Information

Nice 6-3 Epinal [Saison régulière - 21ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l\'emportera ?

33% 33% 
[ 5 ]
67% 67% 
[ 10 ]

Total des votes : 15

le Ven 3 Nov 2017 - 7:13

Rappel du premier message :

Le 17/11/2017 à 20H00 à Jean Bouin
Nice
6
Epinal
3

Buts Epinal
14'55"#81 LORCHER Kevin (#22 SOUDEK Robin, #25 RAPENNE Anthony)
34'23"#55 NIKIFORUK Alex (#13 FARINA Thibaut, #25 RAPENNE Anthony)
57'23"#55 NIKIFORUK Alex (#41 MCDONOUGH Ryan, #22 SOUDEK Robin)
statistiques epinal à Nice
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Nice
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Nice depuis 2004
Victoire 100% (2-0)
Buts 60% (6-4)
Matchs :2
Buts :10
Buts/match :5

+1-2
Δ+1

Dernière édition par zz10 le Sam 18 Nov 2017 - 9:21, édité 3 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 18 Nov 2017 - 10:03

Si la FDM est remplie correctement, Susanj pourra jouer dimanche.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Sam 18 Nov 2017 - 10:04

Et quid de la sortie de Mulle sur la charge subie contre la bande ? Blessure ?
fifi5488

le Sam 18 Nov 2017 - 11:09

J'ai cru voir un match de la saison dernière:
Pas de jeu, aucune cohésion en défense avec un Hocevar laissé à l'abandon, pas de tactique, ça re-balance le palet au fond, les passes n'arrivent pas et les attaquants ne tirent pas !

On mérite notre défaite !

Carter: Dehors, la plaisanterie a assez duré!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 18 Nov 2017 - 11:42

Le Gamyo retourne à ses errements .La trêve n'a pas fait de bien.Depuis la réception de Mulhouse c'est la chute lente.Le jeu part à nouveau en vrille et avec lui la discipline.Je considérais que finir à la place 5 serait un petit exploit.En l'état actuel des choses je ne sens guère le match contre Bordeaux.Attendons dimanche.Concernant Carter je suis entièrement d'accord.J'ai cependant l'impression que le staff , qui paie au prix fort ses mauvais choix de la saison passée ,ne bougera pas .
Gil521

le Sam 18 Nov 2017 - 12:03

@Gil521 a écrit:Concernant Carter je suis entièrement d'accord.J'ai cependant l'impression que le staff , qui paie au prix fort ses mauvais choix de la saison passée ,ne bougera pas .
En même temps les périodes d'essai sont largement dépassées, il n'est plus possible de s'en séparer à mon avis, à moins que lui ne trouve un autre club et demande à partir?! Une fois de plus le staff n'a pas été assez réactif et se retrouve obligé de conserver les erreurs de casting.

Sinon un autre point qui me gène depuis quelques semaines, ce sont les JFL... A part Lorcher, les Fauchon, Briand ou Mulle si enthousiasmants en début de saison sont devenus très banals et leurs compteurs sont à l'arrêt depuis plusieurs matchs. Pire ils se font bouger systématiquement sans broncher par n'importe quel joueur adverse (même les petits) alors que leur job premier est justement de fatiguer l'adversaire comme le font si bien Rapenne ou Martin?!

cannibale

le Sam 18 Nov 2017 - 12:47

@cannibale a écrit:
@Gil521 a écrit:Concernant Carter je suis entièrement d'accord.J'ai cependant l'impression que le staff , qui paie au prix fort ses mauvais choix de la saison passée ,ne bougera pas .
En même temps les périodes d'essai sont largement dépassées, il n'est plus possible de s'en séparer à mon avis, à moins que lui ne trouve un autre club et demande à partir?! Une fois de plus le staff n'a pas été assez réactif et se retrouve obligé de conserver les erreurs de casting.

