Information

Epinal 6-7 Chamonix [Saison régulière - 26ème journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

85% 85% 
[ 17 ]
15% 15% 
[ 3 ]

Total des votes : 20

le Ven 1 Déc 2017 - 12:17

Rappel du premier message :

Le 05/12/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
6
Chamonix
7

Buts Epinal
16'53"#11 MULLE Alexandre (#26 SILAS Stephen, #55 NIKIFORUK Alex)
34'43"#81 LORCHER Kevin (#6 BALDWIN Lee, #19 DEVIN Pierre-Antoine)
45'23"#41 MCDONOUGH Ryan (#25 RAPENNE Anthony, #55 NIKIFORUK Alex)
45'40"#16 BRIAND Mathieu (#81 LORCHER Kevin, #60 US Zan)
48'26"#25 RAPENNE Anthony (#81 LORCHER Kevin)
59'20"#6 BALDWIN Lee (#55 NIKIFORUK Alex, #26 SILAS Stephen) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Chamonix à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V2-1 (03/10/17)(10/17)
V5-3 (12/12/15)(12/15)
V4-3 (02/01/15)(01/15)
V5-2 (26/10/13)(10/13)
V5-1 (22/09/12)(09/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 92% (11-1)
Buts 69% (59-27)
Matchs :12
Buts :86
Buts/match :7,17

+9-2
Δ+2,67
-2-3

Dernière édition par zz10 le Mer 6 Déc 2017 - 4:30, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 6 Déc 2017 - 12:11

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:
Quand aux critiques systématiques des choix du staf, ça me fait marrer : en synthèse il aurait fallu qu'on prenne un super back-up français, 10 défenseurs dont Birbaum et Hecquefeuille, des attaquants avec de l'expérience en SLM comme Champagne et Golicic, qu'on garde Mat et Pilou, etc ...
Mais pourquoi le staf n'y a t il donc pas pensé  ????

Peut-être parce qu'aucun membre du staff ne connait le hockey sur glace français depuis plus de 3 ans?... Wink
Et est ce que ça rentre dans le budget du club?
arthur 88

le Mer 6 Déc 2017 - 12:30

@cannibale a écrit:
@tom a écrit:
Quand aux critiques systématiques des choix du staf, ça me fait marrer : en synthèse il aurait fallu qu'on prenne un super back-up français, 10 défenseurs dont Birbaum et Hecquefeuille, des attaquants avec de l'expérience en SLM comme Champagne et Golicic, qu'on garde Mat et Pilou, etc ...
Mais pourquoi le staf n'y a t il donc pas pensé  ????

Peut-être parce qu'aucun membre du staff ne connait le hockey sur glace français depuis plus de 3 ans?... Wink

Entièrement d'accord,je pense que l'on tient là une des raisons principales de nos mésaventures actuelles (temporaires je l'espère) .
On a fait table rase du passé .Qu'avons nous gardé comme expérience des saisons Dauphins ,saison Bozon  et Barin saison1 ?Au niveau du staf et des joueurs qu'elle cadres peut transmettre le savoir ,le vécu de ce club ?Hocevar ,N.Martin et je crois que c'est tout .Il y avait un noyau qui était en place avec bien évidemment des changements a chaque inter-saison ;mais là tout est a (re)construire .
Et faire UNE EQUIPE renouvelée a 90% ,avec des choix bon ou mauvais ;des surprises bonnes ou mauvaises n'est pas simple.
La saison est loin d'être finie ,cette équipe a du potentiel .
Le président ne voulait pas revivre une saison pourrie ,pour le moment c'est kif-kif .Espérons que le vent tourne et que l'on se rappelle de ces déboires pour ne pas les renouveler dans le futur.
ursi29

le Mer 6 Déc 2017 - 12:32

@Duchaine a écrit:
@wimaol a écrit:
@Duchaine a écrit: Et tout le monde s'acharne sur Baldwin en defense mais que dire du Susanj qui est au summum du ridicule
la blague .... si tout le monde pouvait se dépouiller comme Susanj ....

