Information

Chamonix 2-1 Epinal [Saison régulière - 36ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

43% 43% 
[ 13 ]
57% 57% 
[ 17 ]

Total des votes : 30

le Dim 14 Jan - 8:47

Rappel du premier message :

Le 19/01/2018 à 20H30 à Richard Bozon
Chamonix
2
Epinal
1

Buts Epinal
09'36"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex, #74 BARNETT Justin)
statistiques epinal à Chamonix
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Chamonix
V2-3 (03/11/17)(11/17)
V2-3 (23/12/15)(12/15)
D6-2 (04/10/14)(10/14)
V2-4 (11/01/14)(01/14)
D3-2 (22/12/12)(12/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Chamonix depuis 2004
Victoire 50% (6-6)
Buts 49% (41-43)
Matchs :12
Buts :84
Buts/match :7

+1-8
Δ-0,17
-8-2
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Ven 19 Jan - 23:25, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 19 Jan - 23:56

Le mal est profond, je crains d'avoir à dire adieu à mon club que j'aime à la fin de la saison.
laurent49

le Sam 20 Jan - 0:39

Bon OK on a perdu... Mais c'était quand même une équipe du TOP 11 ! Bravo les boys vous avez tout donné...
#Lamentable

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 20 Jan - 1:27

Pour avoir passé le match juste derrière le banc, une chose saute aux yeux : plus aucun joueur n’ecoute Le coach.

Dernière édition par zz10 le Sam 20 Jan - 4:20, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 20 Jan - 1:30

@zz10 a écrit:Pour avoir passer le match jusque derrière le banc, une chose saute aux yeux : plus aucun joueur n’ecoute Le coach.

Le ver est dans le fruit, ça ne m’etonne pas.
laurent49

le Sam 20 Jan - 2:00

Mais où va t’on désormais. Allons nous regarder le naufrage ou faire bloc derrière notre club. Je ne supporte pas ce qu’il se passe, je ne peux me résoudre à voir ça . Ok la communication de Romain est discutable mais dans le fond je comprends sa colère et sa frustration. Sur la forme se braquer contre la presse a été un manque de discernement mais il a réagit à chaud . C’est un homme pas un supe héros . Faut arrêter de tirer sur l’ambulance quand on sait ce qu’il a déjà fait pour le club et va très certainement faire. Et oui il y a eu des erreurs maintenant ce qui compte c’est d’être tous ensembles derrière notre club.
laurent49

le Sam 20 Jan - 7:58

@zz10 a écrit:Pour avoir passé le match juste derrière le banc, une chose saute aux yeux : plus aucun joueur n’ecoute Le coach.
Le problème c’est que les 22 joueurs pourront pas être coupés à la fin de saison.. mais Gratton a un contrat.. cela confirme la hugissime connerie de l’avoir prolongé si tôt
prompteur

le Sam 20 Jan - 8:16

pas grave, dans 2 ans, le gamyo sera champion......mais dans quelle division ?
jeanmarie88

le Sam 20 Jan - 9:42

@jeanmarie88 a écrit:pas grave, dans 2 ans, le gamyo sera champion......mais dans quelle division ?
Ce serait peut-être un mal pour un bien !repartir sur des bases saines et travailler enfin sur le développement du hockey mineur .
marmouchette

le Sam 20 Jan - 9:43

@zz10 a écrit:Pour avoir passé le match juste derrière le banc, une chose saute aux yeux : plus aucun joueur n’ecoute Le coach.
Je crois que c'est ça le plus gros problème...
stef

le Sam 20 Jan - 9:45

@marmouchette a écrit:
@jeanmarie88 a écrit:pas grave, dans 2 ans, le gamyo sera champion......mais dans quelle division ?
Ce serait peut-être un mal pour un bien !repartir sur des bases saines et travailler enfin  sur le développement du hockey mineur .
Je pense que RC n'est plus dans cette optique..pereniser le club sera déjà bien..
descendre et croire que c'est mieux est une utopie..
stef

le Sam 20 Jan - 9:46

@prompteur a écrit:
Le problème c’est que les 22 joueurs pourront pas être coupés à la fin de saison.. mais Gratton a un contrat.. cela confirme la hugissime connerie de l’avoir prolongé si tôt
.je dirais même que les 22 joueurs vont se barrer si Gratton reste
stef

le Sam 20 Jan - 9:51

@stef a écrit:
Il est encore temps de mettre Gratton au fond du banc et laisser son adjoint diriger l’equipe Jusqu’à la fin de saison au point où on en est ça ne sera pas pire .
marmouchette

le Sam 20 Jan - 10:09

@marmouchette a écrit:
@stef a écrit:
Il est encore temps de mettre Gratton au fond du banc et laisser son adjoint diriger l’equipe Jusqu’à la fin de saison au point où on en est ça ne sera pas pire .

