Information

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I]

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Rappel du premier message :

Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Dernière édition par zz10 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:13, édité 4 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:33

je me sens bien triste. quelle lecture indigeste tout cela !

et encore, tout n'est pas sur la place publique, n'en déplaise à RC, aujourd'hui, il n'a qu'une alternative, les joueurs ou Gratton, mais pas les deux .... quelle tristesse !
wimaol

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:34

@zz10 a écrit:Lui, il ne respecte rien du tout. Le mec ne paye pas ses salariés et fournisseurs et il arrive encore à chambrer. LAMENTABLE !

Mais oui, que le président continue à faire le mariole, c'est sur que ça va bien se passer !
LAMENTABLE effectivement !
CALT88

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:38

@zz10 a écrit:Lui, il ne respecte rien du tout. Le mec ne paye pas ses salariés et fournisseurs et il arrive encore à chambrer. LAMENTABLE !
je doute que les joueurs apprécient, c'est incroyable ce mépris !
wimaol

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:38

@harrissa a écrit:Un employeur a obligation de donner un travail à faire à un salarié. Sans quoi cela peut être considéré comme du harcèlement moral. Cas concret statué par les prud'hommes à l'appui. Donc pour SB il faut voir comment à été rédigé le divorce

Pour ce qui est du manque d'argent dans le club... je suis désolé mais je vais en rajouter une couche :
Lors du match de Mardi il fallait être bien con pour payer son entrée, les grilles et portes du fond étaient ouvertes, il suffisait de dire au petit jeune en noir qu'on venait d'aller fumer
Autre plan toujours d'actualité : acheter une place sur internet (14€), et imprimer 150 fois le ticket. Sans vérification par une machine lisant les codes barre, tout passe. J'en connais fonctionnant comme cela depuis un moment. Et je ne parle pas non plus des gens avec loges VIP n'ayant pas payé...
Toujours Mardi, il fallait aussi être con pour payer ses boissons, très peu de vérification aux entrées des bars VIP. Là encore des jeunes et moins jeunes que je connais faisaient des aller-retours et ramenaient même des barquettes de picon pour les amis...
je n'ai rien contre Florent Casolari, au contraire, il fait une quantité de choses incroyables pour le club, mais il faut se rendre à l'évidence, tout ne peut pas être géré par une seule personne. C'est une entreprise, pas un club amateur.
Il doit y avoir une organisation plus dense autour des joueurs et plus en phase avec le défi proposé
Alors oui ça me fait chier, car désormais même le hockey mineur est impacté par ce défaut d'argent.

Evidement, pour ceux qui en doutent, je fais parti des cons qui sont abonnés et payent leur bière Embarassed

Depuis le temps qu'on le dit ici!

Si jamais on a la chance d'aller en playoff (c'est une hypothèse!), j'achèterai un billet sur internet et je le dupliquerai!

Certains diront que ce n'est pas comme cela qu'on va aider le club. Mais à force d'être pris pour des guignols, on va jouer avec le système! D'autres ne s'en privé pas, alors pourquoi être bien discipliné!

On se moque souvent de Mulhouse, mais force est de constater lors de notre venue dernièrement, que leur billetterie marche nickel, que TOUTES les places sont scannées, et que les billetteries sont ouvertes longtemps à l'avance sur internet. Et j'aurais pu prendre beaucoup d'autres exemples de patinoires en France.

Si le prestataire de billetterie n'est pas bon, changeons! C'est un point sur lequel il y a beaucoup à gagner... ou à perdre!
Mazarounet

