Information

Epinal 2-3 Angers (OT) [Saison régulière - 33ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

58% 58% 
[ 15 ]
42% 42% 
[ 11 ]

Total des votes : 26

le Mar 28 Nov 2017 - 7:09

Rappel du premier message :

Le 03/12/2017 à 18H30 à Poissompré
Epinal
2
Angers
3

Buts Epinal
03'20"#6 BALDWIN Lee (#55 NIKIFORUK Alex, #11 MULLE Alexandre)
09'42"#55 NIKIFORUK Alex (#41 MCDONOUGH Ryan, #6 BALDWIN Lee)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V5-2 (15/10/17)(10/17)V3-2 (10/01/17)(01/17)V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 40% (6-9)
Buts 50% (56-56)
Matchs :15
Buts :112
Buts/match :7,47

+7-2
Δ0
-1-6
Revue de presse
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 4 Déc 2017 - 8:07

@XYZ a écrit:En tout cas après ce match nous avons appris que le Gamyos a choisi deux nouveaux commentateurs pour fanseat Vivian et moi ne seront donc plus en cabine de presse à partir de mardi...

Ah ben, fallait pas refuser de monter dans le bus, non mais ! Arrow
barbapapa

le Lun 4 Déc 2017 - 8:26

on perd, mais j'ai pris plasisir à regarder le match.
On aurait dû mettre ce 3éme but au 2nd tiers vu le nombre d'occasions. C'est frustrant.
On a tourné à 2 lignes et demi et même deux lignes sur le dernier tier donc malgré la défaite mes félicitations aux joueurs qui se sont bien battu. J'ai trouvé Issac bon et rassurant, Briand qui était un peu critiqué durant la semaine à fait un bon match et que dire du retour du capitaine...ben au moins on sais qu'il y a un vrai plus quand il est sur la glace.
J'ai entendu beaucoup de commentaires selon lesquelles l'ambiance était très mauvaise dans le vestiaire et que la raison était Gratton (ça peut expliquer les prestations des derniers match), maintenant ça devrait aller mieux.
J'espère des vrais bonnes nouvelles pour Varlez et Charpentier, sinon faudra trouver un défenseur
Wizard

le Lun 4 Déc 2017 - 8:39

@Wizard a écrit:on perd, mais j'ai pris plasisir à regarder le match.
On aurait dû mettre ce 3éme but au 2nd tiers vu le nombre d'occasions. C'est frustrant.
On a tourné à 2 lignes et demi et même deux lignes sur le dernier tier donc malgré la défaite mes félicitations aux joueurs qui se sont bien battu. J'ai trouvé Issac bon et rassurant, Briand qui était un peu critiqué durant la semaine à fait un bon match et que dire du retour du capitaine...ben au moins on sais qu'il y a un vrai plus quand il est sur la glace.
J'ai entendu beaucoup de commentaires selon lesquelles l'ambiance était très mauvaise dans le vestiaire et que la raison était Gratton (ça peut expliquer les prestations des derniers match), maintenant ça devrait aller mieux.
J'espère des vrais bonnes nouvelles pour Varlez et Charpentier, sinon faudra trouver un défenseur
D’ap Ce que j’ai entendu en tribune ( les rumeurs de tribune c’est pas super fiable je le conçois) Varlet c’est déjà sa 5 eme comotion du coup c’est très certainement la fin de sa carrière et martin charpentier doit voir un médecin fin décembre qui lui diras si oui ou non il peut rejouer .
Garrus

le Lun 4 Déc 2017 - 8:49

Moi j’ai bien aimé ce match on voit bien que Mosienko c’est Le patron et que le patron est revenu. C’ Dommage de faire un match de tel qualité pour avoir un score comme ça mais on a vue quand même des belles petites choses.

