 47% (18-20)
Matchs :5
Buts :38
Buts/match :7,6

+0-5
Δ-0,4
-4-1

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 25/1/2018, 10:15

@cannibale a écrit:

J'espère qu'elle va faire du bien au moral, ce qui n'est pas assuré d'avance.
En effet si l'effectif du Gamyo était réduit comme peau de chagrin, Sivic a fait tourné sont effectif et on a beaucoup plus vu la 3 et la 4 du côté de Lyon que les 2 premiers blocs.
Ce qui est compréhensible quand on sait que Lyon joue dimanche la finale de CDF et surtout qu'ils partaient avec 3 buts de retard.
Tout ça pour dire que , sans vouloir faire mon rabat-joie, Lyon n'a peut-être pas joué sa chance à fond sur cette rencontre. On verra si le groupe va mieux demain à domicile, là c'est vraiment pas la bonne référence...

moi je veux bien regarder le match avec toi et compter les présences ...au 2ème tiers , je dirais plutôt l'inverse ...la 1ère et 2ème ligne ont joué beaucoup...c'est sûr que pour les 10 dernières minutes Sivic a fait tourner ..
stef

le 25/1/2018, 10:17

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:Bon l'essentiel est fait face à des Lyonnais qui ont été très loin de livrer le même match que la veille.
Mais même si c'est bien compréhensible vu leur calendrier démentiel cette semaine (4 matchs en 6 jours dont la finale de la coupe de France dimanche), c'est leur problème.
Je pense d'ailleurs que Mulhouse va aussi en profiter demain à domicile contre ces mêmes lyonnais.
Pour le reste, le niveau de jeu est toujours le même. Il n'y a pas de miracle côté spinalien.
La seule chose qu'on peut retenir, c'est que SILAS n'a pas joué et que par conséquent il doit être blessé. Espérons qu'il soit de retour demain sinon LLORCA va encore prendre un temps de jeu incroyable et ce n'est pas forcément bon à la longue.
Les bordelais ne vont certainement pas tendre l'autre joue, par rapport à leur premier match à Poissompré qui avait été catastrophique pour eux.
On est certes revenu à la 8ème place mais cette fois avec un match de plus que Nice et seulement 2 points d'avance. Donc......

pour Silas il était blessé et donc pas sur la 1ère feuille de match ...il ne pouvait pas jouer hier ...
Il faut quand même être un peu objectif dans tes critiques .Lyon a tiré 18 fois au 2ème tiers et 15 fois au 3ème ...preuve qu'ils ont essayé...Hocevar a fait le boulot hier soir
Le 4ème but était synonyme de victoire , mais hier soir Epinal a joué , pas trop mal je trouve et s'est créé des occasions ...vu les circonstances c'est déjà bien ...Pour moi on aurait du repartir de Lyon avec 5 pts ...
Je pense aussi que Lyon va laisser le match à Mulhouse vendredi..
est ce que cette victoire va faire du bien à la tête ...on verra ça demain ...

Tu sais Stef, avec des "On aurait dû. ...", on peut remettre en cause beaucoup de résultats! Par exemple, on aurait dû perdre notre premier match à domicile contre Rouen, on aurait dû perdre notre 2ème match à domicile contre Lyon, etc, etc!
A un moment donné, à ce stade du championnat, il faut regarder la vérité en face. Quelque soit notre place à la fin de la saison régulière, elle refletera bien notre vrai niveau et c'est ainsi pour toutes les équipes. Le classement ne ment jamais en fin de saison régulière !
CALT88

le 25/1/2018, 10:39

@CALT88 a écrit:
Tu sais Stef, avec des "On aurait dû. ...", on peut remettre en cause beaucoup de résultats! Par exemple, on aurait dû perdre notre premier match à domicile contre Rouen, on aurait dû perdre notre 2ème match à domicile contre Lyon, etc, etc!
A un moment donné, à ce stade du championnat, il faut regarder la vérité en face. Quelque soit notre place à la fin de la saison régulière, elle refletera bien notre vrai niveau et c'est ainsi pour toutes les équipes. Le classement ne ment jamais en fin de saison régulière !

oui je suis d'accord ..je disais ça dans le sens : Epinal a plutôt pas mal jouer à Lyon... Wink
stef

le 25/1/2018, 10:49

@cannibale a écrit:
@laurent49 a écrit:Bon peu de réactions pour cette victoire qui fait du bien à tout point de vue, avec aussi peu de joueurs, j’ai regardé le match avec la peur au ventre , le quatrième but les a tué . 4-0 au troisième l’affaire était entendue. Maintenant essayons d’entrer dans une spirale vertueuse face à Bordeaux puis Mulhouse et on y verra plus clair.

