Information

Epinal 2-4 Mulhouse [Saison régulière - 18ème journée]

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

88% 88% 
[ 36 ]
12% 12% 
[ 5 ]

Total des votes : 41

le Jeu 26 Oct - 7:08

Rappel du premier message :

Le 31/10/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
4

Buts Epinal
48'37"#22 SOUDEK Robin (#77 CARTER Matt, #55 NIKIFORUK Alex)
57'46"#77 CARTER Matt (#55 NIKIFORUK Alex, #24 GRATTON Josh)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-2)
Buts 23% (6-20)
Matchs :2
Buts :26
Buts/match :13

Δ-7
-3-14
TRD 88

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 1 Nov - 19:34

@Fabrice a écrit:Côté tribunes, sur les 700 potentiels CB et GC, je peux t assurer qu à peine 25% chantent régulièrement tout au long d'un match....en tribune C puisque j y suis, beaucoup chantent peu ou même pas du tout !! C'est donc compliqué de rivaliser avec 100 ultras qui eux n'observent aucun temps mort qu'ils soient au devant d'un match de hockey, d'une rencontre de water-polo ou même d une partie de pétanque

Je fais partie des GC, même constat en tribune B.... il y en a même qui font semblant de chanter histoire de se donner bonne conscience .... dommage aussi que ça ne bouge pas des masses dans la nouvelle tribune....
Blizzard

le Mer 1 Nov - 20:07

@Blizzard a écrit:
@Fabrice a écrit:Côté tribunes, sur les 700 potentiels CB et GC, je peux t assurer qu à peine 25% chantent régulièrement tout au long d'un match....en tribune C puisque j y suis, beaucoup chantent peu ou même pas du tout !! C'est donc compliqué de rivaliser avec 100 ultras qui eux n'observent aucun temps mort qu'ils soient au devant d'un match de hockey, d'une rencontre de water-polo ou même d une partie de pétanque

Je fais partie des GC, même constat en tribune B.... il y en a même qui font semblant de chanter histoire de se donner bonne conscience .... dommage aussi que ça ne bouge pas des masses dans la nouvelle tribune....
On en parle des deux clubs de supporters qui arrivent à chanter deux chants différents à 3 mètres l'un de l'autre ?
Quant à la nouvelle tribune je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais c'était écrit d'avance que ça n'allait pas trop pousser. Reste qu'une partie bouge quand même beaucoup plus que les tribunes E à H. Mais ce n'est pas à la nouvelle tribune ou aux tribunes E à H de mettre l'ambiance. C'est aux clubs de supporters. Sauf qu'hier ils ne l'ont pas fait.
Anonyme

le Mer 1 Nov - 20:56

Vous êtes un peu dur.
L'ambiance n'était pas au rendez vous!
Peu etre un peu moins mais comme dans tous les sports des que l'équipe ne joue pas ou perd ben cela se ressend niveau supporters.
vous allez bientôt dire que si on a perdu c'est parce que les supporters n'ont pas fait le job.
C'est pas nous qui sommes sur la glace.
Et pour ma part je penses que les joueurs sont plus motivés en rencontrant Rouen que Mulhouse il se moque bien des derby.
ericum

le Mer 1 Nov - 21:04

@Blizzard a écrit:

+1... c'est bien frustrant de voir le peu d'implication de certains, à se demander ce qu ils viennent faire dans un groupe de supporters à part profiter d une bonne place en tribune !?
Concernant la nouvelle tribune, je suis agréablement surpris...elle embarque pas mal souvent grâce à certains comme cannibale et d autres Very Happy
Fabrice

le Jeu 2 Nov - 8:23

@Fabrice a écrit:
Concernant la nouvelle tribune, je suis agréablement surpris...elle embarque pas mal souvent grâce à certains comme cannibale et d autres Very Happy
Wink
Il faut dire qu'on entend nettement mieux les chants en étant en face des kops qu'à côté.
Cela explique (en partie) pourquoi les tribunes E à H reprennent peu les chants, et pourquoi un kop à chaque extrémité de la patinoire aurait sûrement eu plus d'écho?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 2 Nov - 8:27

@cannibale a écrit:
@Fabrice a écrit:
Wink
Il faut dire qu'on entend nettement mieux les chants en étant en face des kops qu'à côté.
Cela explique (en partie) pourquoi les tribunes E à H reprennent peu les chants, et pourquoi un kop à chaque extrémité de la patinoire aurait sûrement eu plus d'écho?!...

même moi des fois je tape dans mes mains ... Laughing
stef

le Jeu 2 Nov - 8:52

@Anonyme a écrit:
@Blizzard a écrit:

On en parle des deux clubs de supporters qui arrivent à chanter deux chants différents à 3 mètres l'un de l'autre ?
Quant à la nouvelle tribune je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais c'était écrit d'avance que ça n'allait pas trop pousser. Reste qu'une partie bouge quand même beaucoup plus que les tribunes E à H. Mais ce n'est pas à la nouvelle tribune ou aux tribunes E à H de mettre l'ambiance. C'est aux clubs de supporters. Sauf qu'hier ils ne l'ont pas fait.

Certes les deux tribunes sont à proximité mais le lanceur des GC est en bordure de C, celui des CB est au fond de la C et le relais a du mal à se faire entre les deux, difficile donc de trouver une cohésion....
Blizzard

le Jeu 2 Nov - 8:57

Au delà de toutes les explications, ce qui m'énerve le plus , et je ne dois pas être le seul, c'est que ça arrive contre Mulhouse !
slap88

le Jeu 2 Nov - 11:42

@slap88 a écrit:Au delà de toutes les explications, ce qui m'énerve le plus , et je ne dois pas être le seul, c'est que ça arrive contre Mulhouse !

moi se serait plutôt de niveau de jeu fourni (sur ce match).
ursi29

le Jeu 2 Nov - 12:00

@ursi29 a écrit:
@slap88 a écrit:Au delà de toutes les explications, ce qui m'énerve le plus , et je ne dois pas être le seul, c'est que ça arrive contre Mulhouse !

moi se serait plutôt de niveau de jeu fourni (sur ce match).

+1
ericum

le Jeu 2 Nov - 13:20

MERDE (ou déception)Shocked ... Moi, j'ai eu l'impression de revenir en début de saison avec une équipe sans collectif aux passes approximatives, aux sorties de zone à hauts risques avec des attaquants fantômes et une défense aux abois. Mardi soir, les progrès constatés ont fondu comme glace au soleil... Fatigue, je veux bien, mais la situation étant la même chez les Scorpions, ce n'est pas une excuse. Concernant les tribunes et les supporters mulhousiens, ne les mettons pas tous dans le même sac, juste une poignée de CRETINS n'ayant comme seule qualité, un DOIGT plus long que leurs intelligences... Ayant un certain esprit sportif acquis surement avec l'âge qui en général me permet d'accepter les défenses, là sincèrement, savoir que ces TROUDUCS repartent aussi avec la victoire, me GONFLE... PS : Possibilité de modifier les mots en gras, par d'autres plus ou moins choisis.
miim

le Ven 3 Nov - 21:00

J'ai une demi molle, Strasbourg vient de mettre une correction à nos faux cousins du grand est!!!
yann1414

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]