Information

Epinal 1-6 Amiens [Saison régulière - 24ème journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

73% 73% 
[ 16 ]
27% 27% 
[ 6 ]

Total des votes : 22

le Mar 21 Nov 2017 - 7:33

Rappel du premier message :

Le 28/11/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Amiens
6

Buts Epinal
01'18"#77 CARTER Matt (#26 SILAS Stephen, #21 SABATIER Florian)
statistiques epinal Vs Amiens à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V1-0 (15/09/17)(09/17)V5-2 (21/02/17)(02/17)V4-2 (14/10/16)(10/16)
V4-3 (17/10/15)(10/15)
V4-2 (14/10/15)(10/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 63% (10-6)
Buts 55% (59-49)
Matchs :16
Buts :108
Buts/match :6,75

+5-1
Δ+0,63
-2-5

Dernière édition par zz10 le Mer 29 Nov 2017 - 11:52, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Nov 2017 - 16:30

Encore une belle purge...Hocevar était la montagne qui cachait le grain de sable....
cafecreme68

le Mer 29 Nov 2017 - 16:36

@Herbert a écrit:J'ai beau savoir que c'est idiot de juger un entraineur sur son comportement en match, c'est tellement énervant de le voir être totalement impassible lorsque que son équipe sombre !!

J'ai été surpris au début du problème dans la glace .Je pensais (naïvement) que le coach allait regrouper ses troupes vu le résultat et la prestation mais pas du tout ,chacun discutait dans son coin !
ursi29

le Mer 29 Nov 2017 - 18:34

Plus l’hiver va s’installer, moins il y’aura de monde en semaine avec ce genre de prestation.

Car « le Gamyo champion project » devient de plus en plus un spectacle Pinder

Byfuglien88

le Mer 29 Nov 2017 - 18:36

c'est ce qui m'inquiète le plus Sad
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 18:45

je trouve qu'ils y a bcp de critique infondé ds ce que vous dites.

hier c'est pas le gardien le problème. le 1 et 3 sont incompréhensible, le 2 et 4 du à deux grossières erreurs.
et présence de Hocevar ou pas, ça n'explique pas le comportement lamentable des joueurs hier. c'est le pire match que j'ai vù un Epinal. (l'an dernier, il était pas bon, c'est tout, là on aurait cru à une mauvaise blague)

j'ai surtout l'impression qu'on a faire à la mentalité canadienne qui décide de mettre soit le bouton on ou off. et hier soir c'est un gros bouton off qui était activer.
hier plusieurs comportement ne s'explique pas pour certains: aucune volonté, aucun repli, des passe louper 1 fois sur 2, quasiment aucune charge utile ( par contre pour des charges légal inutile, il répondait présent)...
à un moment, on aurait dit un vrai sketch, les joueurs tombaient tout seul, se renter dedans. on aurait dit une mauvaise plaisanterie.

l'absence de Mosienko n'est pour moi pas étrangère à la situation même si cela explique qu'une partie du problème.
l'autre parti ces chaque joueur qui le détient: à savoir se motiver pour 60min et pas seulement la moitié, ou 2/3 ou par- ci par là.
bobo88

le Mer 29 Nov 2017 - 21:45

Et que pense le président de ces prestations calamiteuses de ce moise novembre ? Il est étrangement absent ces temps-ci.
On dirait quand même qu'i y a un peu trop de "mercenaires" dans cette troupe, qui n'a pas vraiment l'amour du maillot. Plch, Petrak ou encore Slovak avaient un vrai amour du maillot et de la ville, et ça se sentait sur la glace.
Là, on dirait que la moitié d'entre eux font leur job, sans passion...
spinalien de coeur

le Mer 29 Nov 2017 - 23:25

@spinalien de coeur a écrit:Et que pense le président de ces prestations calamiteuses de ce moise novembre ? Il est étrangement absent ces temps-ci.
On dirait quand même qu'i y a un peu trop de "mercenaires" dans cette troupe, qui n'a pas vraiment l'amour du maillot. Plch, Petrak ou encore Slovak avaient un vrai amour du maillot et de la ville, et ça se sentait sur la glace.
100% dacord avec toi avant il n’y avait que Carter et Baldwin qui me laissait un peut se ressentit. Mais le match de hier soir m’as donné l’impression que tout les joueurs avaient envie d’être n’importe où sauf sur la glace.
Pour leur décharge les supporters aussi etais dans cette optiques et c’est tout à fait normal quand les joueurs ne se donnent pas on n’a pas forcément envie de se donner pour eux
Garrus

