Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I]

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Rappel du premier message :

Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Dernière édition par zz10 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:13, édité 4 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 9 Mar 2018 - 10:48

Interview vide
Incapacité à s'exprimer de FC sur un média
Journaliste encore plus vide
Bref rien de neuf
danidan

le Ven 9 Mar 2018 - 10:54

@tom a écrit:
@stef a écrit:
@tom a écrit:La com du club a toujours un (ou plutôt plusieurs) temps de retard
Ce discours là aurait dû être fait il y a plusieurs semaines pour essayer de rassurer...
Là c'est juste fait par obligation après les articles dans les journaux

Enfin c'est quand même toujours mieux que rien, ça a le mérite d'exister
Il a été envoyé au feu par RC
Et il dit : on sait qu'on a fait des erreurs ...
Bref il a pas été si mauvais vu les circonstances

Il en ressort cependant zéro info ...

Le club communiquera après le passage devant la commission le 19 Mars...une fois qu'il saura ce que la CNSCG demande pour régler le problème ..et surtout si c'est possible ...avant ça ce ne sera que de la langue de bois

Oui je sais , mais il y a langue de bois et langue de bois
Il y avait des choses à dire qui ne coûtaient rien, du genre : on a des salaires en retard auprès de joueurs et coach qui ont beaucoup apporté au club, la situation financière est très tendue et on n'a pas été en capacité de les régler auprès d'eux à ce jour, on en est vraiment désolé et on cherche réellement des solutions pour pouvoir le faire rapidement...
Ça change rien au problème mais ça montre un peu de respect pour des gens qui ont travaillé (et souvent bien) pour le club gratuitement pour l'instant... et ça ça ne dépend pas de la reunion avec la Cnscg !

Pareil pas un mot sur le match de mardi prochain...
C'est pourtant pas si dur, tu l'as fait toi-même sur ce forum Wink

Là on sent bien qu'on l'a envoyé en première ligne sans munitions... cest pour ça que je dis qu'il s'en sort pas si mal, c'était vraiment pas un cadeau pour lui
Hélas je pense surtout que le staff est archi nul en communication. Depuis le début ils sont à côté de la plaque à chaque fois:
Abonnements, billetterie, recrutement, VIP, relations médias, sponsors, etc...
Comme pour le côté sportif les Casolari (car il ne faut pas se cacher il ne reste plus qu'eux sur le pont) tout le monde a été écarté un par un...
Il y a eu des gens compétents jadis dans ces domaines au club mais à force de black-lister les gens qui ne pensent pas comme toi, tu te retrouves tout seul...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Ven 9 Mar 2018 - 11:02

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:
@stef a écrit:

Le club communiquera après le passage devant la commission le 19 Mars...une fois qu'il saura ce que la CNSCG demande pour régler le problème ..et surtout si c'est possible ...avant ça ce ne sera que de la langue de bois

Oui je sais , mais il y a langue de bois et langue de bois
Il y avait des choses à dire qui ne coûtaient rien, du genre : on a des salaires en retard auprès de joueurs et coach qui ont beaucoup apporté au club, la situation financière est très tendue et on n'a pas été en capacité de les régler auprès d'eux à ce jour, on en est vraiment désolé et on cherche réellement des solutions pour pouvoir le faire rapidement...
Ça change rien au problème mais ça montre un peu de respect pour des gens qui ont travaillé (et souvent bien) pour le club gratuitement pour l'instant... et ça ça ne dépend pas de la reunion avec la Cnscg !

Pareil pas un mot sur le match de mardi prochain...
C'est pourtant pas si dur, tu l'as fait toi-même sur ce forum Wink

Là on sent bien qu'on l'a envoyé en première ligne sans munitions... cest pour ça que je dis qu'il s'en sort pas si mal, c'était vraiment pas un cadeau pour lui
Hélas je pense surtout que le staff est archi nul en communication. Depuis le début ils sont à côté de la plaque à chaque fois:
Abonnements, billetterie, recrutement, VIP, relations médias, sponsors, etc...
Comme pour le côté sportif les Casolari (car il ne faut pas se cacher il ne reste plus qu'eux sur le pont) tout le monde a été écarté un par un...
Il y a eu des gens compétents jadis dans ces domaines au club mais à force de black-lister les gens qui ne pensent pas comme toi, tu te retrouves tout seul...

