Information

Dunkerque 5-2 Epinal [Coupe de France - 1/8ème de finale]

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

10% 10% 
[ 2 ]
90% 90% 
[ 19 ]

Total des votes : 21

le Ven 17 Nov 2017 - 8:48

Dernière édition par zz10 le Mar 21 Nov 2017 - 21:37, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 22 Nov 2017 - 8:57

n'ayant pas vu le match je ne ferai pas de commentaires sur la prestation de l'équipe.
C'est un match de coupe où les équipes de divisions inférieures arrivent souvent à faire tomber les autres (l'exemple du foot est le plus médiatique), peut-être qu'on a pas respecté l'adversaire en se mettant à son niveau, peut-être d'autres excuses. De toute façon le résultat est là.

Accabler Issac me parait un raccourci assez rapide, Hocevar à bien pris 6 but contre Mulhouse ou 4 contre Strasbourg (ok on gagne ces deux matchs) donc la faute n'est pas que sur le gardien. Contre Bordeaux il ne paraissait pas faible. De toute façon il lui faut du temps de jeu pour progresser, et il apprendra de ce match.
Je rejoins un commentaire plus haut, comment ne réussir à mettre seulement 2 but à une équipe de D1...on est quand même capable de beaucoup mieux.
J'ajouterai que tous le monde doit être énervé de ce résultat, les dirigeants (Romain le premier), le coach, et les joueurs (je pense pas qu'ils soient très fières...).
Bref, que nos blessés reviennent au plus vite, et concentrons nous sur le championnat.
Wizard

le Mer 22 Nov 2017 - 9:01

@Wizard a écrit:
C'est un match de coupe où les équipes de divisions inférieures arrivent souvent à faire tomber les autres

Au hockey ce n'est pas vrai.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 22 Nov 2017 - 9:08

@zz10 a écrit:
@Wizard a écrit:
C'est un match de coupe où les équipes de divisions inférieures arrivent souvent à faire tomber les autres

parles-en à Epinal et Angers ce matin !
Wizard

le Mer 22 Nov 2017 - 9:14

@Wizard a écrit:
@zz10 a écrit:
@Wizard a écrit:

Il faut reconnaitre qu'au hockey c'est plutôt rare.
TRD 88

le Mer 22 Nov 2017 - 9:39

Analyse de Luciano Basile - Gap-Lyon (2-4) - TV16: https://youtu.be/k30pzsIJ_HQ (à partir de 9'30")
Une possible explication donnée par "le Sorcier"...?
Selon lui, les étrangers (surtout les Canadiens,Américains...) ne saisissent pas l'importance de la Coupe ...
Il est vrai qu'hier , à mon sens, les joueurs  Français de l'équipe n'ont pas démérité...
chamois 513

le Mer 22 Nov 2017 - 9:44

@Wizard a écrit:
@zz10 a écrit:
@Wizard a écrit:

Donc c'est arrivée 2 fois cette année alors ça arrive souvent... Joli raccourci. Anonyme, toi qui aime farfouiller si tu peux nous sortir la stat sur les 10 dernières années (une Magnus sortie par un plus petit). Prêt à parier que ce n'est pas arrivé plus de 5 fois

Dernière édition par zz10 le Mer 22 Nov 2017 - 10:08, édité 1 fois

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mer 22 Nov 2017 - 9:54

J'ai l'impression que les joueurs choisissent leur match  ...et comme à Strasbourg à 2-0 ils se sont crus arrivés..
2 relances de merde plus tard nous voilà à 2 partout ...2 buts pour Charpentier plus tard 4-2...et là Epinal a eu le temps de renverser le match, et les occasions toutes faites ...Le gardien de Dunkerque a sorti son match mais quand même ...
Quand on voit les joueurs se mettre la misère devant Bordeaux et faire de la soupe 3 jours plus tard à Dunkerque ...
tout ça me laisse perplexe pour les futures PO..si Epinal joue juste à la maison , on va se faire sortir en 7 matchs au 1er tour

stef

le Mer 22 Nov 2017 - 10:35

Je crois que tout ça peut s'expliquer par une chose : motivation. Quand les joueurs ont envie il peuvent tutoyer les gros (Rouen, Bordeaux). Quand la motivation n'est pas là, ce sont d'énormes déconvenues (Mulhouse, Nice chez eux, Dunkerque,...)
Dimanche c'est destination danger avec Strasbourg. ca sera un tournant dans la saison ,car une nouvelle défaite pourrait bien nous entrainer vers les affres de la saison passée ,avec un gardien moyen (sans jeter la pierre à Isaac) et des joueurs qui doutent.
slap88

