Information

Epinal 4-5 Nice [Saison régulière - 37ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

36% 36% 
[ 9 ]
64% 64% 
[ 16 ]

Total des votes : 25

le Mar 16 Jan 2018 - 6:17

Rappel du premier message :

Le 21/01/2018 à 18H30 à Poissompré
Epinal
4
Nice
5

Buts Epinal
03'45"#74 BARNETT Justin (#17 LLORCA Vincent, #41 MCDONOUGH Ryan)
10'43"#77 CARTER Matt (#73 BISSONNETTE Matthew, #26 SILAS Stephen) [Sup.1]
37'07"#17 LLORCA Vincent (#8 MOSIENKO Tyler, #11 MULLE Alexandre) [Inf.1]
44'39"#74 BARNETT Justin (#55 NIKIFORUK Alex, #41 MCDONOUGH Ryan)
statistiques epinal Vs Nice à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 75% (15-5)
Matchs :3
Buts :20
Buts/match :6,67

+7-0
Δ+3,33
-3-5
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 21 Jan 2018 - 22:19

j'ai une question pour vous, si quelqu'un peu y répondre

pourquoi quand il faut revenir au score dans les dernières minutes gratton se prive du slap de LLorca qui en plus fait un très bon match pour mettre Bissonnette a la ligne bleu qui n'apporte rien ?
drap

le Dim 21 Jan 2018 - 22:20

@drap a écrit:j'ai une question pour vous, si quelqu'un peu y répondre

pourquoi quand il faut revenir au score dans les dernières minutes gratton se prive du slap de LLorca qui  en plus fait un très bon match  pour mettre Bissonnette a la ligne bleu qui n'apporte rien ?

Tout le monde connaît la réponse : un entraîneur qui ne comprend rien à rien.
laurent49

le Dim 21 Jan 2018 - 22:25

@laurent49 a écrit:

pourquoi quand il faut revenir au score dans les dernières minutes gratton se prive du slap de LLorca qui  en plus fait un très bon match  pour mettre Bissonnette a la ligne bleu qui n'apporte rien ?

je ne sais pas si gratton n'y comprend rien ou pas mais même sur le temps mort tu as vraiment l'impression qu'une partie de l'équipe s'en fou de ce qu'il peut dire et même ceux qui vont jouer il ne l'écoute pas au début et même ensuite très peu ça fait bizarre.

la, il serait presque mieux que les joueurs prennent eux même le jeu en compte sur la glace car après tous ça ils peuvent le faire entraineur ou pas.

drap

le Dim 21 Jan 2018 - 22:28

@drap a écrit:
@laurent49 a écrit:

je ne sais pas si gratton n'y comprend rien ou pas  mais même sur le temps mort tu as vraiment l'impression qu'une partie de l'équipe s'en fou de ce qu'il peut dire et même ceux qui vont jouer  il ne l'écoute pas au début et même ensuite très peu ça fait bizarre.

la, il serait presque mieux que les joueurs prennent eux même le jeu en compte sur la glace  car après tous ça ils peuvent le faire entraineur ou pas.

Dans ce cas autant qu’il n’y ait pas d’entraineur... on tourne en rond et on en arrive toujours au même point..
arthur 88

le Dim 21 Jan 2018 - 22:30

@arthur 88 a écrit:
@drap a écrit:
@laurent49 a écrit:

je ne sais pas si gratton n'y comprend rien ou pas  mais même sur le temps mort tu as vraiment l'impression qu'une partie de l'équipe s'en fou de ce qu'il peut dire et même ceux qui vont jouer  il ne l'écoute pas au début et même ensuite très peu ça fait bizarre.

la, il serait presque mieux que les joueurs prennent eux même le jeu en compte sur la glace  car après tous ça ils peuvent le faire entraineur ou pas.

Dans ce cas autant qu’il n’y ait pas d’entraineur... on tourne en rond et on en arrive toujours au même point..

sauf qu'a ce jour ca couterais surement plus cher de se séparer de l'entraineur donc autant que les joueurs prennent leurs responsabilité
drap

le Dim 21 Jan 2018 - 22:31

Pour moi, il y a clairement un bras de fer engager entre les joueurs et la direction.

