Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I]

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Rappel du premier message :

Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Dernière édition par zz10 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:13, édité 4 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 18 Jan 2018 - 9:47

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:
@wimaol a écrit:
il n'y a que cette histoire prud'hommale scratch  j'ai peur d'avoir une idée du truc !

AM Peut être scratch ...
Ce serait le pompon Shocked Mad

AM n'y gagnerait pas grand chose ...?

SB ..C'est au tribunal de juger avec les pièces du dossier en main ...
si 90% des salariés gagnent ce n'est pas pour rien ...les patrons se croient tout permis ...et font trop confiance à leur avocat...
stef

le Jeu 18 Jan 2018 - 9:48

De source de joueur, opération glace blanche aujourd'hui... ils ne vont pas à l'entrainement
Après est-ce que ça va concerner tout le monde...?!?
harrissa

le Jeu 18 Jan 2018 - 9:51

@harrissa a écrit:De source de joueur, opération glace blanche aujourd'hui... ils ne vont pas à l'entrainement
B Gratton y sera... Il parle tellement à son tableau qu'il ne se rendra peut-être même pas compte que les joueurs ne sont pas là !
Remarque c'est à lui de régler le conflit, il est GM non ? Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:14

@cannibale a écrit:
@harrissa a écrit:De source de joueur, opération glace blanche aujourd'hui... ils ne vont pas à l'entrainement
B Gratton y sera... Il parle tellement à son tableau qu'il ne se rendra peut-être même pas compte que les joueurs ne sont pas là !
Remarque c'est à lui de régler le conflit, il est GM non ? Wink

J'aimerais être présent quand il se mettra lui même des baffes tellement il est mauvais  Razz
En attendant tout cela nous une très mauvaise pub pour notre Club adoré
En espérant que tout se règle trés vite et que l'on revienne au Sport.
Wink Cool
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:18

C'est dur, c'est triste de voir ces choses. Maintenant il vaut mieux pour les joueurs d'être sur la glace, pour qu'on ne puisse rien leur reprocher. C'est le serpent qui se mord la queue . Maintenant nous sommes en janvier, pas en juin, ça laisse le temps de remettre les choses à plat, du moins je l'espère (fortement) mais .....
laurent49

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:27

Il faut aussi savoir lire entre les lignes... La fronde des joueurs n'est, à mon avis, pas entièrement due aux retards de salaires. Elle a aussi lieue contre le système B GRATTON.

En coulisse nombre de joueurs français mais aussi et surtout des étrangers n'en peuvent plus du coach et de sa façon de travailler depuis bien longtemps. Maintenant ça sort de temps à autres dans les médias lors d'une ITW de fin de match mais ça fait plus de 2 mois que ça cause aux sorties de vestiaires.
Et au lieu d'écouter ses joueurs et de tenir compte des remarques plus que majoritaires, le staff rempile le coach dès le mois de décembre pour 18 mois en lui confiant en plus le poste de GM !
A la place des joueurs moi aussi j'aurais l'impression d'être pris pour un con par mon président...

Il est indispensable et HYPER urgent que le staff s'entoure d'experts du hockey très rapidement. On ne gère pas un club de sport professionnel comme on gère une petite Startup de jeux vidéos !

cannibale

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:35

Pourquoi ne font ils pas une conférence de presse et débattent des problemes les concernant!
Ou n'ont ils pas le droit de s'exprimer sous peine de sanctions!
On est quand même pas en Corée,ils ont droit a la parole!
C'est quand même pas un guignol de Gratton qui va foutre en l'air tout ce qui a été fait pour le Hockey a Epinal
Razz  Wink
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:38

du coup le frère du coach était le premier à se rebeller contre le club et le coach suite à ces problèmes ?
(ou aucun rapport ?).

C'est hyper triste cette situation, moi qui pensais que malgré la saison sportive moyenne on arriverait à garder certains joueurs (je pense à VL principalement, notre meilleur JFL).
Wizard

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:49

@Wizard a écrit:du coup le frère du coach était le premier à se rebeller contre le club et le coach suite à ces problèmes ?
(ou aucun rapport ?).

