Information

Epinal 1-6 Amiens [Saison régulière - 24ème journée]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

73% 73% 
[ 16 ]
27% 27% 
[ 6 ]

Total des votes : 22

le Mar 21 Nov 2017 - 7:33

Rappel du premier message :

Le 28/11/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Amiens
6

Buts Epinal
01'18"#77 CARTER Matt (#26 SILAS Stephen, #21 SABATIER Florian)
statistiques epinal Vs Amiens à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V1-0 (15/09/17)(09/17)V5-2 (21/02/17)(02/17)V4-2 (14/10/16)(10/16)
V4-3 (17/10/15)(10/15)
V4-2 (14/10/15)(10/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 63% (10-6)
Buts 55% (59-49)
Matchs :16
Buts :108
Buts/match :6,75

+5-1
Δ+0,63
-2-5

Dernière édition par zz10 le Mer 29 Nov 2017 - 11:52, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 29 Nov 2017 - 2:10

@CALT88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@CALT88 a écrit:En quoi US est-il prometteur?
Je repose ma question après son match calamiteux de ce soir!

Ces coéquipiers ne l'ont pas aidé, c'est sur mais quand même! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il est jeune, en temps que pigiste il doit se fondre dans le groupe très vite ce qui est dure quand on est jeune ,et un gardien est jeune et plutôt inexpérimenté jusque 23-25ans donc il est prometteur dans le sens où il sera certainement bon dans quelques années.

Tout à fait, sauf que si on prend un gardien pour suppléer Hocevar, c'est pour en avoir un compétitif tout de suite et pas dans quelques années. C'est là ou le choix de ce (très) jeune gardien ne me semble vraiment pas judicieux!
Un gardien arrive même à maturité bien plus tard qu'un joueur, vers 28-30 ans en fait!
Si on voulait un gardien capable de réellement dépanner, il fallait viser dans cette tranche d'âge-là sans se précipiter sur le premier venu!

Dommage car lui aurait sans doute beaucoup plus convenu https://www.passionhockey.com/2017/11/20/ronan-quemener-remercie-dornbirn/
Greg N'Fresh

le Mer 29 Nov 2017 - 3:27

Un match pourri, ça peut arriver, je peux le tolérer mais un autre comme ça certainement pas. Avant cela, aucun match ne m’avait véritablement déçu . On a assez donné l’annee dernière !!!
laurent49

le Mer 29 Nov 2017 - 6:51

bon, on vient clairement de rater le bon wagon , et on va maintenant devoir regarder dans le rétroviseur, c'est ballot, rageant, réaliste aussi peut être
une vraie bouillie hier soir, maintenant faire un parallèle avec la saison dernière ... jusqu'à il y a peu, j'avais repris du plaisir à venir à Poissompré, ce qui n'était pas ou peu arrivé la saison passée
mais force est de constater qu'on est vraiment sur une très mauvaise tendance, pas aidé non plus par les blessures mais ça n'explique pas tout. certains joueurs sont l'ombre d'eux même depuis un mois, et défensivement, pfffffiouuuuu, que de trous d'air, en attaque, c'est sans conviction ou alors par petits à coup

bref .... on a un calendrier qui était abordable jusqu'à la trêve, on va devoir faire sans gardien avec certains joueurs qui n'y sont plus, aie aie aie, ça ne sent pas bon
wimaol

le Mer 29 Nov 2017 - 8:14

Soirée cauchemardesque !
Les amiénois ne doivent même pas être fatigués par ce match tellement ils ont joué sans opposition
À oublier et surtout ne JAMAIS refaire ça !!!
tom

le Mer 29 Nov 2017 - 8:18

Quelle …… !!! Ben je ne trouve même pas les mots justes.
Pire que l’année dernière.
Pas de fond de jeu, pas d’énergie, pas d’envie, pas de combativité, pas de passe, pas de placement, pas de sortie de zone, pas d’entrée non plus, pas d’orgueil, pas de rébellion, pas de leader, pas de motivation et la liste n’est pas exhaustive …
TRD 88

le Mer 29 Nov 2017 - 8:42

@laurent49 a écrit:Un match pourri, ça peut arriver, je peux le tolérer mais un autre comme ça certainement pas. Avant cela, aucun match ne m’avait véritablement déçu . On a assez donné l’annee dernière !!!

