Information

Epinal 1-4 Grenoble [Saison régulière - 20ème journée]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

43% 43% 
[ 16 ]
57% 57% 
[ 21 ]

Total des votes : 37

le Mar 31 Oct 2017 - 7:54

Rappel du premier message :

Le 14/11/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
1
Grenoble
4

Buts Epinal
17'09"#77 CARTER Matt (#22 SOUDEK Robin, #7 VARLEY Connor) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Grenoble à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D3-4 (29/11/16)(11/16)D1-2 (20/09/16)(09/16)
D1-4 (29/11/14)(11/14)
V5-3 (14/12/13)(12/13)
V5-3 (20/10/12)(10/12)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 15% (2-11)
Buts 37% (32-54)
Matchs :13
Buts :86
Buts/match :6,62

+5-3
Δ-1,69
-2-7

Dernière édition par zz10 le Mar 14 Nov 2017 - 22:56, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 15 Nov 2017 - 20:28

@zz10 a écrit:L’ambiance il y en a quand ca gagne ou que ça pousse pour revenir. Pour le reste....

c'est déjà pas mal Wink ... on l'aime quand même notre "ambiance" et elle a toujours été comme ça ...

d'ailleurs même si la victoire de Grenoble et incontestée, mine de rien, ça le public et l'équipe poussait début deuxième et qu'on prend ce but de Le Blond , aie aie ... ça "tue" tout le monde ... alors qu'on méritait peut etre de marquer sur ce temps fort et vlan ...
wimaol

le Mer 15 Nov 2017 - 22:13

@laurent49 a écrit:J’avais cru comprendre qu’il y a 2 ans, Basile ne le voulait plus. Affaire à suivre. Je reste persuadé qu’il peut être et doit être un bonne recrue. Si on voyait le Carter 2105-2016 sur la glace, ces discussions n’auraient pas lieu d’etre.
➕ 1
à dimanche Laurent Smile
Christopher 88

le Jeu 16 Nov 2017 - 10:58

@Gil521 a écrit:Effectivement force est de constater qu'à mi parcours du championnat une 5 ème place pour le Gamyo serait déjà un petit exploit.Je suis toutefois persuadé qu'avec quelques retouches judicieuses et un peu plus de rentrées financières l'équipe pourrait prétendre au Top 4 lors de la prochaine saison.

Terminer 5ème ne sera pas un exploit mais c'est vrai que c'est la meilleure place qu'on peut logiquement espérer cette année, les 4 premiers étant mieux armés et plus constants ... Mais elle viendra récompenser une belle saison à des années lumières de la précédente. On sent une petite marge qui nous permettra de finir 5ème ou 6ème ...
epepepinal

le Jeu 16 Nov 2017 - 11:05

@epepepinal a écrit:
@Gil521 a écrit:Effectivement force est de constater qu'à mi parcours du championnat une 5 ème place pour le Gamyo serait déjà un petit exploit.Je suis toutefois persuadé qu'avec quelques retouches judicieuses et un peu plus de rentrées financières l'équipe pourrait prétendre au Top 4 lors de la prochaine saison.

Terminer 5ème ne sera pas un exploit mais c'est vrai que c'est la meilleure place qu'on peut logiquement espérer cette année, les 4 premiers étant mieux armés et plus constants ... Mais elle viendra récompenser une belle saison à des années lumières de la précédente. On sent une petite marge qui nous permettra de finir 5ème ou 6ème ...  

Je pense que les 3 premiers sont mieux armés pas les 4. Tout comme Wimaol je reste persuadé que Gap peut (va ?) sortir du Top 4... A nous de les déloger?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 16 Nov 2017 - 11:21

@cannibale a écrit:
@epepepinal a écrit:

Je pense que les 3 premiers sont mieux armés pas les 4. Tout comme Wimaol je reste persuadé que Gap peut (va ?) sortir du Top 4... A nous de les déloger?!

moi je verrai plus Bordeaux comme équipe accessible ...on verra dimanche
Sinon 5ème serait une très bonne place ...
stef

le Jeu 16 Nov 2017 - 11:29

Il y a de grandes probabilités pour jouer Gap ou Bordeaux en playoffs ...
epepepinal

le Jeu 16 Nov 2017 - 12:08

Les boules de cristal sont de sortie.
ericum

le Jeu 16 Nov 2017 - 12:09

@epepepinal a écrit:Il y a de grandes probabilités pour jouer Gap ou Bordeaux en playoffs ...
il y a peu de probabilités à ce jour ...on est 5ème , on verra dimanche où on est et on verra en Février où on est et où sont les autres ...
à part Rouen et Grenoble qui vont se battre pour la 1ère place , et Strasbourg qui est condamné aux Play-Down ...pour le reste...?????
stef

le Jeu 16 Nov 2017 - 12:57

@stef a écrit:
@epepepinal a écrit:Il y a de grandes probabilités pour jouer Gap ou Bordeaux en playoffs ...
il y a peu de probabilités à ce jour ...on est 5ème , on verra dimanche où on est et on verra en Février où on est et où sont les autres ...
à part Rouen et Grenoble qui vont se battre pour la 1ère place , et Strasbourg qui est condamné aux Play-Down ...pour le reste...?????