Mais il y a des compétences, il suffit de regarder l'organigramme. Au-delà des sportifs ... il y a une chargée commerciale, une chargée d'événementiel, une changée de com. Non ? Où sont-ils ? Vont-ils bien ? (on parle jamais d'eux ... mais je réagis : il y a du monde !!)
zelda.6

le Ven 9 Mar 2018 - 11:25

@zelda.6 a écrit:
Mais il y a des compétences, il suffit de regarder l'organigramme. Au-delà des sportifs ... il y a une chargée commerciale, une chargée d'événementiel, une changée de com. Non ? Où sont-ils ? Vont-ils bien ? (on parle jamais d'eux ... mais je réagis : il y a du monde !!)
Amandine est partie en début de saison, Emilie part à la fin de celle-ci... Pas sûr qu'il y ait encore des gens à ces postes ?

cannibale

le Ven 9 Mar 2018 - 11:36

@cannibale a écrit:
@zelda.6 a écrit:
Amandine est partie en début de saison, Emilie part à la fin de celle-ci... Pas sûr qu'il y ait encore des gens à ces postes ?

un poste maudit ?
zelda.6

le Ven 9 Mar 2018 - 11:53

Sinon j'ai trouvé ça sur société.com : "Richard CASOLARI est Administrateur de l'entreprise GAMYO EPINAL"
Qui est ce monsieur?
CALT88

le Ven 9 Mar 2018 - 12:04

@CALT88 a écrit:Sinon j'ai trouvé ça sur société.com : "Richard CASOLARI est Administrateur de l'entreprise GAMYO EPINAL"
Qui est ce monsieur?

Bah c'est RC Arrow
indigo

le Ven 9 Mar 2018 - 12:13

Amandine : la meilleure campagne d'abonnements que j'ai connu
Tu lui envoies un mail, elle répond qu'elle est en vacacances et qu'elle te recontacte dès son retour , et ...
Elle le fait !!
Merci et bon vent à elle Wink
tom

le Ven 9 Mar 2018 - 13:10

@cannibale a écrit:
@zelda.6 a écrit:

Émilie sera remplacée.
Amandine a été remplacée par Anthony (qui tient la billetterie de l'entrée 1 les soirs de match) et moi-même.
On récupère son boulot + certaines choses que faisait Florent.
A savoir, pour ceux qui croient que l'on se tourne les pouces ( je sais qu'il y en a Wink ), qu'Anthony et moi-mêmes sommes (pour le moment) à temps partiel, pas à temps complet.
Invité

le Ven 9 Mar 2018 - 13:29

@Goalkeeper a écrit:Il est vraiment pas à l’aise à l’antenne le type ! On y croit même pas à ces mensonges ! Y croit-il lui même ?

Je ne pense pas que ce soit des mensonges je pense surtout qu’il faudrai qu’il fasse un peu de média trainings. Le message délivré n’est vraiment pas clair, avec un journaliste saignant il se serait fait « empapaouter »...

perso se qui m’a le plus interpellé c’est le manque d’energie De cette com...

Le pire n’est jamais certain ! Attendons de voir...
XavierLaflamme

le Ven 9 Mar 2018 - 13:35

A titre personnel, j'étais favorable, voir enthousiasme à l'idée de participer à un projet "supporter/actionnaire", ceci en partenariat avec l'équipe en place, en vue de sauver le club ou tout du moins tenter de l'imiter la casse. J'étais prêt à y investir quelques centaines d'euros, voir plus. Aujourd'hui, ma confiance en l'équipe actuelle est nulle et inexistante. Et je ne pourrai collaborer en quelque façon que se soit avec des personnes en qui je ne crois plus.
miim

le Ven 9 Mar 2018 - 14:16

en conclusion "continuez de nous soutenir et on verra ce qui se passera " !!! Pas très rassurant !!!
slap88

le Ven 9 Mar 2018 - 14:38

Winnie a écrit:
@cannibale a écrit:
@zelda.6 a écrit:

Émilie sera remplacée.
Amandine a été remplacée par Anthony (qui tient la billetterie de l'entrée 1 les soirs de match) et moi-même.
On récupère son boulot + certaines choses que faisait Florent.
A savoir, pour ceux qui croient que l'on se tourne les pouces ( je sais qu'il y en a  Wink  ), qu'Anthony et moi-mêmes sommes (pour le moment) à temps partiel, pas à temps complet.

