Information

Epinal 2-4 Mulhouse [Saison régulière - 18ème journée]

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

88% 88% 
[ 36 ]
12% 12% 
[ 5 ]

Total des votes : 41

le Jeu 26 Oct 2017 - 9:08

Rappel du premier message :

Le 31/10/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Mulhouse
4

Buts Epinal
48'37"#22 SOUDEK Robin (#77 CARTER Matt, #55 NIKIFORUK Alex)
57'46"#77 CARTER Matt (#55 NIKIFORUK Alex, #24 GRATTON Josh)
statistiques epinal Vs Mulhouse à Poissompré
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D3-6 (24/11/12)(11/12)
D3-14 (26/02/05)(02/05)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 0% (0-2)
Buts 23% (6-20)
Matchs :2
Buts :26
Buts/match :13

Δ-7
-3-14
TRD 88

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 1 Nov 2017 - 10:44

Cette défaite est finalement assez logique pour une équipe moyenne comme la nôtre.
Il est impossible de mettre autant de hargne et d'intensité que contre Rouen, à chaque match surtout avec un tel calendrier (3 matchs en 5 jours à domicile !)
L'addition a failli se payer déjà contre Lyon et donc logiquement contre Mulhouse.
Rien d'alarmant si nous sommes capables de recharger les batteries et de remettre de l'essence dans le moteur.
Maintenant, comme le dit GIL, la gestion de l'effectif va être primordiale.
Un gars comme Josh GRATTON, vu son état physique actuel, ne devrait plus momentanément jouer les infériorités par exemple!
CALT88

le Mer 1 Nov 2017 - 10:50

@CALT88 a écrit:
@ericum a écrit:Défaite logique des Gamyo.
Cette équipe de Mulhouse est vraiment pas et illeur manquait pourtant trois joueurs clé.
La trêve fera du bien.
Allez encore un petit effort vendredi à Cham.

Il ne manquait que 2 joueurs importants à Mulhouse, SEDA le défenseur et VIGNERS l'attaquant.
RUBES lui etait bien présent !

REHUS qui est blessé, pas RUBES
scab23

le Mer 1 Nov 2017 - 11:04

Au fait les mulhousiens, il y a combien de Bad Gones chez les Ultras ? Parce que la quasi-totalité des chants que j'ai pu entendre hier sont des chants qu'on entend en allant voir l'Olympique Lyonnais
Anonyme

le Mer 1 Nov 2017 - 11:05

@scab23 a écrit:
@CALT88 a écrit:
Cette équipe de Mulhouse est vraiment pas et illeur manquait pourtant trois joueurs clé.
La trêve fera du bien.

Il ne manquait que 2 joueurs importants à Mulhouse, SEDA le défenseur et VIGNERS l'attaquant.

REHUS qui est blessé, pas RUBES

An ok, je confonds les deux.
Je ne pensais pas qu'ils étaient tous les 2 dans votre effectif!

Sinon matchs à guichets ouverts hier!
Etrange communication encore une fois!
CALT88

le Mer 1 Nov 2017 - 11:07

ils faut arrêter de cracher sur l’équipe à chaque défaite c'est franchement pas digne d'un supporter tout comme le public hier que j'ai trouver bien mou pour un gros match à domicile , j'ai l'impression que les supporter était autant crevé que les joueurs ...
Bref sur ce match défaite logique ça c'est clairement vue , ils n'y avait plus d'essence dans la machine , Farina et Martin me font vraiment peur avec de grosse boulette par moment , je pense que la trêve va faire du bien enfin je l’espère
jerem68

le Mer 1 Nov 2017 - 11:07

@Fabrice a écrit:Un dernier mot sur Carter: j ai bcp bcp de mal avec lui...il ne patine pas, il ne va pas au charbon et attend tranquille que le puck tombe dans sa palette pour tenter des gris-gris qui 4 fois sur 5 ne fonctionne pas !!

Comment dire, il est celui qui nous permet de rester dans le match hier je crois...
4 fois sur 5, de une tu exagères, et de deux moi, ce que je vois, c'est du génie chez lui quand ça fonctionne.

Pour ma part, je pense que ce genre de joueurs (lent, mais avec une intelligence et une vision du jeu que peu ont dans l'équipe, n'en déplaise à certains) est indispensable dans une équipe pour organiser le jeu, créer des décalages...

Désolé si je blasphème (et pourtant je l'adule) mais notre immense #14 ne jouait pas si différemment que ça lors de sa dernière saison, et il restait indispensable malgré tout
bibi1851

le Mer 1 Nov 2017 - 12:02

@bibi1851 a écrit:
@Fabrice a écrit:Un dernier mot sur Carter: j ai bcp bcp de mal avec lui...il ne patine pas, il ne va pas au charbon et attend tranquille que le puck tombe dans sa palette pour tenter des gris-gris qui 4 fois sur 5 ne fonctionne pas !!