Toi tu as déjà oublié Dunkerque Rolling Eyes pas moi.
TRD 88

le Mer 29 Nov 2017 - 9:02

@TRD 88 a écrit:
@laurent49 a écrit:Un match pourri, ça peut arriver, je peux le tolérer mais un autre comme ça certainement pas. Avant cela, aucun match ne m’avait véritablement déçu . On a assez donné l’annee dernière !!!

Oui c’est vrai, j’etais tellement en rogne que j’en ai zappé Dunkerque, c’est pire.
laurent49

le Mer 29 Nov 2017 - 9:17

1-0 ... Une illusion et puis, le néant Shocked Hocevar dépendance ? Cela n'explique pas tout. LA 9eme place nous tend les bras.
miim

le Mer 29 Nov 2017 - 10:00

On a vu lors d'autres matchs que cette équipe avait du potentiel mais ce qu'ils leur faut c'est un préparateur mental ou un botteur de culs ! Laughing
slap88

le Mer 29 Nov 2017 - 10:18

Zan Us est mauvais certe. Mais n’oublions pas que ce soir on ne met que 1 but contre une équipe qui n’etait pas sensée être meilleure. Pour moi ce soir on a la preuve que sans Hocevar dans le classement on ferait pas vraiment mieux que le bas du panier .
On peut cracher tant qu’on veut sur le gardien mais c’est pas lui qui marque les buts. Hier soir c’etait les défenseurs qui tentaient des trucs est-ce que c’est normal ?
Sinon il n’y a que moi qui trouve que depuis sa suspension à Chamonix Gratton est complètement absent de la glace ?
Le point positif à retenir c’est que une ligne Soudek - Carter a l’air de pas mal fonctionner à nouveau.
Garrus

le Mer 29 Nov 2017 - 10:52

@Garrus a écrit:
Sinon il n’y a que moi qui trouve que depuis sa suspension à Chamonix Gratton est complètement absent de la glace ?
Il n y avait qu à l observer hier soir, le gars n avait clairement pas envie de se bouger le c.. Ce genre d attitude est inadmissible et n annonce rien de bon pour la suite des événements !!
Fabrice

le Mer 29 Nov 2017 - 11:25

@Garrus a écrit: Le point positif à retenir c’est que une ligne Soudek Carter a l’air de pas mal fonctionné.

Ah bon Surprised
Ok soudek se bat
Ok Sabatier essaye de créer
OK Carter ne fait ni l'un ni l'autre
TRD 88

le Mer 29 Nov 2017 - 11:50

j'avoue avoir été assez dégouté du spectacle de hier soir...pour la première fois je suis parti avant le début du T3. Cette équipe à deux visages, sans juste milieu...
De ce que j'ai vu hier, je n'accablerais pas le gardien, il était vraiment pas aidé. Idem en attaque, quand tu vois que c'est Silas qui apporte du danger c'est que quelque chose ne tourne pas correctement. Je me suis même demandé si il n'y avait pas des problèmes dans le vestiaire.
Pouvez-vous me dire si Mcdonough à rejoué ? (Je suppose qu'il s'est coupé à l'arcade ?)
Wizard

le Mer 29 Nov 2017 - 11:58

Oui il a joué une partie du 3e
ericum

le Mer 29 Nov 2017 - 12:07

Match à surtout ne pas oublier .Cette équipe au complet est pour moi moyenne ,alors avec  des blessés (et en particulier Hocevar ) c'est la catastrophe .
Le staff a fait des paris :dans le choix du gardien N°2 et dans le choix de l'entraîneur .Pour l'instant c'est raté.
Je ne me prononce pas sur Us ,avec une défense à la dérive pas facile pour un premier match,mais ses interventions n'avaient rien de rassurant .
Pour le reste ,complétement d'accord avec TRD88 .
Quand le joueur le plus décrié de la saison est nommé homme du match ,c'est que soit il a fait d'énorme progrès soit toute l'équipe c'est mise a son niveau scratch

ursi29

le Mer 29 Nov 2017 - 12:11

@TRD 88 a écrit:

Et Nice...... Et Mulhouse... Bref 4 matchs complètement pourris (dans le contenu) sur les 7 derniers, il y a franchement de quoi s'inquiéter non? scratch

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 29 Nov 2017 - 12:22

@TRD 88 a écrit:
@Garrus a écrit: Le point positif à retenir c’est que une ligne Soudek Carter a l’air de pas mal fonctionné.

Ah bon Surprised
Ok soudek se bat
Soudek s'est battu beaucoup dans le vide hier: des mises en échec ratées ou en retard, des tirs non cadrés (à part un dans les 5 dernières minutes) et énormément de dribbles qui finissent dans la crosse de l'adversaire.
Sabatier essaye de créer, pour toi ça veut dire qu'il est bien? Non hier il a bégayé son hockey, a fait 2 passes directes à l'adversaire qui les ont mis en situation de contre. Ne pas non plus trouver systématiquement des excuses aux JFL qui sont un peu au dessus.
Désolé mais hier soir, en effet Carter a été le moins mauvais: Un but ou plutôt LE but, des dribbles réussis qui nous auraient mis plusieurs fois en situation de marquer si un de ses collègues avait suivi, des passes dans des endroits où, dans une vraie équipe de hockey, tu dois avoir un joueur présent, etc...

On ne parlera pas de Nikkiforuk qui s'est raté 4 fois sur 5 dans ses shoots ou ses passes, de Gratton qui est bel et bien aux abonnés absents depuis 1 mois, de Mulle qui brasse de l'air, de Briand et Fauchon totalement invisibles, etc...
Hier comme dit plus haut ceux qui ont apporté le plus de danger dans la zone d'attaque ont été les défenseurs, ce qui, en général en hockey sur glace est très révélateur d'un problème tactique !

Dernière édition par cannibale le Mer 29 Nov 2017 - 12:49, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 29 Nov 2017 - 12:48

Outre le manque de motivation et d'implication de certains sur ce match, il y a les paroles de Thibaut Farina, relayées sur VM avant le match, qui trouvent un certain écho aujourd'hui :  « Andro nous parle mais le plus important pour moi c’est la communication avec l’autre défenseur et le premier attaquant qui fait le repli défensif. Ce n’est pas bien mais quand Andro est là, on se dit que si on fait une erreur, il va la rattraper. Là, il faudra faire attention comme contre Bordeaux. Sans doute inconsciemment, on s’était dit qu’il fallait en faire plus pour aider Isaac. Avec le nouveau gardien, on n’a fait que des entraînements. La compétition, c’est le juge de paix. »
nico8862

le Mer 29 Nov 2017 - 13:06

On n'en parle beaucoup mais tous ces mauvais matchs ont débutés depuis la blessure de Mosienko.
ericum

le Mer 29 Nov 2017 - 13:10

@cannibale a écrit:
@TRD 88 a écrit:

Ah bon Surprised
Ok soudek se bat
Soudek s'est battu beaucoup dans le vide hier: des mises en échec ratées ou en retard, des tirs non cadrés (à part un dans les 5 dernières minutes) et énormément de dribbles qui finissent dans la crosse de l'adversaire.
Sabatier essaye de créer, pour toi ça veut dire qu'il est bien? Non hier il a bégayé son hockey, a fait 2 passes directes à l'adversaire qui les ont mis en situation de contre. Ne pas non plus trouver systématiquement des excuses aux JFL qui sont un peu au dessus.
Désolé mais hier soir, en effet Carter a été le moins mauvais: Un but ou plutôt LE but, des dribbles réussis qui nous auraient mis plusieurs fois en situation de marquer si un de ses collègues avait suivi, des passes dans des endroits où, dans une vraie équipe de hockey, tu dois avoir un joueur présent, etc...

