Information

Amiens 5-2 Epinal [Saison régulière - 34ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

62% 62% 
[ 18 ]
38% 38% 
[ 11 ]

Total des votes : 29

le Mer 3 Jan 2018 - 9:53

Rappel du premier message :

Le 12/01/2018 à 20H00 à Coliseum
Amiens
5
Epinal
2

Buts Epinal
22'35"#22 SOUDEK Robin (#28 SUSANJ Gaspr, #41 MCDONOUGH Ryan) [Sup.1]
29'54"#22 SOUDEK Robin (#8 MOSIENKO Tyler, #28 SUSANJ Gaspr)
statistiques epinal à Amiens
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Amiens
D3-2 (13/10/17)(10/17)V2-5 (13/01/17)(01/17)D4-1 (16/09/16)(09/16)
D3-1 (23/01/16)(01/16)
D4-0 (05/12/14)(12/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Amiens depuis 2004
Victoire 7% (1-14)
Buts 35% (41-77)
Matchs :15
Buts :118
Buts/match :7,87

+2-5
Δ-2,4
-11-0

Dernière édition par zz10 le Ven 12 Jan 2018 - 22:10, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 12 Jan 2018 - 22:11

Tant que le Gamyo ne parviendra pas à (bien) démarrer ses matches au 1er tiers (à l'extérieur) il n'y aura rien à espérer.Place 8 au mieux.
Gil521

le Ven 12 Jan 2018 - 22:40

Et Angers en prolongation nous reprend déjà 1 point  Mad
ajax 88

le Ven 12 Jan 2018 - 22:42

@ajax 88 a écrit:Et Angers en prolongation nous reprend déjà 1 point  Mad
Le plus inquiétant c’est Mulhouse qui nous rattrape!
arthur 88

le Ven 12 Jan 2018 - 23:01

@arthur 88 a écrit:

+1
Bon on a encore 5 points de marge + 2 matchs en retard mais va falloir arrêter ce genre de prestations.
laurent49

le Ven 12 Jan 2018 - 23:11

Oui Laurent,mais les points perdus pour grimper dans le classement ne se rattraperont jamais et s'ils continuent a jouer comme ces soir,on n'as pas fini de pleurer!!!
Bonne soirée a toi et a dimanche
Wink Cool
ajax 88

le Sam 13 Jan 2018 - 7:18

Il va bien falloir gérer les 2 matches en retard. Angers et Bordeaux ne sont pas 'encore' trop loin ...
epepepinal

le Sam 13 Jan 2018 - 9:28

@arthur 88 a écrit:
Nous sommes dans la continuité, y a rien d'inquiétant, on sait que si c'est PO ce sera vite plié, et si c'est play down, ce sera vite plié, faut pas avoir peur des play down, suffit de voir les 3 classements potentiels, par contre Mulhouse a plutôt intérêt à réagir même si je ne me fais pas trop de soucis pour eux
PTS J
EPINAL 17 8
NICE 17 9
CHAMONIX 15 11
STRAS 5 8

CHAMONIX 20 10
EPINAL 19 8
MULHOUSE 11 9
STRAS 6 9

CHAMONIX 20 10
EPINAL 19 8
MULHOUSE 11 9
STRAS 6 9

wimaol

le Sam 13 Jan 2018 - 9:58

10 minutes !
C'est le temps qu'aura joué le Gamyo... Le reste c'était de la bouillie de hockey !

Maintenant il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur plutôt que la 7ème ou 6 ème place car au vu du calendrier et de la forme actuelle de Mulhouse, les PD sont loin d'être à écarter.

A partir de quel moment on commence à demander le départ de Gratton qui ne fait pas mieux (voir moins bien) que ses prédécesseurs ?
Un bon coup contre un gros de temps en temps quand les 22 sont morts de faim le même jour et puis derrière ça fait Pschitt pendant un mois...
Comme la majorité le pensait (à part notre staff d'experts visiblement), BG n'est pas un bon coach de Ligue Magnus (tout au plus un recruteur à peu près correct) et au bout d'un an la preuve est faite: Next...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 13 Jan 2018 - 10:11

Moi ce qui me fait peur c’est surtout qu’il n’y a pas vraiment de beau jeu, aucune entrée en zone en pleine vitesse.
La ligne Niki, mulle, Mc donaugh est en panne depuis plusieurs matchs... et on a résigné un coach qui n’apporte pas de solutions..
XavierLaflamme

le Sam 13 Jan 2018 - 10:13

@cannibale a écrit:10 minutes !
C'est le temps qu'aura joué le Gamyo... Le reste c'était de la bouillie de hockey !

Maintenant il va falloir commencer à regarder dans le rétroviseur plutôt que la 7ème ou 6 ème place car au vu du calendrier et de la forme actuelle de Mulhouse, les PD sont loin d'être à écarter.