Qui facture les abonnements des sponsors ? Je dis ça je dis rien !
Goalkeeper

le Ven 9 Mar 2018 - 17:05

J’aime bien la petite phrase de l’interview : je ne suis pas d’epinal Donc je ne dois rien à la ville....
Byfuglien88

le Ven 9 Mar 2018 - 17:46

@Byfuglien88 a écrit:J’aime bien la petite phrase de l’interview : je ne suis pas d’epinal Donc je ne dois rien à la ville....
Celle que je préfère c’est « pour rassurer la CNSCG »... et nous non???
arthur 88

le Ven 9 Mar 2018 - 18:13

Vous parlez vraiment pour rien!!!et se prêtant supporter????
jean

le Ven 9 Mar 2018 - 18:49

Bien triste tout ça
mickey888

le Ven 9 Mar 2018 - 18:58

@jean a écrit:Vous parlez vraiment pour rien!!!et se prêtant supporter????
merci papa pour la morale
Byfuglien88

le Sam 10 Mar 2018 - 18:48

Sans compter qu'avec cette réputation de mauvais payeurs, allez recruter des joueurs valables maintenant...
Bon, de toute façon, la Magnus semble s'éloigner chaque jour...
spinalien de coeur

le Lun 12 Mar 2018 - 10:10

De source sûre, quand tout l'argent qui doit rentrer sera encaissé et que ce qui peut être payé le sera, le trou devrait être aux environs de 300 000 €, sachant aussi que tout appel aux prud'hommes est suspensif (c'est pris en compte dans ce déficit).
Evidemment c'est sans compter le passif des années Maurice ni la dette URSSAF...

Pour rappel le COF impose au GAMYO un résultat positif de 82 000 € au 30 avril 2018 !

cannibale

le Lun 12 Mar 2018 - 10:58

@cannibale a écrit:De source sûre, quand tout l'argent qui doit rentrer sera encaissé et que ce qui peut être payé le sera, le trou devrait être aux environs de 300 000 €, sachant aussi que tout appel aux prud'hommes est suspensif (c'est pris en compte dans ce déficit).
Evidemment c'est sans compter le passif des années Maurice ni la dette URSSAF...

Pour rappel le COF impose au GAMYO un résultat positif de 82 000 € au 30 avril 2018 !

Donc il faut trouver au mini 380 K€...chaud
Wizard

le Lun 12 Mar 2018 - 11:11

@cannibale a écrit:De source sûre, quand tout l'argent qui doit rentrer sera encaissé et que ce qui peut être payé le sera, le trou devrait être aux environs de 300 000 €, sachant aussi que tout appel aux prud'hommes est suspensif (c'est pris en compte dans ce déficit).

Du coup c'est moins grave que prévu ...si le club vient devant la commission avec un plan de redressement qui tient la route ça ira ..
stef

le Lun 12 Mar 2018 - 11:27

@stef a écrit:

Du coup c'est moins grave que prévu ...si le club vient devant la commission avec un plan de redressement qui tient la route ça ira ..
Tout cumulé ça nous fait quand même pas loin de 1 million de passif... Du coup "moins grave que prévu", je ne sais pas si c'est le bon terme?! Wink

cannibale

le Lun 12 Mar 2018 - 11:43

En gros il faudrait laisser tous nous joueurs aller au prudhommes pour gagner du temps ?!?
tom

le Lun 12 Mar 2018 - 11:45

@cannibale a écrit:
Tout cumulé ça nous fait quand même pas loin de 1 million de passif... Du coup "moins grave que prévu", je ne sais pas si c'est le bon terme?! Wink

Comment tu arrives sur 1 million?
scab23

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]