Information

Epinal 2-0 Lyon [Saison régulière - 28ème journée]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

70% 70% 
[ 23 ]
30% 30% 
[ 10 ]

Total des votes : 33

le Mar 5 Déc 2017 - 9:48

Rappel du premier message :

Le 23/12/2017 à 18H30 à Poissompré
Epinal
2
Lyon
0

Buts Epinal
37'25"#73 BISSONNETTE Matthew (#22 SOUDEK Robin, #41 MCDONOUGH Ryan) [Sup.1]
59'28"#74 BARNETT Justin
statistiques epinal Vs Lyon à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-2 (29/10/17)(10/17)D3-4 (06/01/17)(01/17)D0-3 (20/11/16)(11/16)
V6-2 (06/02/16)(02/16)
V5-4 (20/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 60% (3-2)
Buts 53% (17-15)
Matchs :5
Buts :32
Buts/match :6,4

+6-2
Δ+0,4
-0-3

Dernière édition par zz10 le Dim 24 Déc 2017 - 13:55, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 23 Déc 2017 - 22:54

@benouz a écrit:Quelqu'un saurait expliquer les 5 + 20' en début de match svp?

Arbitrage assez moyen aussi ce soir.

Les deux équipes n'étaient pas dans un grand soir offensivement. Heureusement ça tombe du bon côté pour nous mais un gros merci à Andrej a sacrement tenu la baraque. Bcp de passe qui n'arrivaient pas au bon endroit / bon moment.

Schlaching de baldwin .
L'arbitre donne 2mn puis suite change d'avis est met 5min suite à la plainte du dit joueur qui revient sur la glace 3minutes après.
ericum

le Sam 23 Déc 2017 - 22:57

Le jeu des Lions est plus léché,plus huilé.Il y a incontestablement du liant dans cette équipe (Team Staff Slovène oblige) .Le Gamyo a été méritant mais parfois besogneux.Nous avons Hocevar fort heureusement.L'équipe devrait accéder au top 8.C'est l'essentiel pour cette saison.N'en demandons pas plus et continuons à glaner des points même si le beau jeu n'est pas toujours au rendez-vous.
Gil521

le Sam 23 Déc 2017 - 23:02

@benouz a écrit:Quelqu'un saurait expliquer les 5 + 20' en début de match svp?

Arbitrage assez moyen aussi ce soir.

Les deux équipes n'étaient pas dans un grand soir offensivement. Heureusement ça tombe du bon côté pour nous mais un gros merci à Andrej a sacrement tenu la baraque. Bcp de passe qui n'arrivaient pas au bon endroit / bon moment.

Fabre fidèle à lui même : mauvais.
5+20 sur un cinglage qui vu de La Tribune J, ne paraissait pas si grossier. Majeure sur un cinglage j’avais jamais vu ça avant. Il faut dire que le lyonnais a surjoue le truc, avec Fabre il a réussi son coup. 2 minutes apres de retour sur la glace (d’ou la bronca) . Enfin on a gagné , le reste ...
laurent49

le Sam 23 Déc 2017 - 23:14

@CALT88 a écrit:Les spinaliens s'en tirent plus que bien avec 3 points ce soir.
En effet, Jésus était de retour dans les buts et même avec une équipe moyenne voire très très moyenne, ça permet de gagner des matchs. Les lyonnais peuvent être frustrés car ils n'ont pas été récompensés de leur prestation, c'est le moins qu'on puisse dire!
Sinon Gritans a été plutôt bon et les 2 nouveaux nord americains ont marqué mais c'est tout!Il
Pour la qualité du jeu côté spinalien, on était vraiment loins du compte et pourtant cette fois on était au complet, en attaque tout du moins. Le miracle ne se reproduira pas à chaque fois avec une qualité de jeu aussi pauvre en phase offensive.
Heureusement, la combativité était là et surtout le roi HOCEVAR !
Lyon nous a dominé.. Oui..
Maintenant comptes les chances de marquer des 2 équipes et l'analyse n'est plus la même..le gardien de Lyon à été aussi très bon..
On a eu 4 un contre 1 et quelques situations très chaudes ..
L'arbitre nous a privé du 1er tiers..perso je n'ai jamais vu un cynglage sanctionné d'un 5 + 20..jamais..
Que dire du coup de genou sur Bissonette non sanctionné..

l'article de Vosges matin ..Même vision des choses que moi..domination plutôt stérile et peu dangereuse en fait...

