Information

Epinal 4-3 Bordeaux [Saison régulière - 22ème journée]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

72% 72% 
[ 13 ]
28% 28% 
[ 5 ]

Total des votes : 18

le Mar 14 Nov - 9:44

Rappel du premier message :

Le 19/11/2017 à 18H30 à Poissompré
Epinal
4
Bordeaux
3

Buts Epinal
01'03"#41 MCDONOUGH Ryan (#24 GRATTON Josh, #55 NIKIFORUK Alex)
04'13"#21 SABATIER Florian (#17 LLORCA Vincent)
27'37"#77 CARTER Matt (#21 SABATIER Florian, #80 DONNET Audric)
30'52"#22 SOUDEK Robin (#21 SABATIER Florian, #77 CARTER Matt)
statistiques epinal Vs Bordeaux à Poissompré
Les 3 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 33% (1-2)
Buts 43% (13-17)
Matchs :3
Buts :30
Buts/match :10

+7-5
Δ-1,33
-1-5

Dernière édition par zz10 le Mar 21 Nov - 16:30, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 19 Nov - 21:26

Bon...On va pouvoir bientôt monter une équipe complète avec les locataires de l'infirmerie. Sinon question idiote (j'aime en poser Smile ) ..Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi l'équipe est mauvaise le vendredi soir et bonne le dimanche soir ? La qualité de l'adversaire ?
Gil521

le Dim 19 Nov - 21:32

@Greg N'Fresh a écrit:Si c'est vraiment les ligaments, c'est beaucoup plus que 2 semaines... après, faut 3 mois d'arrêt pour le remplacer.

Pas d’hypothese, il s’agirait du ligament latéral interne, pas les croisés . La conduite à tenir est claire IRM dans les 48 heures, repos, et attelle de maintien. Si c’est une entorse de stade I c’est 10 jours. Mais tant qu’on ne sait rien, il est préférable de ne pas s’avancer.
laurent49

le Dim 19 Nov - 21:35

@laurent49 a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit:Si c'est vraiment les ligaments, c'est beaucoup plus que 2 semaines... après, faut 3 mois d'arrêt pour le remplacer.

Pas d’hypothese, il s’agirait du ligament latéral interne, pas les croisés . La conduite à tenir est claire IRM dans les 48 heures, repos, et attelle de maintien. Si c’est une entorse de stade I c’est 10 jours. Mais tant qu’on ne sait rien, il est préférable de ne pas s’avancer.
eh! toi ! je discute avec Stef et Christopher, tu tapes la causette avec Frantz, et ... bah et rien lol Wink
wimaol

le Dim 19 Nov - 21:36

@Gil521 a écrit:Bon...On va pouvoir bientôt monter une équipe complète avec les locataires de l'infirmerie. Sinon question idiote (j'aime en poser Smile ) ..Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi l'équipe est mauvaise le vendredi soir et bonne le dimanche soir ? La qualité de l'adversaire ?

Non, juste l'ambiance de Poissompré !!!
epepepinal

le Dim 19 Nov - 21:37

@Gil521 a écrit:Bon...On va pouvoir bientôt monter une équipe complète avec les locataires de l'infirmerie. Sinon question idiote (j'aime en poser Smile ) ..Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi l'équipe est mauvaise le vendredi soir et bonne le dimanche soir ? La qualité de l'adversaire ?
Tout a fait Gil 
J'ai toujours observé que les Spinaliens depuis très longtemps on la sale habitude de de mettre au niveau de leurs adversaires!!!
Une Equipe qui joue mal et nos joueurs au lieu de les défoncer jouent sur la partition de l'autre Equipe!!
Bonne Equipe = bon match Spinalien sans nécessairement gagner Wink

Mauvaise Equipe= mauvais match et souvent défaite  Mad

Souvent des matchs que l'on penses gagnés d'avance nous ont apportés de cruelles désillusions(Strasbourg,Mulhouse,Nice, Chamonix et j'en passe)
Wink Ajax
ajax 88

le Dim 19 Nov - 21:39

@laurent49 a écrit:

Salut Laurent
Tu nous a porté chance ce soir,donc présence impérative a tous les matchs a Poissompré!
Smile Wink Cool
ajax 88

le Dim 19 Nov - 21:40

Superbe victoire, méritée, malgré des circonstances défavorables !!
Bravo, elle fait du bien, en espérant qu'elle ne laissera pas trop de traces ...
tom

le Dim 19 Nov - 21:47

@wimaol a écrit:
@laurent49 a écrit:

eh! toi ! je discute avec Stef et Christopher, tu tapes la causette avec Frantz, et ... bah et rien lol Wink

Ohhh j’ai fait ça Shocked That’s horrible mistake, je suis là les 23/12 contre Lyon, on remet ça.
laurent49

le Dim 19 Nov - 21:48

J’ai cause a pas de monde monde, mais je t’ai loupé et j’en suis navré.
laurent49

le Dim 19 Nov - 21:49

@laurent49 a écrit:
@wimaol a écrit:
@laurent49 a écrit:

Ohhh j’ai fait ça Shocked That’s horrible mistake, je suis là les 23/12 contre Lyon, on remet ça.

pas de soucis, jene savais pas que c'était toi, tu ne savais pas, et Frantz me dit : t'as pas salué Laurent49 , je lui dis "comment ça Laurent" ... m'enfin voilà, mdr Laughing
wimaol

le Dim 19 Nov - 21:50

@laurent49 a écrit:J’ai cause a pas de monde monde, mais je t’ai loupé et j’en suis navré.
ne sois pas navré, on s'est croisé sans le savoir .... c'est drôle lol et ce n'est que partie remise Wink
wimaol

le Dim 19 Nov - 21:54

Suspicion de fracture cervicale pour Lorcher....
Sait and see
Byfuglien88

le Dim 19 Nov - 21:55

@Byfuglien88 a écrit:Suspicion de fracture cervicale pour Lorcher....
Sait and see