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:53

@Gil521 a écrit:Anthony Maurice avec ses qualités et ses défauts était quasiment le seul encore à bien connaître ce milieu.Aujourd'hui c'est le grand vide.Pour assez bien connaître le milieu du hockey  français le club d'Epinal est vraiment devenu atypique à ce niveau.C'est une de ses grosses faiblesses.
La problématique n'est pas l'absence d'AM mais la capacité du club à savoir s'entourer des bonnes personnes, comme tout chef d'entreprise au final, et là, ça coince !
wimaol

le Jeu 18 Jan 2018 - 12:57

L'article  de VM de ce jour ne dit pas grand chose qu'on ne sache déjà.Le vrai problème c'est que Romain est seul,trop seul. Il fut une époque pas si lointaine où le club était autrement structuré (même si on le taxait d'amateur).Avec un comité directeur composé de membres ayant une culture du hockey et des responsabilités bien partagées à l'intérieur du club.C'était l'époque de l'associatif. Ca ne marchait pas toujours très bien mais au moins ca ressemblait à quelque chose.Aujourd'hui qu'avons nous ? un chef d'entreprise méritant,volontaire et idéaliste entouré d'autres chefs d'entreprise qui ne baignent pas vraiment dans le hockey.Le seul point qui les réunit c'est qu'ils sont actionnaires.La société Gamyo pourrait produire et vendre de l'électroménager que ce serait la même chose.Anthony Maurice avec ses qualités et ses défauts était quasiment le seul encore à bien connaître ce milieu.Aujourd'hui c'est le grand vide.Pour assez bien connaître le milieu du hockey français le club d'Epinal est vraiment devenu atypique à ce niveau.C'est une de ses grosses faiblesses.
Gil521

le Jeu 18 Jan 2018 - 13:00

@cannibale a écrit:Au moins les choses sont claires, il n'y aura aucune explication !

en complément de ce tweet, complément d'article de VM :
Hockey sur glace : silence radio chez les Gamyo d'Epinal
nico8862

le Jeu 18 Jan 2018 - 13:04

@zz10 a écrit:
@ajax 88 a écrit:C matin,pour absences de résultats,le club de Bordeaux vire son entraîneur !
Voila la solution pour relancer l'Equipe!

Arrow Wink Cool

Tu comprends pas que pour virer un coach il faut faire un chèque et qu'on a pas d'argent ?????
Bien entendu que je parlais des Girondins!
Maintenant au niveau du coach,tu préfère quoi le placard ou le destruction du Club!il vaut mieux le payer en tribune que sur le banc et mettre le Coach adjoint a sa place,il fera surement mieux que lui!
Il est grand temps que Romain réagisse et règle les problemes et vite,sinon bye bye le Hockey a Epinal! Mad
Il y a des gens payés pour manager le Club,qu'ils fassent leur boulot! scratch
Si on ne coupe pas les branches pourries on est foutus Mad
Le Hockey doit vivre a Epinal,il a tout pour cela ,il suffit de taper sur la table,d'autres le font et ça fonctionne
Ajax
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 13:40

@adri88 a écrit:

Ce qui est lamentable, c'est le nombre de conneries qu'on trouve sur ce forum.
Oui parfois..mais ..
Il n'y a ps de fumée sans feu..maintenant que cette saison se termine vite..
stef

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:02

En répondant par ce twett,Romain ne vas surement pas e faire des amis au niveau des supporters qui eux payent leur place!
Comme réponse c'est petit!

Pas très faire play!c'est vrai que l'on ne mélange pas les serviettes avec les torchons Mad
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:13

C est très maladroit je te l accorde mais Ce n est absolument pas destiné aux supporters, il s agit plutôt d un tacle à Anthony Perchat! Romain lui accorde un peu trop d importance avec cette réponse...Après c est aussi une petite erreur de communication là où Claude Maurice aurai certainement ignoré, bien faire et laisser dire...

T en mieux si les choses rentrent dans l ordre enfin j espère !
J attends la suite... le pire n est jamais certain !

Dernière édition par XavierLaflamme le Jeu 18 Jan 2018 - 14:23, édité 1 fois
XavierLaflamme

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:22

La direction du club devrait communiquer par voie de presse pour évoquer tous ces problèmes si ils existent pour faire cesser ces rumeurs vraies ou fausses Et que l’equipe Puisse enfin se concentrer sur son job .
marmouchette

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:35

@XavierLaflamme a écrit:C est très maladroit je te l accorde mais Ce n est absolument pas destiné aux supporters, il s agit plutôt d un tacle à Anthony Perchat! Romain lui accorde un peu trop d importance avec cette réponse...Après c est aussi une petite erreur de communication là où Claude Maurice aurai certainement ignoré, bien faire et laisser dire...