le Mer 22 Nov 2017 - 10:44

Certainement Slap mais quand tu mènes 0-2 au bout de 10 minutes, ce qui est arrivé ne doit pas arriver, du sérieux comme au début du match suffisait.... au lieu de cela patatra
wimaol

le Mer 22 Nov 2017 - 10:57

@wimaol a écrit:Certainement Slap mais quand tu mènes 0-2 au bout de 10 minutes, ce qui est arrivé ne doit pas arriver, du sérieux comme au début du match suffisait.... au lieu de cela patatra

Même si je suis dégouté par le résultat d'hier, je ne pas trop d'accord avec ton analyse...
C'est justement ces choses qui ne doivent pas arriver qui font un des grands intérêts du hockey !
Sinon on ne serait jamais arrivé en finale des PO en battant Rouen et on ne battrait jamais d'équipes qui ont un plus gros budget que nous !

La période est difficile, les matchs à venir très important pour la suite de la saison
Alors moi au prochain match je les encouragerai
Cette équipe nous a déjà démontré qu'elle était capable de belles choses même si elle manque de constance et quelle est parfois frustrante
En même temps si ce n'était pas le cas et qu'on avait gagné tous les matchs jouables, on serait 3eme en championnat, ce qui avec notre budget serait un vrai exploit !
Soyons réalistes, on a une belle équipe mais pas une équipe dominante, des déceptions il y en aura d'autres ...
tom

le Mer 22 Nov 2017 - 11:21

@tom a écrit:
@wimaol a écrit:Certainement Slap mais quand tu mènes 0-2 au bout de 10 minutes, ce qui est arrivé ne doit pas arriver, du sérieux comme au début du match suffisait.... au lieu de cela patatra

Même si je suis dégouté par le résultat d'hier, je ne pas trop d'accord avec ton analyse...
C'est justement ces choses qui ne doivent pas arriver qui font un des grands intérêts du hockey !
Sinon on ne serait jamais arrivé en finale des PO en battant Rouen et on ne battrait jamais d'équipes qui ont un plus gros budget que nous !

La période est difficile, les matchs à venir très important pour la suite de la saison
Alors moi au prochain match je les encouragerai
Cette équipe nous a déjà démontré qu'elle était capable de belles choses même si elle manque de constance et quelle est parfois frustrante
En même temps si ce n'était pas le cas et qu'on avait gagné tous les matchs jouables, on serait 3eme en championnat, ce qui avec notre budget serait un vrai exploit !
Soyons réalistes, on a une belle équipe mais pas une équipe dominante, des déceptions il y en aura d'autres ...

On a déjà eu de plus belles soirées cette année à Poissompré que l'année dernière, il ne faut pas l'oublier ...

Bien sur qu'à 2-0, ils n'auraient pas du les laisser revenir et prendre l'ascendant... On sait et ils le savent aussi qu'une fois la dynamique passée dans l’autre camp c'est compliquer d'inverser la tendance que ce soit une équipe de LM ou une D1.

C'est la coupe, c'est ainsi, c'est ce qui fait le charme et il faut l'accepter en tant que supporter quand ça nous arrive ....
fifi5488

le Mer 22 Nov 2017 - 12:49

@tom a écrit:

...
ce que tu me dis là, ce n'est pas un des grands intérêts du hockey mais du sport en général
moi si j'aime le hockey, c'est d'abord Poissompré (eh oui eh oui, l'ambiance dans les années 1980 était déjà top), vitesse, intensité, physique, et des buts
et pour autant, ça ne justifie pas le comportement des joueurs, et bien évidemment je préfère que ça arrive aux autres, surtout quand c'est en notre faveur, qu'à nous !
wimaol

le Mer 22 Nov 2017 - 12:56

En voyant le salut des joueurs de  Dunkerque a ses supporters,on peut penser qu'ils ne s'attendaient pas a leur qualification!
Le halo de bonheur qui flottait au dessus du groupe des joueurs faisait plaisir  a voir  Wink