Certains joueurs jouent ( llorca, Mosienko...), d'autre ne font pas grand chose.
l’entraîneur est court-circuiter, à part annoncer les lignes, on a pas l'impression qu'il fait grand chose ( je l'ai rarement vù parler sur le banc).

Pour moi, les clés pour régler la situation, c'est la direction qui les a. ( et ce n'est pas en ne disant rien que cela va s'améliorer.)

concernant le sportif: la situation est clair si l'équipe veut aller en play-off, il faudra gagner autant de matchs que ce que feront Nice et Mulhouse. sachant qu'il reste 8 matchs ( 7 pour Mulhouse). on parle de 3 ou 4 victoires, je pense.
Mardi, il y a un match Nice-Mulhouse, quel résultat est préférable? je me le demande ?

Franchement, cette équipe avait les moyens de lutter avec des équipes comme Angers, Bordeaux, Lyon voir Gap et Amiens et tout a été gâché. c'est vraiment triste.

j'espère que les joueurs de vont pas balancer le match en retard de Mercredi.
bobo88

le Dim 21 Jan 2018 - 22:45

L'incapacité de Gratton à diriger une équipe n'échappe plus à personne, sauf à RC qui prolonge le contrat de ce gars une année supplémentaire, on va où ?
Esr-ce une histoire de copinage ? RC a peut-être sauvé le club, et promis un titre en 6 ans, mais là, il est en train de le faire exploser ! Mad Mad
Gilles Remiremont

le Dim 21 Jan 2018 - 22:46

@laurent49 a écrit:

Je pense au contraire que ce cher Gratton a tout compris
dams88

le Dim 21 Jan 2018 - 23:46

@drap a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@drap a écrit:
@laurent49 a écrit:

sauf qu'a ce jour ca couterais surement plus cher de se séparer de l'entraineur donc autant que les joueurs prennent leurs responsabilité

Ça c’est possible quand tu as un joueur style Plch dans ton effectif avec du charisme et qui a le club dans les tripes.
Là entre des canadiens qui n’en ont rien à secouer et des JFL de 22 ans personne ne peut remplir ce rôle.

Personne dans cet effectif n’est capable de prendre cette initiative ! On n’a même pas un Moisand, un Le Blond ou un Pilou

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 22 Jan 2018 - 0:42

J'attend une réaction de notre président demain dans la journée!!!!!
atilalehun

le Lun 22 Jan 2018 - 0:55

@atilalehun a écrit:J'attend une réaction de notre président demain dans la journée!!!!!

C’est un souhait ou tu sais quelque chose ?
laurent49

le Lun 22 Jan 2018 - 0:58

@laurent49 a écrit:
@atilalehun a écrit:J'attend une réaction de notre président demain dans la journée!!!!!

C’est un souhait ou tu sais quelque chose ?

c'est un souhait ! et même la une obligation je dirais!!!!
atilalehun

le Lun 22 Jan 2018 - 1:10

Cela me semble nécessaire , s’il ne veut pas parler a la presse , c’est une chose mais il serait souhaitable de faire un point (site off, FB ...) sur la situation et les perspectives. Il y a plusieurs milliers de supporters qui attendent. On préfère tous savoir à quoi s’en tenir, pour éventuellement pouvoir aider le club.
laurent49

le Lun 22 Jan 2018 - 5:12

Quand on a un entraîneur qui est nul, une défense qui est faible et une attaque juste moyenne, il n'est pas possible d'espérer grand chose dans ce championnat de Ligue Magnus !
CALT88

le Lun 22 Jan 2018 - 7:31

Au vu de la forme de l'équipe et des résultats de la Magnus (Strasbourg qui bat Grenoble et accroche Angers au Haras ) ,nous sommes les plus mauvais !!!
ursi29

le Lun 22 Jan 2018 - 7:57

@CALT88 a écrit:Quand on a un entraîneur qui est nul, une défense qui est faible et une attaque juste moyenne, il n'est pas possible d'espérer grand chose dans ce championnat de Ligue Magnus !