le Mer 29 Nov 2017 - 23:34

C'est vrai que le public n'est que rarement à 100% également ! A croire que ça déteint sur l'envie des joueurs...
spinalien de coeur

le Jeu 30 Nov 2017 - 0:26

Clairement il y a un problème d'envie dans cette équipe.Les joueurs ne sont tout de même pas des "manches" mais il manque ,nous sommes plusieurs à le dire, une vraie préparation mentale.Au delà du coach c'est d'une mise en condition (un travail d'optimisation des performances à travers la recherche d'un objectif de progrès,de gain de confiance et d'apprentissage de la gestion de ses émotions ) qui s'avère nécessaire et primordiale.Ne pas se laisser aspirer inexorablement par cette spirale négative de la défaite .C'est tout un travail à entreprendre sans tarder.
Gil521

le Jeu 30 Nov 2017 - 7:26

@spinalien de coeur a écrit:C'est vrai que le public n'est que rarement à 100% également ! A croire que ça déteint sur l'envie des joueurs...
Pour le coup, sur ce match, ils étaient à 110%, ils ont chanté et encouragé encore à 1-5    , et on a eu droit au chant final  scratch  Rolling Eyes  
wimaol

le Jeu 30 Nov 2017 - 8:12

@bobo88 a écrit:
j'ai surtout l'impression qu'on a faire à la mentalité canadienne qui décide de mettre soit le bouton on ou off. et hier soir c'est un gros bouton off qui était activer.
Gap et Rouen ont été champion de France avec pas mal de canadiens dans leur rang ,alors je ne suis pas sur que ce soit une question de mentalité .Peut-être un problème de coach ou/et le nombre de ce contingent canadien (anglophone ) trop important ?
ursi29

le Jeu 30 Nov 2017 - 9:16

@wimaol a écrit:
@spinalien de coeur a écrit:C'est vrai que le public n'est que rarement à 100% également ! A croire que ça déteint sur l'envie des joueurs...
Pour le coup, sur ce match, ils étaient à 110%, ils ont chanté et encouragé encore à 1-5    , et on a eu droit au chant final  scratch  Rolling Eyes  
C’est pas vrai du tout les clubs des supporters n’ont pas chanté plus de 10 minutes « réellement » tout cumulé. Il y a certains supporters qui ont tenus leur poste et c’est tout à leur honneur. Mais depuis la nouvelle tribune on voit bien qui chante et qui ne chante pas et pour le match la après le premier but que l’on se prend il y a peine 5/10% des supporters qui chante.
Garrus

le Jeu 30 Nov 2017 - 9:32

@Gil521 a écrit:Clairement il y a un problème d'envie dans cette équipe.Les joueurs ne sont tout de même pas des "manches" mais il manque ,nous sommes plusieurs à le dire, une vraie préparation mentale.Au delà du coach c'est d'une mise en condition (un travail d'optimisation des performances à travers la recherche d'un objectif de progrès,de gain de confiance et d'apprentissage de la gestion de ses émotions ) qui s'avère nécessaire et primordiale.Ne pas se laisser aspirer inexorablement par cette spirale négative de la défaite .C'est tout un travail à entreprendre sans tarder.

Tout ça me laisse penser à un problème extra-sportif
Etonnant de voir toute un équipe et pas seulement quelques joueurs refuser de jouer...
harrissa

le Jeu 30 Nov 2017 - 10:41

@Garrus a écrit:
@spinalien de coeur a écrit:Et que pense le président de ces prestations calamiteuses de ce moise novembre ? Il est étrangement absent ces temps-ci.
100% dacord avec toi avant il n’y avait que Carter et Baldwin qui me laissait un peut se ressentit. Mais le match de hier soir m’as donné l’impression que tout les joueurs avaient envie d’être n’importe où sauf sur la glace.
Pour leur décharge les supporters aussi etais dans cette optiques et c’est tout à fait normal quand les joueurs ne se donnent pas on n’a pas forcément envie de se donner pour eux
Je crois surtout que pas mal de supporters ont vite compris qu il n y avait pas une très grande motivation chez certains joueurs à en découdre pour ce match....Un manque d’envie qui logiquement, rejaillit sur les fans !!
Fabrice

