Information

[LM] Epinal 5-1 Chamonix (2ème journée)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

84% 84% 
[ 26 ]
10% 10% 
[ 3 ]
3% 3% 
[ 1 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 31

le Sam 15 Sep 2012 - 23:19

Rappel du premier message :

EPINAL 5-1 CHAMONIX
(2ème journée de Ligue Magnus)

VS

Samedi 22 septembre 18h à la patinoire de Poissompré

Dernière édition par melane33 le Sam 22 Sep 2012 - 22:18, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 23 Sep 2012 - 11:05

j'en sais rien distrib, si on voit pas. Nous on essaye de mettre l'ambiance, voila tout.
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 11:10

ben essaies de mettre de l ambiance assis tu verras c est pas plus compliqué
distrib

le Dim 23 Sep 2012 - 11:14

Qui vote pour le meilleur joueur du match ? Je viens de regarder la rediffusion sur Vosges TV et les commentateurs semblaient aussi surpris que nous du choix de Fabien Leroy...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 23 Sep 2012 - 11:35

Pour l ambiance j ai trouve que c etait sympa mais comme dit precedemment si effectivement les supporters interdisent l acces aux autres faut pas s etonner que les gens ne participent pas quand on leur demandent de se lever ou de chanter.
kim 88

le Dim 23 Sep 2012 - 11:45

on est tous d'accord ZZ sur l'homme du match ... même Fabien semblait surpris de sa nomination ...

j'ai revu le match aussi ... ça doit être le stress d'être qu'à 2-1 pour certains de mes points de vue ... je rejoins les avis sur les sujets
pour le PP c'est compliqué, d'ailleurs on marque si l'arbitre ne siffle pas trop vite dans le 1er tiers (Petrak) ... les PK sont peut être plus efficace aussi , toutes les équipes semblent être peu efficace dans le domaine ... après pour mixer , je ne sais pas, ... hier je me fais la réflexion, tiens, fin de pénalité (restait 30 sec) bien vu de mettre la 3ème ligne, du coup L1 et L2 récupère, pendant que les 1ères ligne de cham bossent dur ... ils mettent la 3 et on marque sur la reprise à égalité numérique ... le travail de sappe a profité indirectement

m'enfin, on a une bien belle équipe quand même avec un cerbère ENORME Very Happy

Pour finir, si on pouvait clore les débats stériles et autres règlements de comptes personnels, ce serait cool ... je ne fais partis d'aucun clan, j'ai ma carte mais je ne suis pas dans l'espace réservé ...
sincèrement, ceux qui disent qu'il n'y a pas eu d'ambiance, j'aimerais comprendre car les supp' ont réellement chanté tout le match
ensuite une ambiance n'est pas que le fait d'un "kop" mais de toute la patoche ... peu importe où je suis, si je veux chanter (ou crier c'est selon Laughing ), je le fais
par contre , on ne peut pas non plus forcer les gens à le faire

m'enfin voilà, .... , après, places réservées ou pas pour le kop ???
sur la forme, je comprends, après sur le fonds, je ne suis pas adepte de la formule car j'estime que chacun a le droit de choisir la place libre disponible
... pour aller plus loi, la nature ayant horreur du vide, si des personnes viennent dans l'endroit réservé et qu'ils ne s'y plaisent pas, ils partiront, ceux qui aiment resteront et apporteront leur voix , membre ou pas ...

je me contente d'être membre pour avoir des avantages sur le prix, soutenir l'équipe qui se donne à fonds bénévolement pour permettre aux joueurs d'avoir le soutien de son public, à domicile et à l'extérieur avec l'organisation de déplacements, c'est déjà pas mal , non ?

après le reste franchement, si on pouvait tourner la page, et arrêter ... les attaques personnelles ... on peut donner son avis sans s'en prendre aux personnes

allez, EP EP EPINAL

wimaol

le Dim 23 Sep 2012 - 13:06

4 points d'avance sur Rouen c'est du jamais vu depuis que nous sommes remontes en élite !!!
fondateur

le Dim 23 Sep 2012 - 13:21

pour prendre un peu de recul cette équipe 2012-2013 est vraiment très séduisante . Elle a gardé les qualités offensives des années précédentes et en plus elle a une vraie défense et un bon gardien. Comme en plus il y a de la profondeur de banc, l'avenir est radieux !
Seul bémol le PP qui n'est pas encore au point, mais c'est assez normal avec le nombre de changements qu'il y a eu. ça viendra en cours de saison .
Les Dauphins souvent branchés sur le courant alternatif les années précédentes m'inspirent un mot en ce début de saison : sérénité ! (y compris en défense! ☀ )
Vivement la suite !

