Information

Lyon 0-5 Epinal [Saison régulière - 7ème journée]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

73% 73% 
[ 16 ]
27% 27% 
[ 6 ]

Total des votes : 22

le Dim 21 Jan 2018 - 7:51

Rappel du premier message :

Le 24/01/2018 à 20H30 à Charlemagne
Lyon
0
Epinal
5

Buts Epinal
02'49"#11 MULLE Alexandre (#19 DEVIN Pierre-Antoine, #16 BRIAND Mathieu)
04'28"#21 SABATIER Florian [Inf.1]
19'43"#8 MOSIENKO Tyler (#22 SOUDEK Robin)
statistiques epinal à Lyon
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Lyon
D6-4 (23/01/18)(01/18)D4-1 (05/02/17)(02/17)D5-4 (11/10/16)(10/16)
D5-4 (19/09/15)(09/15)
V0-5 (01/11/14)(11/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Lyon depuis 2004
Victoire 20% (1-4)
Buts 47% (18-20)
Matchs :5
Buts :38
Buts/match :7,6

+0-5
Δ-0,4
-4-1

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 24 Jan 2018 - 15:10

@drap a écrit:
@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:Il manquerait plus qu'on le perde ce match et ça serait le ponpon ! !? Embarassed

on aura 14 joueurs sur la glace ce soir dont 3 défenseurs de métier ...autant dire que c'est loin d'être gagné...surtout qu'on prend 3 buts au 1er tiers en moyenne ....

sauf que la le premier tiers il est déjà fini

Oui ..mais à l'époque Epinal jouait au hockey ....
stef

le Mer 24 Jan 2018 - 19:55

@stef a écrit:
@drap a écrit:
@stef a écrit:

on aura 14 joueurs sur la glace ce soir dont 3 défenseurs de métier ...autant dire que c'est loin d'être gagné...surtout qu'on prend 3 buts au 1er tiers en moyenne ....

sauf que la le premier tiers il est déjà fini

Oui ..mais à l'époque Epinal jouait au hockey ....

Et le deuxième TT devient le premier ce soir......... Arrow
Gilles Remiremont

le Mer 24 Jan 2018 - 20:07

Avec un minimum de conviction, ça va le faire. Allez Gamyo
epepepinal

le Mer 24 Jan 2018 - 20:09

Lyon va sûrement vouloir emballer le match des le début du 2ème tiers. 3-0 ce n’est rien. Il va falloir que les gars fassent le dos rond au moins durant le 2nd tiers pour faire jouer le temps en notre faveur.
Ce soir résultat impératif quitte à ce que là-bas manière soit dégueulasse.
dams88

le Mer 24 Jan 2018 - 20:15

@dams88 a écrit:Lyon va sûrement vouloir emballer le match des le début du 2ème tiers. 3-0 ce n’est rien. Il va falloir que les gars fassent le dos rond au moins durant le 2nd tiers pour faire jouer le temps en notre faveur.

Non 3-0 c'est pas rien, c'est un avantage non négligeable qui devrait permettre de s'imposer en restant sérieux ...
epepepinal

le Mer 24 Jan 2018 - 20:21

@epepepinal a écrit:
@dams88 a écrit:Lyon va sûrement vouloir emballer le match des le début du 2ème tiers. 3-0 ce n’est rien. Il va falloir que les gars fassent le dos rond au moins durant le 2nd tiers pour faire jouer le temps en notre faveur.

Non 3-0 c'est pas rien, c'est un avantage non négligeable qui devrait permettre de s'imposer en restant sérieux ...

Pour certaines équipes, ça veut dire match gagné... Sauf que là, c’est encore pas une sécurité pour les Gamyo même en jouant sérieux.
Les événements de jeu peuvent aller très vite... Quand on voit qu’a 2-0 à domicile contre Nice, on arrive pas à tenir le score alors je n’ose pas imaginer à l’extérieur face à une équipe qui est au dessus de Nice
dams88

le Mer 24 Jan 2018 - 20:26

Une victoire sans émotion, ça fait du bien pour le moral
Avec un Hocevar revenu à son niveau ...
epepepinal

le Mer 24 Jan 2018 - 22:23

@Christopher 88 a écrit:Relégable pendant 23.5 heures, normalement.
On y croit:)

