Information

Epinal 2-3 Angers (OT) [Saison régulière - 33ème journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

58% 58% 
[ 15 ]
42% 42% 
[ 11 ]

Total des votes : 26

le Mar 28 Nov 2017 - 7:09

Rappel du premier message :

Le 03/12/2017 à 18H30 à Poissompré
Epinal
2
Angers
3

Buts Epinal
03'20"#6 BALDWIN Lee (#55 NIKIFORUK Alex, #11 MULLE Alexandre)
09'42"#55 NIKIFORUK Alex (#41 MCDONOUGH Ryan, #6 BALDWIN Lee)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V5-2 (15/10/17)(10/17)V3-2 (10/01/17)(01/17)V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 40% (6-9)
Buts 50% (56-56)
Matchs :15
Buts :112
Buts/match :7,47

+7-2
Δ0
-1-6
Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 4 Déc 2017 - 12:38

Comme celà va vite en hockey ,il y a quelques semaines Carter était a coupé sans délai et J.Gratton la bonne surprise  Wink .
Il va falloir faire le dos rond .Perdre le Gardien N°1 ,2 bons défenseurs et Lorcher,Soudek,Sabatier +Gratton (qui n'était pas encore numériquement remplacé )cela fait trop pour les Gamyo et pourtant la victoire n'était pas loin ,p
Pas mal d'occasions et des supériorités stériles ,des joueurs usés physiquement en fin de match et 2 points de perdusTrès décu par l'issue du match et je ne comprend pas les derniers résultats d'Angers ...
ursi29

le Lun 4 Déc 2017 - 13:01

cannibale a écrit:
wimaol a écrit:
Wizard a écrit:Et que dire d'Arrossamena...il est déjà pas aimé à Epinal mais il n'arrange pas les choses. Je regretterai que Gratton soit parti un jour trop tôt
pourquoi , Silas n'a pas fait le job ? je pense qu'il a pris cher notre copain Arrossamena
Au final même si Arrossamena s'en prend une bonne par Silas c'est Angers qui gagne sur cette pénalité comme le disait Stef hier soir:  Car on se retrouve pendant 6 minutes avec 2 défenseurs majeurs en prison (Llorca et Silas) pendant que de l'autre côté c'est Arrossamena (joueur inutile de son état) qui est au cachot... A la fin on est cuit car on a dû tourner 8 minutes avec 4 défenseurs pendant que les rotations d'Angers restaient inchangées, et ça joue certainement sur la fin de match dominée par les Ducs.
oui entièrement d'accord, on s'est fait la même remarque hier pendant le match ... mais quand même, j'ai kiffé Cool
wimaol

le Lun 4 Déc 2017 - 14:10

slap88 a écrit:
cannibale a écrit:
C'est un choix du club, pas de Fanseat (version officielle: Essayer une nouvelle doublette)! Anonyme et Bob2388 prendront la relève...
C'était une très bonne doublette, sans doute une des meilleure avec celle de Gap que je trouve aussi très bonne mais d'un autre côté quand on voit la relève ça rassure ! Wink
Effectivement, choix du club, nous n'avons rien demandé. Nous avons été contacté ce weekend simplement pour tester une nouvelle doublette. Rien ne dit que c'est un choix définitif, demain ne sera qu'un test.
Anonyme

le Lun 4 Déc 2017 - 15:52

Anonyme a écrit:
slap88 a écrit:
cannibale a écrit:
C'est un choix du club, pas de Fanseat (version officielle: Essayer une nouvelle doublette)! Anonyme et Bob2388 prendront la relève...
C'était une très bonne doublette, sans doute une des meilleure avec celle de Gap que je trouve aussi très bonne mais d'un autre côté quand on voit la relève ça rassure ! Wink
Effectivement, choix du club, nous n'avons rien demandé. Nous avons été contacté ce weekend simplement pour tester une nouvelle doublette. Rien ne dit que c'est un choix définitif, demain ne sera qu'un test.

On (Paul qui a prévenu Vivian et Quentin, Moi avec Stéphane et Anonyme) a été clair avec tout le monde pourtant.
romain

http://romain.ceo

le Lun 4 Déc 2017 - 17:06

Le match d'hier est perdu par Gratton (et par personne d'autre) ,qui ne prend pas de temps mort avant le terme,et qui utilise (comme à Gap soit dit en passant ...)en prolongations une triplette certe expérimentée, mais inappropriée à mon sens ...Le défenseur le plus lent,le capitaine blessé et la star nonchalante...lorsqu'ils sont entrés tous les trois il n'y avait pas d'autre issue possible...
Les joueurs ont pourtant dans leur ensemble ,fait le maximum ,mais il a encore du boulot pour être le meilleur coach de la ligue ...
Quant aux deux commentateurs ,les nouveaux ne pourront que faire mieux ...(Même si hier ils ont été moins pire que d'habitude)...Ce n'est pas facile, je l'admet (je suis en général assez conciliant ,pour avoir officié moi même,pendant trois ans à la radio ...) Mais là ce n'était vraiment plus possible...Ils idôlatraient les joueurs adverses,et critiquaient les trois quarts des locaux...Comment pouvez vous les comparer à ceux de Gap ,qui eux sont excellents ?
chamois 513

le Lun 4 Déc 2017 - 18:02

J espère juste que les nouveaux auront un superbe accent vosgiens... ;-)

Merci pour votre boulot les gars...!

C est vrai qu a gap ils sont extra ! Je pense les meilleurs de la SLM
XavierLaflamme

le Mar 5 Déc 2017 - 13:55

C'est vrai qu'a GAP s'est un régal ! Y a une autre doublette que j'aime bien mais impossible de retrouver ou pour le moment ...

En attendant merci à eux pour le boulot effectué jusqu'à présent !
Goalkeeper

le Mar 5 Déc 2017 - 15:17

Goalkeeper a écrit:C'est vrai qu'a GAP s'est un régal ! Y a une autre doublette que j'aime bien mais impossible de retrouver ou pour le moment ...

A Rouen le mec est un vrai connaisseur ...et en plus il est redescendu sur terre maintenant ce qui fait que je le trouve très bon ...
stef

le Mar 5 Déc 2017 - 22:59

stef a écrit:
Goalkeeper a écrit:C'est vrai qu'a GAP s'est un régal ! Y a une autre doublette que j'aime bien mais impossible de retrouver ou pour le moment ...

A Rouen le mec est un vrai connaisseur ...et en plus il est redescendu sur terre maintenant ce qui fait que je le trouve très bon ...

c 'est vrai à 3 0 pour cham j ai changé pour regarder rouen amiens , et il était pas mal du tout dans ses commentaires, et en plus il a cité notre ancien back up à plusieurs reprises qui jouait et a fait un tres bon match
PORSCHE

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]