un mot aussi pour Pellegrino : zéro faute pour le recrutement !
slap88

le Dim 23 Sep 2012 - 13:39

@slap88 a écrit:

un mot aussi pour Pellegrino : zéro faute pour le recrutement !

IL ne faut pas qu'il se loupe aussi d'un côté, il a demandé les pleins pouvoirs sur le recrutement, mais pour le moment il a fait de bon choix et une bonne mise en place des lignes et coaching impécable pour le moment.

Bravo à lui !!!
fondateur

le Dim 23 Sep 2012 - 14:25

On doit plus être en France la !!! La liberté d'expression vous connaissez ? Alors de votre côté vous avez le droit de raconter une colline de connerie que personne approuve mais tout le monde reste muet et des que je donne mon avis vous vous me bannir !!! WTf ??

Comme je disais hier grosse ambiance !! Les pas contents au pire ne venez même plus au match sa vous évitera de venir critiquer à tous va sur les forums !! J'ai même lu un message qui disait chanter assis mdr tu t est cru à Dijon et pourquoi pas regarder le match les yeux fermer ? Arrêter vos délire chacun a le droit de s'amuser comme il veut nous notre kiff et de chanter crier et tout se qui va avec alors c'est quelque personne qui changeront sa !! Au pire éteigner les sonotones vous nous entendrez plus !!!

Sur ce bonne journée et rager bien entre vous ;-)
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 14:36

On est pas la pour insulter les autres. Donner son avis est uns chose, insulter en est une autre. Je serais de toi je ferais pas ton malin si tu veux rester parmi nous.
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 14:49

menace ?
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 14:56

lemmerdeur88 a écrit:menace ?

Je dirais plutôt une promesse.
Quand on se comporte comme tu le fais, il ne faut pas s'étonner du résultat. Je t'ai envoyé un MP ce matin, si tu ne l'as toujours pas lu, je te conseille de le faire. Si c'est fait, alors je ne comprend pas ce que tu cherches en continuant si lamentablement ... ?!
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 14:58

de toute facon vous etes autant ouvert qu'une porte fermée une fois que quelqu'un vous derange un peu dans votre cocon de connerie vous le bannissais parler avec nous on va pas vous manger ;-) on est pas mechant chacun son avis comme vous dite ;-) alors allez y les debats passionnent les foules
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 15:01

mais on n'a encore probléme avec les crazy... perso je me suis bien éclaté hier avec mon ptit tuba, mais faut aussi comprendre certains membres du forum qui se sente un peu floué.

d'ailleurs j'ai pas vu de reproche sur le faite que vous ne chantiez pas... mais plus sur la "tribune"
yoyo88

le Dim 23 Sep 2012 - 15:10

allez un peu dernier avant de me faire bannir Very Happy

le forum est fais pour tous non ?

comme mon pseudo l'indique j'aime "emmerder" et c'est tellement facile de vous faire sortir que vos gonds que je prend un malin plaisir a parler avec vous pour moi c un jeu alors vous pouvez me bannir j'aurai tenu un moi au moin ;-)

a yoyo : si je cible quelque personnes comme ZZ10 et surtout rom73 !!! c'est juste pour cela que je les fais rager un peu sinon biensur je comprend que les chants que sont forcement plus comme avant avec l'acoustique forcement mais croyais on donne de la voix !! hier il a fallu attendre le 4-1 pour voir les gens se lever et taper dans leur mains alors que le soutien été plus important quand on gagner que 2.1 !! apres je comprend qu'il y en a qui ne veulent pas venir chanter mais dans ce cas laisser nous dans notre tribune sans faire de commentaire et debater sur le match et pas sur l'ambiance !!!

parceque niveau ambiance y'a encore du taf pas seulement avec :: ex,,le speaker est sont ouhouhhhhh et la on dit rien !!
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 15:16

lemmerdeur88 a écrit:On doit plus être en France la !!! La liberté d'expression vous connaissez ? Alors de votre côté vous avez le droit de raconter une colline de connerie que personne approuve mais tout le monde reste muet et des que je donne mon avis vous vous me bannir !!! WTf ??

