Information

Epinal 6-7 Chamonix [Saison régulière - 26ème journée]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

85% 85% 
[ 17 ]
15% 15% 
[ 3 ]

Total des votes : 20

le Ven 1 Déc 2017 - 12:17

Rappel du premier message :

Le 05/12/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
6
Chamonix
7

Buts Epinal
16'53"#11 MULLE Alexandre (#26 SILAS Stephen, #55 NIKIFORUK Alex)
34'43"#81 LORCHER Kevin (#6 BALDWIN Lee, #19 DEVIN Pierre-Antoine)
45'23"#41 MCDONOUGH Ryan (#25 RAPENNE Anthony, #55 NIKIFORUK Alex)
45'40"#16 BRIAND Mathieu (#81 LORCHER Kevin, #60 US Zan)
48'26"#25 RAPENNE Anthony (#81 LORCHER Kevin)
59'20"#6 BALDWIN Lee (#55 NIKIFORUK Alex, #26 SILAS Stephen) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Chamonix à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V2-1 (03/10/17)(10/17)
V5-3 (12/12/15)(12/15)
V4-3 (02/01/15)(01/15)
V5-2 (26/10/13)(10/13)
V5-1 (22/09/12)(09/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 92% (11-1)
Buts 69% (59-27)
Matchs :12
Buts :86
Buts/match :7,17

+9-2
Δ+2,67
-2-3

Dernière édition par zz10 le Mer 6 Déc 2017 - 4:30, édité 2 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 5 Déc 2017 - 23:02

@arthur 88 a écrit:Seuls bons points du match c’est que carter à patiné et que baldwin a été bon!

Carter a patiné ? Non pas vraiment c’est une pipe ce joueur ! Quant à ZAN US, il m’inspire pas confiance du tout !
Quant à l’equipe, dommage qu’elle se soit mise à jouer seulement dans le 3eme tiers !
dams88

le Mar 5 Déc 2017 - 23:06

On peut pas commencer un match en laissant le porteur du palet faire ce qu’il veut en zone offensive, on peut pas gagner en laissant la cage à 2 gardiens inexpérimentés, nos adversaires le savaient dès qu’ils avaient une occasion de shooter ils shootaient.
Ok on a des blessés mais blessés ou pas on doit pas faire ces petites erreurs meme si nos joueurs étaient fatigués du match de dimanche.
Il faut commencer à préparer une réunion de crise comme Angers l’a fait, c’est pas quand on sera loin au classement qu’il faudra se poser des questions
arthur 88

le Mar 5 Déc 2017 - 23:07

Il y a une certitude dans le hockey
pas de gardien ..pas de victoire possible..
Ce soir nos deux gardiens ont été nuls ..zero
Zan Us..serieux j'avais encore jamais vu une brèle pareille..
Le 7ème but est juste honteux.. même moi je l'arrête celui là..sans ce but on gagne ce match..
Pour résumé il n'y a qu'un absent à Epinal..Hocevar..tous les autres on s'en tape..lui il est indispensable
stef

le Mar 5 Déc 2017 - 23:07

ne tirons pas sur l ambulance, beaucoup de bléssés et pas de vrai gardien, il faut rester derriere l ' équipe,
pour des choix de recrutement important , ex gardien, Gratton n a pas eu son mot à dire.
c'est un peu tout le monde qui est responsable de la situation, staff compris,
je n 'étais pas au match, et sur fanseat j ai changé de match à 3 0, grosse deception
mais je serai au prochain match, et quoi qu'il arrive je me refuserai de siffler,
PORSCHE

le Mar 5 Déc 2017 - 23:08

@dams88 a écrit: Quant à ZAN US, il m’inspire pas confiance du tout !
si tu t'en prends au gardien, prends toi en aux deux, mais pas que Us Rolling Eyes

Dernière édition par wimaol le Mar 5 Déc 2017 - 23:13, édité 1 fois
wimaol

le Mar 5 Déc 2017 - 23:11

@wimaol a écrit:
si tu t'en prends au gardien, prends toi en aux deux, mais que que Us Rolling Eyes
Mon analyse ne se porte pas que sur ce match ! Isaac m’a laissé une très bonne impression dimanche, ZAN US aucune impression positive sur les 2 matchs qu’il a joué Wink
dams88

le Mar 5 Déc 2017 - 23:12

@arthur 88 a écrit:Seuls bons points du match c’est que carter à patiné et que baldwin a été bon!

