Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I]

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Rappel du premier message :

Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Dernière édition par zz10 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:13, édité 4 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 17 Jan 2018 - 15:10

@zz10 a écrit:
@slap88 a écrit:Un peu d'humour noir pour se détendre : si les Gamyos ne se déplacent pas les 2500 spectateurs de Cham  vont être déçus !
Nous on a déjà réservé l’hôtel sans avoir pris d'assurance annulation
Tu iras faire du ski, c'est gavé de neige aux Houches !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 17 Jan 2018 - 15:11

T'inquiètes pas pour l'hôtel, ZZ10, il y a plein de choses à faire sur Cham, un weekend. Montenvers et la mer de la glace, l'Aiguille du Midi, le glacier des Bossons ou tout simplement du ski, accompagné d'une bonne raclette et d'un petit verre de blanc savoyard, ça peut le faire Smile ... Plus sérieusement, si tout cela se confirme, qui d'autre que Romain pour remettre les choses à plat ? Là est la question ....
miim

le Mer 17 Jan 2018 - 15:28

c'est triste de lire ces commentaires... pas sur le fond car je partage la colère des autres supporters mais la situation ne fait pas plaisir.
La saison dernière on était complètement à notre place vu les prestations sur la glace, on aurait même mérité de jouer les PD. Cette saison est plus frustrante selon moi car on sens qu'il y a quand même plus de talent dans l'équipe.
Concernant le président et ses "erreurs", n'oublions pas que sans lui le club serait dans la même situation que Dijon, et reconnaissons son travail pour faire la nouvelle tribune.
Maintenant, espérons que ça va s'améliorer.
Wizard

le Mer 17 Jan 2018 - 15:58

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:
@slap88 a écrit:Un peu d'humour noir pour se détendre : si les Gamyos ne se déplacent pas les 2500 spectateurs de Cham  vont être déçus !
Tu iras faire du ski, c'est gavé de neige aux Houches !

attention aux avalanches Wink

Nous on doit aller à Lyon ..J'ai confiance ...les joueurs seront dans les 2 bus celui de vendredi et celui de mardi
stef

le Mer 17 Jan 2018 - 16:00

Tout cela fout pas mal les boules quand même Surprised !!!

L'image du club en prend encore un coup ...
Quels joueurs français vont encore vouloir venir chez nous l'an prochain ?
Et le pire devient envisageable également...

Je suis partagé entre la colère et la tristesse !

tom

le Mer 17 Jan 2018 - 16:10

@tom a écrit:Tout cela fout pas mal les boules quand même Surprised !!!

Meme sentiments !!! Je pensais naïvement ne plus voir cela sous la présidence de Romain. Maintenant histoire de ne pas tout balancer, il serait peut-être bon de communiquer . Je fais un parallèle avec les erreurs médicales : il vaut mieux assumer et ne rien cacher, ça t’evite bien des problèmes. En espérant que tous ces tracas trouvent bien vite un dénouement heureux.
laurent49

le Mer 17 Jan 2018 - 16:34

Pour ce qui est de ne pas s'entraîner C pas grave ils font rien de bien. A chaque fois que je passe les voir. Soit c'est des exercices à la con soit ils patinent et fond que du foncier. Jamais vu de travail tactique ou sur des phases de jeu. Ceci peut expliquer la bouillie servit depuis des mois et surement le ras le bol des mecs. Pour les autres problèmes financiers... tout sauf une surprise. Pour le choix du coach et ce qui en en découle... Tout sauf une surprise. Je ne regrette pas de ne pas m'être abonné tellement c'était prévisible ce qui allait arriver. Aucune identité , aucun fond de jeu, aucune âme. Ce club me désole et en rien je m'y reconnais dedans. Pour ce qui est de la comm de RC.... Autant qu'il ne parle plus car entre son "poto" et toutes ses belles paroles depuis 18 mois... ZZ a tout dit ou presque alors inutile d'en rajouter. Bon courage aux joueurs car je les plainds
cyril 88

le Mer 17 Jan 2018 - 16:35

Je vous vois tous crier au loup mais tout ça sors d'où ? Quelles sources fiables a-t-on ?

