Information

Epinal 2-4 Mulhouse [Saison régulière - 18ème journée]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

88% 88% 
[ 36 ]
12% 12% 
[ 5 ]

Total des votes : 41

le Jeu 26 Oct 2017 - 9:08

Rappel du premier message :

Le 31/10/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
4

Buts Epinal
48'37"#22 SOUDEK Robin (#77 CARTER Matt, #55 NIKIFORUK Alex)
57'46"#77 CARTER Matt (#55 NIKIFORUK Alex, #24 GRATTON Josh)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-2)
Buts 23% (6-20)
Matchs :2
Buts :26
Buts/match :13

Δ-7
-3-14
TRD 88

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 31 Oct 2017 - 22:54

@slap88 a écrit:C'est sûr qu'on ne peut pas gagner en jouant 5 minutes au début et dix minutes à la fin du match !
Et quand je pense qu'on a viré Kloz pour prendre un gars comme Baldwin ... Mad Mad Mad

Tu l'as vraiment dans le nez lui, je le trouvais mieux ces derniers temps, mais pas ce soir. Quant à Kloz tu prêches un convaincu.
laurent49

le Mar 31 Oct 2017 - 23:01

il manquait de l'essence ds le moteur. on a joué seulement 15 min ds le match.

sinon triste match!!!
triste mentalité mulhousienne!!! il faudrait qu'ils se posent de sérieuse question quand on voit que la police était là prêt à les attendre. c'est vraiment que ça cloche.
ils se sont tromper de lieu, la colombière c'était un peu plus loin.

je me demande sérieusement si je viendrais pour le second match à Epinal, pas tellement envie de revoir ce triste comportement. les derbys contre Strasbourg était bien plus intéressant.

rq: je n'ai jamais vù la tribune F se vidait aussi rapidement qu' aujourd'hui.
bobo88

le Mar 31 Oct 2017 - 23:18

Victoire on ne peut plus logique des mulhousiens contre des spinaliens complètement carbonisés pour ce 3ème match en 5 jours à domicile. La grosse débauche d'énergie contre Rouen, se paye cash ce soir.
Les mulhousiens ont été très très bon défensivement et ont su marquer quand il le fallait.
Côté spinalien, c'était le néant au presque.
Des joueurs comme GRATTON, SOUDEK ou FARINA (pour ne citer que les plus flagrants) étaient complètement carbonisés.
Pour GRATTON, c'est le 2ème match de suite où il est cuit dès le 1er tiers. Espérons que ça ne va pas durer.
CALT88

le Mar 31 Oct 2017 - 23:26

On ne le voulais pas ce match, clairement pas l'envie qu'on avait contre Rouen. On était vraiment pas agressif et je ne compte pas le nombre de cadeaux que la défense gamyo a fait à Mulhouse !
Certains critiquent Baldwin, je suis pas aussi dur envers lui, pour ce match je pointerais du doigt Martin et Farina, très limite. J'espère le retour de Varley le plus vite possible.
Mulhouse ne vole pas le match, ils méritent la victoire (ça patine fort, l'équipe produit un beau jeu)
Pour leurs supporter, pas grand chose à dire, ça vole pas haut mais je n'ai pas trouvé qu'ils étaient agressifs, c'est bien de voir d'autres supporters que ceux d'epinal.
Wizard

le Mar 31 Oct 2017 - 23:30

Il y a des questions à se poser pour une fois sur notre préparation physique Il nous manque du monde.Les joueurs n'ont plus de jus.Mulhouse en avait encore sous les pieds et n'a pas hésité à recruter.Sinon au niveau tactique il n'y a pas photo.C'est dans ce genre de match qu'on voit les limites de notre coach actuel.
Gil521

le Mar 31 Oct 2017 - 23:40

@Gil521 a écrit:Il y a des questions à se poser pour une fois sur notre préparation physique Il nous manque du monde.Les joueurs n'ont plus de jus.Mulhouse en avait encore sous les pieds et n'a pas hésité à recruter.Sinon au niveau tactique il n'y a pas photo.C'est dans ce genre de match qu'on voit les limites de notre coach actuel.
Je ne pense pas que le coach ai été mauvais, c’est juste les joueurs qui avaient du mal dans les passes notamment, quand les passes arrivaient dans les crosses on y arrivait et on produisait du jeu
arthur 88

le Mar 31 Oct 2017 - 23:49

Match ridicule !
harrissa

le Mer 1 Nov 2017 - 0:15

Non mais la blague ! C'était des héros hier et aujourd'hui ils sont nuls. Vos commentaires ne me font même pas rire, ils me font plutôt pitié...
Anonyme

le Mer 1 Nov 2017 - 0:26

@Anonyme a écrit:Non mais la blague ! C'était des héros hier et aujourd'hui ils sont nuls. Vos commentaires ne me font même pas rire, ils me font plutôt pitié...

Exactement.

Effectivement, Epinal a jouer 25 minutes. 5 minutes au début, et le 3 tier. Qu'aurait été le match si Epinal marquait à la 3 minute à la place de taper le poteau?