Pas d'accord avec toi les deux ont été mauvais. Perte de palet , pas de patinage
ericum

le Mar 5 Déc 2017 - 23:14

@ericum a écrit:

Pas d'accord avec toi les deux ont été mauvais. Perte de palet , pas de patinage
Les pertes de palet à la bleue de Baldwin sont nombreuses, c’est sur... quant à Carter, 2m d’avance pour finir avec 1m de retard...
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mar 5 Déc 2017 - 23:15

@dams88 a écrit:
@wimaol a écrit:
si tu t'en prends au gardien, prends toi en aux deux, mais que que Us Rolling Eyes
Mon analyse ne se porte pas que sur ce match ! Isaac m’a laissé une très bonne impression dimanche, ZAN US aucune impression positive sur les 2 matchs qu’il a joué Wink

Une bonne impression le sac tu rigoles quand le palet est dans notre zone défensive tout le monde sert les fesses....
ericum

le Mar 5 Déc 2017 - 23:16

Qui a eu la merveilleuse idée de mettre isaac dans les buts alors qu'il a joué à evry samedi et contre Angers dimanche plus le déplacement à gap, résultat il a pas été bon et c'est le meilleur moyen de le cramer? Ceux qui se plaignent de l'arbitrage me font bien rire le 1er but au 1er tiers ''refuse'' ne rentre à aucun moment. Et tout le monde s'acharne sur Baldwin en defense mais que dire du Susanj qui est au summum du ridicule
Duchaine

le Mar 5 Déc 2017 - 23:16

@dams88 a écrit:
@wimaol a écrit:
bah pas moi, ni l'un ni l'autre, IC si le but est validé d'entrée dimanche, tu dirais quoi ? aujourd'hui grâce à une défense qui ne monte pas, Birbaum s'est régalé sans que ce soit des tirs de mammouth
m'enfin, il est jeune et on l'a envoyé à la boucherie, ça c’est pas top du tout,

Dernière édition par wimaol le Mar 5 Déc 2017 - 23:17, édité 1 fois
wimaol

le Mar 5 Déc 2017 - 23:17

Au fait il y a un bruit de patinoire qui dit que le club voulait prendre un gardien expérimenté mais que hocevar n’a pas voulu par peur de perdre sa place et aurait donc parlé de zan us pour qu’il soit recruté
arthur 88

le Mar 5 Déc 2017 - 23:18

@arthur 88 a écrit:Au fait il y a un bruit de patinoire qui dit que le club voulait prendre un gardien expérimenté mais que hocevar n’a pas voulu par peur de perdre sa place et aurait donc parlé de zan us pour qu’il soit recruté
n'importe quoi ....
wimaol

le Mar 5 Déc 2017 - 23:22

@arthur 88 a écrit:Au fait il y a un bruit de patinoire qui dit que le club voulait prendre un gardien expérimenté mais que hocevar n’a pas voulu par peur de perdre sa place et aurait donc parlé de zan us pour qu’il soit recruté
Il me semble tout de même que c'est le staff qui décide..et pas les joueurs ! ?
Gil521

le Mar 5 Déc 2017 - 23:23

@Gil521 a écrit:

c'est clair, ou alors ???? , d'où mon nimp
wimaol

le Mar 5 Déc 2017 - 23:29

A chaque fois certains disent "gagner obligatoirement ce soir" ou "revenir avec quelques points" mais là, perdre à domicile contre Chamonix, c'est un peu à l'image d'une équipe déstructurée qui n'arrive plus à rien depuis 1 mois. La trêve de fin d'année est certes la bienvenue mais la mini trêve de 10 jours de la Toussaint n'a pas redonné un gain significatif à l'équipe dans la conquête de la remontée au classement.