Pour moi avec le départ de Gratton c’est Carter qui se réveille il a fait vraiment un bon match hier il veut montrer qu’il a sa place et sa ce voit sur son jeu. C’est vraiment penible d’avoir autant de blessure on a 6 joueurs a l’infirmerie!! Alors ça vient de quoi nos joueurs prennent trop de risques ? Ils sont mal préparés physiquement ? Ou alors on juste vraiment pas de chance ?
Garrus

le Lun 4 Déc 2017 - 8:50

@CALT88 a écrit:
Les blessés sont certes nombreux mais cela n'explique pas tout.
Même au complet, nous resterons une équipe juste moyenne.
Enfin Carter et Baldwin sont juste insupportables!

au bout d'un moment ça explique quand même pas mal de chose ...quand tu finis le match à 2 lignes , et encore parce que tu as 7 blessés dont ton gardien N° 1 + 1 ou 2 joueurs qui jouent diminués... ça devient plus que compliqué ...
Epinal n'a pas su tuer le match face à une équipe de Angers qui fait pitié .ça s'est joué à un bout de crosse du but en cage vide et à 10 scs de la fin ...
seule question pour moi , pourquoi Gratton n'a pas pris son temps mort à 10 scs de la fin ...?
Baldwin je ne comprends pas ce qu'il a fait de mal hier ????
Carter prend une pénalité stupide qui nous coute le 1er but et fait un dégagement interdit à la fin qui nous coute l'égalisation...sinon il joue de mieux en mieux ...
stef

le Lun 4 Déc 2017 - 9:10

@frantz88 a écrit:

Un retour à Poissompré qui fait du mal : Juret !! D'accord avec Wimaol, ce type est une caricature de Président : Beauf avec un côté provocateur insupportable.

Je crois que le plus insupportable et que je ne comprends pas comment cela peut être toléré c'est qu'il parle aux arbitres pendant le match... pour moi c'est inconcevable en tant que président.
Surtout qu'il se met bien en plein centre de la glace
Kloufix

le Lun 4 Déc 2017 - 9:35

Combatifs pendant 2 TT et demi... Le collectif amoindri du Gamyo a cédé logiquement au cours du 3eme TT. Mal récompensés de leurs efforts, nous avons loupé le coche sur le 2eme TT, à 3/0, je pense que les Ducs ne revenaient pas. Frustrant... Attention, la 9eme place nous tend les bras...
miim

le Lun 4 Déc 2017 - 9:43

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

au bout d'un moment ça explique quand même pas mal de chose ...quand tu finis le match à 2 lignes , et encore parce que tu as 7 blessés dont ton gardien N° 1 + 1 ou 2 joueurs qui jouent diminués... ça devient plus que compliqué ...
Epinal n'a pas su tuer le match face à une équipe de Angers qui fait pitié .ça s'est joué à un bout de crosse du but en cage vide et à 10 scs de la fin ...
seule question pour moi , pourquoi Gratton n'a pas pris son temps mort à 10 scs de la fin ...?
Carter prend une pénalité stupide qui nous coute le 1er but et fait un dégagement interdit à la fin qui nous coute l'égalisation...sinon il joue de mieux en mieux ...

La pénalité sur le premier but d'Angers c'est Mosienko pas Carter non ?
Et même remarque concernant Carter et Baldwin, surtout. J'ai l'impression que beaucoup s'acharnent sur eux. Sur le match d'hier je trouve qu'il y a vraiment pas grand chose à dire. Aucuns joueurs ne fait des matchs parfait.
Et que dire d'Arrossamena...il est déjà pas aimé à Epinal mais il n'arrange pas les choses. Je regretterai que Gratton soit parti un jour trop tôt
Wizard

le Lun 4 Déc 2017 - 9:50

@Wizard a écrit:Et que dire d'Arrossamena...il est déjà pas aimé à Epinal mais il n'arrange pas les choses. Je regretterai que Gratton soit parti un jour trop tôt
pourquoi , Silas n'a pas fait le job ? je pense qu'il a pris cher notre copain Arrossamena
wimaol

le Lun 4 Déc 2017 - 10:00

@wimaol a écrit:
@Wizard a écrit:Et que dire d'Arrossamena...il est déjà pas aimé à Epinal mais il n'arrange pas les choses. Je regretterai que Gratton soit parti un jour trop tôt
pourquoi , Silas n'a pas fait le job ? je pense qu'il a pris cher notre copain Arrossamena