le Jeu 30 Nov 2017 - 10:48

@Garrus a écrit:
@wimaol a écrit:
C’est pas vrai du tout les clubs des supporters n’ont pas chanté plus de 10 minutes « réellement » tout cumulé. Il y a certains supporters qui ont tenus leur poste et c’est tout à leur honneur. Mais depuis la nouvelle tribune on voit bien qui chante et qui ne chante pas et pour le match la après le premier but que l’on se prend il y a peine 5/10% des supporters qui chante.
M'enfin..... Je n'ai pas inventé que ça a chanté un certain temps à 1-5, pinaise Laughing
wimaol

le Jeu 30 Nov 2017 - 10:51

@Fabrice a écrit:
Je crois surtout que pas mal de supporters ont vite compris qu il n y avait pas une très grande motivation chez certains joueurs à en découdre pour ce match....Un manque d’envie qui logiquement, rejaillit sur les fans !!

c'est clair ...et comment reprocher quoi que ce soit aux supporters ..
J'ai même dis que ce match me faisait penser à un match de foot ...je ne me rappelais pas qu'on pouvait s'ennuyer ( pour rester poli  Smile ) autant qu'au foot ...

qu'il y ait des défaites , pas de problème , mais sans combattants ...ça je n'aime pas ..
avec ce niveau de jeu demain à Gap ça va faire très cher à l'arrivée ...on va utiliser les 2 gardiens 2 fois chacun ... Laughing
stef

le Jeu 30 Nov 2017 - 11:07

@stef a écrit:
@Fabrice a écrit:

c'est clair ...et comment reprocher quoi que ce soit aux supporters ..
J'ai même dis que ce match me faisait penser à un match de foot ...je ne me rappelais pas qu'on pouvait s'ennuyer ( pour rester poli  Smile ) autant qu'au foot ...

qu'il y ait des défaites , pas de problème , mais sans combattants ...ça je n'aime pas ..
avec ce niveau de jeu demain à Gap ça va faire très cher à l'arrivée ...on va utiliser les 2 gardiens 2 fois chacun ... Laughing

+1 c'est la première fois que je suis partie avant la fin du match et j'espère que c'est la dernière fois.
j'avais vraiment l'impression que les joueurs en avait rien à faire et ça c'est pour moi insupportable dans les 2 sens du terme
TRD 88

le Jeu 30 Nov 2017 - 12:29

Sacré match de m**** en effet et à commenté sur fanseat je vous assure que le match a duré une éternité....
XYZ

le Jeu 30 Nov 2017 - 16:53

Il ne faudrait pas que ce genre de prestations se reproduisent trop souvent, car le nombre d'abonnés va sérieusement se réduire l'an prochain. Déjà que la saison dernière en a refroidi + d'un !
Je n'étais pas là mardi dernier, mais il me semble avoir déjà vu une équipe fatiguée contre Grenoble déjà... Entre ces 2 matches, défaites à Nice (assez logique) et surtout à Dunkerque (pas très glorieux) alors que la coupe semblait un objectif prioritaire...
Perso, je vais venir les supporter mardi prochain contre Cham., mais ils ont intérêt à se bouger, les cocos !
spinalien de coeur

le Jeu 30 Nov 2017 - 18:29

@ursi29 a écrit:
@bobo88 a écrit:
Gap et Rouen ont été champion de France avec pas mal de canadiens dans leur rang ,alors je ne suis pas sur que ce soit une question de mentalité .Peut-être un problème de coach ou/et le nombre de ce contingent canadien (anglophone ) trop important ?

est ce que l'un peut empêcher l'autre? non.

j'ai déjà entendu les supporters de Rouen se plaindre les années précédentes que les joueurs choisissaient leur match.
Gap s'est particulier car basile va chercher des joueurs qui doivent prouver en général donc il joue à fond.

cette équipe d'Epinal me fait penser à l'équipe d' Amiens des dernières saisons. effectif avec de nombreuses qualités mais non utilisé à chaque match.
bobo88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]