Information

Amiens 5-2 Epinal [Saison régulière - 34ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

62% 62% 
[ 18 ]
38% 38% 
[ 11 ]

Total des votes : 29

le Mer 3 Jan 2018 - 9:53

Rappel du premier message :

Le 12/01/2018 à 20H00 à Coliseum
Amiens
5
Epinal
2

Buts Epinal
22'35"#22 SOUDEK Robin (#28 SUSANJ Gaspr, #41 MCDONOUGH Ryan) [Sup.1]
29'54"#22 SOUDEK Robin (#8 MOSIENKO Tyler, #28 SUSANJ Gaspr)
statistiques epinal à Amiens
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Amiens
D3-2 (13/10/17)(10/17)V2-5 (13/01/17)(01/17)D4-1 (16/09/16)(09/16)
D3-1 (23/01/16)(01/16)
D4-0 (05/12/14)(12/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Amiens depuis 2004
Victoire 7% (1-14)
Buts 35% (41-77)
Matchs :15
Buts :118
Buts/match :7,87

+2-5
Δ-2,4
-11-0

Dernière édition par zz10 le Ven 12 Jan 2018 - 22:10, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 13 Jan 2018 - 16:32

Romain est un bon président il est juste mal entouré il connaît peu le hockey il faudrait qu’il soit aidé de personnes qui connaissent bien tout ça, et concernant Gratton il faut le garder, en entraîneur je sais pas mais mais en GM avec le carnet d’adresse qu’il a oui.
arthur 88

le Sam 13 Jan 2018 - 17:10

@tom a écrit:On est à notre place en fonction de la masse salariale je pense ...
Ben sachant qu'on paye 1 coach et 3 joueurs qui ne sont plus là en plus du reste, niveau masse salariale je pense qu'on est plutôt dans le top 4 !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 13 Jan 2018 - 17:18

@arthur 88 a écrit:Romain est un bon président...
Romain est un excellent sponsor et un mécène extraordinaire pour le hockey spinalien, ça OK... Mais bon président ?
Je serais curieux de savoir sur quoi tu t'appuies pour avancer cela?

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 13 Jan 2018 - 18:11

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:On est à notre place en fonction de la masse salariale je pense ...
Ben sachant qu'on paye 1 coach et 3 joueurs qui ne sont plus là en plus du reste, niveau masse salariale je pense qu'on est plutôt dans le top 4 !

Vivement que ce triste épisode soit fini et que l'argent ne serve que pour les gens présents!
Cela permettra des venues de joueurs plus performants!
Wink
ajax 88

le Sam 13 Jan 2018 - 18:52

@ajax 88 a écrit:
@cannibale a écrit:

Vivement que ce triste épisode soit fini et que l'argent ne serve que pour les gens présents!
Cela permettra des venues de joueurs plus performants!
Wink

Faire le dos rond en attendant ...
epepepinal

le Sam 13 Jan 2018 - 19:06

@cannibale a écrit:
Romain est un excellent sponsor et un mécène extraordinaire pour le hockey spinalien, ça OK... Mais bon président ?
Il gère l’équipe (il va dans le vestiaire taper du poing sur la table), et il ne fait pas couler le club financièrement.
arthur 88

le Sam 13 Jan 2018 - 20:08

@epepepinal a écrit:
Si Hocevar ne se blesse pas , on aurait pu avoir au moins 6 points de plus

On a vu plutôt de bons matchs à domicile mais à l'extérieur, comme la majorité de nos adversaires, on n'y arrive pas ... Amiens n'est peut-être pas 3eme pour rien et ils savent faire déjouer leur adversaire

Cette saison on peut dire que le coach d'Amiens est très bon et celui de  Bordeaux mauvais , au vu des résultats...
En même temps Bozon et Barin, qui sont de gros nuls au dire de certains, cest qd même eux qui nous ont fait vivre nos meilleurs moments de hockey à Poissompré ?!

Un bon coach cest the right man at the right place !
Attendons la fin de saison pour juger définitivement même si pour moi aussi, pour l'instant il y a pas mal de motifs de déception...

Enfin des paroles où on sent un peu de recul sur les événements

D'accord avec avec vous les gars Very Happy
Le Lynx

le Sam 13 Jan 2018 - 20:10

@wimaol a écrit:"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."

c'est une citation qui était en signature de mon profil y  a quelque temps, je pose ça là et je sors tout vite Cool paix Arrow

Idem Smile
Le Lynx

le Dim 14 Jan 2018 - 0:35

@arthur 88 a écrit:Romain est un bon président il est juste mal entouré il connaît peu le hockey il faudrait qu’il soit aidé de personnes qui connaissent bien tout ça, et concernant Gratton il faut le garder, en entraîneur je sais pas mais mais en GM avec le carnet d’adresse qu’il a oui.

Un bon président qui plus est bon gestionnaire ne payearait pas un coach à se tourner les pouces à la maison et ne payerait pas des joueurs à jouer pour la concurrence. Romain a de l’argent, aime le hockey. En aucun cas il a les épaules pour être un président.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 14 Jan 2018 - 9:43

@zz10 a écrit:
@arthur 88 a écrit:Romain est un bon président il est juste mal entouré il connaît peu le hockey il faudrait qu’il soit aidé de personnes qui connaissent bien tout ça, et concernant Gratton il faut le garder, en entraîneur je sais pas mais mais en GM avec le carnet d’adresse qu’il a oui.