trop loin pour voir, bon si c'est le cas alors tant mieux !! D'ailleurs dans cette bagarre, au départ c'est Llorca non ? C'est Silas qui se mêle à la bagarre ? Il s'est passé quoi exactement ?
Wizard

le Lun 4 Déc 2017 - 10:09

Désolé mais je vais défendre Carter (même si je l'ai beaucoup critiqué sur les derniers matchs). Sur la dernière action du match, si le palet va dans le filet,( il n'en est pas loin), le match est tué et Carter est l'homme du match. Certes il fait dégagement interdit, mais qui nous dit qu'avec un flip on ne prenait pas un but quand même ? Carter a fait le job hier !!!
Et comme pour les matchs précédents, petit coup de chapeau à nos JFL avec mention spéciale à Donnet qui mérite sa place ailleurs que sur le banc. Bravo à  Gratton de lui faire confiance!
slap88

le Lun 4 Déc 2017 - 10:12

J'étais loin aussi .... si tu as fanseat, je pense qu'on verra bien .... une chose est sûre: il a pris au moins deux droites de belles factures et à priori il avait une pommette bien endommagée (s est fait soigner lors de sa prison)
wimaol

le Lun 4 Déc 2017 - 10:12

@wimaol a écrit:

Pas compris d'ailleurs que le petit Nicolas ne prenne pas 25 minutes, il a jeté les gants il me semble.

Pour le reste je suis d'accord avec Stef même pour Carter Wink
TRD 88

le Lun 4 Déc 2017 - 10:18

@XYZ a écrit:Compliqué comme défaite.... Et très moche.... Le Gamyos aurait du faire la différence dans le deuxième tiers et Carter en fin de match aurait du envoyer un flip que de chercher le but en cage vide et concédé un dégagement interdit et peut être que Gratton aurait du prendre un temps mort

En tout cas après ce match nous avons appris que le Gamyos a choisi deux nouveaux commentateurs pour fanseat Vivian et moi ne seront donc plus en cabine de presse à partir de mardi c'est dommageable.... Et regrettable de l'apprendre après ce match.... Et surtout une défaite.... Du coup retour en tribune et au tambour bonne continuation à Alabama production et au prochain commentateurs

Etrange ce choix de Fanseat. J'ose espérer que ce n'est pas une demande du club car vous formiez un très bon duo au micro.
CALT88

le Lun 4 Déc 2017 - 10:26

@TRD 88 a écrit:
@wimaol a écrit:

Pas compris d'ailleurs que le petit Nicolas ne prenne pas 25 minutes, il a jeté les gants il me semble.

Pour le reste je suis d'accord avec Stef même pour Carter Wink

SILAS a jeté les gants aussi donc bon.....
CALT88

le Lun 4 Déc 2017 - 10:31

@XYZ a écrit:Compliqué comme défaite.... Et très moche.... Le Gamyos aurait du faire la différence dans le deuxième tiers et Carter en fin de match aurait du envoyer un flip que de chercher le but en cage vide et concédé un dégagement interdit et peut être que Gratton aurait du prendre un temps mort

En tout cas après ce match nous avons appris que le Gamyos a choisi deux nouveaux commentateurs pour fanseat Vivian et moi ne seront donc plus en cabine de presse à partir de mardi c'est dommageable.... Et regrettable de l'apprendre après ce match.... Et surtout une défaite.... Du coup retour en tribune et au tambour bonne continuation à Alabama production et au prochain commentateurs

Vous n’étiez pas assez profil GAMYO? on verra la suite?
Merci pour ce que vous avez fait pour les clients Fanseat!
Bon retour dans les tribunes et bon match mardi
Wink Cool
ajax 88

le Lun 4 Déc 2017 - 10:39

@Wizard a écrit:on perd, mais j'ai pris plasisir à regarder le match.