Pardon?? Il raté une fois sur deux ses contrôles à la bleues est inutile en attaque comme en defense en accumulant les mauvaises relances et ne prend que des pénalités debiles la preuve encore ce soir en voulant se battre inutilement et en nous tuant le match.
bah écoute , on n'a pas du voir le même match, j'ai même cru un instant que tu parlais de Baldwin en parlant de palets perdus à la bleu (plusieurs fois dans le 3ème alors qu'on poussait) ou en pénalité stupide ... Hier Baldwin est aux fraises, Susanj n'est pas parfait, mais je me répète, que tout le monde mette la même énergie que lui, et on en rediscute

Dernière édition par wimaol le Mer 6 Déc 2017 - 12:34, édité 1 fois
wimaol

le Mer 6 Déc 2017 - 12:33

@ursi29 a écrit:Qu'avons nous gardé comme expérience des saisons Dauphins ,saison Bozon  et Barin saison1 ?Au niveau du staf et des joueurs qu'elle cadres peut transmettre le savoir ,le vécu de ce club ?Hocevar ,N.Martin et je crois que c'est tout .
Susanj ? Cool Wink Laughing
wimaol

le Mer 6 Déc 2017 - 12:45

@wimaol a écrit:
@ursi29 a écrit:Qu'avons nous gardé comme expérience des saisons Dauphins ,saison Bozon  et Barin saison1 ?Au niveau du staf et des joueurs qu'elle cadres peut transmettre le savoir ,le vécu de ce club ?Hocevar ,N.Martin et je crois que c'est tout .
Susanj ? Cool Wink Laughing

J'ai dit :cadre Very Happy Very Happy Very Happy
ursi29

le Mer 6 Déc 2017 - 12:51

@wimaol a écrit:
@Duchaine a écrit:
@wimaol a écrit:
la blague .... si tout le monde pouvait se dépouiller comme Susanj ....

Pardon?? Il raté une fois sur deux ses contrôles à la bleues est inutile en attaque comme en defense en accumulant les mauvaises relances et ne prend que des pénalités debiles la preuve encore ce soir en voulant se battre inutilement et en nous tuant le match.
bah écoute , on n'a pas du voir le même match, j'ai même cru un instant que tu parlais de Baldwin en parlant de palets perdus à la bleu (plusieurs fois dans le 3ème alors qu'on poussait) ou en pénalité stupide ... Hier Baldwin est aux fraises, Susanj n'est pas parfait, mais je me répète, que tout le monde mette la même énergie que lui, et on en rediscute

Baldwin aussi à beaucoup de pertes de palets et meme si c'est pas son rôle principal il marque 2 buts et nous fait garder espoir. Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé et fait tout le temps les mêmes erreurs depuis quelques années
Duchaine

le Mer 6 Déc 2017 - 16:09

@Duchaine a écrit: Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé  et fait tout le temps les mêmes erreurs depuis quelques années

Et il est toujours là !!!??
ursi29

le Mer 6 Déc 2017 - 16:37

@ursi29 a écrit:
@Duchaine a écrit: Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé  et fait tout le temps les mêmes erreurs depuis quelques années

Si c'était moi qui prenait les décisions il serait plus la depuis longtemps scratch
Duchaine

le Mer 6 Déc 2017 - 16:52

@Duchaine a écrit:
@ursi29 a écrit:

Si c'était moi qui prenait les décisions il serait plus la depuis longtemps scratch

Fort heureusement ce n'est pas toi.
ericum

le Mer 6 Déc 2017 - 17:13

@Duchaine a écrit:
@wimaol a écrit:
@Duchaine a écrit:

Baldwin aussi à beaucoup de pertes de palets et meme si c'est pas son rôle principal il marque 2 buts et nous fait garder espoir. Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé  et fait tout le temps les mêmes erreurs depuis quelques années
Tu ne dois pas connaître grand chose au hockey pour dire qu'un défenseur n'est pas là pour marquer des points.
Je te trouve très médisant pour critiquer le QI du hockey et de ses joueurs. Je t'assure que pour jouer à ce niveau, il faut avoir un cerveau. Continues de regarder le foot !!!
yann1414

le Mer 6 Déc 2017 - 17:35

@yann1414 a écrit:
@Duchaine a écrit:
@wimaol a écrit:

Baldwin aussi à beaucoup de pertes de palets et meme si c'est pas son rôle principal il marque 2 buts et nous fait garder espoir. Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé  et fait tout le temps les mêmes erreurs depuis quelques années
Tu ne dois pas connaître grand chose au hockey pour dire qu'un défenseur n'est pas là pour marquer des points.
Je te trouve très médisant pour critiquer le QI du hockey et de ses joueurs. Je t'assure que pour jouer à ce niveau, il faut avoir un cerveau. Continues de regarder le foot !!!