Comment dire, il est celui qui nous permet de rester dans le match hier je crois...
4 fois sur 5, de une tu exagères, et de deux moi, ce que je vois, c'est du génie chez lui quand ça fonctionne.

Pour ma part, je pense que ce genre de joueurs (lent, mais avec une intelligence et une vision du jeu que peu ont dans l'équipe, n'en déplaise à certains) est indispensable dans une équipe pour organiser le jeu, créer des décalages...

Désolé si je blasphème (et pourtant je l'adule) mais notre immense #14 ne jouait pas si différemment que ça lors de sa dernière saison, et il restait indispensable malgré tout

il rattrape juste SA passivité sur le 3ème but de mulhouse.
pourquoi il n'aide pas son défenseur qui se bat seul contre 2, il reste à 2 mètres sans bouger. même son placement est hasardeux s'il veux couper une éventuel passe
TRD 88

le Mer 1 Nov 2017 - 12:10

Alors les champions ????
Vous au moins ,vous savez recevoir , une tribune ,une buvette ,une entrée séparée pour les Mulhousiens ....et cerise sur le gateau 3 points d'offert . Merci
Bonne chance pour votre "champions project "
Y.00

le Mer 1 Nov 2017 - 12:21

@TRD 88 a écrit:il rattrape juste SA passivité sur le 3ème but de mulhouse.
pourquoi il n'aide pas son défenseur qui se bat seul contre 2, il reste à 2 mètres sans bouger. même son placement est hasardeux s'il veux couper une éventuel passe

Very Happy
Ah d'accord, à 2h13min23sec (Fanseat), quand deux joueurs Mulhousiens se retrouvent seuls dans le slot face à Hocevar, c'est clairement la faute d'un ailier gauche (venu malgré tout en soutien) mais absolument pas celle de deux défenseurs, (Susanj en tête) ni celle du centre... Logique et objectif, comme de nombreux avis sur Carter Laughing
bibi1851

le Mer 1 Nov 2017 - 12:32

@bibi1851 a écrit:

Very Happy
Ah d'accord, à 2h13min23sec (Fanseat), quand deux joueurs Mulhousiens se retrouvent seuls dans le slot face à Hocevar, c'est clairement la faute d'un ailier gauche (venu malgré tout en soutien) mais absolument pas celle de deux défenseurs, (Susanj en tête) ni celle du centre... Logique et objectif, comme de nombreux avis sur Carter Laughing
sérieux, tu n'as pas vu le déchet qu'il a ? Embarassed
wimaol

le Mer 1 Nov 2017 - 12:35

@Anonyme a écrit:Au fait les mulhousiens, il y a combien de Bad Gones chez les Ultras ? Parce que la quasi-totalité des chants que j'ai pu entendre hier sont des chants qu'on entend en allant voir l'Olympique Lyonnais
y avait aussi du chant parisien sur ce que j'ai pu entendre, bien que pas entendu grand chose
y a quand même une paire de drôle, les lunettes de soleil et les capuches c'est original dans une patinoire ^^ Laughing
wimaol

le Mer 1 Nov 2017 - 12:37

@CALT88 a écrit:
La trêve fera du bien.

Tu oublies rehus
ericum

le Mer 1 Nov 2017 - 12:51

@bibi1851 a écrit:

Very Happy

Donc c'est pas son rôle alors il arrête de jouer et il attends que ça se passe Rolling Eyes
TRD 88

le Mer 1 Nov 2017 - 12:52

Les supporters ont aussi leurs part de responsabilité dans la défaite de hier soir. On a chanté que 15 minutes à tout casser. A partir du moment où on prend le premier but plus de son plus de lumière. Dans la défaite de toute façon on à plus un supporter...
Garrus

le Mer 1 Nov 2017 - 13:10

Pour le match en lui même je ne pourrai rien dire je n'ai pas trop regarder, juste ça fais chier de perdre contre Mulhouse alors qu'on venait de faire 2 belles victoires contre Rouen et Lyon.

Par contre la ou je pourrai donner mon avis c'est au niveau des tribunes, vous m'avez déçu...
Vous avez chanté les 5 premières minutes du match, un peu après les buts et 1 ou 2 minutes de temps en temps.
Les supporters de Mulhouse on chanté tous le match sans s'arrêter. Et ne me dites pas que c'est parce qu'il gagnait.