Bien vu, Christopher Wink
Christopher 88

le Mer 24 Jan 2018 - 22:32

Une victoire tranquille qui remet le Gamyo dans le jeu pour les PO.Il est vrai qu'il n'y avait que deux tiers temps Smile.Mais quel visage l'équipe va t elle nous présenter lors des deux prochains matches à Poissompré ?
Gil521

le Mer 24 Jan 2018 - 22:40

Match jouer facilement.Je continu de penser que nous avons une carte à jouer si nous jouons Rouen en 1/4 qui au vu calendrier, devrais conforter ça place de leader et éviter Angers ou Bordeaux.
sniper92

le Mer 24 Jan 2018 - 23:29

Bon peu de réactions pour cette victoire qui fait du bien à tout point de vue, avec aussi peu de joueurs, j’ai regardé le match avec la peur au ventre , le quatrième but les a tué . 4-0 au troisième l’affaire était entendue. Maintenant essayons d’entrer dans une spirale vertueuse face à Bordeaux puis Mulhouse et on y verra plus clair.
laurent49

le Mer 24 Jan 2018 - 23:31

Voilà une victoire qui va faire du bien au groupe avec un effectif réduit et surtout après sept défaites consécutives . Maintenant il faudra être sérieux vendredi face à Bordeaux et reprendre nos distances avec Nice et Mulhouse . Le calendrier nous est favorable il ne faut plus perdre de points . Pourquoi pas faire un exploit face à Grenoble , Strasbourg a su le faire alors pourquoi pas nous !!!
marmouchette

le Mer 24 Jan 2018 - 23:54

L'équipe a mieux joué avec l'effectif réduit qu'avec l'équipe au complet et a même vendangé quelques occasions après le 4 ème but (un tir de pénalité manqué par Farina, un tir sur le poteau de Soudek, une transversale....). 40 mn agréables à suivre, quelques beaux mouvements collectifs, des relances plus précises. Après le 4° but Lyon n'y était plus vraiment. (C'est ce que j'ai vu sur fanseat). Hocevar homme du match.
Gilles Remiremont

le Jeu 25 Jan 2018 - 1:43

Une victoire tranquille qui remet le Gamyo dans le jeu pour les PO.Il est vrai qu'il n'y avait que deux tiers temps Smile. Mais quel visage l'équipe va t elle nous présenter lors des deux prochains matches à Poissompré ?
Gil521

le Jeu 25 Jan 2018 - 6:07

GG Boys, ça fait du bien
wimaol

le Jeu 25 Jan 2018 - 7:32

@sniper92 a écrit:Match jouer facilement.Je continu de penser que nous avons une carte à jouer si nous jouons Rouen en 1/4 qui au vu calendrier, devrais conforter ça place de leader et éviter Angers ou Bordeaux.

attention rien ne dis que rouen ne va pas choisir son adversaire pour les play off.

drap

le Jeu 25 Jan 2018 - 8:50

leur envie de gagner la saison régulière je pense...
harrissa

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:05

Bon l'essentiel est fait face à des Lyonnais qui ont été très loin de livrer le même match que la veille.
Mais même si c'est bien compréhensible vu leur calendrier démentiel cette semaine (4 matchs en 6 jours dont la finale de la coupe de France dimanche), c'est leur problème.
Je pense d'ailleurs que Mulhouse va aussi en profiter demain à domicile contre ces mêmes lyonnais.
Pour le reste, le niveau de jeu est toujours le même. Il n'y a pas de miracle côté spinalien.
La seule chose qu'on peut retenir, c'est que SILAS n'a pas joué et que par conséquent il doit être blessé. Espérons qu'il soit de retour demain sinon LLORCA va encore prendre un temps de jeu incroyable et ce n'est pas forcément bon à la longue.
Les bordelais ne vont certainement pas tendre l'autre joue, par rapport à leur premier match à Poissompré qui avait été catastrophique pour eux.
On est certes revenu à la 8ème place mais cette fois avec un match de plus que Nice et seulement 2 points d'avance. Donc......
CALT88

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:13

@CALT88 a écrit:Bon l'essentiel est fait face à des Lyonnais qui ont été très loin de livrer le même match que la veille.
Mais même si c'est bien compréhensible vu leur calendrier démentiel cette semaine (4 matchs en 6 jours dont la finale de la coupe de France dimanche), c'est leur problème.
Je pense d'ailleurs que Mulhouse va aussi en profiter demain à domicile contre ces mêmes lyonnais.
Pour le reste, le niveau de jeu est toujours le même. Il n'y a pas de miracle côté spinalien.
La seule chose qu'on peut retenir, c'est que SILAS n'a pas joué et que par conséquent il doit être blessé. Espérons qu'il soit de retour demain sinon LLORCA va encore prendre un temps de jeu incroyable et ce n'est pas forcément bon à la longue.
Les bordelais ne vont certainement pas tendre l'autre joue, par rapport à leur premier match à Poissompré qui avait été catastrophique pour eux.
On est certes revenu à la 8ème place mais cette fois avec un match de plus que Nice et seulement 2 points d'avance. Donc......

