Information

Epinal 4-3 Bordeaux [Saison régulière - 22ème journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

72% 72% 
[ 13 ]
28% 28% 
[ 5 ]

Total des votes : 18

le Mar 14 Nov 2017 - 9:44

Rappel du premier message :

Le 19/11/2017 à 18H30 à Poissompré
Epinal
4
Bordeaux
3

Buts Epinal
01'03"#41 MCDONOUGH Ryan (#24 GRATTON Josh, #55 NIKIFORUK Alex)
04'13"#21 SABATIER Florian (#17 LLORCA Vincent)
27'37"#77 CARTER Matt (#21 SABATIER Florian, #80 DONNET Audric)
30'52"#22 SOUDEK Robin (#21 SABATIER Florian, #77 CARTER Matt)
statistiques epinal Vs Bordeaux à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 33% (1-2)
Buts 43% (13-17)
Matchs :3
Buts :30
Buts/match :10

+7-5
Δ-1,33
-1-5

Dernière édition par zz10 le Mar 21 Nov 2017 - 16:30, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 20 Nov 2017 - 16:31

@harrissa a écrit:
@Anonyme a écrit:
@Wizard a écrit:réflexion faite pour Issac, si il joue les matchs de D3 c'est bien pour sa progression en plus d'être back-up pour l'équipe Magnus. Il a besoin de temps de jeu.
C'est qui Sullyvan Girardin ?
Gardien U20.

Pierre Mauffrey a aussi joué en D3.

Pour mardi Isaac pourra tenir la place. Ça ne sera qu'une équipe de D1 en face, c'est pas comme si ça allait être Bordeaux
Pour mardi, je pense que la messe est dite, Pierre Mauffrey étant blessé, ça devrait être Isaac et Sullyvan en backup
Respectivement 18 et 19 ans Cool
Epinal, une belle école de gardien !
Julien Jacquet viendra faire le nombre de JFL suite à la blessure de lorcher
arthur 88

le Lun 20 Nov 2017 - 16:39

Sinon, Quemener quitte Dornbirner (EBEL) .... Wink Hormis la plaisanterie, laissons à Isaac, la chance de montrer son potentiel. C'est en jouant à ce niveau, qu'il progressera. En espérant que la blessure d'Andro ne soit pas trop sérieuse...
miim

le Lun 20 Nov 2017 - 18:27

un petit mot sur les joueurs venus encourager, soutenir, féliciter  Isaac tout au long de sa prestation, avec une mention particulière pour Llorca et Gratton
wimaol

le Lun 20 Nov 2017 - 18:35

Sinon Baldwin vous en dites quoi ?
Tout le monde était perplexe en début de saison (moi compris) mais depuis plus trop de commentaires
Rarement cité dans les meilleurs joueurs d'un match, preuve qu'il n'attire pas trop les regards...

Je trouve qu'il a vraiment progressé physiquement depuis la rentrée, il est sobre, efficace, fait peu d'erreurs de relance et ne prend pas trop de pénal
Dans le même temps il apporte peu offensivement et n'a pas trop d'impact physique
Il est je crois à -3 au+/-

Bref j'ai un peu du mal à me faire un avis sur lui ...
tom

le Lun 20 Nov 2017 - 18:40

@tom a écrit:Sinon Baldwin vous en dites quoi ?
Tout le monde était perplexe en début de saison (moi compris) mais depuis plus trop de commentaires
Rarement cité dans les meilleurs joueurs d'un match, preuve qu'il n'attire pas trop les regards...