A partir de quel moment on commence à demander le départ de Gratton qui ne fait pas mieux (voir moins bien) que ses prédécesseurs ?
Un bon coup contre un gros de temps en temps quand les 22 sont morts de faim le même jour et puis derrière ça fait Pschitt pendant un mois...
Comme la majorité le pensait (à part notre staff d'experts visiblement), BG n'est pas un bon coach de Ligue Magnus (tout au plus un recruteur à peu près correct) et au bout d'un an la preuve est faite: Next...

Avec le match de Lyon, on est toujours plus prêt de la 6ème que de la 8ème donc pas d'inquiétude ... On a une équipe pour jouer entre la 5ème et la 8ème place quelque soit le coach et se faire sortir au premier tour des PO sauf miracle ... Il faut juste s'habituer ...
epepepinal

le Sam 13 Jan 2018 - 10:24

Quel match de merde! Une fois de plus !
Où étaient encore une fois les CARTER, MC DONOUGH, NIKIFORUK, BARNETT?
INEXISTANTS.
SABATIER n'est guère mieux depuis un bon moment maintenant. Je ne parle pas de BRIAND et FAUCHON qui sont très très loin du niveau requis.
Au niveau du recrutement, je ne vois pas en quoi GRATTON est bon! Pour ce qui est du coaching, c'est plus que moyen. On a tout vu!
Pour le reste, toujours aucune sortie de zone correcte ou presque et en attaque c'est bien pire encore.
Alors qu'on l'a résigné aveuglément, les compétences et le départ de GRATTON devraient plutôt se posés.
Continuons à nous voiler la face et les playdowns vont très vite se présentés à nous!
CALT88

le Sam 13 Jan 2018 - 10:33

@CALT88 a écrit:
Au niveau du recrutement, je ne vois pas en quoi GRATTON est bon! Pour ce qui est du coaching, c'est plus que moyen. On a tout vu!
Je n'ai pas dit "bon", j'ai dit à "peu près correct"... Wink
Pour moi, individuellement la très grosse majorité des joueurs canadiens recrutés a largement le niveau Magnus, c'est juste que le coach ne sait pas en faire un groupe ni mettre en place un fond de jeu cohérent avec ces individualités.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 13 Jan 2018 - 10:38

@epepepinal a écrit:

Avec le match de Lyon, on est toujours plus prêt de la 6ème que de la 8ème donc pas d'inquiétude ... On a une équipe pour jouer entre la 5ème et la 8ème place quelque soit le coach et se faire sortir au premier tour des PO sauf miracle ... Il faut juste s'habituer ...
Ce n’est pas parce qu’on mène 3-0 dans ce match qu’il est gagné d’avance! On le sait tous ici le hockey ça peut aller vite et puis c’est à l’exterieur et c’est Lyon en face!
arthur 88

le Sam 13 Jan 2018 - 10:46

@laurent49 a écrit: va falloir arrêter ce genre de prestations.
J'ai l'impression d'entendre ça depuis le début de saison .....A j'oubliais ,nous n'étions pas au complet ,... scratch
ursi29

le Sam 13 Jan 2018 - 10:47

@arthur 88 a écrit:
@epepepinal a écrit:

Ce n’est pas parce qu’on mène 3-0 dans ce match qu’il est gagné d’avance! On le sait tous ici le hockey ça peut aller vite et puis c’est à l’exterieur et c’est Lyon en face!

Il faudra bien sur respecter l'adversaire mais Lyon on aime bien, ça va le faire ...
A en entendre certains, à chaque victoire, c'est un coup de chance et à chaque défaite, on va jouer les play downs Mad
epepepinal

le Sam 13 Jan 2018 - 11:07

@cannibale a écrit:
@CALT88 a écrit:
Je n'ai pas dit "bon", j'ai dit à "peu près correct"... Wink
Pour moi, individuellement la très grosse majorité des joueurs canadiens recrutés a largement le niveau Magnus, c'est juste que le coach ne sait pas en faire un groupe ni mettre en place un fond de jeu cohérent avec ces individualités.
On n'a pas fini de parler de Gratton. . Effectivement les carences de ce coach sont visibles "comme le nez au milieu de la figure" pour tout un chacun sur ce forum.Il n'insuffle rien au niveau du jeu à une équipe qui est essentiellement un assemblage de bons joueurs.Mais où est le liant ? Attendons la suite mais je suis plus que dubitatif sur ses capacités à tirer l'équipe vers les sommets de la SLM..
Gil521

le Sam 13 Jan 2018 - 12:57

@XavierLaflamme a écrit:Moi ce qui me fait peur c’est surtout qu’il n’y a pas vraiment de beau jeu, aucune entrée en zone en pleine vitesse.
La ligne Niki, mulle, Mc donaugh est en panne depuis plusieurs matchs... et on a résigné un coach qui n’apporte pas de solutions..