Exactement!
Il est même bien prématuré de parler déjà de playoffs à ce stade de la saison avec simplement 6 petits points d'avance sur le 9ème (Angers)!
CALT88

le Jeu 16 Nov 2017 - 14:16

@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:

Exactement!
Il est même bien prématuré de parler déjà de playoffs à ce stade de la saison avec simplement 6 petits points d'avance sur le 9ème  (Angers)!

Il faut bien se mouiller un peu Wink
epepepinal

le Jeu 16 Nov 2017 - 15:18

@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:
@stef a écrit:

Exactement!
Il est même bien prématuré de parler déjà de playoffs à ce stade de la saison avec simplement 6 petits points d'avance sur le 9ème  (Angers)!

se mouiller oui...pas de problème ...parler de grandes probabilités c'est autre chose Wink ..
stef

le Jeu 16 Nov 2017 - 16:29

@stef a écrit:
@epepepinal a écrit:
@CALT88 a écrit:

Exactement!

se mouiller oui...pas de problème ...parler de grandes probabilités c'est autre chose Wink ..

C'est uniquement car selon moi, les places de 3 à 6 n'échapperont pas à Gap, Bordeaux, Amiens et Epinal ...
epepepinal

le Jeu 16 Nov 2017 - 16:52

@epepepinal a écrit:
@stef a écrit:
@epepepinal a écrit:

C'est uniquement car selon moi, les places de 3 à 6 n'échapperont pas à Gap, Bordeaux, Amiens et Epinal ...

Oui j'ai bien compris ..alors que selon moi Épinal est un chouia en surrégime et finira plutôt 7ème ou 8ème ...Wink
stef

le Jeu 16 Nov 2017 - 18:08

Je pense aussi qu 'Epinal pourrait plutôt finir 7ème que 5 ème. La saison va encore être longue et les places peuvent encore beaucoup bouger. Grenoble Rouen et Bordeaux dans les 3 sans doute (mais dans quel ordre ?) et puis après c'est très proche sauf Strasbourg qui parait définitivement distancé. N'oublions pas non plus que Lyon et Gap ont trois matchs en moins que la moyenne.
slap88

le Jeu 16 Nov 2017 - 19:37

avant de penser à aller chercher telle ou telle place, faudrait déjà avoir la possibilité de jouer avec un effectif complet.
Pour moi, ça sera un élément majeur qui définira la place que pourra avoir Epinal.

La blessure de Mosienko a complètement déstabiliser sa ligne.

et il faudrait que Epinal arrête de se saboter sois-même. Mardi, le nb de fois ds le deuxième tier où Epinal se créer une super occasion et où aucun tir est déclencher parceque soi, ils réfléchissent de trop ou alors ils font une passe ds la crosse adverse ( 1 fois ça passe, 2 fois je veut bien mais cette saison 9/10 ça se termine comme ça)

si ils améliorent la finissions, y a plus d'une équipe qui aura du mal à tenir Epinal
bobo88

le Jeu 16 Nov 2017 - 22:19

finition
Christopher 88

le Sam 18 Nov 2017 - 21:30

Sûr que la puissance de Gratton et la gnaque d'un Mosienko manquaient beaucoup mardi dernier, mais si l'équipe ne met pas plus d'envie lors de la seconde partie de saison, ils ne seront pas en PO ! J'ai trouvé l'équipe franchement molle. Aucune mise en échec (à part Soudek en début de match), très peu de patinage. Face à une telle armada, si vous ne mettez pas un peu d'intensité, il n'y a aucun espoir à avoir !
J'ai trouvé le niveau de l'équipe plutôt inquiétant... Espérons que ce ne soit que passager !
spinalien de coeur

le Dim 19 Nov 2017 - 15:50

@spinalien de coeur a écrit:Sûr que la puissance de Gratton et la gnaque d'un Mosienko manquaient beaucoup mardi dernier, mais si l'équipe ne met pas plus d'envie lors de la seconde partie de saison, ils ne seront pas en PO ! J'ai trouvé l'équipe franchement molle. Aucune mise en échec (à part Soudek en début de match), très peu de patinage. Face à une telle armada, si vous ne mettez pas un peu d'intensité, il n'y a aucun espoir à avoir !
J'ai trouvé le niveau de l'équipe plutôt inquiétant... Espérons que ce ne soit que passager !
Les spinaliens, après leurs jours de repos, ont repris par de l’entrsainement intensif pendant 2 jours ce qui peut expliquer le manque d’energie.
arthur 88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]