Si Gratton faisait le cirque dans le vestiaire,son frangin aurait du le remettre a sa place de simple joueur,il n’était pas Capitaine et vu son mental de Bourrin,il devait se prendre pour le nombril du monde,petit professionnel,a oublier bien vite

Espérons que Barnett ne sera pas du même style
Bonne chance a lui!
Wink Cool
ajax 88

le Lun 4 Déc 2017 - 10:59

@stef a écrit:
@CALT88 a écrit:

BALDWIN fait deux dégagements interdits de suite à 10 minutes de la fin alors qu'on est dominés par ANGERS.
Ce ne permet donc pas de changer les joueurs qui fatiguent très vite à ce moment-là du match.
Ces moments ultra importants doivent être beaucoup mieux géré. BALDWIN est très souvent catastrophique au niveau des relances.
Pour CARTER, à 22 secondes de la fin et alors que sa ligne est sur la glace depuis un moment, il ne doit pas tenter de marquer mais mettre un petit flip pour gagner du temps et surtout changer les joueurs qui sont sur les rotules!
CALT88

le Lun 4 Déc 2017 - 11:17

@CALT88 a écrit:
Pour CARTER, à 22 secondes de la fin et alors que sa ligne est sur la glace depuis un moment, il ne doit pas tenter de marquer mais mettre un petit flip pour gagner du temps et surtout changer les joueurs qui sont sur les rotules!

juger la prestation d'un joueur qui est cuit donc plus lucide sur un dégagement interdit en fin de match sous la pression ...bof...
On en revient à ma question .Pourquoi Gratton n'a pas pris son temps mort ???
Toi qui connait mieux le règlement que moi tu peux me dire si dans ce cas il ne peut pas le prendre ( dégagement interdit dans la dernière minute ) ? car sinon c'est Gratton qui fait une erreur ...
stef

le Lun 4 Déc 2017 - 11:22

@stef a écrit:
Pas le droit de prendre un temps mort sur un dégagement interdit !

@wimaol a écrit:
Au final même si Arrossamena s'en prend une bonne par Silas c'est Angers qui gagne sur cette pénalité comme le disait Stef hier soir:  Car on se retrouve pendant 6 minutes avec 2 défenseurs majeurs en prison (Llorca et Silas) pendant que de l'autre côté c'est Arrossamena (joueur inutile de son état) qui est au cachot... A la fin on est cuit car on a dû tourner 8 minutes avec 4 défenseurs pendant que les rotations d'Angers restaient inchangées, et ça joue certainement sur la fin de match dominée par les Ducs.

@CALT88 a écrit:
@XYZ a écrit:

Etrange ce choix de Fanseat. J'ose espérer que ce n'est pas une demande du club car vous formiez un très bon duo au micro.
C'est un choix du club, pas de Fanseat (version officielle: Essayer une nouvelle doublette)! Anonyme et Bob2388 prendront la relève...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 4 Déc 2017 - 11:57

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

Sur de ça à 100% scratch
TRD 88

le Lun 4 Déc 2017 - 12:01

@cannibale a écrit:
C'est un choix du club, pas de Fanseat (version officielle: Essayer une nouvelle doublette)! Anonyme et Bob2388 prendront la relève...
C'était une très bonne doublette, sans doute une des meilleure avec celle de Gap que je trouve aussi très bonne mais d'un autre côté quand on voit la relève ça rassure ! Wink
slap88

le Lun 4 Déc 2017 - 12:09

Une fois de plus j'ai trouvé Audric Donnet très intéressant.Un joueur à conserver.Sinon concernant la défense il est plus qu'évident qu'il nous manque un bon défenseur.Nous sommes trop justes à ce niveau.Ce devrait être la priorité du staff.Je sais je radote Smile .
Gil521

le Lun 4 Déc 2017 - 12:34

Anonyme sera t il masqué quand il commentera les matchs,

Wink Cool Laughing
ajax 88

le Lun 4 Déc 2017 - 12:37

@TRD 88 a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:

Sur de ça à 100% scratch

En SLM visiblement c'est autorisé... Du coup Gratton a fait une belle erreur en ne le prenant pas !

Dernière édition par cannibale le Lun 4 Déc 2017 - 14:11, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]