Parce que pour l'instant à part le ressenti sur la glace et les interprétations des interviews de Nikiforuk et Lloorca, je n'ai rien vu...

Si quelqu'un peut nous éclairer ?
Kloufix

le Mer 17 Jan 2018 - 16:36

@tom a écrit:Tout cela fout pas mal les boules quand même Surprised !!!

d'un autre côté tout ceci n'est pas confirmé ...pas la peine de se faire du mal pour rien ...
Vu l'investissement financier de Romain , les pertes pour lui seraient énormes ..la ville a demandé des garanties avant de construire la nouvelle tribune ..
stef

le Mer 17 Jan 2018 - 16:38

@zz10 a écrit:

Désolé, je pensais aux "2500" fidèles supporters chamoniards, pas aux "pauvres" supporters des Gamyos qui ne sont pas au top de l'optimisme en ce moment ! Wink
slap88

le Mer 17 Jan 2018 - 16:48

Qui d'autre que Romain peut nous éclairer,lui seul a les destinées du Club dans ses mains ,il lui reste plus qu' a régler les problemes,a lui de prendre les décisions qui s'imposent aussi bien au niveau sportif qu'au niveau finances
Suite a ces tristes nouvelles il ne peut que réagir et s'expliquer sur le Forum,tout le monde ne vas pas voir sur Twitter ce qu'il y raconte!

On attends de bonnes nouvelles de vous monsieur le Président,rassurez nous sur l'avenir de notre Club,beaucoup de supporters ont encore confiance en vous et seraient déçus si il n'y avait pas de mise au point de votre part
Ne les décevez pas,merci d'avance pour votre réponse!

Ajax de Golbey supporter du Hockey Spinalien depuis 1976
Wink
ajax 88

le Mer 17 Jan 2018 - 17:00

@ajax 88 a écrit:Qui d'autre que Romain peut nous éclairer,lui seul a les destinées du Club dans ses mains ,il lui reste plus qu' a régler les problemes,a lui de prendre les décisions qui s'imposent aussi bien au niveau sportif qu'au niveau finances
Suite a ces tristes nouvelles il ne peut que réagir et s'expliquer sur le Forum,tout le monde ne vas pas voir sur Twitter ce qu'il y raconte!
Qu'il règle les problèmes de SON club comme il aime à le dire, il n'a pas du tout obligation de venir s'expliquer ici.
D'ailleurs il ne le fera probablement pas puisque quelques-uns lui ont fait remarquer il y a un mois qu'un président n'avait rien à faire sur un forum, depuis il n'est plus revenu !

cannibale

le Mer 17 Jan 2018 - 17:02

@cannibale a écrit:
D'ailleurs il ne le fera probablement pas puisque quelques-uns lui ont fait remarquer il y a un mois qu'un président n'avait rien à faire sur un forum, depuis il n'est plus revenu !

J'aurais fait pareil ..il a ses défauts , mais à chaque fois qu'il a parlé sur le forum il s'est fait remettre en place ...d'ailleurs à sa place il y en a un ou 2 sur le forum que j'aurais été voir pour parler avec eux les yeux dans les yeux ...
On est pas obligé d'être d'accord , on peut critiquer les choix de joueurs , de l'entraineur ( après tout on est supporter ) , mais traiter le mec de tricheur de menteur et j'en passe ...alors que la veille les mêmes le remerciaient d'avoir sauvé le club ( ce qui est toujours d'actualité ) ça me sidère ...il vaut mieux ne rien dire ..
stef

le Mer 17 Jan 2018 - 17:09

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:

Dans le même temps le président annonce sur twitter le début des travaux de Anonymoys.

c'est ça qui interpelle le plus ...où alors RC vit dans un autre monde , ou les bruits sont exagérés ...

Ben ça n'a surtout aucun rapport ?!
Je vois pas en quoi les travaux ne pourraient pas commencés si les financements sont là ?!