En effet si l'effectif du Gamyo était réduit comme peau de chagrin, Sivic a fait tourné sont effectif et on a beaucoup plus vu la 3 et la 4 du côté de Lyon que les 2 premiers blocs.
Ce qui est compréhensible quand on sait que Lyon joue dimanche la finale de CDF et surtout qu'ils partaient avec 3 buts de retard.
Tout ça pour dire que , sans vouloir faire mon rabat-joie, Lyon n'a peut-être pas joué sa chance à fond sur cette rencontre. On verra si le groupe va mieux demain à domicile, là c'est vraiment pas la bonne référence...

J'ai envie de dire la référence on s'en fout un peu, on joue, on gagne et on s'en va Razz
Pour une fois qu'on bénéficie de circonstances un peu favorables sur une saison ça s'équilibre. Je doute que Lyon joue le coup à fond à Mulhouse vendredi ...
Dans notre situation le beau jeu n'est pas la priorité me semble t'il ...
epepepinal

le 25/1/2018, 10:52

@epepepinal a écrit:
@cannibale a écrit:
@laurent49 a écrit:Bon peu de réactions pour cette victoire qui fait du bien à tout point de vue, avec aussi peu de joueurs, j’ai regardé le match avec la peur au ventre , le quatrième but les a tué . 4-0 au troisième l’affaire était entendue. Maintenant essayons d’entrer dans une spirale vertueuse face à Bordeaux puis Mulhouse et on y verra plus clair.

J'ai envie de dire la référence on s'en fout un peu, on joue, on gagne et on s'en va Razz
Pour une fois qu'on bénéficie de circonstances un peu favorables sur une saison ça s'équilibre. Je doute que Lyon joue le coup à fond à Mulhouse vendredi ...
Dans notre situation le beau jeu n'est pas la priorité me semble t'il ...
Relis l'ensemble du message...
Je dis que ce match n'est pas une référence pour dire que l'équipe va mieux !

Pour le reste je suis d'accord, dans notre état 3 points c'est 3 points, le reste on s'en fout.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le 25/1/2018, 10:57

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

moi je veux bien regarder le match avec toi et compter les présences ...au 2ème tiers , je dirais plutôt l'inverse ...la 1ère et 2ème ligne ont joué beaucoup...c'est sûr que pour les  10 dernières minutes Sivic a fait tourner ..
OK si tu trouves que Lyon s'est autant donné dans ce match que la veille très bien. Pour moi à 0/4 ils ont lâché le match et Epinal a joué seul ou presque...

cannibale

le 25/1/2018, 11:08

Peut être mais on a gagné 2-0 et c'est suffisant pour se faire du bien au moral compte tenu du contexte
Les échanges de congratulations avec Hocevar à la fin faisaient du bien à voir. Dans l'adversité ils se serrent les coudes dirait on.
wimaol

le 25/1/2018, 11:12

et bas justement je trouve que le nombre de point d’Épinal ne correspondra pas au niveau réel de l'équipe.

entre les points perdus à cause de la blessure de Hocevar ( entre 6 et 9 points) et les points perdus à cause de ce bras de fer entre les joueurs et la staff/direction ( match contre Chamonix et Nice perdu alors qu' il y avait largement moyen de prendre des points): on a perdu entre 12 et 15 pts stupidement.