C'est hyper triste cette situation, moi qui pensais que malgré la saison sportive moyenne on arriverait à garder certains joueurs (je pense à VL principalement, notre meilleur JFL).

Moi aussi je le pense car connaissant son frangin,il a vite mis la tangente!
je me suis même demandé pourquoi il était venu!
Wink
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 10:58

@cannibale a écrit: Il est indispensable et HYPER urgent que le staff s'entoure d'experts du hockey très rapidement. On ne gère pas un club de sport professionnel comme on gère une petite Startup de jeux vidéos !

Effectivement il n'est pas possible de faire un copier coller des méthodes de travail des entreprises du net sur un club de hockey !

C'est incroyable ... ils ne lisent plus le forum les associés de la SASP ???
La plus part d'entre nous a déjà évoqué le sujet au moins une fois dans ses messages !

Des pro du hockey pour la partie sportive, des pro pour la partie commerciale et administrative du club ! Mais c'est compliqué de motiver et d'impliquer les gens en les payant au smic .... il n'y a pas que dans la nouvelle tribune qu'il fallait investir Messieurs, mais également dans votre organisation ! (en retard dans tous les projets : boutiques, système de badge, développement commercial, etc etc etc)
Goalkeeper

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:00

@laurent49 a écrit:C'est dur, c'est triste de voir ces choses. Maintenant il vaut mieux pour les joueurs d'être sur la glace, pour qu'on ne puisse rien leur reprocher. C'est le serpent qui se mord la queue . Maintenant nous sommes en janvier, pas en juin, ça laisse le temps de remettre les choses à plat, du moins je l'espère (fortement) mais .....

L'entrainement c'est une chose , ne pas monter dans le bus demain en serait une toute autre ...à tous les niveaux ...
J'espère qu'il y aura une réunion aujourd'hui pour mettre les choses au clair ...si c'est Gratton le problème , ce qui semble être le cas , nous voilà bien dans la merde ...vu que RC l'a reconduit pour l'année prochaine ...
stef

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:13

Voilà pourquoi il ne fallait pas jeter à la porte comme un chien AM,il faut se rendre à l’évidence,RC n’est pas un bon président,il parle de professionnalisme mais gère le club comme un jouet.
On vire AM pour mettre BG MG,et vu la prestation de BG ça fais quand même flippé.
La seule personne dans le staff qui connaissais quelque chose au hockey et qui pouvais conseiller Romain c’etait Anthony.Ce club va droit dans le mur et c’est bien dommage..
BrentBurns49

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:13

@cannibale a écrit:Il faut aussi savoir lire entre les lignes... La fronde des joueurs n'est, à mon avis, pas entièrement due aux retards de salaires. Elle a aussi lieue contre le système B GRATTON.

En coulisse nombre de joueurs français mais aussi et surtout des étrangers n'en peuvent plus du coach et de sa façon de travailler depuis bien longtemps. Maintenant ça sort de temps à autres dans les médias lors d'une ITW de fin de match mais ça fait plus de 2 mois que ça cause aux sorties de vestiaires.
Et au lieu d'écouter ses joueurs et de tenir compte des remarques plus que majoritaires, le staff rempile le coach dès le mois de décembre pour 18 mois en lui confiant en plus le poste de GM !
A la place des joueurs moi aussi j'aurais l'impression d'être pris pour un con par mon président...

Il est indispensable et HYPER urgent que le staff s'entoure d'experts du hockey très rapidement. On ne gère pas un club de sport professionnel comme on gère une petite Startup de jeux vidéos !