Sinon un autre point qui me gène depuis quelques semaines, ce sont les JFL... A part Lorcher, les Fauchon, Briand ou Mulle si enthousiasmants en début de saison sont devenus très banals et leurs compteurs sont à l'arrêt depuis plusieurs matchs. Pire ils se font bouger systématiquement sans broncher par n'importe quel joueur adverse (même les petits) alors que leur job premier est justement de fatiguer l'adversaire comme le font si bien Rapenne ou Martin?!
Briand est pour moi le meilleur spinalien hier..Mulle à fait le boulot aussi...on ne converti pas nos temps fort et on paye nos fautes plus que stupides pour certaines..
Carter ne produira rien cette année. Après 3 mois de misère aucune raison que ça change..erreur de casting.. Mulhouse Lyon Gap et même Strasbourg font des retouches dans leur effectif..pourquoi pas nous ???Tu peux avoir 2 joueurs de bon niveau pour un Carter..on ne sait définitivement pas couper un joueur à Epinal...
stef

le Sam 18 Nov 2017 - 12:59

On ne veut peut être pas reconnaître ses erreurs!
Wink
ajax 88

le Sam 18 Nov 2017 - 13:08

Il me semble que le staff a suffisamment d'erreur de casting passé à payer actuellement.
le club ne peut pas se permettre de couper un joueur.

ce qui est sûr c'est qu'il va falloir relancer la machine rapidement.
bobo88

le Sam 18 Nov 2017 - 14:39

@bobo88 a écrit:Il me semble que le staff a suffisamment d'erreur de casting passé à payer actuellement.
Dans tous les clubs les joueurs ont des périodes d'essai, donc un délai pendant lequel tu peux te séparer d'un joueur sans que ça ne te coûte rien. Au bout d'un mois on savait tous ou presque que Carter ne conviendrait pas et sur une saison qui dure moins de 6 mois il faut réagir très vite. Maintenant en effet il faudra faire avec jusque Mars.
Quand c'est un joueur de 4ème ligne comme Chapuis l'année dernière ce n'est pas très grave, quand c'est un des plus gros salaires et un gars qui était censé être un top compteur y'a de quoi être frustré...

cannibale

le Sam 18 Nov 2017 - 15:11

@cannibale a écrit:
@bobo88 a écrit:Il me semble que le staff a suffisamment d'erreur de casting passé à payer actuellement.
Dans tous les clubs les joueurs ont des périodes d'essai, donc un délai pendant lequel tu peux te séparer d'un joueur sans que ça ne te coûte rien. Au bout d'un mois on savait tous ou presque que Carter ne conviendrait pas et sur une saison qui dure moins de 6 mois il faut réagir très vite. Maintenant en effet il faudra faire avec jusque Mars.
Quand c'est un joueur de 4ème ligne comme Chapuis l'année dernière ce n'est pas très grave, quand c'est un des plus gros salaires et un gars qui était censé être un top compteur y'a de quoi être frustré...
Il y a quelques temps j'ai entendu que sa période d'essai avait été renouvelée. On ne sait pas de quelle durée sont les périodes d'essai des joueurs. Admettons qu'elles soient de deux mois, pour un contrat débutant au 01/08 après un renouvellement le joueur pourrait toujours être coupé fin novembre.
Anonyme

le Sam 18 Nov 2017 - 17:20

ce qui est sûr c'est qu'il va falloir relancer la machine rapidement.

Si on le laisse sur le banc, il voudra peut être partir de lui même Wink
epepepinal

le Sam 18 Nov 2017 - 18:00

Certes il y a le cas Carter mais l'ensemble de l'équipe est moyenne .
ursi29

le Sam 18 Nov 2017 - 18:01

@epepepinal a écrit:

Si on le laisse sur le banc, il voudra peut être partir de lui même Wink

Bonne idée
Ça pourrait peut être le réveiller!  dodo dodo dodo
ajax 88

le Sam 18 Nov 2017 - 18:17

@ursi29 a écrit:Certes il y a le cas Carter mais l'ensemble de l'équipe est moyenne .

Pas exceptionnelle peut-être , moyenne c’est un peu fort, cette équipe nous a sorti de bons matchs.
laurent49

le Sam 18 Nov 2017 - 18:31

@laurent49 a écrit:
@ursi29 a écrit:Certes il y a le cas Carter mais l'ensemble de l'équipe est moyenne .

Pas exceptionnelle peut-être , moyenne c’est un peu fort, cette équipe nous a sorti de bons matchs.
6ème sur 12: On est donc bien moyen ! scratch

cannibale

le Sam 18 Nov 2017 - 18:53

@cannibale a écrit:
@laurent49 a écrit:

6ème sur 12: On est donc bien moyen ! scratch

Oui mathématiquement, je trouve quand même que je me faisais plus plaisir que la sa saison dernière. On discutera de ça demain à Poissompré devant une blonde Very Happy
laurent49

le Sam 18 Nov 2017 - 19:17

J'adore vos commentaires.
Des girouettes.
Il y a trois semaines tout le monde sextasiait de cette équipé, et maintenant tout est bon à jeter....
ericum

le Sam 18 Nov 2017 - 20:26

@ericum a écrit:J'adore vos commentaires.
Des girouettes.
Il y a trois semaines tout le monde sextasiait de cette équipé, et maintenant tout est bon à jeter....
+1
marmouchette

le Sam 18 Nov 2017 - 21:38

C'est clair que l'équipe est au creux de la vague. Je n'ai point vu le match à Nice,mais si c'était du même tonneau que face à Grenoble, pas étonnant qu'ils se soient cassés les dents à Nice.
Le niveau global de l'équipe était assez faible mardi dernier, avec aucune intensité. C'est le coach Gratton qui a demandé aux joueurs de ne plus mettre de mises en échec ! Rolling Eyes On sent les joueurs fatigués et un peu résignés, comme au 3ème tiers mardi.
Pour moi, il faudrait du changement dans cette équipe, avec un vrai blueliner qui sait mettre des pralines (que devient Podlipnik ?) et dégager Carter pour un ailier qui va au charbon !
spinalien de coeur

le Sam 18 Nov 2017 - 23:48

@ericum a écrit:
Des girouettes.
.
Un peu comme ce que montre l'équipe .Celle du match de Rouen ne ressemble guère a celle  du match contre Mulhouse ,voir Grenoble ou Nice. Wink
ursi29

le Dim 19 Nov 2017 - 10:23

@ericum a écrit:J'adore vos commentaires.
Des girouettes.

Des girouettes? Es-tu sûr que tu ne parles pas plutôt de l'équipe... Il y a 3 semaines nous n'avions pas perdu contre le 10 ème et le 8 ème, et n'avions pas gagné en prolongations (avec de la chance en plus) contre le 11 ème.

En première partie de saison nous perdions contre les gros mais assumions notre statut de milieu de classement en gagnant contre les 4 derniers du classement, aujourd'hui ce n'est plus le cas!
Donc s'extasier quand on gagne le match face à Rouen OK, ne pas s'émouvoir d'une défaite contre un cador comme Grenoble OK, mais faire l’autruche quand on perd contre un des 4 derniers, non merci.

cannibale

le Dim 19 Nov 2017 - 11:12

Moi ce que je vois c'est que le championnat est très homogène.
Mis à part Grenoble (qui est au dessus et Strasbourg qui est au dessous tout le monde peu battre tout le monde.
On bat Rouen est tout le monde s'enflamme (mais lorsque que tu te remémore ce match on a un bol monstre et un Hocevar extraterrestre.
Etre battu par Nice rien d'anormal.
Tout ce joue sur des détails et on sait très bien que si on n(est pas à 100% on peut perdre contre quasi tout le monde.
ericum

le Dim 19 Nov 2017 - 11:21

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Briand est pour moi le meilleur spinalien hier..Mulle à fait le boulot aussi...on ne converti pas nos temps fort et on paye nos fautes plus que stupides pour certaines..
Carter ne produira rien cette année.  Après 3 mois de misère aucune raison que ça change..erreur de casting.. Mulhouse Lyon Gap et même Strasbourg font des retouches dans leur effectif..pourquoi pas nous ???Tu peux avoir 2 joueurs de bon niveau pour un Carter..on ne sait définitivement pas couper un joueur à Epinal...

Bordeaux a pris DIEUDE-FAUVEL le 02/11
Chamonix vient de récupérer LANVERS de Mulhouse le 17/11
Gap a pris LINSMAYER le 09/11
Grenoble a pris DAME-MALKA le 02/11 et LECLERC le 14/11
Lyon a pris STOJANOVIC le 19/10
Mulhouse a pris TOMANEK le 11/11
Nice a pris ANDRES le 25/10
Rouen a pris ALEARDI le 15/11
Strasbourg a pris BURLIN le 03/11 et PECURA le 04/11
Il n'y a donc que 3 équipes qui n'ont pas bougé dépuis le début de saison, AMIENS, ANGERS et bien sûr EPINAL donc!!!!
CALT88

le Dim 19 Nov 2017 - 11:38

D'un autre coté, bouger ne garantit rien ! Wink
slap88

le Dim 19 Nov 2017 - 12:00

@slap88 a écrit:D'un autre coté, bouger ne garantit rien ! Wink

C'est sur mais on ne peux jamais avoir tout bon du premier coup dans la constitution d'un effectif.
Après une période plus ou moins longue, il y a toujours forcément des ajustements à faire!
CALT88

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]