Information

Nice 2-5 Epinal [Saison régulière - 27ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

73% 73% 
[ 22 ]
27% 27% 
[ 8 ]

Total des votes : 30

le Dim 3 Déc 2017 - 8:39

Rappel du premier message :

Le 08/12/2017 à 20H00 à Jean Bouin
Nice
2
Epinal
5

Buts Epinal
12'26"#77 CARTER Matt (#55 NIKIFORUK Alex, #7 BARNETT Justin Terrance) [Sup.1]
34'29"#71 FAUCHON Quentin (#41 MCDONOUGH Ryan, #11 MULLE Alexandre) [Sup.1]
40'29"#77 CARTER Matt (#8 MOSIENKO Tyler, #17 LLORCA Vincent)
49'48"#55 NIKIFORUK Alex (#41 MCDONOUGH Ryan, #6 BALDWIN Lee)
58'23"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex)
statistiques epinal à Nice
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Nice
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Nice depuis 2004
Victoire 67% (2-1)
Buts 47% (9-10)
Matchs :3
Buts :19
Buts/match :6,33

+1-2
Δ-0,33
-6-3

Dernière édition par zz10 le Sam 9 Déc 2017 - 7:41, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 8 Déc 2017 - 22:39

Beaucoup de positifs ce soir.
1 sur le plan comptable
2 sur le plan psychologique
3 Isaac et Audric prennent de l’expérience et de la confiance et répondent présents
4 Carter on a beau le critiquer il a quand même de super mains et 2 buts ce soir mine de rien il est à 10 buts, un Carter comme cela a chaque match et tout le monde va approuver
5 Barnett m’a plu, il patine il tire, il se bat encore en manque de repères
6 une bonne combativité et un jeu d’equipe cohérent
7 il manque des joueurs majeurs comme Soudek, Sabatier et ne parlons même pas d’Hocevar et si en plus Bissonette répond présent
laurent49

le Sam 9 Déc 2017 - 8:20

ce n'était pas le match du siècle en terme d'intensité, j'ai trouvé l'équipe sérieuse, appliquée, Carter impact player indiscutable sur ce match, l'arrêt mitaine d'Isaac à bout portant à 2-1 qui nous laisse dans le match, l'égalisation de Fauchon sur un gros travail de Nikyforuk, et pour finir la récompense à deux travailleurs le double 2v1 copié collé de Mc Donough et de Nikyforuk , victoire qui fait du bien face à un Nice pas convaincant avec des absents mais nous aussi ne sommes pas épargnés
good job men !
wimaol

le Sam 9 Déc 2017 - 8:21

Si la feuille de match est juste Nice à fait 14 tirs..
stef

le Sam 9 Déc 2017 - 8:48

L'essentiel est fait avec ces 3 points hyper importants pris à Nice.
Pour le reste, il y a encore beaucoup à faire pour ne pas se faire trop de frayeurs par rapport aux play-offs.
Le niveau global du match est resté bien faible! On a malheureusement bien assisté à un match entre le 8ème et le 9ème de Magnus.
Avec un tel niveau, il n'y aura pas grand chose à espèrer du match du 23 décembre à Poissompré contre Lyon.
Enfin Jésus, euh je veux dire Hocevar fera peut-être à nouveau des miracles dans les cages, d'ici là.
CALT88

le Sam 9 Déc 2017 - 8:54

@CALT88 a écrit:Avec un tel niveau, il n'y aura pas grand chose à espèrer du match du 23 décembre à Poissompré contre Lyon.Enfin Jésus, euh je veux dire Hocevar fera peut-être à nouveau des miracles dans les cages, d'ici là.
d'ici là, la donne va changer, retour d'Hocevar (j'espère) et un bloc offensif complet de bonne facture : Soudek-Sabatier-Bissonnette (je ne dis pas qu'ils vont jouer ensemble , hein Wink ), ce qui n'est pas rien ....
wimaol

le Sam 9 Déc 2017 - 8:57

@CALT88 a écrit:L'essentiel est fait avec ces 3 points hyper importants pris à Nice.
Pour le reste, il y a encore beaucoup à faire pour ne pas se faire trop de frayeurs par rapport aux play-offs.
Le niveau global du match est resté bien faible! On a malheureusement bien assisté à un match entre le 8ème et le 9ème de Magnus.
Avec un tel niveau, il n'y aura pas grand chose à espèrer du match du 23 décembre à Poissompré contre Lyon.
Enfin Jésus, euh je veux dire Hocevar fera peut-être à nouveau des miracles dans les cages, d'ici là.