Evidemment qu'il fallait prendre un pigiste de niveau Magnus dans la cage. Virer le meilleur buteur n'était non plus l'événement le plus bienvenu prit par le club, quitte à le sanctionner, il y avait sans doute un moyen moins radical. Les matchs vont se jouer les résultats de Mulhouse et Nice.
Greg N'Fresh

le Mar 5 Déc 2017 - 23:34

@Gil521 a écrit:
Je ne prends pas parti dans ce qui est dit je dis juste que 2 personnes différentes ont dit à 2 endroits différents de la patinoire ce que j’ai posté plus haut
arthur 88

le Mar 5 Déc 2017 - 23:40

Même au complet (si ça arrive un jour) on n'en reparlera! Je ne suis pas persuadé que ça s'améliore de manière significative.
Le premier responsable est l'entraîneur qui a choisi ses joueurs et qui a une façon de gérer son groupe très discutable!
Il a une vision très américaine des choses (bien appréciée aussi par le président) et ne s'est pas du tout adapté à notre obscure championnat de France. Il a voulu imposer un rythme et une intensité infernale en début de championnat et on voit le résultat actuellement avec le pléiade de blessés ! En clair, il gère son équipe comme si c'était une franchise NHL! Malheureusement, je ne crois pas que ce soit le cas!
CALT88

le Mar 5 Déc 2017 - 23:51

Moi je suis content d'avoir vu un très bon rapenne quand aux gardiens ils sont jeunes c'est le choix du staff c'est eux les responsables
kiki2

le Mer 6 Déc 2017 - 3:53

Dans l’affaire c’est cette fatalité dans les blessures qui me rend triste, les joueurs se battent ne lâchent pas et n’en sont pas récompensés . Le staff a vraiment fait ce qu’il fallait . Effectivement il faut peut-être passer par une réunion de crise comme à Angers, meme si le facteur chance a joué pour eux contre nous et contre Bordeaux. On aurait eu Soudek, Sabatier Hocevar et un des deux nouveaux sur le glaçon , Chamonix s’en serait pris une bonne , Angers aussi d’ailleurs. Ces difficultés actuelles ne font que renforcer ma passion pour ce club et je serai le 23/12 à Poissompré et j’espere Que d’ici la, ça rigolera du côté effectif. Le peuple orange doit répondre présent et pas seulement quand ca rigole.
laurent49

le Mer 6 Déc 2017 - 7:14

@laurent49 a écrit:Dans l’affaire c’est cette fatalité dans les blessures qui me rend triste, les joueurs se battent ne lâchent pas et n’en sont pas récompensés . Le staff a vraiment fait ce qu’il fallait . Effectivement il faut peut-être passer par une réunion de crise comme à Angers, meme si le facteur chance a joué pour eux contre nous et contre Bordeaux. On aurait eu Soudek, Sabatier Hocevar et un des deux nouveaux sur le glaçon , Chamonix s’en serait pris une bonne , Angers aussi d’ailleurs. Ces difficultés actuelles ne font que renforcer ma passion pour ce club et je serai le 23/12 à Poissompré et j’espere Que d’ici la, ça rigolera du côté effectif. Le peuple orange doit répondre présent et pas seulement quand ca rigole.
+1

Et arretons de cracher systématiquement sur cette équipe. Supportons les ....
fifi5488

le Mer 6 Déc 2017 - 7:22

Ok on perd mais quelle équipe ferait mieux avec tant de blessés ? Rien qu’avec Hocevar ça passait tranquille hier soir.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 6 Déc 2017 - 7:33

@kiki2 a écrit:Moi je suis content d'avoir vu un très bon rapenne quand aux gardiens ils sont jeunes c'est le choix du staff c'est eux les responsables

N'importe quoi kiki
ericum

le Mer 6 Déc 2017 - 7:52

Comment gagner des matchs en prenant + de 5 buts en moyenne ???Avec une super attaque....que nous n'avons pas en temps normal et encore moins en ce moment .
C'est bien le staff qui a pris la décision "de jouer avec le feu " en choisissant un back-up très jeune qui ne peut avoir le niveau Magnus (et qui recommence avec Us ;mais avait-il le choix a ce moment de la saison ?).J'espère que l'on s'en rappellera a l'inter-saison !
Mais l'absence d'un bon gardien de niveau Magnus n'explique qu'en partie les errements de la défense .
ursi29

le Mer 6 Déc 2017 - 7:54

Avant de mettre Hocevar sur son piédestal et d'enterrer ses deux doublures, si on parlait un peu de la défense (s'il y en a une)...

parce que quand je vois l'attaquant chamoniard placé au centre devant la cage au milieu de 3 spectateurs en patins avec un maillot orange et que ce même chamoniard appelle le palet en frappant la crosse sur la glace et que l'action finit par un but...

La défense fait-elle son job ?
barbapapa

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]