Information

Rouen 6-2 Epinal [Saison régulière - 41ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

72% 72% 
[ 13 ]
28% 28% 
[ 5 ]

Total des votes : 18

le Ven 5 Jan - 5:33

Rappel du premier message :

Le 14/01/2018 à 16H00 à Ile Lacroix
Rouen
6
Epinal
2

Buts Epinal
48'18"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex)
48'39"#77 CARTER Matt (#22 SOUDEK Robin, #21 SABATIER Florian)
statistiques epinal à Rouen
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Rouen
D6-2 (26/09/17)(09/17)V3-4 (23/12/16)(12/16)D3-0 (07/10/16)(10/16)
V2-4 (24/01/16)(01/16)
D2-1 (18/12/14)(12/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Rouen depuis 2004
Victoire 27% (4-11)
Buts 34% (42-82)
Matchs :15
Buts :124
Buts/match :8,27

+4-7
Δ-2,67
-17-4

Dernière édition par zz10 le Dim 14 Jan - 18:39, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 14 Jan - 20:45

Je comprends qu'on puisse toujours rêver mais la (triste) réalité est bien là.En déplacement nous avons une équipe apathique qui"roupille" les deux tiers du match et qui se réveille quand il est un peu trop tard.Désolé je ne suis pas un fan inconditionnel et béat de cette "bouillie" de hockey.C'est d'une tristesse et un vrai gâchis .Les joueurs qui ne sont pas mauvais n'ont aucune envie,aucune motivation.Quant aux systèmes ? On croirait parfois voir jouer une équipe de D3. Quelle pauvreté dans le jeu ! Le coach a une grosse responsabilité car c'est lui l'architecte de cet édifice.C'est lui qui doit donner une âme à l' équipe..Maintenant place à la réception des Rapaces de Gap...une vraie équipe de hockey.Quel visage montrerons nous ? J'avoue ne plus savoir quoi penser de ce décevant Gamyo...
Gil521

le Dim 14 Jan - 20:48

@cannibale a écrit:
@ajax 88 a écrit:La sieste a durée 51 minutes ,au réveil but du n° 41,suivi 30 secondes plus tard d'un but du n° 77  Rolling Eyes
Non non, on a juste marqué quand Rouen nous a rejoint à la sieste, mais on ne s'est jamais réveillé...

Tu est un petit peu plus dur que moi  Wink
ajax 88

le Dim 14 Jan - 20:53

jusqu'au premier but, je trouvais qu'on était "pas si mal" que ça....
comme si le 1er but avait éteins l'équipe....
niveau recrutement, je pense qu'il y a de bons joueurs dans l'équipe...
mais on a encore vu cet après midi , pas de solutions de sortie de zone, construction offensive nulle, défense déboussolée.... l'impression de voir une équipe perdue, sans solutions.......
Fredgt

le Dim 14 Jan - 21:11

Rouen est un niveau au dessus c'est indéniable. Je ne m'attendais à rien mais ça fais quand même chier de prendre une branlée.
On vient d’enchaîner des grosses équipes et on a encore Gap à venir mais contre qui on peut faire quelque chose j'en suis persuadé.
Ensuite on va avoir des matchs contre des équipes plus prenables.
On est à la limite mais on est toujours 8 pas loin de 7 et 6 donc pas encore le feu au lac. En espérant que l'on engrange des points.

Content que Isaac ai pu jouer et montrer que l'on pouvait compter sur lui Wink
Sharks01

le Dim 14 Jan - 21:32

Pas de défense , pas d'âme ... j'ai vraiment peur pour la suite en espérant que Graton face bouger tout cela
jerem68

le Lun 15 Jan - 7:32

Deux mois après son renouvellement, monsieur Gratton n’apparait toujours pas un coach que la magnus envie... Dans ses recrues étrangêères , il y en a quand même pas beaucoup au niveau. Heureusement qu’un Hocevar pour l’instant exceptionnel cache la forêt
prompteur

le Lun 15 Jan - 9:02

Les recrues de Gratton ne sont pas si mauvaises (à part peut être Baldwin) mais cette équipe n'a pas d'âme ni de vrai leader.Quand au coach on peut mesurer le gouffre entre un Gratton et un Basile ...
slap88

le Lun 15 Jan - 9:30

@Fredgt a écrit:jusqu'au premier but, je trouvais qu'on était "pas si mal" que ça....
mais on a encore vu cet après midi , pas de solutions de sortie de zone, construction offensive nulle, défense déboussolée.... l'impression de voir une équipe perdue, sans solutions.......