Comme je disais hier grosse ambiance !! Les pas contents au pire ne venez même plus au match sa vous évitera de venir critiquer à tous va sur les forums !! J'ai même lu un message qui disait chanter assis mdr tu t est cru à Dijon et pourquoi pas regarder le match les yeux fermer ? Arrêter vos délire chacun a le droit de s'amuser comme il veut nous notre kiff et de chanter crier et tout se qui va avec alors c'est quelque personne qui changeront sa !! Au pire éteigner les sonotones vous nous entendrez plus !!!

Sur ce bonne journée et rager bien entre vous ;-)
mais tu peux dire et faire ce que tu veux ;tu peux meme te mettre une plume ou je pense ; je te dit simplement que le fait d etre debout cache la vue aux spectateurs situé a votre droite qui on payé une place pour voir tout le match point a la ligne je ne cherche aucunement a polemiquer
distrib

le Dim 23 Sep 2012 - 15:18

reste calme avec ta plume sinon la polémique tu va la trouver si t'est pas content leve toi ou change de place tu crois qu'une personne pas contente va faire assoir 30 personnes ?? reveille toi les bisounours c fini

sinon je fais quand même faire un commentaire sportif !!

je dois pour l'instant féléciter santino pour son recrutement le club lui a fais confiance et on voit de suite la difference !! je pense que l'on peut dire qu'epinal vas jouer le top 5 avec trois lignes capable de scorer et des joueurs meconnaisable par rapport a la saison derniere (petrak;slovak..) et les nouvelles recrus qui mouillent le maillot au bout d'un moi passer au club :: un belle avenir se dessine même si le championnat va etre long un surprise en coupe peut etre vite arrivée ! parceque même si tout le monde l'appelle la coupe en carton je vous signale que sa reste une coupe et si une étagere a trophés vide sa peux faire que du bien
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 15:24

Membre banni définitivement. merci de revenir au sujet pour les prochains posts. Pour toutes questions ou demandes concernant ce bannissement, vous pouvez me contacter en MP.
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 15:31

Les buts du match: https://youtu.be/T3r1Z3oZrmQ
arthus

le Dim 23 Sep 2012 - 15:48

Paulo88 a écrit:Membre banni définitivement. merci de revenir au sujet pour les prochains posts. Pour toutes questions ou demandes concernant ce bannissement, vous pouvez me contacter en MP.

Pouvons nous savoir ce qu est devenue la plume ??? Very Happy
PNV

le Dim 23 Sep 2012 - 16:13

sinon question on m'entendais ou pas? :s
yoyo88

le Dim 23 Sep 2012 - 16:17

@yoyo88 a écrit:sinon question on m'entendais ou pas? :s

Oui yoyo

po popopopo
etc...

je fais bien le popo Very Happy
PNV

le Dim 23 Sep 2012 - 16:28

@PNV a écrit:
Paulo88 a écrit:Membre banni définitivement. merci de revenir au sujet pour les prochains posts. Pour toutes questions ou demandes concernant ce bannissement, vous pouvez me contacter en MP.

Pouvons nous savoir ce qu est devenue la plume ??? Very Happy

Elle est retournée dans son nid Wink
Invité

le Dim 23 Sep 2012 - 16:37

@yoyo88 a écrit:sinon question on m'entendais ou pas? :s

oui Wink
wimaol

le Dim 23 Sep 2012 - 17:07

Tout le monde à l'air unanime concernant la grosse ambiance. Visiblement mon placement dans la patinoire ne m'a pas permis de m'en rendre compte. Je nai pas non plus entendu yoyo... Alors au temps pour moi ! Maintenant sur le fait qu'il faille payer pour encourager son équipe, faut peut être pas exagérer...
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]