48+12 ou 15 = 60 ou 63 soit un nb de point qui aurait été suffisant pour être avec le groupe d'équipe juste devant ( Lyon, Amiens, Bordeaux, Gap et Angers) alors oui il y a de quoi être mécontent de la situation.
bobo88

le 25/1/2018, 11:21

@cannibale a écrit:
OK si tu trouves que Lyon s'est autant donné dans ce match que la veille très bien. Pour moi à 0/4 ils ont lâché le match et Epinal a joué seul ou presque...

J'ai pas dit ça...juste que Lyon a jouer beaucoup avec ses 2 premières lignes jusqu'à 10 mns de la fin où là ils ont clairement laissé filer ...
stef

le 25/1/2018, 11:41

Hier tout le monde ou presque le sentait très mal. Aujourd'hui, si on a gagné c'est que Lyon n'a pas joué. Moi, je suis bien content de cette victoire qui fait un bien fou au classement et dans les têtes.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le 25/1/2018, 11:42

@bobo88 a écrit:et bas justement je trouve que le nombre de point d’Épinal ne correspondra pas au niveau réel de l'équipe.

entre les points perdus à cause de la blessure de Hocevar ( entre 6 et 9 points) et les points perdus à cause de ce bras de fer entre les joueurs et la staff/direction ( match contre Chamonix et Nice  perdu alors qu' il y avait largement moyen de prendre des points): on a perdu entre 12 et 15 pts stupidement.

48+12 ou 15 = 60 ou 63 soit un nb de point qui aurait été suffisant pour être avec le groupe d'équipe juste devant ( Lyon, Amiens, Bordeaux, Gap et Angers) alors oui il y a de quoi être mécontent de la situation.
Effectivement que de points galvaudés cette saison pour des raisons et choix sportifs (blessure de Hocevar qui nous coûte très cher ) + problème coach/joueurs + sombres histoires internes au club qui rejaillissent sur le rendement et le moral des boys.En début de saison vu l'effectif j'avais parié sur une place 4 en saison régulière.Nous devrions effectivement y être car nous avons perdu une bonne quinzaine de points normalement imperdables.Le coach même médiocre n'a pas toutes les responsabilités par contre il se confirme que l'air du club est décidément bien malsain,  ca ne date pas d'aujourd'hui.Et ca c'est le plus embêtant.
Gil521

le 25/1/2018, 12:02

@Gil521 a écrit:
@bobo88 a écrit:et bas justement je trouve que le nombre de point d’Épinal ne correspondra pas au niveau réel de l'équipe.

entre les points perdus à cause de la blessure de Hocevar ( entre 6 et 9 points) et les points perdus à cause de ce bras de fer entre les joueurs et la staff/direction ( match contre Chamonix et Nice  perdu alors qu' il y avait largement moyen de prendre des points): on a perdu entre 12 et 15 pts stupidement.

Effectivement que de points galvaudés cette saison pour des raisons et choix sportifs (blessure de Hocevar qui nous coûte très cher ) + problème coach/joueurs + sombres histoires internes au club qui rejaillissent sur le rendement et le moral des boys.En début de saison vu l'effectif j'avais parié sur une place 4 en saison régulière.Nous devrions effectivement y être car nous avons perdu une bonne quinzaine de points normalement imperdables.Le coach même médiocre n'a pas toutes les responsabilités par contre il se confirme que l'air du club est décidément bien malsain,  ca ne date pas d'aujourd'hui.Et ca c'est le plus embêtant.
Ça veut dire quoi que l’air du club est décidément bien malsain ? Tu pourrais argumenter !!!
marmouchette

le 25/1/2018, 12:24

@Gil521 a écrit:

En faisant du Hockey Fiction on peut être 1er de la SR .Smile
C'est la réalité qu'il faut regarder .Je ne sais pas avec tout cet environnement qui peut dire quel est le vrai niveau de cette équipe.
Certaines explications ne sont pas forcément évidentes .Par exemple ,c'est la blessure d'Hocevar qui nous fait perdre des points ou le choix d'avoir un tout jeune back-up sans expérience de la Magnus ?  scratch Les 2 ??? Very Happy
ursi29