Apprend a lire et après tu pourras venir me parler et regarde Susanj faire ses relances à l'adversaire et lancer à la bleue en attaque à chaque fois sur l'adversaire en l'applaudissant des 2 mains tels un béni oui oui
Duchaine

le Mer 6 Déc 2017 - 18:00

@Duchaine a écrit:
@yann1414 a écrit:
@Duchaine a écrit:

Apprend a lire et après tu pourras venir me parler et regarde Susanj faire ses relances à l'adversaire et lancer à la bleue en attaque à chaque fois sur l'adversaire en l'applaudissant des 2 mains tels un béni oui oui

J'ai appris quand j'étais petit, mais je pense que tu as subit les réformes de l'éducation nationale. Je n'ai jamais parlé de sa façon de jouer, je t'ai juste contredit sur le niveau intellectuel des joueurs. En même temps, on est toujours le con d'un autre, pour toi, c'est SUSANJ. Fin du sujet.
yann1414

le Mer 6 Déc 2017 - 18:40

@yann1414 a écrit:
@Duchaine a écrit:
@yann1414 a écrit:

J'ai appris quand j'étais petit, mais je pense que tu as subit les réformes de l'éducation nationale. Je n'ai jamais parlé de sa façon de jouer, je t'ai juste contredit sur le niveau intellectuel des joueurs. En même temps, on est toujours le con d'un autre, pour toi, c'est SUSANJ. Fin du sujet.

Quand je te parles de savoir lire je te parles de Baldwin et pas Susanj mais bon apparement ne pas savoir lire+ne pas comprendre ca doit être difficile à vivre mon pauvre..
Duchaine

le Mer 6 Déc 2017 - 18:54

@Duchaine a écrit:
@yann1414 a écrit:
@Duchaine a écrit:

Quand je te parles de savoir lire je te parles de Baldwin et pas Susanj mais bon apparement ne pas savoir lire+ne pas comprendre ca doit être difficile à vivre mon pauvre..

Voici ta citation : Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé. Tu as tout dis !!! J'ai juste fait un copier coller.
Fin du HS
yann1414

le Mer 6 Déc 2017 - 18:55

Comment dire sans froisser personne....
Il n'y a pas qu'aux joueurs que la trêve va faire du bien...ou pas...
fifi5488

le Mer 6 Déc 2017 - 19:15

@yann1414 a écrit:
@Duchaine a écrit:
@yann1414 a écrit:

Voici ta citation : Susanj a zéro cerveau et le QI hockey est pas plus élevé. Tu as tout dis !!! J'ai juste fait un copier coller.
Fin du HS

''Baldwin perd aussi beaucoup de palets à la bleue mais marque 2 buts qui nous permets de garder espoir meme si c'est pas son rôle principal''
''Tu dois rien comprendre au hockey pour dire qu'un défenseur ne doit pas marquer de point''.

T'es vraiment pire que je pensais en vrai et moi aussi j'ai fait que copier coller mais tu dois avoir le meme QI que Susanj
Duchaine

le Mer 6 Déc 2017 - 19:33

Bon les gars, on se calme. Il n' y pas mort d'homme !!! On est dans le creux de la vague mais on va remonter. Il vaut mieux donner une image unie.
laurent49

le Mer 6 Déc 2017 - 19:35

@laurent49 a écrit:Bon les gars, on se calme. Il n' y pas mort d'homme !!! On est dans le creux de la vague mais on va remonter. Il vaut mieux donner une image unie.
fifi5488

le Mer 6 Déc 2017 - 19:56

Duchaine et Yann, réglez vos problèmes par MP. Merci.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]