Malheureusement le constat est la .
laurent49

le Lun 22 Jan 2018 - 8:24

Dans les conditions actuelles je ne suis même pas sur qu'on pourra ramener un point des deux matchs contre Lyon. ça va faire comme contre Dunkerque où tous le monde voyait les Gamos passer haut la main et au final...
Je suis très, très pessimiste pour l'avenir du hockey a Epinal !
slap88

le Lun 22 Jan 2018 - 8:33

@cannibale a écrit:
@drap a écrit:
@arthur 88 a écrit:

Ça c’est possible quand tu as un joueur style Plch dans ton effectif avec du charisme et qui a le club dans les tripes.
Là entre des canadiens qui n’en ont rien à secouer et des JFL de 22 ans personne ne peut remplir ce rôle.

Personne dans cet effectif n’est capable de prendre cette initiative ! On n’a même pas un Moisand, un Le Blond ou un Pilou

Hocevar est quand même assez légitime par rapport au club je pense...
Et peut-être Llorca aussi, vu son implication et son niveau de jeu ... en plus ça a l'air d'être un gars posé et structuré
Enfin s'il ne se passe rien dans les jours à venir, on y va tout droit Sad Sad Sad
tom

le Lun 22 Jan 2018 - 9:03

Epinal est dans une spirale négative ...les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent , à la fin il y a défaite ...c'est tellement flagrant que ça se sent ...tu sens le moment où l'adversaire prend le dessus et qu'il va gagner inéluctablement..
Aujourd'hui je ne vois aucune raison pour que ça change ...Epinal ira en PD et s'il reste 2 matchs à gagner c'est contre Strasbourg et Mulhouse pour éviter en plus de jouer clairement le maintien ...car si ces 2 matchs sont cruciaux , vu le mental proche du zéro de cette équipe ...on perdra ..
aujourd'hui on a 17 pts en PD ...si Strasbourg venait à nous battre 2 fois ...on aurait 2 pts d'avance sur eux...
stef

le Lun 22 Jan 2018 - 9:17

Et bien, Messieurs, Dames, on y va tout droit... en PD, et plus, si infinité en D1. Après un 1er TT correct, retour aux doutes et au jeu brouillon. Avec Gratton, c'est tout bon Rolling Eyes ....
miim

le Lun 22 Jan 2018 - 9:41

@CALT88 a écrit:Quand on a un entraîneur qui est nul, une défense qui est faible et une attaque juste moyenne, il n'est pas possible d'espérer grand chose dans ce championnat de Ligue Magnus !

l'erreur est là, c'est que aujourd'hui le problème numéro 1, c'est pas Gratton.
Aujourd'hui, le gros problème actuel, c'est le bras de fer que la grande majorité de l'effectif a engagé avec la direction.

ça sert à rien de s'en prendre à Gratton, il ne fait plus parti de l'équation.

le seul moyen que la situation change, c'est que le président agisse.

et justement, je pense que sur le plan sportif qu'il est urgent que le coach puisse reprendre son rôle car même s'il n'est pas "le meilleur coach de magnus dans les 3ans", il est encore capable d'organiser l'équipe pour revenir de Lyon avec 3 points. et que derrière, ça sera seulement avec lui que l'équipe peut aller chercher les 3 à 4 victoires qu'il faut.

et franchement ,j'espère qu'il ne vont pas balancer le match de mercredi.
bobo88

le Lun 22 Jan 2018 - 10:01

Voilà le classement LM en ne tenant compte que des 20 derniers matchs soit depuis fin octobre.
Sachant qu'on considère en général qu'un coach met environ 2 mois à mettre en place son système de jeu, on y est .
Ça se passe de commentaires je pense?!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 22 Jan 2018 - 10:21

C'est parce que le Gratton,il est mauvais et en +il n'aime pas LLorca qui lui est très bon,ho le jaloux Razz
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Lun 22 Jan 2018 - 10:26

@Gilles Remiremont a écrit:L'incapacité de Gratton à diriger une équipe n'échappe plus à personne, sauf à RC qui prolonge le contrat de ce gars une année supplémentaire, on va où ?
Esr-ce une histoire de copinage ? RC a peut-être sauvé le club, et promis un titre en 6 ans, mais là, il est en train de le faire exploser ! Mad Mad

C'es ce que tout le monde pense,il a été bien + rapide pour virer Bozon et Barin scratch
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Lun 22 Jan 2018 - 10:32

Canni, ton analyse n'est pas très rassurante...
Bordeaux c'est triste aussi

Wizard

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]