Information

Epinal 2-0 Lyon [Saison régulière - 28ème journée]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

70% 70% 
[ 23 ]
30% 30% 
[ 10 ]

Total des votes : 33

le Mar 5 Déc 2017 - 9:48

Rappel du premier message :

Le 23/12/2017 à 18H30 à Poissompré
Epinal
2
Lyon
0

Buts Epinal
37'25"#73 BISSONNETTE Matthew (#22 SOUDEK Robin, #41 MCDONOUGH Ryan) [Sup.1]
59'28"#74 BARNETT Justin
statistiques epinal Vs Lyon à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-2 (29/10/17)(10/17)D3-4 (06/01/17)(01/17)D0-3 (20/11/16)(11/16)
V6-2 (06/02/16)(02/16)
V5-4 (20/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 60% (3-2)
Buts 53% (17-15)
Matchs :5
Buts :32
Buts/match :6,4

+6-2
Δ+0,4
-0-3

Dernière édition par zz10 le Dim 24 Déc 2017 - 13:55, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 24 Déc 2017 - 11:47

Quand on gagne 2 - 0 à domicile contre une équipe invaincue depuis longtemps avec une défense de fer et un blanchissage, on doit être très satisfait et ça fait un super cadeau de Noël.
Oui l’offensive est loin d’être parfaite mais ça fait quand même 2 but de plus que l’adversaire.
Et franchement hier soir l attaque n’était même pas à 60% de son potentiel.
Que ce soit Soudek, Sabatier, Mosienko, Carter,....

Imaginons juste ce que cela peut donner s ils passent à 80%: si je me souviens, le match de Rouen.
Joyeux Noël à l’équipe et au Staff
fef54

le Dim 24 Déc 2017 - 12:40

@Nico88 a écrit:Je trouves qu'il patine beaucoup dans le vide(même s'il patine vite c'est tout ce que je vois) .. et toujours des fautes inutiles en récupération.
14' de prison depuis le début de la saison, tu me diras où tu vois des fautes inutiles de Mosienko ?

Pour moi il est dans son rôle, pas beaucoup de palets lui échappent dans les bandes et une bonne vision du jeu. Après OK il ne marque pas assez pour un attaquant étranger mais il a un gros sens du sacrifice en zone défensive (tout comme Nikiforuk) qui me plait bien !
A titre de comparaison, même s'il marque beaucoup plus, Carter fait bien plus de boulettes?!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 24 Déc 2017 - 12:42

@distrib a écrit:Quelle aigreur dans tes propos , Calt88, rien ne trouve grace chez toi dans cette équipe !! On te met quoi sous la gorge pour t'obliger à venir à Poissompré ? un couteau ? une kalach ? , un bazooka ???

Il annonce des mauvaises nouvelles ,il n'est jamais content,c'est un éternel insatisfait
Razz
ajax 88

le Dim 24 Déc 2017 - 12:46

Moi j'ai bien aimé également ce match ! On a fait ce qu'il fallait faire pour se sortir du piège lyonnais.

Le contenu n'était pas flamboyant OK, mais Soudek et Sabatier reviennent de blessure, Bissonnette et Barnett débarquent sur leurs lignes, Baldwinn, Susanj expulsé, Gritans se retrouve à faire double de rotation pour son premier match...
Avec tous ces éléments l'équipe n'avait pas le choix que de faire bloc derrière et jouer les contres !

Le tout aider par un immense Hocevar, ça a permis de tenir une équipe de Lyon qui n'a pas été vraiment dangereuse à part sur sa première action et sur le tir sur le poteau... Pour le reste beaucoup de tirs de loin pas vraiment effrayants.
Ensuite on profite d'une SN, le tour était joué.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 24 Déc 2017 - 13:07

@cannibale a écrit:
@Nico88 a écrit:Je trouves qu'il patine beaucoup dans le vide(même s'il patine vite c'est tout ce que je vois) .. et toujours des fautes inutiles en récupération.
14' de prison depuis le début de la saison, tu me diras où tu vois des fautes inutiles de Mosienko ?

Pour moi il est dans son rôle, pas beaucoup de palets lui échappent dans les bandes et une bonne vision du jeu. Après OK il ne marque pas assez pour un attaquant étranger mais il a un gros sens du sacrifice en zone défensive (tout comme Nikiforuk) qui me plait bien !
A titre de comparaison, même s'il marque beaucoup plus, Carter fait bien plus de boulettes?!
La nouvelle ligne Barnett-Mosienko-Mulle n'est clairement pas là pour scorer mais pour travailler fort et elle devrait être excellente dans ce domaine.
Anonyme

le Dim 24 Déc 2017 - 13:57

@Toligwen a écrit:
@zz10 a écrit:Le vote des étoiles est (ré)ouvert.