Il est bien là le problème. R.CASOLARI a démontré ses compétences sur le net mais absolument pas dans la VRAIE vie!
CALT88

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:18

@stef a écrit:
@laurent49 a écrit:C'est dur, c'est triste de voir ces choses. Maintenant il vaut mieux pour les joueurs d'être sur la glace, pour qu'on ne puisse rien leur reprocher. C'est le serpent qui se mord la queue . Maintenant nous sommes en janvier, pas en juin, ça laisse le temps de remettre les choses à plat, du moins je l'espère (fortement) mais .....

L'entrainement c'est une chose , ne pas monter dans le bus demain en serait une toute autre ...à tous les niveaux ...
J'espère qu'il y aura une réunion aujourd'hui pour mettre les choses au clair ...si c'est Gratton le problème , ce qui semble être le cas , nous voilà bien dans la merde ...vu que RC l'a reconduit pour l'année prochaine ...

Parfaitement résumé, mais quel cirque pour ne pas dire autre chose !!
laurent49

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:20

C matin,pour absences de résultats,le club de Bordeaux vire son entraîneur !
Voila la solution pour relancer l'Equipe!

Arrow Wink Cool
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:31

@ajax 88 a écrit:C matin,pour absences de résultats,le club de Bordeaux vire son entraîneur !

Arrow Wink Cool

Tu comprends pas que pour virer un coach il faut faire un chèque et qu'on a pas d'argent ?????

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:35

@ajax 88 a écrit:C matin,pour absences de résultats,le club de Bordeaux vire son entraîneur !
Ben oui on a qu'à faire ça, on en paye déjà 2 des entraîneurs, on n'est plus à 1 près !

cannibale

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:39

c'est une vrai info pour Bozon à Bordeaux ?
Wizard

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:51

Arrow Wink Cool
je pense qu’il parle du foot de non du hockey...
BrentBurns49

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:53

@BrentBurns49 a écrit:

Arrow Wink Cool
je pense qu’il parle du foot de non du hockey...

bien vu !
(mais ça aurait pu être le cas, cette équipe est très decevante vu l'effectif)
Wizard

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:55

@Wizard a écrit:c'est une vrai info pour Bozon à Bordeaux ?

Je crois qu'il parlait du foot...

Il faut raison garder il n'y a pas 50 façons de procéder dans ces cas-là, il faut tuer le conflit dans l'oeuf :

- On communique ouvertement et on bascule officiellement en une situation de crise
- On nomme un ou des médiateurs (associés du club ? PLCH ?)
- On met tout sur la table - toutes les parties concernées : Staff, Joueurs (représentants), Président, GM etc..
- On balaye tous les dossiers point par point et on défini des actions en conséquence avec un timing défini validés par l'ensemble des parties
- On clot le débat et chacun se remet au taff sans contestation possible
Kloufix

le Jeu 18 Jan 2018 - 11:58

@Kloufix a écrit:
@Wizard a écrit:c'est une vrai info pour Bozon à Bordeaux ?

Je crois qu'il parlait du foot...

Il faut raison garder il n'y a pas 50 façons de procéder dans ces cas-là, il faut tuer le conflit dans l'oeuf :

- On communique ouvertement et on bascule officiellement en une situation de crise
- On nomme un ou des médiateurs (associés du club ? PLCH ?)
- On met tout sur la table - toutes les parties concernées : Staff, Joueurs (représentants), Président, GM etc..
- On balaye tous les dossiers point par point et on défini des actions en conséquence avec un timing défini validés par l'ensemble des parties
- On clot le débat et chacun se remet au taff sans contestation possible

Sages paroles. Qu’elles soient suivies d’actes.
laurent49

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:13

Au moins les choses sont claires, il n'y aura aucune explication !

cannibale

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:15

Lui, il ne respecte rien du tout. Le mec ne paye pas ses salariés et fournisseurs et il arrive encore à chambrer. LAMENTABLE !

zz10

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:30

@zz10 a écrit:Lui, il ne respecte rien du tout. Le mec ne paye pas ses salariés et fournisseurs et il arrive encore à chambrer. LAMENTABLE !

Ce qui est lamentable, c'est le nombre de conneries qu'on trouve sur ce forum.
adri88

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]