Perpétuelle insatisfait... comment on peut se dire supporter et être aussi défaitiste.

L'équipe a fait le match qu'il fallait hier soir. Nice a été juste physiquement mais nous aussi on était limité.
Au final, peu d'occasions pour les deux équipes mais il fallait les mettre au fond et on réussi mieux qu'eux.
Bravo à Carter pour sa précision de tir.
Kloufix

le Sam 9 Déc 2017 - 9:22

@laurent49 a écrit:Beaucoup de positifs ce soir.
1 sur le plan comptable
3 Isaac et Audric prennent de l’expérience et de la confiance et répondent présents
4 Carter on a beau le critiquer il a quand même de super mains et 2 buts ce soir mine de rien il est à 10 buts, un Carter comme cela a chaque match et tout le monde va approuver
7 il manque des joueurs majeurs comme Soudek, Sabatier et ne parlons même pas d’Hocevar et si en plus Bissonette répond présent

Tu as bien résumé la soirée... Cette victoire nous maintient dans la course aux PO aussi bien dans le tableau du classement que dans les têtes. En même temps il faut admettre qu'à Nice à part leur gardien c'est un peu léger.

Un bémol pour moi: Je n'ai pas trouvé Barnett éblouissant?! Beaucoup de ronds dans l'eau. Attendons 3 ou 4 matchs...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 9 Déc 2017 - 10:28

La treve arrive à point nommé...

Si on récupére notre gardien miracle en santé, l'apport de Bissonnette compilé au retour de Soudek et Sabatier va donner beaucoup de solution à BG offensivement. Barnett faut attendre un peu mais il me semble un bon travailleur qui pourra aider dans les matchs où il faudra être présent physiquement.
Si seulement Charpentier pouvait revenir avec Varley....
On devrait laisser un extra au vestiaire mais BG pourrait jongler avec la forme de chacun, adapter son effectif à l'adversaire et pourrait mieux gérer les absences.

Ca ferait une sacrée équipe

cafecreme68

le Sam 9 Déc 2017 - 11:04

@cannibale a écrit:
1 sur le plan comptable

Tu as bien résumé la soirée... Cette victoire nous maintient dans la course aux PO aussi bien dans le tableau du classement que dans les têtes. En même temps il faut admettre qu'à Nice à part leur gardien c'est un peu léger.

Un bémol pour moi: Je n'ai pas trouvé Barnett éblouissant?! Beaucoup de ronds dans l'eau. Attendons 3 ou 4 matchs...

ben pour un premier match avec l'équipe je l'ai trouvé pas mal et important pour moi il a l'air travailleur et combatif
TRD 88

le Sam 9 Déc 2017 - 11:28

@TRD 88 a écrit:
@cannibale a écrit:
1 sur le plan comptable

ben pour un premier match avec l'équipe je l'ai trouvé pas mal et important pour moi il a l'air travailleur et combatif

Je te rejoins , à revoir avec des repères . Maintenant je ne m’emballe pas mais au complet, cette équipe a de l’allure. Reste à bien négocier nos matchs à domicile et nos matchs en retard .
laurent49

le Sam 9 Déc 2017 - 12:58

@Kloufix a écrit:
@CALT88 a écrit:L'essentiel est fait avec ces 3 points hyper importants pris à Nice.

Perpétuelle insatisfait... comment on peut se dire supporter et être aussi défaitiste.

L'équipe a fait le match qu'il fallait hier soir. Nice a été juste physiquement mais nous aussi on était limité.
Au final, peu d'occasions pour les deux équipes mais il fallait les mettre au fond et on réussi mieux qu'eux.
Bravo à Carter pour sa précision de tir.