www.vosgesmatin.fr/sport/2017/12/24/hockey-les-gamyo-s-imposent-au-courage-face-a-lyon?preview=true

Dernière édition par stef le Dim 24 Déc 2017 - 9:22, édité 2 fois
stef

le Sam 23 Déc 2017 - 23:28

@stef a écrit:
En effet, Jésus était de retour dans les buts et même avec une équipe moyenne voire très très moyenne, ça permet de gagner des matchs. Les lyonnais peuvent être frustrés car ils n'ont pas été récompensés de leur prestation, c'est le moins qu'on puisse dire!
Sinon Gritans a été plutôt bon et les 2 nouveaux nord americains ont marqué mais c'est tout!Il
Pour la qualité du jeu côté spinalien, on était vraiment loins du compte et pourtant cette fois on était au complet, en attaque tout du moins. Le miracle ne se reproduira pas à chaque fois avec une qualité de jeu aussi pauvre en phase offensive.
Maintenant comptes les chances de marquer des 2 équipes et l'analyse n'est plus la même..le gardien de Lyon à été aussi très bon..
L'arbitre nous a privé du 1er tiers..perso je n'ai jamais vu un cynglage sanctionné d'un 5 + 20..jamais..

si déjà vu même pénalité de match mais avec une intention de blesser ou blessure
TRD 88

le Dim 24 Déc 2017 - 0:00

@TRD 88 a écrit:
@stef a écrit:

si déjà vu même pénalité de match mais avec une intention de blesser ou blessure

Oui genre le mec il a un bras coupé...
Bon on aura joué au complet 5 minutes cette saison Wink
tom

le Dim 24 Déc 2017 - 8:19

Une victoire qui fait du bien au moral et au classement !
Des automatismes à trouver et du rythme à retrouver offensivement. C'était solide défensivement.
Barnett a vraiment de bonnes mains,
Grittans c'est sobre et solide je trouve, j'aime bien
Que de break manqué et ......
Monsieur HOCEVAR , que dire , si ce n'est qu'à chaque fois qu'il y a un slovène dans les buts adverses, il est monstrueux ^^
wimaol

le Dim 24 Déc 2017 - 9:01

@wimaol a écrit:Une victoire qui fait du bien au moral et au classement !
Des automatismes à trouver et du rythme à retrouver offensivement. C'était solide défensivement.
Barnett a vraiment de bonnes mains,
Grittans c'est sobre et solide je trouve, j'aime bien
Que de break manqué et ......
Monsieur HOCEVAR , que dire , si ce n'est qu'à chaque fois qu'il y a un slovène dans les buts adverses, il est monstrueux ^^

apparemment il est dans la sélection Slovène pour les JO
stef

le Dim 24 Déc 2017 - 9:02

@tom a écrit:

Bon on aura joué au complet 5 minutes cette saison Wink

On était pas au complet au coup d'envoi ..manquait Susanj Charpentier et Lorcher... Wink
stef

le Dim 24 Déc 2017 - 9:06

J'ai trouvé Carter très en jambe hier ..pour une fois c'est lui qui était mal soutenu ..Sabatier et Soudek étaient hier soir en manque de ...tout ..
stef

le Dim 24 Déc 2017 - 10:00

@stef a écrit:apparemment il est dans la sélection Slovène pour les JO  

Hocevar Shocked ou Stojanovic Question
wimaol

le Dim 24 Déc 2017 - 10:03

@Fabrice a écrit:Domination lyonnaise certes mais j ai trouvé que les occasions les plus franches étaient dans les crosses spinaliennes avec de nombreux breaks et face à face perdus....Epinal aurait pu plier ce match plus tôt !! Manque d automatismes à l offensive qui peut s expliquer par la restructuration des blocs...Hocevar a fait quelques miracles mais le gardien adverse en a fait tout autant !! Victoire méritée à mon sens
J’ai eu exactement le même ressenti. Domination plutôt stérile des visiteurs et un premier tiers gâché en partie par un Fabre une nouvelle fois très mauvais...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 24 Déc 2017 - 10:11