On ne parlera pas de Nikkiforuk qui s'est raté 4 fois sur 5 dans ses shoots ou ses passes, de Gratton qui est bel et bien aux abonnés absents depuis 1 mois, de Mulle qui brasse de l'air, de Briand et Fauchon totalement invisibles, etc...
Hier comme dit plus haut ceux qui ont apporté le plus de danger dans la zone d'attaque ont été les défenseurs, ce qui, en général en hockey sur glace est très révélateur d'un problème tactique !

Je n'ai pas dis que les autres avaient été bon Wink
et pouvoir ressortir Carter sur ce match c'est dire si le reste a été triste.
Pour moi il ne vaut pas mieux qu'un Perna quelques points bien opportuniste, un éclair de génie tout les 5 matchs et le reste néant
TRD 88

le Mer 29 Nov 2017 - 13:23

@ericum a écrit:On n'en parle beaucoup mais tous ces mauvais matchs ont débutés depuis la blessure de Mosienko.

Oui, il insuffle un certain esprit au groupe et manque cruellement, Gratton a baissé pavillon depuis son absence. Surtout en face off et dans les bandes il gratte un nombre incalculable de palets et reste précis dans ses passes. Il devrait bientôt revenir.
laurent49

le Mer 29 Nov 2017 - 14:11

De toute façon il faudra bien arrêter un jour de "bricoler".Le recrutement de Brad Gratton s'est fait dans l'urgence.Il a une saison de plus pour faire ses preuves soit.Le recrutement est en partie de son fait.A priori celui-ci semblait sympa quant au niveau des individualités choisies.L'épreuve de la SLM est un juge de paix. Certes l'équipe est plus homogène et talentueuse que celle de la saison passée mais pour quel résultat ? On en revient au même point qu'en 2016 avec beaucoup d'interrogations quant à la suite de la saison.Si le mental n'y est pas ca risque encore une fois d'être très compliqué.Je ne ferai par encore de projections sur le futur mais une fois de plus mon regard se tourne vers les Hautes-Alpes. Epinal est un club complexe à gérer sportivement mais non dénué de belles ambitions. Il faudra bien un jour trouver l'homme de la situation qui remettra de l'ordre dans tout ça.
Gil521

le Mer 29 Nov 2017 - 14:42

@Gil521 a écrit:Je ne ferai par encore de projections sur le futur mais une fois de plus mon regard se tourne vers les Hautes-Alpes. Epinal est un club complexe à gérer sportivement mais non dénué de belles ambitions. Il faudra bien un jour trouver l'homme de la situation qui remettra de l'ordre dans tout ça.

Oui vers Opprandi en GM
TRD 88

le Mer 29 Nov 2017 - 15:34

J'ai beau savoir que c'est idiot de juger un entraineur sur son comportement en match, c'est tellement énervant de le voir être totalement impassible lorsque que son équipe sombre !!
Herbert

le Mer 29 Nov 2017 - 16:05

@Herbert a écrit:J'ai beau savoir que c'est idiot de juger un entraineur sur son comportement en match, c'est tellement énervant de le voir être totalement impassible lorsque que son équipe sombre !!

+1
Assez d'accord et surpris car la saison dernière je trouvais qu'il s'exprimait beaucoup aux joueurs et cette année il semble assez calme sur le banc, alors que hier il y avait matière à les pourrir vu la prestation.(Susanj en a quand même prit une sur le 3éme ou 4éme but).
On ne sait pas non plus ce qu'il se dit dans le vestiaire.
Wizard

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]