Merci, mais ça marche pas pour moi

C’est ok. Désolé...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 24 Déc 2017 - 14:33

@cannibale a écrit:Moi j'ai bien aimé également ce match ! On a fait ce qu'il fallait faire pour se sortir du piège lyonnais.

Le contenu n'était pas flamboyant OK, mais Soudek et Sabatier reviennent de blessure, Bissonnette et Barnett débarquent sur leurs lignes, Baldwinn, Susanj expulsé, Gritans se retrouve à faire double de rotation pour son premier match...
Avec tous ces éléments l'équipe n'avait pas le choix que de faire bloc derrière et jouer les contres !

Le tout aider par un immense Hocevar, ça a permis de tenir une équipe de Lyon qui n'a pas été vraiment dangereuse à part sur sa première action et sur le tir sur le poteau... Pour le reste beaucoup de tirs de loin pas vraiment effrayants.
Ensuite on profite d'une SN, le tour était joué.

Complètement d'accord avec toi Smile
Vivement la suite !

Merry Christmas to all.
Christopher 88

le Dim 24 Déc 2017 - 15:01

@CALT88 a écrit:Si vous appreciez le jeu qui consiste uniquement à attendre l'erreur de l'adversaire pour partir ensuite en contre, ce n'est pas mon cas. C'est sur qu'en jouant ainsi on se procure forcément des occasions dangereuses mais qu'est ce que c'est laid à voir.
C'est un jeu qui montre en tous les cas les limites de cette équipe qui se repose énormément (beaucoup trop!) sur le roi HOCEVAR qui ne pourra pas faire des miracles à répétition sur la durée du championnat.
Le nombre de matchs où on a dit :ils ont bien joué,ils méritaient de gagner..
Hier c'est 3 pts pour nous et Lyon à bien joué...demandes aux supporters de Lyon si le match leur a plu ..
Moi ça me va..
Comme déjà dit plus haut,sans un bon gardien ,Lyon aurait pris plus cher hier...et n'aurait pas gagné 11 matchs de suite...

Je pense que tout le monde est sorti ravis hier soir de la patinoire en sachant que la meilleure équipe du moment s'est fait battre par les Gamyo..peut importe la manière...
stef

le Dim 24 Déc 2017 - 17:06

Perso, je suis content de la soirée, au hockey comme au hand le gardien est le joueur majeur qui te fait gagner le match. Pour le reste, il y a redire, on est d’accord, mais je préfère nettement ce que je vois cette année que l’an passé .
laurent49

le Dim 24 Déc 2017 - 17:12

et à la tienne bière Wink
wimaol

le Dim 24 Déc 2017 - 17:27

On a une sacrée marge de progression ! J'espère voir un jour tous nos joueurs en forme , auquel cas on pourrait avoir de belles surprises...
Bon Noël à tous Smile !
tom

le Dim 24 Déc 2017 - 17:50

Je pensait pas voir des commentaires comme ça en arrivant sur le forum, blanchissage d'une équipe qui était en très grande forme, une victoire après un sacré passage à vide.... Et vous n'êtes pas content!!!!!!!!
Biensur que ce n'est pas parfait et qu'il y a des choses à améliorer mais il faut savoir savourer ces victoires Wink
Sharks01

le Dim 24 Déc 2017 - 17:55

Pour un match de reprise avec des blessés, un expulsé et trois nouveaux joueurs, je trouve que c'est plutôt bien. Il y a un vrai potentiel. Maintenant il va falloir confirmer et les matchs à venir s'annoncent plutôt corsés avec Bordeaux, Rouen, Grenoble et Amiens (chez eux !) dans les six prochains matchs avec une petite visite à Mulhouse là au milieu.
Le début d'année sera chaud !
En attendant bon Noêl aux Gamyos, au staff et à tous leurs supporters !
slap88

le Dim 24 Déc 2017 - 18:10

En attendant la suite, joyeux Noël à tous.
laurent49

le Dim 24 Déc 2017 - 18:20

@slap88 a écrit:Pour un match de reprise avec des blessés, un expulsé et trois nouveaux joueurs, je trouve que c'est plutôt bien. Il y a un vrai potentiel. Maintenant il va falloir confirmer et les matchs à venir s'annoncent plutôt corsés avec Bordeaux, Rouen, Grenoble et Amiens (chez eux !) dans les six prochains matchs avec une petite visite à Mulhouse là au milieu.
Le début d'année sera chaud !
En attendant bon Noêl aux Gamyos, au staff et à tous leurs supporters !