Je te rassure , SILAS était absent car il était blessé en septembre et donc ne pu ait participer à ce match
laurent49

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:15

@sniper92 a écrit:Match jouer facilement.Je continu de penser que nous avons une carte à jouer si nous jouons Rouen en 1/4 qui au vu calendrier, devrais conforter ça place de leader et éviter Angers ou Bordeaux.
Laughing Laughing Laughing
CALT88

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:19

@laurent49 a écrit:
@CALT88 a écrit:Bon l'essentiel est fait face à des Lyonnais qui ont été très loin de livrer le même match que la veille.

Je te rassure , SILAS était absent car il était blessé en septembre et donc ne pu ait participer à ce match

A ben c'est très bien comme ça alors! J'avais zappé SILAS
CALT88

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:27

pour Silas il était blessé et donc pas sur la 1ère feuille de match ...il ne pouvait pas jouer hier ...
Il faut quand même être un peu objectif dans tes critiques .Lyon a tiré 18 fois au 2ème tiers et 15 fois au 3ème ...preuve qu'ils ont essayé...Hocevar a fait le boulot hier soir
Le 4ème but était synonyme de victoire , mais hier soir Epinal a joué , pas trop mal je trouve et s'est créé des occasions ...vu les circonstances c'est déjà bien ...Pour moi on aurait du repartir de Lyon avec 5 pts ...
Je pense aussi que Lyon va laisser le match à Mulhouse vendredi..
est ce que cette victoire va faire du bien à la tête ...on verra ça demain ...
stef

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:30

@laurent49 a écrit:Bon peu de réactions pour cette victoire qui fait du bien à tout point de vue, avec aussi peu de joueurs, j’ai regardé le match avec la peur au ventre , le quatrième but les a tué . 4-0 au troisième l’affaire était entendue. Maintenant essayons d’entrer dans une spirale vertueuse face à Bordeaux puis Mulhouse et on y verra plus clair.

J'espère qu'elle va faire du bien au moral, ce qui n'est pas assuré d'avance.
En effet si l'effectif du Gamyo était réduit comme peau de chagrin, Sivic a fait tourné sont effectif et on a beaucoup plus vu la 3 et la 4 du côté de Lyon que les 2 premiers blocs.
Ce qui est compréhensible quand on sait que Lyon joue dimanche la finale de CDF et surtout qu'ils partaient avec 3 buts de retard.
Tout ça pour dire que , sans vouloir faire mon rabat-joie, Lyon n'a peut-être pas joué sa chance à fond sur cette rencontre. On verra si le groupe va mieux demain à domicile, là c'est vraiment pas la bonne référence...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:37

@Christopher 88 a écrit:
@Christopher 88 a écrit:Relégable pendant 23.5 heures, normalement.
On y croit:)

Bien vu, Christopher Wink

l'important c'est d'être du bon côté à la 44ème journée ..sinon Vendredi on verra si on est relégable ou pas
stef

le Jeu 25 Jan 2018 - 9:46

@cannibale a écrit:
@laurent49 a écrit:Bon peu de réactions pour cette victoire qui fait du bien à tout point de vue, avec aussi peu de joueurs, j’ai regardé le match avec la peur au ventre , le quatrième but les a tué . 4-0 au troisième l’affaire était entendue. Maintenant essayons d’entrer dans une spirale vertueuse face à Bordeaux puis Mulhouse et on y verra plus clair.

J'espère qu'elle va faire du bien au moral, ce qui n'est pas assuré d'avance.
En effet si l'effectif du Gamyo était réduit comme peau de chagrin, Sivic a fait tourné sont effectif et on a beaucoup plus vu la 3 et la 4 du côté de Lyon que les 2 premiers blocs.
Ce qui est compréhensible quand on sait que Lyon joue dimanche la finale de CDF et surtout qu'ils partaient avec 3 buts de retard.
Tout ça pour dire que , sans vouloir faire mon rabat-joie, Lyon n'a peut-être pas joué sa chance à fond sur cette rencontre. On verra si le groupe va mieux demain à domicile, là c'est vraiment pas la bonne référence...

+1 Et Lyon n'a pas du tout mis la même intensité que mardi.
On ne peut effectivement rien tirer comme conclusion de ce pseudo match!
Pour moi, aucune amélioration en vue!
CALT88

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]