J'ai été vraiment déçu, depuis le temps que vous en parliez, depuis le temps que vous l'attendiez =(
Sharks01

le Mer 1 Nov 2017 - 13:12

@Anonyme a écrit:Au fait les mulhousiens, il y a combien de Bad Gones chez les Ultras ? Parce que la quasi-totalité des chants que j'ai pu entendre hier sont des chants qu'on entend en allant voir l'Olympique Lyonnais

Ce sont des chants ultras, que l'on entend partout pas, que à Mulhouse ou à Lyon Wink
Sharks01

le Mer 1 Nov 2017 - 13:40

@wimaol a écrit:sérieux, tu n'as pas vu le déchet qu'il a ? Embarassed
@TRD 88 a écrit:Donc c'est pas son rôle alors il arrête de jouer et il attends que ça se passe Rolling Eyes

Eclairez ma lanterne de néophyte parce que la, moi pas comprendre...
Quel déchet ? à quel moment il s'arrête de jouer ?
bibi1851

le Mer 1 Nov 2017 - 13:43

@stef a écrit:
@barbapapa a écrit:
@Wizard a écrit:...
Certains critiquent Baldwin, je suis pas aussi dur envers lui, pour ce match je pointerais du doigt Martin et Farina, très limite. J'espère le retour de Varley le plus vite possible.
...

Hum...
M. Martin 6 points +5
T. Farina 2 points +3
...
C. Varley 1 points +/-0
L. Baldwin 3 points -2

Et je n'évoque pas les pénalités. Le sieur Baldwin n'a pas le niveau d'une recrue canadienne...

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393367&seasonid=17472&sortby=plusminus

Quoi qu'on en dise, Epinal semble avoir brillé grâce aux talents de plusieurs joueurs... Mais, des boulets restent des boulets.... Arrow
Rien de pire que de sortir des stats pourries sur ce coup..Farina a été assez mauvais hier soir..C'est un fait..ça ne remet pas en cause son début de saison...
Pareil pour Martin ..et comme déjà dit tu nous sors ton petit discours après chaque défaite..bien sûr que les individualités font gagner ou perdre les matchs.. c'est pareil à Rouen...

C'est peut-être parce que ce petit discours a plus de poids après une défaite...

Et si T. Farina et M. Martin semblent avoir été mauvais hier soir, il serait intéressant d'avoir aussi ton opinion sur le début de saison d'une recrue fantomatique comme L. Baldwin... parce que je note que nos frenchies sont bien souvent des cibles plus faciles que ces chouettes recrues d'outre atlantique...

Ce cru 2017-2018 est porté par des joueurs clés qui font les résultats actuels que l'ont sait. Cependant, sur la durée de la saison, ils ne vont pas tout faire (Hocevar est au four et au moulin par exemple). Se passer des services de joueurs comme M. Carter, C. Varley, L. Baldwin, T. Mosienko ne serait pas choquant tant leur absence n'a pas empêché le gamyo de briller jusqu'à maintenant (et ça représente presque une ligne de joueurs !).

A noter aussi, vu que je suis de passage dans le 88, à l'annonce du "guichets fermés" (fictif apparemment) je ne suis pas venu à la patinoire (et je n'ai visiblement rien manqué)... et la qualité des réseaux téléphoniques locaux ne m'a pas permis de visionner la rencontre.

barbapapa

le Mer 1 Nov 2017 - 14:06

@Sharks01 a écrit:Par contre la ou je pourrai donner mon avis c'est au niveau des tribunes, vous m'avez déçu...
Vous avez chanté les 5 premières minutes du match, un peu après les buts et 1 ou 2 minutes de temps en temps.
ça t'étonne ? ça a toujours été comme cela, le public s'adapte à ce qu'il voit, à -1 on y est encore, à -2 ça se complique ... c'est comme ça, et depuis toujours ... mais bon, un public qui fait le baroufle comme en début de match, il y en a peu, faut pas non plus tout jeter parce qu'on perdu, joueurs comme publics Wink
wimaol

le Mer 1 Nov 2017 - 14:18

@bibi1851 a écrit:
@wimaol a écrit:sérieux, tu n'as pas vu le déchet qu'il a ? Embarassed
@TRD 88 a écrit:Donc c'est pas son rôle alors il arrête de jouer et il attends que ça se passe Rolling Eyes

Eclairez ma lanterne de néophyte parce que la, moi pas comprendre...
Quel déchet ? à quel moment il s'arrête de jouer ?

