Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I]

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Rappel du premier message :

Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Dernière édition par zz10 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:13, édité 4 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 18 Jan 2018 - 17:52

@adri88 a écrit:
@zz10 a écrit:Lui, il ne respecte rien du tout. Le mec ne paye pas ses salariés et fournisseurs et il arrive encore à chambrer. LAMENTABLE !

Ce qui est lamentable, c'est le nombre de conneries qu'on trouve sur ce forum.

Et tu t'es créé un compte juste pour écrire ça ?
Pcq dans le genre de message non constructif qui critique personne-tout le monde à propos de rien - n'importe quoi , il est vraiment pas mal du tout
tom

le Jeu 18 Jan 2018 - 17:53

@tom a écrit:Oui ce type de réaction sur tweeter est fort maladroite
Surtout le petit smiley , très méprisant
Et j'ai beau relire l'article de VM , il n'est pas fait allusion à une grève des joueurs pour l'entraînement d'aujourd'hui ... cette "info-rumeur" n'est sortie que sur le forum
Alors je comprends plus trop vers qui est dirigé ce tacle : journalistes, forumeurs, tout le monde ?

En tout cas si c'est pour nous rassurer et nous faire croire que tout est résolu, ca n'a pas marché pour moi ...

Ça y est on a notre Donald a Epinal Razz
Comme lui il règle tout par tweet!
Et comme lui ,rien ne se règle comme il veut,désolé Mad
Heureusement pour nous il n'as le boitier pour declancher le feu nucléaire
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:33

@tom a écrit:
@adri88 a écrit:
@zz10 a écrit:Lui, il ne respecte rien du tout. Le mec ne paye pas ses salariés et fournisseurs et il arrive encore à chambrer. LAMENTABLE !

Pcq dans le genre de message non constructif qui critique personne-tout le monde à propos de rien - n'importe quoi , il est vraiment pas mal du tout

Et Thomas, calme toi, on est tous à cran mis va pas te peter un ulcère de stress. Une petite ordonnance ?
laurent49

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:37

c'est clair qu'on est tous à cran ! quel gâchis ! en espérant vivement que ce soit une mauvaise passe mais , piniaise, les signaux envoyés ne donnent pas confiance du tout
il avait (a ?) pourtant tout pour bien faire
wimaol

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:43

@laurent49 a écrit:
@tom a écrit:

Et Thomas, calme toi, on est tous à cran mis va pas te peter un ulcère de stress. Une petite ordonnance ?
Salut Laurent tant que tu y est fais en une pour Romain! Mad
Wink Cool
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:46

J'adore les révélations de ZZ10 Cool
Sinon, Non-connaisseur en hockey, toujours pas professionnalisme dans ce club, Projet trop beau, provocateur, marketing anymoys land je m'en bat les c*******, Romain dehors avec ton Brad Gratton! amener moi un connaisseur et professionnel de hockey avec son staff. Que l'on en finisse avec ces familles...
On en retrouveras des bon sponsors..
Nico88

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:50

@ajax 88 a écrit:
@laurent49 a écrit:
@tom a écrit:

Salut Laurent tant que tu y est fais en une pour Romain! Mad
Wink Cool

Non, non pas de surenchère . Je souhaite avant tout que tout rentre dans l’ordre pour nous, pour les joueurs et le staff. Pas de jugement ( même si cette situation m’irrite au plus haut point). Dans le fond je souhaite à Romain de pouvoir rétablir un bon équilibre.
laurent49

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:51

@laurent49 a écrit:
@tom a écrit:
@adri88 a écrit:

Oui tu as raison Wink
Mais pas besoin d'ordonnance, je vais juste me déconnecter le temps de me calmer ...
Bonne soirée à tous
tom

le Jeu 18 Jan 2018 - 18:57

en tout cas, y a du traffic sur le forum, et pas que des vosgiens Wink
wimaol

le Jeu 18 Jan 2018 - 19:12

@wimaol a écrit:en tout cas, y a du traffic sur le forum, et pas que des vosgiens Wink
scratch Smile
prompteur

le Jeu 18 Jan 2018 - 19:17

@prompteur a écrit:
@wimaol a écrit:en tout cas, y a du traffic sur le forum, et pas que des vosgiens Wink
scratch Smile
Ça c'est que il y en a qui doivent bien rigoler de ce qui arrive Razz
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 19:49

@ajax 88 a écrit:

Pas tant que ça, mais c'est frustrant de lire tout cela !!!!!! Je préfère re-lire l'époque des Epinal/Villard ..... Là c'était pour moi de très bons moments !!! Ce qui se passe chez mes "Poissons" me désole !!!!
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

le Jeu 18 Jan 2018 - 20:16

@Nico88 a écrit:J'adore les révélations de ZZ10 Cool
Sinon, Non-connaisseur en hockey, toujours pas professionnalisme dans ce club, Projet trop beau, provocateur, marketing anymoys land je m'en bat les c*******, Romain dehors avec ton Brad Gratton! amener moi un connaisseur et professionnel de hockey avec son staff. Que l'on en finisse avec ces familles...
On en retrouveras des bon sponsors..