Certe y'avait bcps moins de pugnacité que lors de [tous les matchs a Poissompré cette saison], Mais, cela arrive, et arrivera a toutes les équipes, ce qui est important c'est la réaction.

Juger sur un match [derby ou pas] me semble réducteur.
fred88

le Mer 1 Nov 2017 - 0:34

Il est patent que le rythme de la SLM est usant pour les organismes mais c'est lot de tous les grands championnats.Sur ce match on est battu au niveau du physique et aussi au niveau tactique.C'était un jour sans.L'urgence est de recharger les accus avant le déplacement à Chamonix.Il n'y a pas "le feu au lac" mais la gestion de l'effectif va finir aussi par se poser.Il y aura certainement des décisions à prendre.
Gil521

le Mer 1 Nov 2017 - 0:36

Je vous rejoins tous les 2 , le réservoir était presque à sec. Maintenant va falloir se reposer pour Chamonix et donner un dernier coup de collier avant la trêve qui sera la bienvenue. On espère tous le retour de Varley dans un premier . Pour le reste wait and see.
laurent49

le Mer 1 Nov 2017 - 1:01

@Anonyme a écrit:Non mais la blague ! C'était des héros hier et aujourd'hui ils sont nuls. Vos commentaires ne me font même pas rire, ils me font plutôt pitié...
+1
marmouchette

le Mer 1 Nov 2017 - 6:23

C'est vrai que certains sont un peu durs ici... simple coup de mou à mon avis ! L'essentiel est d'avoir passer des cadors comme Rouen ou Lyon, quitte à ce que ces matchs ait laissé un peu d'énergie dans ce second derby alsacien.

Ils se rattraperont peut-être chez les Pionniers et après, ils auront 10 jours pour reprendre des forces pour entamer Grenoble.
Greg N'Fresh

le Mer 1 Nov 2017 - 6:52

Perdre le derby à domicile, ça fait chier ... une équipe bien fatiguée, on le pressentait ... dans beaucoup de séquences, j'avais l'impression d’être revenu un mois en arrière ... une perte de palet fatale à la bleue en fin de T1, ce but fait très très mal ... Ernecq, je n'en peux plus ... #55, était ce bien utile de taper à retardement les bottes de Raibon, sérieux ?
wimaol

le Mer 1 Nov 2017 - 7:19

@zz10 a écrit:Les pauvres, ils sont même obligés de faire des imprimés pour motiver leurs supporters... à ce rythme là, d’ici quelques temps Strasbourg et Mulhouse se sera le même combat.

Rassuré? Laughing
scab23

le Mer 1 Nov 2017 - 9:09

@Wizard a écrit:...
Certains critiquent Baldwin, je suis pas aussi dur envers lui, pour ce match je pointerais du doigt Martin et Farina, très limite. J'espère le retour de Varley le plus vite possible.
...

Hum...
M. Martin 6 points +5
T. Farina 2 points +3
...
C. Varley 1 point +/-0
L. Baldwin 3 points -2

Et je n'évoque pas les pénalités. Le sieur Baldwin n'a pas le niveau d'une recrue canadienne...

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393367&seasonid=17472&sortby=plusminus

Quoi qu'on en dise, Epinal semble avoir brillé grâce aux talents de plusieurs joueurs... Mais, des boulets restent des boulets.... Arrow

Et puis de briller à griller, il n'y a qu'une lettre...

Dernière édition par barbapapa le Mer 1 Nov 2017 - 9:18, édité 2 fois
barbapapa

le Mer 1 Nov 2017 - 9:14

@scab23 a écrit:
@zz10 a écrit:Les pauvres, ils sont même obligés de faire des imprimés pour motiver leurs supporters... à ce rythme là, d’ici quelques temps Strasbourg et Mulhouse se sera le même combat.

Rassuré? Laughing
Rassuré de quoi  s'il y a bien un endroit où vous ne faire plus le poid c'est dans les tribunes..
Pour le reste victoire largement mérité de Mulhouse..Epinal à joué les 5 premières minutes et les 2 dernières..tout le reste ne fut qu'une leçon de Hockey donner par Ericsson facilité par la faiblesse des Gamyo..le pire c'est qu'on a même eu une chance de revenir à la fin car les scorpions n'ont pas su tuer le match..
J'espère qu'il reste un peu d'essence pour Vendredi..
stef

le Mer 1 Nov 2017 - 9:15

@barbapapa a écrit:
...

Hum...
M. Martin 6 points +5
T. Farina 2 points +3
...
C. Varley 1 points +/-0
L. Baldwin 3 points -2

Et je n'évoque pas les pénalités. Le sieur Baldwin n'a pas le niveau d'une recrue canadienne...