les équipes qui nous reçoivent doivent juste se dire ...restez tranquille , le Gamyo joue 5 mns à fond au début et à la fin ...
Entre temps c'est porte ouverte ..
On se fait même contrer à l'extérieur ...ça devient n'importe quoi ...
La différence avec les matchs à domicile c'est que Hocevar tient la baraque et que nous on marque en contre ...
Sinon , je le dis et je l'assume , l'absente de Baldwin s'est ressentie ...et pas qu'un peu , sur les 2 matchs ...
stef

le Lun 15 Jan - 9:50

@stef a écrit:
@Fredgt a écrit:jusqu'au premier but, je trouvais qu'on était "pas si mal" que ça....

les équipes qui nous reçoivent doivent juste se dire ...restez tranquille , le Gamyo joue 5 mns à fond au début et à la fin ...
Entre temps c'est porte ouverte ..
On se fait même contrer à l'extérieur ...ça devient n'importe quoi ...
La différence avec les matchs à domicile c'est que Hocevar tient la baraque et que nous on marque en contre ...
Sinon , je le dis et je l'assume , l'absente de Baldwin s'est ressentie ...et pas qu'un peu , sur les 2 matchs ...

En même temps on a 8 défenseurs dont seulement 5 de métier, alors forcément quand un des 5 est suspendu ou blessé ça se voit tout de suite.
Mais on a préféré recruter Barnett qui ne sert à rien plutôt que de remplacer Varley. Encore un choix plus que discutable mais on en est plus à un près.

De manière plus générale sur 19 matchs à l'extérieur on en est à 13 défaites, mais on continue à procéder de la même manière et débuter les matchs avec toujours le cul dans le bus !

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 15 Jan - 10:17

A propos de la domination de  Rouen :

Alex Nikiforuk a écrit:
Ils ont tout simplement été la meilleure équipe. Ils sont bien dirigés, ont un bon système de jeu. Ils sont sortis sur la glace avec la volonté de jouer et de gagner. Ils ont gagné les batailles et ont bien patiné. Nous n’avons absolument rien fait de tout cela.

Moi j'y lis un petit tacle à B Gratton non ?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 15 Jan - 10:49

@cannibale a écrit:

De manière plus générale sur 19 matchs à l'extérieur on en est à 13 défaites, mais on continue à procéder de la même manière et débuter les matchs avec toujours le cul dans le bus !

D'un autre côté je préfère qu'ils gagnent à domicile ...et comme ils ont gagné 2 fois à Mulhouse pour moi c'est une saison parfaite ... Laughing Laughing ( là c'est du 18ème degré...au moins )
sinon il y a bien plus que le cul qui reste dans le bus ..la tête y est aussi ..
On dit toujours que les Canadiens ont un moral sans faille ...pas les nôtres ...des petites bi...un peu de pression et plus personne dans l'équipement ...
stef

le Lun 15 Jan - 11:21

@cannibale a écrit:A propos de la domination de  Rouen :

Alex Nikiforuk a écrit:
Ils ont tout simplement été la meilleure équipe. Ils sont bien dirigés, ont un bon système de jeu. Ils sont sortis sur la glace avec la volonté de jouer et de gagner. Ils ont gagné les batailles et ont bien patiné. Nous n’avons absolument rien fait de tout cela.  

+1 c'est ce que je me suis pensé également...
Fredgt

le Lun 15 Jan - 11:36

@Fredgt a écrit:
@cannibale a écrit:A propos de la domination de  Rouen :

Alex Nikiforuk a écrit:

+1 c'est ce que je me suis pensé également...

Ce n'est pas un petit tacle ,c'est une grosse charge (Ils sont bien dirigés, ont un bon système de jeu.)
ursi29

le Lun 15 Jan - 12:23

Fucking charge moi je dirais ^^
wimaol

le Lun 15 Jan - 12:33

C'est ,c'est net Exclamation
C'est ce que beaucoup de supporters pensent,non?
Donc joueurs et supporters eux voient ce qui ne vas pas Razz
Il faut lui dire comment a mister Gratton qu'il n'est pas bon dans son coaching en Javanais Question
Smile Cool
ajax 88

le Lun 15 Jan - 12:39

Pathétique, aucun système de jeu, pas de collectif, des passes approximatives, pas de sorties de zone correctes, PP inexistant, on attend l'exploit individuel, on balance au fond et on espère.......bref, un vrai merdier !
Gilles Remiremont

le Lun 15 Jan - 14:38

@wimaol a écrit:Fucking charge moi je dirais ^^

ça nous promet une belle fin de saison tout ça ... Crying or Very sad
d'un autre côté si ça peut crever l'abcès ...