Je trouve qu'il a vraiment progressé physiquement depuis la rentrée, il est sobre, efficace, fait peu d'erreurs de relance et ne prend pas trop de pénal
Dans le même temps il apporte peu offensivement et n'a pas trop d'impact physique
Il est je crois à -3 au+/-

Bref j'ai un peu du mal à me faire un avis sur lui ...
Bof... Il ne restera pas dans les anales. C'est juste un défenseur très moyen d'un niveau bien inférieur à certains défenseurs qui ont été coupés à l'intersaison et qui pourtant étaient encore sous contrat?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 20 Nov 2017 - 19:00

c'est clair que je préfère un Kloz par exemple pour les anciens coupés ou un Silas, très bon je trouve (jolie paire défensive avec Llorca en tout cas) pour cette saison, mais il va de mieux en mieux, et je trouve parfois qu'on est très dur avec. C'est vrai qu'il a des relances ou des pertes de palets parfois Shocked mais ça va mieux sur les derniers matchs, et pour le reste il fait le job, il mouille le maillot je trouve
wimaol

le Mar 21 Nov 2017 - 7:15

Baldwin??? C comme les frères au cinéma, c'est cher et ca va pas grand chose. A remplacer.
cyril 88

le Mar 21 Nov 2017 - 8:36

l'important est l'harmonie dans le groupe
Avec 22 stars, un groupe ne fonctionne pas non plus
Il faut des joueurs comme Baldwin, qui font le job, qui s'intègrent, et bossent pour les autres
Au complet, je trouve qu'on est bien équilibré compte tenu de notre budget
harrissa

le Mar 21 Nov 2017 - 8:46

@harrissa a écrit:l'important est l'harmonie dans le groupe
Il faut des joueurs comme Baldwin, qui font le job, qui s'intègrent, et bossent pour les autres

+1
ericum

le Mar 21 Nov 2017 - 9:13

@harrissa a écrit:l'important est l'harmonie dans le groupe
+1 même si je ne le trouve pas formidable il semble bien intégré et a sa place dans le groupe, ce qui d'après certains membres du staff n'était pas forcément le cas de Kloz...
Quand je vois tous les noms reluisants sur les maillots de Bordeaux pour le rendement obtenu, le rapport qualité / prix n'y est pas c'est certain !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 21 Nov 2017 - 11:59

Ok merci pour vos retours Smile
En fait on est tous plutôt d'accord.

Moi j'espère qu'il va continuer à progresser tout au long de cette saison
Et qu'il pourra être aligné avec Varley pour apporter plus de points (ses stats dans ses précédents clubs étaient pas si degueu ...)

Walt and see Wink
tom

le Mar 21 Nov 2017 - 15:03

@fifi5488 a écrit:
@Toligwen a écrit:46'40 de jeu, pas 46'40 sur l'archive du match laurent49 (je me rends compte que c'était pas forcément clair)

Si tu parles de la blessure d Hocevar. On se rend compte sur les images que deja avant il est gené par son genou et qu Isaac s echauffe...

J'ai l'impression qu'il se blesse à environ 8'20 avant la fin du 1er tiers. Ensuite avant chaque faceoff, on le voit bouger son genou.
Goalkeeper

le Mar 21 Nov 2017 - 16:20

il m'a semblé aussi avant la fin du 1er tier que Issac était proche de rentrer. Je le voyais bouger pas mal et se préparer, prendre des consignes des coach... et vu que le changement ce s'est pas fait je pensais me tromper. On connait la suite.
Si effectivement Hocevar se blesse à 8min de la fin du tier, c'est très étonnant qu'il soit pas sorti.
Pour avoir fait plusieurs entorse du genou, au delà de la douleur, rester sur la glace ne peux que empirer la blessure...
Au passage je suis même très surpris qu'il soit resté debout, perso quand ça m'arrive c'est 2min à terre puis 10 avant de marcher !
Wizard

le Mar 21 Nov 2017 - 16:33

@Wizard a écrit:il m'a semblé aussi avant la fin du 1er tier que Issac était proche de rentrer. Je le voyais bouger pas mal et se préparer, prendre des consignes des coach... et vu que le changement ce s'est pas fait je pensais me tromper. On connait la suite.
Si effectivement Hocevar se blesse à 8min de la fin du tier, c'est très étonnant qu'il soit pas sorti.
Pour avoir fait plusieurs entorse du genou, au delà de la douleur, rester sur la glace ne peux que empirer la blessure...
Au passage je suis même très surpris qu'il soit resté debout, perso quand ça m'arrive c'est 2min à terre puis 10 avant de marcher !

Tout dépend de la l'entorse ..si le ligament est légèrement distendu...
stef

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]