T en mieux si les choses rentrent dans l ordre enfin j espère !
J attends la suite... le pire n est jamais certain !

Claude Maurice avait fait cette erreur. Il avait aussi appris qu'Epinal c'est trop petit et tout se sait surtout quand il s'agit du hockey. Il avait aussi appris que ne rien dire du coup c'est laisser la place à toutes les rumeurs, bruits de couloirs dont l'exagération grandit à chaque interlocuteur.

Content d'être passé par là, à plus.
Babosse

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:42

Oui ce type de réaction sur tweeter est fort maladroite
Surtout le petit smiley , très méprisant
Et j'ai beau relire l'article de VM , il n'est pas fait allusion à une grève des joueurs pour l'entraînement d'aujourd'hui ... cette "info-rumeur" n'est sortie que sur le forum
Alors je comprends plus trop vers qui est dirigé ce tacle : journalistes, forumeurs, tout le monde ?

En tout cas si c'est pour nous rassurer et nous faire croire que tout est résolu, ca n'a pas marché pour moi ...
tom

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:54

@tom a écrit:Oui ce type de réaction sur tweeter est fort maladroite
Et j'ai beau relire l'article de VM , il n'est pas fait allusion à une grève des joueurs pour l'entraînement d'aujourd'hui ... cette "info-rumeur" n'est sortie que sur le forum
Alors je comprends plus trop vers qui est dirigé ce tacle : journalistes, forumeurs, tout le monde ?

En tout cas si c'est pour nous rassurer et nous faire croire que tout est résolu, ca n'a pas marché pour moi ...

c'est pour Zz10 je pense et d'autres forumeurs certainement  ...et sûrement pour AP aussi
Maintenant on lit "grève des joueurs aujourd'hui " et on a une photo des joueurs sur la glace ...c''est tentant quand même ... Cool
Sachant que le versement des salaires en retard n'est pas un motif de départ justifié pour un joueur , qu'il ne soit pas content et qu'il le dise ...ok , qu'il menace de ne plus jouer , ok ..s'il met sa menace à exécution alors il a tout dans l'os ...et bien comme il faut ..je parle des JFL ..les Canadiens c'est autre chose ..
du coup , entrainez vous , jouez ( bien c'est mieux pour la suite )  et partez en fin de saison ...c'est ce qu'il faut faire ...
à la fin il n'y aura plus que les jfl qui n'ont pas de club qui viendront à Epinal ...un jour sans fin ou bien ?????
stef

le Jeu 18 Jan 2018 - 14:59

@tom a écrit:
Un entraînement qui démarre avec 30 minutes de retard et qui est précédé d'une réunion avec le président dans le vestiaire alors que ça fait plus d'un mois que les joueurs ne l'avaient pas vu... A mon avis c'était pas pour échanger des recettes de cuisine?! Cool

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 18 Jan 2018 - 15:04

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:
Un entraînement qui démarre avec 30 minutes de retard et qui est précédé d'une réunion avec le président dans le vestiaire alors que ça fait plus d'un mois que les joueurs ne l'avaient pas vu... A mon avis c'était pas pour échanger des recettes de cuisine?! Cool

ha bon ... Laughing
par contre je serai curieux de savoir ce que RC a fait et dit pour que tout le monde reprenne le chemin de la glace ...il est peut être aussi fort que mon patron pour expliquer ce qui ne va pas et te retourner le cerveau ...à la fin de la réunion tu lui dis même merci Laughing Laughing
stef

le Jeu 18 Jan 2018 - 15:14

@stef a écrit:

c'est pour Zz10 je pense et d'autres forumeurs certainement  ...et sûrement pour AP aussi
Maintenant on lit "grève des joueurs aujourd'hui " et on a une photo des joueurs sur la glace ...c''est tentant quand même ... Cool

Il était question d'une menace de grève et la reunion de crise de ce matin montre bien qu'il y a un malaise...
Alors le petit tweet qui aurait pu être drôle dans un autre contexte, ne me fait pas marrer du tout aujourd'hui !!