Ce n'est pas Animoys Land qui finance le salaire des joueurs ...
Invité

le Mer 17 Jan 2018 - 17:09

@cannibale a écrit:
@ajax 88 a écrit:Qui d'autre que Romain peut nous éclairer,lui seul a les destinées du Club dans ses mains ,il lui reste plus qu' a régler les problemes,a lui de prendre les décisions qui s'imposent aussi bien au niveau sportif qu'au niveau finances
Qu'il règle les problèmes de SON club comme il aime à le dire, il n'a pas du tout obligation de venir s'expliquer ici.

OK mais le Président a le droit de donner des explications sur le Forum sans se faire remballer par certains membres!
Je ne pense pas que tu lui fermerait la porte!

Wink
ajax 88

le Mer 17 Jan 2018 - 17:15

objectif: assurer la 8ème
après il y aura une seul chose qui compte:
c'est que fin juin/début juillet.
le club soit validé en LM ( ce qui implique que les objectifs financiers soient rempli.)

après j'espère que le club ne va pas faire comme Amiens c'est dernière année( sauf depuis cette année) c'est à dire tourner en rond et ne pas faire exprimer le potentiel des effectifs.
bobo88

le Mer 17 Jan 2018 - 18:31

@bobo88 a écrit:objectif: assurer la 8ème
le club soit validé en LM ( ce qui implique que les objectifs financiers soient rempli.)

après j'espère que le club ne va pas faire comme Amiens c'est dernière année( sauf depuis cette année) c'est à dire tourner en rond et ne pas faire exprimer le potentiel des effectifs.

J'en ai bien peur avec ce président qui prend le club simplement comme un jouet. Evil or Very Mad
CALT88

le Mer 17 Jan 2018 - 18:36

eh bé
wimaol

le Mer 17 Jan 2018 - 19:08

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

J'aurais fait pareil ..il a ses défauts , mais à chaque fois qu'il a parlé sur le forum il s'est fait remettre en place ...d'ailleurs à sa place il y en a un ou 2 sur le forum que j'aurais été voir pour parler avec eux les yeux dans les yeux ...
On est pas obligé d'être d'accord , on peut critiquer les choix de joueurs , de l'entraineur  ( après tout on est supporter ) , mais traiter le mec de tricheur de menteur et j'en passe ...alors que la veille les mêmes le remerciaient d'avoir sauvé le club ( ce qui est toujours d'actualité ) ça me sidère ...il vaut mieux ne rien dire ..

Entièrement d'accord avec toi, même si moi je ne serais jamais venu du tout sur le forum, en tout cas pas pour répondre aux questions ! Communiquer et expliquer ses choix oui, mais se justifier, s'excuser, non il n'a pas à le faire... En tout cas pas vis à vis de nous.
Cela a été courageux de sa part mais la manière dont cela s'est passé était courue d'avance... A moins d'être champion chaque année... Wink

Dernière édition par cannibale le Mer 17 Jan 2018 - 19:20, édité 1 fois

cannibale

le Mer 17 Jan 2018 - 19:15

@CALT88 a écrit:
@bobo88 a écrit:objectif: assurer la 8ème

J'en ai bien peur avec ce président qui prend le club simplement comme un jouet. Evil or Very Mad

Romain n'est pas fou non plus,c'est un exemple pour tous les jeunes voulant entreprendre. N'ayez aucun doute à ce sujet,il sait se qu'il doit faire et ne pas faire. Toute société peut avoir des problèmes de paiement temporaire . Nous devons avoir aucun doute sur ce sujet il gère une dizaine de sociétés, c'est surement pas pour rien. La machine Gamyo repartiras des lorsque nous aurons un coach digne de se nom qui seras respecter par l'intégralité de son équipe.
sniper92

le Mer 17 Jan 2018 - 19:22

Pour investir dans le parc animoys land romain a du faire des sacrifices, mais dans quelques temps ce parc sera une source de revenu pour lui donc ce qu’on vit n’est que passager.
arthur 88

le Mer 17 Jan 2018 - 19:39

@arthur 88 a écrit:Pour investir dans le parc animoys land romain a du faire des sacrifices, mais dans quelques temps ce parc sera une source de revenu pour lui donc ce qu’on vit n’est que passager.