Un bon président qui plus est bon gestionnaire ne payearait pas un coach à se tourner les pouces à la maison et ne payerait pas des joueurs à jouer pour la concurrence. Romain a de l’argent, aime le hockey. En aucun cas il a les épaules pour être un président.
D’un autre côté il lui manque 2-3 ans d’apprentissage, il est devenu président parce que Claude Maurice ne pouvait plus l’etre c’est ça qui a précipité les choses, et dans le présent il est pas bien aidé étant donné qu’il y a peu de gens qui connaissent bien le hockey qui l’entourent donc il a beaucoup de carences de ce fait.
Je retire ce que j’ai dit il est pas bon mais il a un bon potentiel, de plus au niveau du club il a repris un navire en train de couler et il essaie de faire en sorte d’etre « clean »( par rapport aux dettes notamment). Donc il n’est pas bon sur le plan sportif ok mais sur le plan administratif si.
Il aura plus d’expérience dans les années à venir donc dans 3-4 ans on aura le meilleur président de la magnus Very Happy
arthur 88

le Dim 14 Jan 2018 - 9:58

Je pense que le problème c'est plutôt Gratton que Romain. Gratton bon recruteur , oui, bon coach, bof. Cette année c'est Amiens qui montre les bons choix. Il n'y a pas de vedette, ni de top scoreur (Giroux et Romand sont "seulement" 12èmes pointeurs) mais une équipe soudée et homogène avec des stratégies de jeu et le résultat est là, c'est la troisième place !
Epinal a des joueurs de qualité pour y arriver (Soudek, MC Donough, Carter, Bisonnette,LLorca, Hocevar entre autres) mais la mayonnaise ne prend pas . D'où mon interrogation sur les qualités de Gratton comme entraineur.

Maintenant il faudrait absolument gagner une ou deux places pour espérer faire autre chose qu'un seul tour de play offs et ce n'est pas gagné !
slap88

le Dim 14 Jan 2018 - 10:13

@arthur 88 a écrit:D’un autre côté il lui manque 2-3 ans d’apprentissage, il est devenu président parce que Claude Maurice ne pouvait plus l’etre c’est ça qui a précipité les choses
mouais ... ne pouvait plus ??? scratch , c'était surtout le bon moment

@arthur 88 a écrit: et dans le présent il est pas bien aidé étant donné qu’il y a peu de gens qui connaissent bien le hockey qui l’entourent donc il a beaucoup de carences de ce fait.
Je retire ce que j’ai dit il est pas bon mais il a un bon potentiel, de plus au niveau du club il a repris un navire en train de couler et il essaie de faire en sorte d’etre « clean »( par rapport aux dettes notamment). Donc il n’est pas bon sur le plan sportif ok mais sur le plan administratif si.
Il aura plus d’expérience dans les années à venir donc dans 3-4 ans on aura le meilleur président de la magnus Very Happy
malheureusement pour lui, les dés étaient pipés dès le départ, sans qu'il le sache, à priori, et du coup les choses n'ont pas été faites dans l'ordre, de mon point de vue, et il n'a pas pu/su s'entourer des bonnes personnesà temps, et le temps de s'en apercevoir .....
son tempérament ne l'aide pas non plus

après, oui il aime le hockey, le sport en général, US en particulier, ne pas oublier qu'il aurait très bien pu atterrir dans un autre club spinalien, et là, plus de Magnus, ça c'est une certitude Exclamation
wimaol

le Dim 14 Jan 2018 - 10:15

et quelque part, pas de bol, les résultats des deux premières saisons Gamyo étaient l'arbre ... les choses se sont gâtées la saison dernière, et on a vu les maçons au pied de leur mur Wink
wimaol

le Dim 14 Jan 2018 - 10:45

Les gens oublient vite !
quand je pense au quelques imbéciles qui disent encore «  Claude revient ! »
Oublient vite que sans romain pas de saison magique 2015/2016, nous serions certainement en D2 à l heure actuelle et poissompré avec 600 spectateurs...

Romain a prit la présidence mais avec un paquet d épines dans le pied. (Litige URSSAF, affaire prudhomme...)
Certes ça décision de faire des contrats pluriannuels est une belle boulette. il s est mis une belle pression avec ses 90% de resignatures et les gens qui l entourait pour assurer la transition l ont bien laissé se planter...mais pour l instant c est lui qui finance ses erreurs (merci animoysland de faire autant de pubs...)

Dernière édition par XavierLaflamme le Dim 14 Jan 2018 - 17:04, édité 1 fois
XavierLaflamme

le Dim 14 Jan 2018 - 12:19

Critiquer Gratton et Casolari, je trouve ça ridicule.

- Gratton est arrivé la saison dernière alors qu'on était dans la merde et pas sur de jouer les PO. Il nous a qualifiait pour les PO et c'est beaucoup investi pour le club.
Il s'est occupé du recrutement que je trouve bon et c'est un coach qui pourrait rester quelques saisons ce qui est du jamais vu à Epinal....