Sinon depuis que Mosienko est revenu.. toujours inexistant..
Je croyais qu'il était en feu mdr
Depuis le début de la saison je le trouve au sous-niveau
je suis le seul à le penser ?
Nico88

le Dim 24 Déc 2017 - 10:17

@Nico88 a écrit:Sinon depuis que Mosienko est revenu.. toujours inexistant..
Au niveau comptable oui mais sinon dans l’engagement, la récupération de palet, et dans les mises en jeu il est plutôt bon
arthur 88

le Dim 24 Déc 2017 - 10:36

Qui peut citer les actions où Lyon a été très proche de marquer ? Il doit y en avoir 2 ou 3 alors que pour Épinal il doit y en avoir pas loin d'une dizaine.
L'expulsion de Baldwin semble sévère mais il met vraiment un gros slashing de sa**pe, il n'a fait que jouer le joueur. Donc faute avec intention réelle de blesser l'adversaire c'est expulsion.
Anonyme

le Dim 24 Déc 2017 - 10:42

Mosienko n est pas ce genre de joueur à enfiler les buts comme des perles mais plutôt un travailleur de l ombre...Il faut avouer tout de même qu un seul filet trouvé en 19 matchs, c est plus que très léger
Fabrice

le Dim 24 Déc 2017 - 10:49

Si vous appreciez le jeu qui consiste uniquement à attendre l'erreur de l'adversaire pour partir ensuite en contre, ce n'est pas mon cas. C'est sur qu'en jouant ainsi on se procure forcément des occasions dangereuses mais qu'est ce que c'est laid à voir.
C'est un jeu qui montre en tous les cas les limites de cette équipe qui se repose énormément (beaucoup trop!) sur le roi HOCEVAR qui ne pourra pas faire des miracles à répétition sur la durée du championnat.
CALT88

le Dim 24 Déc 2017 - 11:00

Quand ça perd, ça critique on peut le comprendre mais ça critique aussi quand ça gagne. Il faudrait gagner en pratiquant un jeu flamboyant ...Ben moi j'ai adoré ce match Wink
epepepinal

le Dim 24 Déc 2017 - 11:03

Quelle aigreur dans tes propos , Calt88, rien ne trouve grace chez toi dans cette équipe !! On te met quoi sous la gorge pour t'obliger à venir à Poissompré ? un couteau ? une kalach ? , un bazooka ???
distrib

le Dim 24 Déc 2017 - 11:12

@CALT88 a écrit:Si vous appreciez le jeu qui consiste uniquement à attendre l'erreur de l'adversaire pour partir ensuite en contre, ce n'est pas mon cas. C'est sur qu'en jouant ainsi on se procure forcément des occasions dangereuses mais qu'est ce que c'est laid à voir.
C'est un jeu qui montre en tous les cas les limites de cette équipe qui se repose énormément (beaucoup trop!) sur le roi HOCEVAR qui ne pourra pas faire des miracles à répétition sur la durée du championnat.
On s en moque de savoir qui a dominé l autre ou qui a produit le plus beau jeu !! Les 3 points sont au bout et Lyon n a pas eu une tonne d occas franches....Il ne faut pas oublier qu en face, il y avait une grosse équipe invaincue depuis un bail...Lyon restait sur de belles victoires sur la route comme à Gap, Amiens ou encore Bordeaux, rien que ça !! À epinal, ils se sont cassés les dents point barre !!
Fabrice

le Dim 24 Déc 2017 - 11:16

Qu'il soit pas au niveau où tu l'attendais je veux bien comprendre mais dire qu'il a été inexistant hier, on n'a pas vu le même match ...
J'espère qu'il s'améliorera en efficacité mais niveau patinage, état d'esprit, mises au jeu, qu'il ne change rien Wink!
tom

le Dim 24 Déc 2017 - 11:19

Je trouves qu'il patine beaucoup dans le vide(même s'il patine vite c'est tout ce que je vois) .. et toujours des fautes inutiles en récupération.
Nico88

le Dim 24 Déc 2017 - 11:27

Pour ma part, je reste sur ma faim, hormis son match de reprise contre Angers, où il a été époutouflant, pour le reste, je reste mitigé
wimaol

le Dim 24 Déc 2017 - 11:38

Moi aussi je reste un peu sur ma faim mais c'est le terme inexistant qui ma fait réagir Wink
Sinon comme beaucoup, je trouve Carter de mieux en mieux ! J'espère qu'on le verra à son top niveau rapidement parcequ'il a un sacré talent celui-là !!
tom

le Dim 24 Déc 2017 - 11:40

@zz10 a écrit:Le vote des étoiles est (ré)ouvert.

Merci, mais ça marche pas pour moi
Toligwen

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]