Ce n'était pourtant pas un match de patineurs. Les 2 équipes ont plutôt joué avec le frein à main... Rien à voir avec les mobylettes qu'Epinal faisait jouer il y a encore quelques saisons...
barbapapa

le Sam 9 Déc 2017 - 13:06

@barbapapa a écrit:Ce n'était pourtant pas un match de patineurs. Les 2 équipes ont plutôt joué avec le frein à main... Rien à voir avec les mobylettes qu'Epinal faisait jouer il y a encore quelques saisons...
pour autant, c'était mieux de faire ainsi pour défendre autour d'Isaac et empêcher les shoots faciles ce qu'ils n'ont pas fait mardi avec le résultat que l'on connait. A quoi bon patiner comme des mobylettes sur ce match ? je pense que dans l'ensemble on a mieux géré qu'un Nice pâlichon hier, y avait pas besoin d'en faire plus
wimaol

le Sam 9 Déc 2017 - 16:34

@wimaol a écrit:
@barbapapa a écrit:Ce n'était pourtant pas un match de patineurs. Les 2 équipes ont plutôt joué avec le frein à main... Rien à voir avec les mobylettes qu'Epinal faisait jouer il y a encore quelques saisons...
pour autant, c'était mieux de faire ainsi pour défendre autour d'Isaac et empêcher les shoots faciles ce qu'ils n'ont pas fait mardi avec le résultat que l'on connait. A quoi bon patiner comme des mobylettes sur ce match ? je pense que dans l'ensemble on a mieux géré qu'un Nice pâlichon hier, y avait pas besoin d'en faire plus

Pour être juste, il faudrait aussi dire qu'Epinal a aussi été pâlichon. Wink
barbapapa

le Sam 9 Déc 2017 - 16:44

Très bonne victoire pour le classement et le moral !
Maintenant bonne trêve à tous les joueurs (et bons matchs pour Llorca !!) !
En espérant que tout le monde sera en forme pour la suite, il y encore encore largement moyen de faire de belles choses et d'accrocher un bon classement
Lets go Gamyo !
tom

le Sam 9 Déc 2017 - 17:16

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que c'est notre première victoire de l'ere Hocevar en Magnus avec un backup 100% aux commandes.
Je ne me souviens pas d'une seule victoire avec Ravel, Mauffrey ou Savoye. Merci de confirmer.
frantz88

le Sam 9 Déc 2017 - 17:52

Je n’en vois pas non plus...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Sam 9 Déc 2017 - 18:27

Dernière édition par wimaol le Sam 9 Déc 2017 - 18:35, édité 1 fois
wimaol

le Sam 9 Déc 2017 - 18:32

Bien vu... tu te souviens pourquoi AH ne jouait pas ? Il en BU sur la FDM... étrange !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Sam 9 Déc 2017 - 18:33

Epinal - Amiens ça marche pas, c’est pas l’ere Hocevar ? Si ?

zz10

le Sam 9 Déc 2017 - 18:37

@zz10 a écrit:Epinal - Amiens ça marche pas, c’est pas l’ere Hocevar ? Si ?
Alors, oui tout ça c'est l'ère Hocevar, pourquoi absent contre Amiens , je ne sais pas, mais contre Strasbourg, probablement JO , on avait fait les PO sans lui Wink

Dernière édition par wimaol le Sam 9 Déc 2017 - 18:39, édité 1 fois
wimaol

le Sam 9 Déc 2017 - 18:38

Si c"est le match de janvier 2014 defaite 8 a 4 Hocevra avait pris 4 buts puis Mauffrey 4 aussi.
ericum

le Sam 9 Déc 2017 - 18:43

@ericum a écrit:Si c"est le match de janvier 2014  defaite 8 a 4  Hocevra avait pris 4 buts puis Mauffrey 4 aussi.
le 8-4 de Briançon c'est celui là Wink
wimaol

le Sam 9 Déc 2017 - 20:42

@zz10 a écrit:Epinal - Amiens ça marche pas, c’est pas l’ere Hocevar ? Si ?

il me semble qu'il avait été suspendu ???

perdu ce n'était hocevar Shocked
TRD 88

le Sam 9 Déc 2017 - 21:34

Bon alors au final on en a pris un où pas ?
frantz88

le Sam 9 Déc 2017 - 21:38

@frantz88 a écrit:Bon alors au final on en a pris un où pas ?
3 Wink
wimaol

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]