- Casolari est venu sauver le club tout simplement. Alors oui il n'a pas une grande expérience dans le monde du hockey mais il est venu sauver le club de la faillite et d'une liquidation.
Il a investi beaucoup d'argent par ces entreprises et par lui même.
Oui il a fais des erreurs (qui n'en fais pas) mais il les a assumé et a su dégager les gens qui nuisait au club.

Arrêter de cracher sur des gens qui font avancer le club. Laisser les travailler et arrêter de vous plaindre. Si encore on avait été dans la situation de Stras je pourrai comprendre mais la je ne suis pas d'accord.
Sharks01

le Dim 14 Jan 2018 - 13:23

Un élément essentiel est aussi à prendre en compte: il a fallu gérer la fin de carrière de Plch en Magnus, et ça ce n'est pas rien pour une équipe comme Epinal !
slap88

le Dim 14 Jan 2018 - 15:42

@slap88 a écrit:Un élément essentiel est aussi à prendre en compte: il a fallu gérer la fin de carrière de Plch en Magnus, et ça ce n'est pas rien pour une équipe comme Epinal !
d'ailleurs, il est où le retrait de maillot ? Rolling Eyes Sad
wimaol

le Dim 14 Jan 2018 - 16:46

@Sharks01 a écrit:
Il s'est occupé du recrutement que je trouve bon et c'est un coach qui pourrait rester quelques saisons ce qui est du jamais vu à Epinal....

Recruter c'est bien beau, mais faire prendre la mayonnaise c'est autre chose. Visiblement, il ne sait pas le faire.
Pour moi, c'est dehors.
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Dim 14 Jan 2018 - 16:48

j'ai l'impression que vous oubliez un élément dans votre réflexion: les finances.

Quand on fait des conneries, il faut les assumer, c'est ce que fait le club ( le club s'est tromper ds l'effectif de la saison passé en signant des contrat pluri-annuel non nécessaire pour certains et on ensuite décider de ne pas les conserver, le club a décidé de virer le coach alors qu'il y avait un contrat pluri-annuel).
en plus de ça, le club a du gérer les cadeaux surprise empoisonné ds l'ancienne direction.
de plus, ils ont des objectifs financer à tenir.

en sachant ça, cela explique beaucoup de chose:
donc ça sert à rien de demander le départ de Gratton cette saison:
- de 1 pas sûr que le club y a pensé
- de 2, y a pas non plus le feu au lac.
- de 3, les finances ne le permette pas

je dirais que par ordre d'importance voilà les objectifs:
-1: assurer et conforter sa place en play-off ( les matchs de la semaine qui arrive vont grandement orienter la fin de saison sur cette objectif, avec 2 victoire ( une contre Chamonix et l'autre face à Nice et un grand pas sera fait).
- 2: se poser les bonnes questions sur les joueurs que l'on veut conserver pour la prochaine saison. ( au hazard, Llorca, Lorcher...)
- 3: voir si il est possible de faire mieux que 8 ( seulement si objectif 1 est vite atteint.)
bobo88

le Dim 14 Jan 2018 - 17:44

@bobo88 a écrit:j'ai l'impression que vous oubliez un élément dans votre réflexion: les finances.

Quand on fait des conneries, il faut les assumer, c'est ce que fait le club ( le club s'est tromper ds l'effectif de la saison passé en signant des contrat pluri-annuel non nécessaire pour certains et on ensuite décider de ne pas les conserver, le club a décidé de virer le coach alors qu'il y avait un contrat pluri-annuel).
en plus de ça, le club a du gérer les cadeaux surprise empoisonné ds l'ancienne direction.
de plus, ils ont des objectifs financer à tenir.

en sachant ça, cela explique beaucoup de chose:
donc ça sert à rien de demander le départ de Gratton cette saison:
- de 1 pas sûr que le club y a pensé
- de 2, y a pas non plus le feu au lac.
- de 3, les finances ne le permette pas

je dirais que par ordre d'importance voilà les objectifs:
-1: assurer et conforter sa place en play-off ( les matchs de la semaine qui arrive vont grandement orienter la fin de saison sur cette objectif, avec 2 victoire ( une contre Chamonix et l'autre face à Nice et un grand pas sera fait).
- 2: se poser les bonnes questions sur les joueurs que l'on veut conserver pour la prochaine saison. ( au hazard, Llorca, Lorcher...)
- 3: voir si il est possible de faire mieux que 8 ( seulement si objectif 1 est vite atteint.)
 OK avec ton raisonnement!
Mais vu le jeux des 2 derniers matchs,si pas de réveil des joueurs,l'objectif n°1 risque de ne pas être atteint  scratch
ajax 88

le Dim 14 Jan 2018 - 17:56

Fallait pas trop espérer des derniers matches, les 5 prochains vont être décisifs !!!
epepepinal

le Dim 14 Jan 2018 - 18:47

@cannibale a écrit:

+1
CALT88

le Dim 14 Jan 2018 - 18:47

@zz10 a écrit:

+1 aussi
CALT88

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]