le 25/1/2018, 13:06

Quand je parle "d'air malsain" j'évoque tous les "problèmes résiduels" dont souffre le club depuis un certain temps déjà.Je comprends que les dirigeants ne s'étalent pas là-dessus.Il y a une dette qui enfle avec diverses conséquences (V.M a été assez complet à ce propos).Chacun ici est plus ou moins au courant et s'inquiète pour la pérennité d'un club qui nous est cher.Tout ça pour dire que l'ambiance actuelle n'est pas tip-top chez le Gamyo et ne respire pas la sérénité d'où le qualificatif de "malsain" que j'ai utilisé.Mais peut être nous faisons nous tous un peu de "cinéma" à ce sujet et que tout va rentrer dans l'ordre à l'intersaison ? La passion génère parfois de la parano .Smile
Gil521

le 25/1/2018, 13:39

@ursi29 a écrit:.Par exemple ,c'est la blessure d'Hocevar qui nous fait perdre des points ou le choix d'avoir un tout jeune back-up sans expérience de la Magnus ?  scratch Les 2 ??? Very Happy

Où peut être le choix d'aller chercher Us qui a du coûter quelques sous au club pour un niveau inférieur à Charpentier ! Wink
slap88

le 25/1/2018, 14:11

Certaines explications ne sont pas forcément évidentes .Par exemple ,c'est la blessure d'Hocevar qui nous fait perdre des points ou le choix d'avoir un tout jeune back-up sans expérience de la Magnus ?  scratch Les 2 ???

Ça devient pénible de toujours lire le deuxième gardien est trop jeune, trop faible. Isaac a le troisième meilleur pourcentage d’arret des gardiens remplaçants, je pense que pas mal de clubs aimeraient pouvoir compter sur leur deuxième gardien autant que Epinal. 87,1% à 18 ans et pour une première saison, c’est un résultat très correct. Certains titulaires ne font pas mieux, il a encore une grande marge de progression. De plus, il est spinalien, tout le monde devrait s’en réjouir, ce qui n’est visiblement pas le cas.
yann1414

le 25/1/2018, 14:43

3 points, c'est toujours bon à prendre, même dans des conditions particulières... vu notre classement actuel. Concernant le passé, on ne pourra pas revenir dessus. Il est évident que l'absence d'Andro nous coute des points. Mais le fait de lancer dans le grand bain, Isaac Charpentier, me semble une bonne chose. A son âge, il est là pour apprendre, et cela ne peut être que positif pour l'avenir.
miim

le 25/1/2018, 15:42

Bon il nous aura fallu presque 4 mois pour réussir à gagner ce match
mais c'est bon pour le classement et pour le moral !!
tom

le 25/1/2018, 17:08

@tom a écrit:Bon il nous aura fallu presque 4 mois pour réussir à gagner ce match
mais c'est bon pour le classement et pour le moral !!
Tu as raison
Tout vient a point a ceux qui savent attendre,je pense que pour le moral c'est bien meilleur qui si on avait gagné  lors de la 7 eme journée
Wink Cool
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le 25/1/2018, 21:35

Et surtout gagné avec la manière !
slap88

le 26/1/2018, 14:44

Réactions d'après match:

http://www.hockeyhebdo.com/interview-reactions-lyon-epinal,1210.html

Même par écrit BG parle trop... Il m'a fatigué !

cannibale

le 26/1/2018, 15:16

@cannibale a écrit:Réactions d'après match:

Et il donne même des leçons aux lyonnais! Laughing
Le mec vient de prendre 7 défaites d'affilée, il est 8ème au classement et il se permet de donner des leçons à ses adversaires.
Il est trop fort quand-même Laughing
CALT88

le 26/1/2018, 15:18

@cannibale a écrit:Réactions d'après match:

Pareil ... Laughing Laughing
La vache ...il doit fatiguer les joueurs ...
stef

le 26/1/2018, 15:49

Au niveau analyse c'est du très grand Mendes
cafecreme68

le 26/1/2018, 16:02

@cafecreme68 a écrit:Au niveau analyse c'est du très grand Mendes

Le pire c'est qu'il dit que Lyon ne peut pas gagner en jouant comme ça ...en attendant Lyon est 5ème et Epinal 8ème et très proche des PD ...
stef

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]