Parce que tu crois que j'ai pris mon petit carnet pour noter chaque fait et geste de Carter. Et je n'ai pas envie de me faner la redif. mais je ne pense pas inventer quand je dis qu'il perd beaucoup de palet (gri gri ou passe), souvent dans des zones dangereuses ... bref ...
wimaol

le Mer 1 Nov 2017 - 14:42

@bibi1851 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. Carter a un gros air de Plch: tout droit quand il patine, la tête levée, tout en douceur et pas un coup de patin de trop. D'ailleurs c'est quand la dernière fois que vous avez vu Plch mettre une charge ? Il les évitait tout autant que Carter. La différence entre les deux ? Plch était dans son cocon spinalien quand Carter doit se familiariser avec son environnement et ses coéquipiers. En plus de ça Carter n'a pas la confiance. Sur cette ligne Mosienko travaille pour laisser Carter faire le geste décisif qui permet à Soudek de marquer. Pour l'instant c'est une bonne deuxième ligne qui a la productivité d'une deuxième ligne: ~1 point par match.
Anonyme

le Mer 1 Nov 2017 - 19:22

Peut-être que quand le Gamyo  est mené et doit faire le jeu ,les limites de l'équipe sont plus visibles .Cela fait longtemps je trouve que je n'avais pas vu autant de palets "balancés " devant et .... rien.
Mulhouse mérite amplement sa victoire ,ils ont joués un derby avec vitesse et engagement ;Epinal avait l'air fatigué , en retard sur les actions , perdant beaucoup de duels et de mises en jeu .
Quand aux supporters ,l'équipe ne leur a pas donné l'impression de pouvoir mettre la pression sur Mulhouse et de renverser la situation .
L'équipe d'Epinal c'est battu elle même et comme le dit Y.00 "a offert les 3 points ".
ursi29

le Mer 1 Nov 2017 - 19:32

@Anonyme a écrit:
@bibi1851 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. Carter a un gros air de Plch: tout droit quand il patine, la tête levée, tout en douceur et pas un coup de patin de trop. D'ailleurs c'est quand la dernière fois que vous avez vu Plch mettre une charge ? Il les évitait tout autant que Carter. La différence entre les deux ? Plch était dans son cocon spinalien quand Carter doit se familiariser avec son environnement et ses coéquipiers. En plus de ça Carter n'a pas la confiance. Sur cette ligne Mosienko travaille pour laisser Carter faire le geste décisif qui permet à Soudek de marquer. Pour l'instant c'est une bonne deuxième ligne qui a la productivité d'une deuxième ligne: ~1 point par match.

J ai quand même le souvenir d'un Jan Plch allant batailler le long des bandes, en témoigne les nombreux coups reçus notamment face Baluch et d autres !!! Plch semblait se donner à fond même s'il évitait d aller trop au contact en fin de carrière, ce qui me semble fort compréhensible...Il n avait pas non plus un gabarit de déménageur contrairement à Carter !! Comparer ces deux hommes me semblent quelque peu exagéré...J ai le souvenir d'un Matt Carter ne se donnant même pas la peine de mettre un coup de patin pour gratter un palet ou ne serait-ce que gêner un adversaire porteur du palet !
Fabrice

le Mer 1 Nov 2017 - 19:36

Je ne crois pas qu'il y ait eu un problème de technique ou d'individualités hier, il y avait un problème de physique et de fatigue.
Epinal était cuit depuis le second tiers dimanche contre Lyon et ne s'est toujours pas remis du match face à Rouen.

PS: Carter je ne suis vraiment pas fan et le comparer à Plch est complètement aberrant mais hier c'est 2 points sur les 2 buts, donc s'il y a un joueur sur qui on ne peut pas taper sur ce match c'est bien lui, non?

Sur l'ensemble en tout cas c'est là que l'on voit que nous n'avons pas un effectif qui pourra enchaîner 4, 5 ou 7 matchs en PO contre des gros morceaux. Comme l'année dernière dans ces cas là, ça balance au fond, ça tente des traversées de patinoire en 1 passe et c'est hors jeu une entrée sur deux... Niveau coaching aussi il y a du déchet. Par exemple prendre un TM après le second but aurait peut-être été utile non? Bref on ne pouvait pas gagner en jouant de la sorte.

Côté tribunes aussi c'était très moyen. Et même si ça m'emmerde de le dire, vu d'en face les mulhousiens bien que moins nombreux ont largement fait le job! A part sur le 1er tiers et les 4 dernières minutes (tant qu'on ne perdait pas trop) on entendait plus les 100 Ultras que les 700 CB et GC...
Bon en revanche vraiment le copier / coller des footeux, pire qu'il y a 5 ans: Aucune personnalité dans les chants ou les attitudes de ces "insupporters" dont je continue à penser qu'en les posant dans une piscine devant un match de water-polo ils ne verraient aucune différence?!...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 1 Nov 2017 - 20:24

Côté tribunes, sur les 700 potentiels CB et GC, je peux t assurer qu à peine 25% chantent régulièrement tout au long d'un match....en tribune C puisque j y suis, beaucoup chantent peu ou même pas du tout !! C'est donc compliqué de rivaliser avec 100 ultras qui eux n'observent aucun temps mort qu'ils soient au devant d'un match de hockey, d'une rencontre de water-polo ou même d une partie de pétanque
Fabrice

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]