On peut aussi dire..
après la victoire sur Rouen 5-1 à domicile , que fallait il voir ...que Rouen était mal dirigé avec un système pourri qui consiste à attaquer dans tous les sens et qu'Epinal avait un système de jeu à tout péter qui consiste à miser tout sur les arrêts de Hocevar dans un 1er temps et mettre des contres assassins ensuite ..je me pose la question ...
stef

le Lun 15 Jan - 16:10

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:Fucking charge moi je dirais ^^

ça nous promet une belle fin de saison tout ça ... Crying or Very sad
d'un autre côté si ça peut crever l'abcès ...

On peut aussi dire..
après la victoire sur Rouen 5-1 à domicile , que fallait il voir ...que Rouen était mal dirigé avec un système pourri qui consiste à attaquer dans tous les sens et qu'Epinal avait un système de jeu à tout péter qui consiste à miser tout sur les arrêts de Hocevar dans un 1er temps et mettre des contres assassins ensuite ..je me pose la question ...

Quand on regarde le classement ,on a des éléments de réponse .
ursi29

le Lun 15 Jan - 16:47

Ce qu'on peut remarquer cette année, c'est l'importance essentielle du 1er but, on a réussit que 2 fois sur toute la saison à gagner un match en étant mené (A domicile contre Angers et à Mulhouse).
On a obtenu 13 victoires en marquant le premier but et on a perdu 5 fois en marquant les premiers (Gap 2 fois, Nice, Amiens et Angers).
epepepinal

le Lun 15 Jan - 17:12

Pour ceux qui aiment se faire du mal
à noter que les 2 buts d'Epinal sont beaux
https://www.youtube.com/watch?v=q0U6mxWMzNU

stef

le Lun 15 Jan - 17:12

Avis partagé, EPEPE. Cas flagrant contre les Dragons à Poissompré... Nous avons une équipe faite pour jouer en contre, ou pas... Qui plus est, c'est normal, vu le nombre de nos canadiens étant passés par l'EIHL "Messieurs les anglais, tirez les premiers" sinon c'est Waterloo. (Un peu d'histoire) Smile Wink ....
miim

le Lun 15 Jan - 17:16

@epepepinal a écrit:Ce qu'on peut remarquer cette année, c'est l'importance essentielle du 1er but, on a réussit que 2 fois sur toute la saison à gagner un match en étant mené (A domicile contre Angers et à Mulhouse).
On a obtenu 13 victoires en marquant le premier but et on a perdu 5 fois en marquant les premiers (Gap 2 fois, Nice, Amiens et Angers).

Point souligné intéressant... cela se situe comment par rapport aux autres équipes ?
L'importance du 1er but est statiquement élevé dans tous les sports à "petits scores" comme le foot par exemple non ?
Kloufix

le Lun 15 Jan - 18:38

@Kloufix a écrit:
@epepepinal a écrit:Ce qu'on peut remarquer cette année, c'est l'importance essentielle du 1er but, on a réussit que 2 fois sur toute la saison à gagner un match en étant mené (A domicile contre Angers et à Mulhouse).

Point souligné intéressant... cela se situe comment par rapport aux autres équipes ?
L'importance du 1er but est statiquement élevé dans tous les sports à "petits scores" comme le foot par exemple non ?

Je n'ai pas eu le temps de regarder pour toutes les équipes mais par exemple Angers a gagné 4 ou 5 fois en étant mené au score par exemple Wink
epepepinal

le Lun 15 Jan - 20:03

Interview très intéressante de Nikiforuk , effectivement le coach prend un bon tacle ( pas comme au foot !!!) , après on sent quand même que les gars ont envie de rebondir et bien finir la saison. Après les mots, les ACTES. J'espère qu' en interne ces 2 jours produiront des effets.
laurent49

le Lun 15 Jan - 20:21

Quand on voit ce qui se passe au basket en Pro A (pour ceux qui suivent ce sport) il y a l'exemple de l'ASVEL (Villeurbanne).Une équipe qui aligne sur le papier un effectif énorme et devrait écraser le championnat.Que nenni l'équipe se traîne et prend roustes sur roustes mais par contre font de bonnes prestations en Eurocup. Résultat le coach vient d'être viré.Dans ce cas précis on a l'impression très nette que ce sont les joueurs qui choisissent leurs matches.Tiens ça me fait penser un peu au Gamyo.Smile
Gil521

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]