Ça c’est moins réjouissant
laurent49

le Dim 19 Nov - 21:58

@Greg N'Fresh a écrit:Gros coup de bol sur ces 2 derniers tiers ! Charpentier a bien gardé mais le pressing bordelais n'a pas réussi à concrétiser ses options !
Reste à savoir l'état du genoux d'Hocevar scratch
On a pas vu le même match..Bordeaux ne presse pas vraiment..les joueurs attendent à la bleue..et au nombre d'occasions de marquer on est largement devant Bordeaux..
Bordeaux n'a rien à voir avec Rouen ou Grenoble..
Bordeaux joue dans la même catégorie que nous....déjà au match aller on les avait bien bousculé..
stef

le Dim 19 Nov - 22:00

@stef a écrit:
@Greg N'Fresh a écrit:Gros coup de bol sur ces 2 derniers tiers ! Charpentier a bien gardé mais le pressing bordelais n'a pas réussi à concrétiser ses options !
Reste à savoir l'état du genoux d'Hocevar scratch
On a pas vu le même match..Bordeaux ne presse pas vraiment..les joueurs attendent à la bleue..et au nombre d'occasions de marquer on est largement devant Bordeaux..
Bordeaux n'a rien à voir avec Rouen ou Grenoble..
Bordeaux joue dans la même catégorie que nous....déjà au match aller on les avait bien bousculé..

Greg a toujours tendance à voir le verre à moitié vide alors que nous on le voit à moitié plein Razz
epepepinal

le Dim 19 Nov - 22:05

@Byfuglien88 a écrit:Suspicion de fracture cervicale pour Lorcher....
Sait and see

Si c'est vraiment ça alors sa saison est terminée.
Greg N'Fresh

le Dim 19 Nov - 22:07

100% d'accord avec Stéph. Les boxers sont inexistants pendant le 3ème tiers. Faut avouer que ça nous aide bien à tenir le score. Même pas peur les 5 dernières minutes d'ailleurs !
frantz88

le Dim 19 Nov - 22:09

@frantz88 a écrit:100% d'accord avec Stéph. Les boxers sont inexistants pendant le 3ème tiers. Faut avouer que ça nous aide bien à tenir le score. Même pas peur les 5 dernières minutes d'ailleurs !

C'est vrai qu'on a pas eu la moindre frayeur dans le money time Wink
epepepinal

le Dim 19 Nov - 22:13

Ce Bordeaux là me donne la nausée. Mention spéciale à Gratton. A sa place, je n’aurais pas résisté à l’envie d’éclater le nez de Janil.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 19 Nov - 22:21

Maintenant que j’y repense, je pense que Lorcher se blesse en tapant la bas de la bande lorsqu’il glisse après avoir été déséquilibré avant le PS . Il faut que je revoie les images . Du coup je pense plus à une luxation qu’a fracture mais reste à voir l’imagerie (radio et scanner du rachis cervical). Les radiologues vont avoir du boulot .
Sinon Carter sauf à une reprise, s’est abstenu de faire des fautes idiotes. Même si je trouve qu’il pourrait en faire plus, s’il tourne a un but et une assistance par match ça ira.
laurent49

le Dim 19 Nov - 22:41

Un bien triste Bordeaux. Quelle équipe de garce!!!! J'espère que pour Lorcher et Andro c'est pas trop grave. On va croiser les doigts
cyril 88

le Dim 19 Nov - 22:43

@zz10 a écrit:Ce Bordeaux là me donne la nausée. Mention spéciale à Gratton. A sa place, je n’aurais pas résisté à l’envie d’éclater le nez de Janil.
Dieudé-Fauvel est pas mal non plus, il avait très clairement ciblé Nikiforuk.
Anonyme

le Dim 19 Nov - 22:53

très bon match Epinal.
une équipe comme bordeaux n'a rien à faire en LM. leur première attention est de mettre des mauvais coups et de faire du petit bois et seulement après ils jouent.

Sinon ça va pas faire si à chaque match, on a de nouveau blessé. Aujourd'hui, on a quand même un gardien, un bloc en défense et une ligne complète d'attaque en moins. faut espérer récupérer du monde rapidement.
bobo88

le Dim 19 Nov - 22:54

@Anonyme a écrit:
@zz10 a écrit:Ce Bordeaux là me donne la nausée. Mention spéciale à Gratton. A sa place, je n’aurais pas résisté à l’envie d’éclater le nez de Janil.
Dieudé-Fauvel est pas mal non plus, il avait très clairement ciblé Nikiforuk.
+1
Janil méritait de s'en prendre une..Gratton à résisté..bravo à lui..
Dieude_fauvel pareil..

Dernière édition par stef le Lun 20 Nov - 8:40, édité 1 fois
stef

le Dim 19 Nov - 23:21

@bobo88 a écrit:très bon match Epinal.
une équipe comme bordeaux n'a rien à faire en LM. leur première attention est de mettre des mauvais coups et de faire du petit bois et seulement après ils jouent.

Sinon ça va pas faire si à chaque match, on a de nouveau blessé. Aujourd'hui, on a quand même un gardien, un bloc en défense et une ligne complète d'attaque en moins. faut espérer récupérer du monde rapidement.

Va falloir embaucher!!!!!
atilalehun

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]