T'es un marrant toi, c'est vrai il fais chier Romain d'être venu sauver le club. Il fais chier d'injecter de l'argent pour régler toutes les dettes que le club avait contracté.
Vous êtes marrant les gars de critiquer comme ça a tout va.
Sharks01

le Jeu 18 Jan 2018 - 20:22

Je n'ai pas la science infuse, mais comme (presque) tous les supporters-forumeurs, je suis convaincu que BG n'est pas à la hauteur pour la SLM et que sportivement on est mal "barrés".
RC (qui a peut-être voulu se faire plaisir pour balancer son logo dans le monde sportif) ne sait pas s'entourer des bonnes personnes pour gérer un club professionnel. Si les retards de salaires sont avérés et que les fournisseurs courent après leur argent, je comprends moins. Il se targue quand-même d'avoir créé pas mal de "boites" depuis une quinzaine d'années, et en "bon gestionnaire" il n'a aucune excuse pour les retards de salaires.
Il devrait aussi changer sa devise pour le hockey :petit à petit on devient tout petit.
Sera-t'il suffisamment lucide pour s'apercevoir que BG n'est pas la bonne personne et que beaucoup de joueurs vont se "tirer" à la fin de la saison ? Le temps s'écoule mais.....
Gilles Remiremont

le Jeu 18 Jan 2018 - 20:32

Encore une fois ce qui manque au club c'est une aide apportée par de vrais connaisseurs du hockey avec un vécu dans cette discipline.Romain est trop seul .C 'est un homme d'affaire ,un gestionnaire mais c'est tout.C'est une simple suggestion pourquoi ne pas lui proposer la mise en place d'un "comité de pilotage" indépendant des actionnaires qui aurait pour mission de remettre la culture hockey à sa place au coeur du club .Il y a sur Epinal des compétences et des bonnes volontés.
Gil521

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:03

Hé ben, quelle situation compliquée ! En même temps, les prestations de l'équipe étaient suffisamment indigestes pour qu'il ne se passe rien en coulisses, ce n'était pas possible !
C'est donc la 4ème année de la franchise Gamyo. Est ce qu'elle ira au bout des 6 ans ??
spinalien de coeur

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:11

@Gil521 a écrit:Encore une fois ce qui manque au club c'est une aide apportée par de vrais connaisseurs du hockey avec un vécu dans cette discipline.

Au passage si tu peux dire cela aussi à notre président actuel (Celui des Ours) ;-)
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:19

que tu le monde redescende sur terre sup. et staff ça ne fera pas de mal à personne Smile
TRD 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:22

@stephane38 a écrit:
@ajax 88 a écrit:

Pas tant que ça, mais c'est frustrant de lire tout cela !!!!!! Je préfère re-lire l'époque des Epinal/Villard ..... Là c'était pour moi de très bons moments !!! Ce qui se passe chez mes "Poissons" me désole !!!!

Moi aussi je préférais quand Lerg était à Villard et que Plch lui claquait quelques beaux buts !
Au rythme où ça va on pourrait bien rencontrer les Ours lors d'une prochaine saison !
slap88

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:25

@ajax 88 a écrit:
@prompteur a écrit:
scratch Smile
Ouais, ben... on peut très bien ne pas se blairer sportivement et ne pas se réjouir de voir votre club dans cette situation.
Mich

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:30

@Mich a écrit:
@ajax 88 a écrit:
Ouais, ben... on peut très bien ne pas se blairer sportivement et ne pas se réjouir de voir votre club dans cette situation.

Merci pour ton mot sympa,on est avant tout pour notre sport favori le Hockey Wink
Bonne soirée a toi
Ajax
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 21:33

@spinalien de coeur a écrit:Hé ben, quelle situation compliquée ! En même temps, les prestations de l'équipe étaient suffisamment indigestes pour qu'il ne se passe rien en coulisses, ce n'était pas possible !
C'est donc la 4ème année de la franchise Gamyo. Est ce qu'elle ira au bout des 6 ans ??
Je suis déçu, j'ai l'impression que pour le projet Gamyo on nous a vendu du rêve ... Champion de LM sous 5 à 6 ans.
Aujourd'hui le club semble au bord du gouffre !
Khris88

le Jeu 18 Jan 2018 - 22:08

On a presque démarré trop fort, je dirais ! La première année était en trompe l'oeil et Epinal a profité de la relative faiblesse des grosses écuries pour être tout près du Graal ! Depuis l'an dernier, tout s'est compliqué, avec de vraies saisons de hockey très dense où les + gros s'en sortent le mieux, finalement. Cette nouvelle ligue ne laisse pas de place à l'amateurisme et les équipes qui prennent leur intersaison par dessus la jambe sont sanctionnées iilico (ça, c'était l'an dernier). Cette année, beaucoup la voyait meilleure, moi le premier, mais force est de constater que Gratton n'est pas un grand coach et que notre Président a encore beaucoup de choses à apprendre...
spinalien de coeur

le Jeu 18 Jan 2018 - 22:32

Romain est trop seul Parce qu’il le choisi... Il veut tout faire tout seul ou presque... Force et de constater que ça doit pas être la bonne solution... Loin de la.
ddmatt11

le Jeu 18 Jan 2018 - 22:39

Je pense que tu as raison là dessus. Anthony Maurice avait des défauts mais il connaissais bien la ligue et l'équipe et Romain l'a mis de côté un peu trop rapidement...
spinalien de coeur

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]