On en est presque jaloux de cette belle image  Mad
ajax 88

le Mer 22 Nov 2017 - 13:00

Ils l'ont mérités. Félicitations
ericum

le Mer 22 Nov 2017 - 13:01

et Grenoble qui passe à la trappe ... c'était peut être l'année ou jamais
wimaol

le Mer 22 Nov 2017 - 13:08

@wimaol a écrit:et Grenoble qui passe à la trappe ... c'était peut être l'année ou jamais  

Inconsolable Laughing
tu t'en remettras mais effectivement c'était peut être une bonne année
ericum

le Mer 22 Nov 2017 - 13:09

@ericum a écrit:
@wimaol a écrit:et Grenoble qui passe à la trappe ... c'était peut être l'année ou jamais  

Inconsolable Laughing
en colère surtout Wink
wimaol

le Mer 22 Nov 2017 - 13:16

Pour en revenir à l'analyse de Luciano Basile je compléterai en disant que les joueurs anglophones recrutés cette saison par le Gamyo ont une méconnaissance totale du niveau de la SLM .Ne parlons pas de la D1..A l'intersaison j'étais de ceux qui auraient privilégié le recrutement de joueurs étrangers issus de la SLM. Il y avait de quoi faire de très bons choix. Cette méconnaissance de l'ADN de la SLM et du hockey français est un handicap..J'espère que le club va avoir une réaction très ferme suite à cette faute professionnelle.Des joueurs pro n'ont pas le droit de choisir leurs matches.D'autres clubs feraient moins de sentiments.
Gil521

le Mer 22 Nov 2017 - 13:23

@zz10 a écrit:
@Wizard a écrit:
@zz10 a écrit:

Donc c'est arrivée 2 fois cette année alors ça arrive souvent... Joli raccourci. Anonyme, toi qui aime farfouiller si tu peux nous sortir la stat sur les 10 dernières années (une Magnus sortie par un plus petit). Prêt à parier que ce n'est pas arrivé plus de 5 fois
J'ai voulu le faire hier après un commentaire de Cannibale. Je regarderai ça. Rien que l'année dernière Mulhouse avait sorti Strasbourg et Brest avait sorti Angers.
Anonyme

le Mer 22 Nov 2017 - 20:10

En tout cas le compteur des Etoiles aura vite fait les comptes du match  Smile
ajax 88

le Mer 22 Nov 2017 - 21:32

Pour moi, cette défaite est aussi à mettre sur le dos du staff ! Isacc, aussi prometteur soit il, n'a jamais joué en pro et devrait être 3ème gardien pour apprendre le métier. On sait qu'Hocevar a des soucis aux genoux ou aux adducteurs assez régulièrement et donc qu'il fallait embaucher un second gardien fiable en cas de coup dur. N'importe quelle équipe de Magnus peut compter sur un back up qui a un peu de vécu pro, pas Epinal. On voit le résultat...
spinalien de coeur

le Mer 22 Nov 2017 - 21:37

@spinalien de coeur a écrit:Pour moi, cette défaite est aussi à mettre sur le dos du staff ! Isacc, aussi prometteur soit il, n'a jamais joué en pro et devrait être 3ème gardien pour apprendre le métier. On sait qu'Hocevar a des soucis aux genoux ou aux adducteurs assez régulièrement et donc qu'il fallait embaucher un second gardien fiable en cas de coup dur. N'importe quelle équipe de Magnus peut compter sur un back up qui a un peu de vécu pro, pas Epinal. On voit le résultat...
C'est tellement évident.Nous sommes nombreux ici à le penser.Les choix et les paris du staff nous laissent parfois songeurs.
Gil521

le Mer 22 Nov 2017 - 21:42

Là ça arrive en période de transfert. On fait quoi en PO ?

zz10

le Mer 22 Nov 2017 - 21:47

Comme en 2014 où Hocevar est parti "disputer" les JO de Sotchi pendant le 1er tour ! Résultat, 3 valises contre les Chamois ! Il n'est pas irréaliste de voir Hocevar partir en Corée en février !
spinalien de coeur

le Mer 22 Nov 2017 - 21:54

J'ai pas vu le match mais d'après la majorité des commentaires. la défaite n'est pas imputable à notre gardien...
Et le staf a été très réactif en prenant un nouveau goal ...

Après concernant la question "si ça arrive en Po on fait quoi?" c'est effectivement le bon moment pour la poser !
Si Us est bon et qu'on a les moyens de le garder, il faudra vraiment y réfléchir...
tom

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]