Je dirait même très très chaud!

Joyeux Noel a tous

Wink Cool
ajax 88

le Dim 24 Déc 2017 - 18:40

je me permet de faire mon petit commentaire en toute modestie, je pense qu'ils ont fait un
très bon match, surtout défensivement le but étais clairement le contre (qui était tout de même pas loin d'aboutir avec un plus de réussite)les lignes d'avant complètement changée  n'étant pas encore en parfaite harmonie je pense que ce n'était pas une mauvaise stratégie , quand a Mosienko même s'il ne marque pas c'est le poumon
indispensable dans une équipe un peu comme Fernandez au foot, il ne lâche rien une vraie misère pour l'adversaire
un morpion je l'adore , quand a gratton les recrues me plaisent bien Sabatier appelé en EDF pas si mal je trouve
sylviemarie

le Dim 24 Déc 2017 - 19:43

@Nico88 a écrit:je suis le seul à le penser ?

Oui. Peut-être pas un gros pointeur mais on voit très bien que sans lui l’équipe n’est pas la même.
Invité

le Dim 24 Déc 2017 - 19:50

Combien de palet il récupère qui donne des occasions de but hier, minimum 3 sur ce match
TRD 88

le Lun 25 Déc 2017 - 0:02

@Nico88 a écrit:Sinon depuis que Mosienko est revenu.. toujours inexistant..
Je croyais qu'il était en feu mdr
Depuis le début de la saison je le trouve au sous-niveau
je suis le seul à le penser ?

Toi t'y connais vraiment que dalle au hockey !!!!! Pour moi Mosienko méritait la bouteille de meilleur joueur hier soir même si le donné à Hocevar n'était pas volé au contraire

Contre Lyon Mosienko n'a pas perdu un palet du match dans la bande !!!! À chaque sortie de zone il amène le palet proprement en zone offensive et il défend très bien il a un très bon repli
XYZ

le Lun 25 Déc 2017 - 0:06

Et en plus c'est notre capitaine il fait peu de fautes 14 minutes de pénalitées c'est pas la mer à boire....

Quand on voit son style de jeu on comprend sa fiche de pointage qui n'est pas extraordinaire mais dans le fond de jeu c'est quasiment notre meilleur joueur s'il veut rester à Épinal la saison prochaine je le signe des deux mains !!!!

Et j'avais oublié c'est le joueur spinaliens qui gagne le plus de face off et ça aussi c'est hyper important alors avant de juger un joueur sur ça fiche de pointage faut regarder ce qu'il apporte à l'équipe..... C'est comme si tu balançais Llorca et gardait Baldwin car Baldwin a plus de points que Llorca...... Alors que dans le jeu Llorca est excellent et mérite qu'on lui offre un contrat de 5 ans !!!! Mais vu qu'à Épinal on sait pas garder et chouchouter les joueurs français je parie (même si j'espère me tromper) qu'il signera ailleurs la saison prochaine......

XYZ

le Lun 25 Déc 2017 - 7:35

@XYZ a écrit:Pour moi Mosienko méritait la bouteille de meilleur joueur hier soir même si le donné à Hocevar n'était pas volé au contraire
Faut pas exagérer non plus, lui donner c'est dire que c'est grâce à lui qu'on gagne, désolé mais sur ce match, non !
Je pense même qu'un Carter a été meilleur sur ce match

@XYZ a écrit:Et j'avais oublié c'est le joueur spinaliens qui gagne le plus de face off
Faux ! Il a un bon niveau mais 3 joueurs le dépassent en %, même si sur ce match, l'impression visuelle me laisse penser qu'on a pris cher en FO (mais je peux me tromper) .... Fauchon avec un faible nombre est à 59,6%, Mc Donough à 54,7%, Nikiforuk 53,6%, Mosienko 52%

wimaol

le Lun 25 Déc 2017 - 8:25

Les stats ont peut être changée en effet mais la dernière fois que j'ai regardé les statistiques des engagements Mosienko avait le meilleur pourcentage de réussite
XYZ

le Lun 25 Déc 2017 - 8:29

Et concernant Carter même s'il a apporté plus de danger sur la cage lyonnaise dans le fond de jeu j'ai trouvé Mosienko meilleur même si ce n'est pas le même poste etc etc chacun son point de vue ^^
XYZ

le Lun 25 Déc 2017 - 9:54

@XYZ a écrit:Et concernant Carter même s'il a apporté plus de danger sur la cage lyonnaise dans le fond de jeu j'ai trouvé Mosienko meilleur même si ce n'est pas le même poste etc etc chacun son point de vue ^^
. Plutot du meme Avis que toi,
TRD 88

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]