Voila la solution,ce ne sera pas pire et Nico sera certainement écouté par les joueurs,pourquoi ne pas essayer et voir ce que ça donne  Wink
Persister a laisser Gratton manager l'Equipe c'est ce suicider,et c'est prendre la direction des PD Mad
Il faut le dire en Chinois Question
Marre de voir un certain potentiel de joueurs abandonnés a ce triste sort,moi a leur place j'irais voir le toubib et je prendrais une feuille et pas de match Mad
ajax 88

le Sam 20 Jan - 10:12

Si ça continue comme ça avec le capitaine BG au gouvernail de la galère Gamyo c'est les Play down assurés . L'équipage se laissera lentement sombrer.Ce sera une opération sabordage en règle.Les joueurs n'en auront rien à faire puisqu'ils mettront les voiles à l'issue de cette saison tempétueuse.Ils se hâteront tous de rejoindre un port d'attache plus accueillant.Silence on coule.
Gil521

le Sam 20 Jan - 10:13

Merci ZZ10 pour ton compte rendu de Cham,moi ata place je lui aurais envoyé des cacahouettes
Je pense que cela fait déjà quelque temps qu'il ne l’écoutent plus le Gratton laveur!
Il est grand temps de mettre fin a cette mascarade Mad
ajax 88

le Sam 20 Jan - 10:16

@Gil521 a écrit:Si ça continue comme ça avec le capitaine BG au gouvernail de la galère Gamyo c'est les Play down assurés . L'équipage se laissera lentement sombrer.Ce sera une opération sabordage en règle.Les joueurs n'en auront rien à faire puisqu'ils mettront les voiles à l'issue de cette saison tempétueuse.Ils se hâteront tous de rejoindre un port d'attache plus accueillant.Silence on coule.

Si avec toutes ses réflexions censées et vérifiables ,si rien est fait pour empêcher cette débâcle,je serais en droit de me poser des question au sujet de certains dirigeants,car Romain n'est pas tout seul quand même!
Mad Wink Cool
ajax 88

le Sam 20 Jan - 10:24

si le probleme c est le coach,que les joueurs le disent haut et fort, et le public devra en faire echo si fort qu il prendra l avion vite fait tout seul
si c est vraiment lui le probleme,car moi j en sait rien
mais a ce ritme c est les play down,puis la descente sportive avant meme une eventuelle sanction financiere
couennezou

le Sam 20 Jan - 10:33

@marmouchette a écrit:
Ce serait peut-être un mal pour un bien !repartir sur des bases saines et travailler enfin  sur le développement du hockey mineur .
Avec quel argent ?
Dans les divisions inférieures ce sont les subventions qui font vivre les clubs pas les sponsors. Si on descend quelle que soit la division, Epinal va diviser par 2 (minimum) le nombre de ses sponsors, le nombre de spectateurs et ne touchera toujours pas de subvention de la communauté d'agglo pendant encore 9 ans (nouvelle tribune)...
Bref c'est soit Magnus, soit D3 (D2 si on est optimiste) pour plusieurs années et la fin du hockey de haut niveau à Epinal !