Depuis que le Coach cherche des solutions,il aurait du la trouver!
17 tirs pour Les Gamyos contre 32 pour Amiens !
Ont ils été + mauvais en attaque ?
Amiens mine de rien poursuit son petit bonhomme de chemin sans bruit,ils accrochent la 3 eme place!
C'est drôle leurs Canadiens n'attendent pas les PO pour jouer,ailleurs non plus!
Cherchez l'erreur,au foot ce serait réglé depuis longtemps,mais nous c'est le Hockey!!!
Qu'attends le Staff pour réagir?Peut être qu'il s'est déjà résigné a la fin de saison rapidement?
Si c'est le cas il devrait nous en faire part Mad
Les sièges dans les travées vont commencer a prendre la couleur Orange!
Désolé mais ça commence a nous gonfler Shocked
Ajax supporter depuis 42 ans 
Wink Cool
ajax 88

le Sam 13 Jan 2018 - 13:49

On est à notre place en fonction de la masse salariale je pense ...
Si Hocevar ne se blesse pas , on aurait pu avoir au moins 6 points de plus

On a vu plutôt de bons matchs à domicile mais à l'extérieur, comme la majorité de nos adversaires, on n'y arrive pas ... Amiens n'est peut-être pas 3eme pour rien et ils savent faire déjouer leur adversaire

Cette saison on peut dire que le coach d'Amiens est très bon et celui de Bordeaux mauvais , au vu des résultats...
En même temps Bozon et Barin, qui sont de gros nuls au dire de certains, cest qd même eux qui nous ont fait vivre nos meilleurs moments de hockey à Poissompré ?!

Un bon coach cest the right man at the right place !
Attendons la fin de saison pour juger définitivement même si pour moi aussi, pour l'instant il y a pas mal de motifs de déception...
tom

le Sam 13 Jan 2018 - 13:54

Et oui à Epinal on dit toujours ça va allez !!!!!
Que fait notre menteur de président ??
MOUSTIC88

le Sam 13 Jan 2018 - 14:01

@MOUSTIC88 a écrit:Et oui à Epinal on dit toujours ça va allez !!!!!
Croire en son équipe et son entraîneur n'est pas mentir. En l'occurrence c'est rêver,
Je serai curieux de te voir lui dire ça en face..
stef

le Sam 13 Jan 2018 - 14:04

@tom a écrit:On est à notre place en fonction de la masse salariale je pense ...
Si Hocevar ne se blesse pas , on aurait pu avoir au moins 6 points de plus

On a vu plutôt de bons matchs à domicile mais à l'extérieur, comme la majorité de nos adversaires, on n'y arrive pas ... Amiens n'est peut-être pas 3eme pour rien et ils savent faire déjouer leur adversaire

Cette saison on peut dire que le coach d'Amiens est très bon et celui de  Bordeaux mauvais , au vu des résultats...
En même temps Bozon et Barin, qui sont de gros nuls au dire de certains, cest qd même eux qui nous ont fait vivre nos meilleurs moments de hockey à Poissompré ?!

Un bon coach cest the right man at the right place !
Attendons la fin de saison pour juger définitivement même si pour moi aussi, pour l'instant il y a pas mal de motifs de déception...

Enfin des paroles où on sent un peu de recul sur les événements
epepepinal

le Sam 13 Jan 2018 - 14:07

Pas de souci
L’annee Dernier il nous promet une rencontre avec les joueurs pour les abonnés ??? Tu l’as vu??
L’annee ci il te dit que tu vas avoir des cartes pour payer au bar avec 5 euros dessus ??? des nouvelles ???
Voilà le pourquoi...
Si il ne peut pas le faire qui assume et communique plus merci
MOUSTIC88

le Sam 13 Jan 2018 - 14:08

@MOUSTIC88 a écrit:Et oui à Epinal on dit toujours ça va allez !!!!!

La c’est limite diffamatoire , Romain n’est pas un menteur, rêveur comme dit Stef oui, impatient de réussir oui mais ça fait partie de l’apprentissage. Être déçu, contrarié Ok mais ça n’autorise pas tout dans les commentaires.
laurent49

le Sam 13 Jan 2018 - 14:19

"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout."

c'est une citation qui était en signature de mon profil y a quelque temps, je pose ça là et je sors tout vite Cool paix Arrow
wimaol

le Sam 13 Jan 2018 - 15:55

Demander le départ de Gratton je trouve ca exagérer.
On est plus prés de la 6 éme place que de la 8 éme place. Le match à Lyon que l'on va reprendre à 3*0 bien sur que ce n'est pas gagné mais on peut espérer très fortement les 3 points.
On est à notre place, entre la 4 et la 8.

Il y aura toujours des choses à améliorer, mais ne soyons pas trop pessimiste, cette saison n'est pas catastrophique.
Sharks01

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]