Comme beaucoup le disent Épinal est une petite ville et tout se sait très vite... des vrais problèmes en ce moment c'est pas ce qui manquent, sur et en dehors de la glace

Perso j'attends autre chose de la part de notre président en ce moment que des tweets d'ados ...
tom

le Jeu 18 Jan 2018 - 15:20

Je vais vous dire ce que je pense, après tout c'est le principe du Forum.

Dans cette affaire il y a trois choses.

1] - Le club, beaucoup de critiques sur les résultats. Voici les 4 derniers résultats (sachant que le match d'avant c'est une belle victoire contre Rouen.) On a perdu contre Grenoble (2eme), Amiens (3eme), Rouen(1er) et Gap (4eme). Oui on a perdu 4 matchs mais contre le TOP 4!!!!! On aurait perdu 4 matchs d'affilés contre Stras, Mulhouse, Nice, et Chamonix j'aurais pu comprendre mais la contre le TOP 4!!!!
Oui nous n'avons pas le niveau top 4 mais ça nous le savions depuis le début de la saison donc pas besoin de s’enflammer pour ça.
Pour les rumeurs des salaires. Il s'agit d'une SASP, une vraie entreprise qui est donc gérée comme telle. Ne croyait pas que les joueurs ne sont pas payés, que les fournisseurs ne sont pas payés et que rien n'est fais.

2] La presse. Je n'ai jamais aimé les journalistes mais la c'est quand même un drame. Comment peut on se considérer comme journaliste quand on fais un article basé essentiellement sur des rumeurs, quand on fais un article avec un titre qui affole tous le monde alors que le dit article est vide!!!!

3] Les supporters. Je ne généralise pas mais la façon dont certaines personnes parlent de ce club c'est honteux. Vous vous plaigniez quand des fournisseurs réglaient leurs comptes sur les réseaux sociaux mais vous faites la même chose!!!!! On est en train de devenir la risée du hockey français. La gueule du meilleur public de France...

Pour résumé, si les journalistes arrêtaient leurs articles bidons, que les supporters étaient derrière leurs équipes au lieu de l'enfoncer on en serait pas la.
Cham, nice et la double confrontation à Lyon, ce sont des matchs ou nous pouvons prendre des points alors concentrons nous la dessus plutôt.
Sharks01

le Jeu 18 Jan 2018 - 15:29

Prochain titre de VM : "Le chaos, chez les Gamyo" ?... Il faut rapidement que le président et ses administrateurs (il y en a de compétents) reprennent la main, et vite. Un peu de sérieux et rigueur à tous les niveaux, svp. A eux de régler les problèmes sportifs et extra-sportifs dans les meilleurs délais. Pas de discours, des actes ! Sinon, nous irons bientôt voir des matchs de D2 ou D3...
miim

le Jeu 18 Jan 2018 - 15:48

Mais, Sharks01, c'est bien connu :"Qui aime bien, châtie bien".... Si il n'y avait aucune réaction ou commentaire sur ce forum, ça prouverait justement que tout le monde s'en tamponne du OK à Epinal...
miim

le Jeu 18 Jan 2018 - 15:50

@tom a écrit:
@stef a écrit:

Il était question d'une menace de grève et la reunion de crise de ce matin montre bien qu'il y a un malaise...
Alors le petit tweet qui aurait pu être drôle dans un autre contexte, ne me fait pas marrer du tout aujourd'hui !!

Comme beaucoup le disent Épinal est une petite ville et tout se sait très vite... des vrais problèmes en ce moment c'est pas ce qui manquent, sur et en dehors de la glace

Perso j'attends autre chose de la part de notre président en ce moment que des tweets d'ados ...
Tout a fait d'accord avec toi!
+100000
ajax 88

le Jeu 18 Jan 2018 - 16:20

@Sharks01 a écrit:
2] La presse. Je n'ai jamais aimé les journalistes .

J'adore ce genre de préambule avant de donner son avis  Laughing Laughing Laughing
ursi29

le Jeu 18 Jan 2018 - 16:22

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:

Ils ont peut être fait la galette ?
harrissa

le Jeu 18 Jan 2018 - 16:48

Adieux veaux, vaches, cochons !!!
jeanmarie88

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]