Animoys land est une chose, la sasp Gamyo une autre...
XavierLaflamme

le Mer 17 Jan 2018 - 19:50

Complétement d'accord avec harrissa beaucoup trop de joueurs n'on pas le niveau de la magnus..
Des étranger trop faible, un carter qui joue blesser (genou), un Bisonnette qui pour moi aussi devait être blésser avant et qui est toujours blésser, enfin une équipe de bras cassé quoi c'est le cas de le dire.
Depuis le début, que dire du capitaine mosienko  (niveau de 4ème ligne lol).... J'aurais dans un premier temps enlevé le capitana puis sur la touche puis remercié. On met gritans sur le banc de touche alors que BALDWIN  est 10 fois plus nul, extrement nul..

Et pour moi romain ne connais rien au hockey, fait confiance à n'importe qui. Beaucoup de mauvais choix sportivement...
Bref il serait temps de se professionnaliser, nous sommes ridicules...
Nico88

le Mer 17 Jan 2018 - 21:24

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:
@stef a écrit:
@zz10 a écrit:

Dans le même temps le président annonce sur twitter le début des travaux de Anonymoys.

c'est ça qui interpelle le plus ...où alors RC vit dans un autre monde , ou les bruits sont exagérés ...

Des exemples j'en ai à la pelle :

- Pris par l'endettement, on se permet de balancer 10 000 € / mois de masse salariale rien que pour SB et DB. Et on ne doit pas tout savoir...
- On arrive pas à payer les joueurs à temps depuis le début de saison et on fait quoi en décembre ? On recrute un joueur.. qu'on met en tribune en janvier !!!!! Génial !!!!
- Alors que les joueurs ne sont pas rémunérés, il poste sur les réseaux sociaux une photo de lui aux Ducs de Lorraine. Quelle considération pour ses employés...
- Un jour il adule les gens le lendemain il les hait : SB, AM, KV, NA, etc... Ce sera bientôt le tour de BG.
- Il passe des heures à justifier ses choix au téléphone à des supporters pour après raconter l'inverse complet de ce qu'il a pu te dire. AM homme super occupé est devenu un véritable branleur en 6 mois. SB compétent et travailleur est devenu un feignant en 3 mois.
- On imprime sur les pavés de la ville qu'on est finaliste pour se faire sortir 3 jours plus tard en demie par Angers
- Il se fait faire une bague de champion de LM comme aux USA en août pour se faire sortir en 4 matchs secs en février
- il fait des contrats pluri-annuels qui le coincent l'été dernier, il recommence avec BG.
- On peut aussi parler des dysfonctionnements : on rentre à 10 avec le même billet, on mange et boit à l’œil en VIP pendant des mois sans débourser le moindre euro (faut être con pour payer franchement), on laisse la pub des sponsors qui n'ont pas renouvelé leur contrat (ceux qui payent sont trop cons), aucune boutique pendant 6 mois, les nouveaux joueurs avec du scotch dans le dos depuis 6 semaines.
- Mettre en vice-président un prof de SVT. Il n'y a donc pas besoin d'être compétent et d'avoir un peu d'expérience pour occuper une place aussi haute ?

Je dois en oublier....

Perso tous ça je m'en tape ..
par contre si les joueurs ne vont pas à Chamonix car ils ne sont  pas payés...là c'est autre chose ..
Maintenant s'ils ne montent pas dans le bus comme pour aller à Amiens alors ça va aller ...

Si tu t’en tapes ne demande pas plus haut si RC vit sur une autre planète. Ça m’aurait évité une longue tirade.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 17 Jan 2018 - 21:25

de source sûre, joueur ,
le groupe ne s est pas entrainé hier et a prévu de ne pas s entrainer demain aussi,

les retards de salaire depuis le debut de saison, c est tous les mois
les JFL vont se barrer en fin de saison
PORSCHE

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]