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393367&seasonid=17472&sortby=plusminus

Quoi qu'on en dise, Epinal semble avoir brillé grâce aux talents de plusieurs joueurs... Mais, des boulets restent des boulets.... Arrow

Et j'ajouterai LLorca + 12 , Silas +12 !
slap88

le Mer 1 Nov 2017 - 9:15

Perso, j aurais préféré perdre Rouen et battre Mulhouse....question de fierté !! Ça n engage que moi évidemment. Difficile d en vouloir aux joueurs c est certain, ils sont carbo...on gagne presque miraculeusement contre Lyon alors qu en face ça patinait plus fort !! A 0-2 contre Mulhouse on savait tous que seul un miracle pouvait nous tirer de ce pas, vu le manque d'energie. Un dernier mot sur Carter: j ai bcp bcp de mal avec lui...il ne patine pas, il ne va pas au charbon et attend tranquille que le puck tombe dans sa palette pour tenter des gris-gris qui 4 fois sur 5 ne fonctionne pas !!
Fabrice

le Mer 1 Nov 2017 - 9:19

@barbapapa a écrit:
...

Hum...
M. Martin 6 points +5
T. Farina 2 points +3
...
C. Varley 1 points +/-0
L. Baldwin 3 points -2

Rien de pire que de sortir des stats pourries sur ce coup..Farina a été assez mauvais hier soir..C'est un fait..ça ne remet pas en cause son début de saison...
Pareil pour Martin ..et comme déjà dit tu nous sors ton petit discours après chaque défaite..bien sûr que les individualités font gagner ou perdre les matchs.. c'est pareil à Rouen...
stef

le Mer 1 Nov 2017 - 9:26

@Gil521 a écrit:Il est patent que le rythme de la SLM est usant pour les organismes mais c'est lot de tous les grands championnats.Sur ce match on est battu au niveau du physique et aussi au niveau tactique.C'était un jour sans.L'urgence est de recharger les accus avant le déplacement à Chamonix.Il n'y a pas "le feu au lac" mais la gestion de l'effectif va finir aussi par se poser.Il y aura certainement des décisions à prendre.

Le rythme est le même pour toutes les équipes et Mulhouse venait de se taper un déplacement à Bordeaux et une prolongation face à Amiens ! Mais il y avait de l'envie chez les Scorpions pas chez les Gamyos qui ont sans doute pris les mulhousiens de haut en raison du classement ! Attention à ne pas faire la même erreur à Cham. Le problème est que les Gamyos se mettent au niveau de l'adversaire , brillants contre Gap et Rouen, médiocres contre Lyon (ça passe très juste) et Mulhouse (ça ne passe pas). Espérons que la leçon sera tirée de cet échec. On ne peut pas gagner si l'on ne joue pas à 100%, les écarts se sont resserrés entre les équipes de SLM
slap88

le Mer 1 Nov 2017 - 9:51

Défaite logique des Gamyo.
Cette équipe de Mulhouse est vraiment pas et illeur manquait pourtant trois joueurs clé.
La trêve fera du bien.
Allez encore un petit effort vendredi à Cham.
ericum

le Mer 1 Nov 2017 - 10:12

@barbapapa a écrit:
...

Hum...
M. Martin 6 points +5
T. Farina 2 points +3
...
C. Varley 1 point +/-0
L. Baldwin 3 points -2

Et puis de briller à griller, il n'y a qu'une lettre...

Les stats sont une chose, l'attitude sur la glace une autre.
Je donne mon sentiment sur le match d'hier où je pense que une partie de la défense était à la peine, je suis le premier à saluer la prestation de ces mêmes joueurs lorsqu'ils jouent bien (encore plus lorsqu'il s'agit de JFL car pas assez souvent mis en avant), c'est mon constat d'hier, on paye aussi les blessé dans notre défense.
Après nos joueurs étaient vraisemblablement fatigués, au delà de la défaite c'est qu'on casse une belle dynamique, j'espère que dès le prochain match on retrouvera l'intensité de nos derniers match.

Dernier point sur les stats, il me semble que la saison dernière M Charpentier avait une copie négative alors qu'on était beaucoup à dire qu'il était le meilleur défenseur.
Wizard

le Mer 1 Nov 2017 - 10:28

Attention quand on parle de défense il faut parler des cinq joueurs de champ et du gardien ! Sans repli défensif le meilleur défenseur sera dépassé par un avant qui arrivera lancé ! Sur ce match ce qui jusqu'à présent faisait la force d'Epinal (duels gagnés et vitesse) a été l'atout des Scorpions qui nous ont battu à ce petit jeu ; ce sont eux qui gagnaient les duels et de sont eux qui patinaient plus vite !
Il faut donner un sérieux coup de collier à Cham puis la trêve devrait faire du bien avec le repos et le retour des blessés !
slap88

le Mer 1 Nov 2017 - 10:35

@ericum a écrit:Défaite logique des Gamyo.
Cette équipe de Mulhouse est vraiment pas et illeur manquait pourtant trois joueurs clé.
La trêve fera du bien.
Allez encore un petit effort vendredi à Cham.

Il ne manquait que 2 joueurs importants à Mulhouse, SEDA le défenseur et VIGNERS l'attaquant.
RUBES lui etait bien présent !
CALT88

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]