Dernière édition par cannibale le Sam 20 Jan - 10:34, édité 1 fois

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 20 Jan - 10:44

Grosse erreur involontaire dans mon classement des * du match a Cham,j'ais mis 3* a Sujanj au lieu de MC Donough Embarassed Crying or Very sad
Sans aucunes arrières pensées car Sujanj il mérite plutôt 3  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Wink
ajax 88

le Sam 20 Jan - 11:31

@cannibale a écrit:
@marmouchette a écrit:
Avec quel argent ?
Dans les divisions inférieures ce sont les subventions qui font vivre les clubs pas les sponsors. Si on descend quelle que soit la division, Epinal va diviser par 2 (minimum) le nombre de ses sponsors, le nombre de spectateurs et ne touchera toujours pas de subvention de la communauté d'agglo pendant encore 9 ans (nouvelle tribune)...
Bref c'est soit Magnus, soit D3 (D2 si on est optimiste) pour plusieurs années et la fin du hockey de haut niveau à Epinal !
Pour donner une idée: le budget pour une D2 (juste déplacements et frais d'arbitrage) c'est minimum 100 000€.
Anonyme

le Sam 20 Jan - 13:17

@ajax 88 a écrit:
@marmouchette a écrit:
@stef a écrit:

Voila la solution,ce ne sera pas pire et Nico sera certainement écouté par les joueurs,pourquoi ne pas essayer et voir ce que ça donne  Wink
Persister a laisser Gratton manager l'Equipe c'est ce suicider,et c'est prendre la direction des PD Mad
Il faut le dire en Chinois Question
Marre de voir un certain potentiel de joueurs abandonnés a ce triste sort,moi a leur place j'irais voir le toubib et je prendrais une feuille et pas de match Mad

un commentaire que j'aime bien. je pense aussi que dans la globalité on a un bon effectif, capable de faire bien mieux que ce que l'on voit ces derniers temps (les 2 matchs gagnés contre Rouen montrent qu'il y a du potentiel dans le groupe)
mais il y a clairement un problème de coaching inadapté aux joueurs...

comme la dit Gentiane (il me semble que c'est lui) la dynamique et les derniers matchs de Mulhouse et Nice n'augurent rien de bon pour nous ....
Fredgt

le Sam 20 Jan - 14:28

@Fredgt a écrit:un commentaire que j'aime bien.  je pense aussi que dans la globalité on a un bon effectif, capable de faire bien mieux que ce que l'on voit ces derniers temps (les 2 matchs gagnés contre Rouen montrent qu'il y a du potentiel dans le groupe)
ne pas oublier quand même que sur ces deux matchs, le scénario est le même : Hocevar stratosphérique Wink
wimaol

le Sam 20 Jan - 14:55

@wimaol a écrit:
@Fredgt a écrit:un commentaire que j'aime bien.  je pense aussi que dans la globalité on a un bon effectif, capable de faire bien mieux que ce que l'on voit ces derniers temps (les 2 matchs gagnés contre Rouen montrent qu'il y a du potentiel dans le groupe)
ne pas oublier quand même que sur ces deux matchs, le scénario est le même : Hocevar stratosphérique Wink

Précision très importante effectivement.
CALT88

le Sam 20 Jan - 16:39

Les joueurs Vont saborde la fin de saison pour discrédité le coach, On sera en play down si l'on ferme les yeux . Il y à du potentiel dans cette équipe sa c'est vu, même si sont contrat est plolonge il doit y avoir des clauses,j'espere mini play off. Une façon pour les joueurs d'avoir sa peau . à suivre , malgré tous je soutient le président même si des erreurs on été faite
Daniel m

le Sam 20 Jan - 17:51

Moi,je pense que c'est plutôt le jeu du  coach qui discrédite les joueurs et qui les empêche d'exprimer leur potentiel dans les se jeuchémas de jeux qu'il propose!
Pas de fonds de jeu,pas de jeu de puissance,la défense heureusement qu'il y a Hocevar pour nous tenir,certains méritent +d'aller sur le banc que sur le glaçon,t,il est toujours en train de changer ses lignes comment veut que les joueurs s'y retrouvent!
Le top du top son jeu de puissance a 5 attaquants qui n'as jamais rien donné!
On a un bon Président,mais on a aussi un très mauvais coach!
Je pense que les matchs de folie gagnés par le Gamyo,ont été les jours ou Gratton avait une extinction de voie et que les joueurs ne recevaient pas d'ordre Laughing
Halte aux sketchs et que les derniers matchs  a venir soient coachés par une autre personne!
On aurait peut être de meilleurs résultats a condition que les joueurs aient encore de l'espoir de faire quelque chose de valable
Espérons qu'ils le fassent pour les nombreux supporters qui aiment leur Club!
Wink Cool
ajax 88

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]