Information

Epinal 3-2 Lyon [Saison régulière - 17ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

83% 83% 
[ 10 ]
17% 17% 
[ 2 ]

Total des votes : 12

le Mar 24 Oct - 5:43

Rappel du premier message :

Le 29/10/2017 à 18H00 à Poissompré
Epinal
3
Lyon
2

Buts Epinal
09'03"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex, #24 GRATTON Josh) [Sup.1]
29'23"#22 SOUDEK Robin (#77 CARTER Matt, #21 SABATIER Florian)
45'58"#22 SOUDEK Robin (#17 LLORCA Vincent, #26 SILAS Stephen)
statistiques epinal Vs Lyon à Poissompré
Les 4 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
D3-4 (06/01/17)(01/17)D0-3 (20/11/16)(11/16)
V6-2 (06/02/16)(02/16)
V5-4 (20/01/15)(01/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 50% (2-2)
Buts 52% (14-13)
Matchs :4
Buts :27
Buts/match :6,75

+6-2
Δ+0,25
-0-3

Dernière édition par zz10 le Dim 29 Oct - 20:22, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 30 Oct - 18:50

@ursi29 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:Ben je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un match à Charlemagne sur lequel on etait bien parti  qui a été arrété au bout de 20 minutes, qui potentiellement nous aurai donner 3 points supplémentaires.

Si je suis au courant mais ce n'est pas parce que tu mènes 3-0 a la fin du T1 que tu as 3 points .

Après le match d'hier, on peut quand même sérieusement envisager la victoire ...
epepepinal

le Lun 30 Oct - 18:58

@epepepinal a écrit:
@ursi29 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:Ben je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un match à Charlemagne sur lequel on etait bien parti  qui a été arrété au bout de 20 minutes, qui potentiellement nous aurai donner 3 points supplémentaires.

Si je suis au courant mais ce n'est pas parce que tu mènes 3-0 a la fin du T1 que tu as 3 points .

Après le match d'hier, on peut quand même sérieusement envisager la victoire ...

mouais, soyons prudents, on a déjà vu des renversements en moins de temps que deux tiers
wimaol

le Lun 30 Oct - 19:03

@wimaol a écrit:j'ai trouvé Lyon bien pénible dans le 1er tiers, à croire qu'ils voulaient pourrir le match, mais ils se sont calmés ensuite
match compliqué, stressant, pas d'accord avec Laurent49, Carter moins bien que vendredi pour moi, il a failli faire des assists ... pour Lyon ...
l'équipe semble fatiguée à l'image de Gratton pas bien dans ses patins hier soir
bref, l'essentiel ce sont les 3 points, en attendant demain avec impatience

Ah les gouts et le couleurs !! je l'ai trouvé bien impliqué dans le jeu notamment sur le second but et 2 belles actions dans le troisième, après chacun son ressenti !! Ca ne m'empêchera pas de te payer une mousse à ma prochaine visite à poissompré et c'est pour bientôt. Very Happy
laurent49

le Lun 30 Oct - 19:10

Avec plaisir ! bière
wimaol

le Lun 30 Oct - 20:20

@couennezou a écrit:daccord avec wimaol, carter est toujours à la ramasse et cela deviens penible , j ai d ailleurs pas compris pourquoi en sortant de prison il est reparti au banc pour ressortir 5 secondes plus tard , si quelqu'un a une explication ?

Pas d'explication officielle mais il est peut être aller sur le banc, il a prit les consignes et il est retourné sur la glace. Carter n'est pas mauvais loin de la, il faut juste qu'il retrouve son niveau et sa place dans l'équipe. Je trouve qu'il est beaucoup critiqué sur le forum et à mon gout injustement. Mais ce n'est que mon avis Wink
Sharks01

le Lun 30 Oct - 20:37

vous êtes dur avec Carter, certes il peut mieux faire mais c est le boulot du staff de motiver et mettre en confiance un joueur qui n est pas au mieux.Basile sait très bien faire çà, et puis le point fort de carter c est ses mains, si il avait la vitesse d un Rech et la vivacité d 'un Mac dounough, il ne serait pas en SPLMagnus....
PORSCHE

le Lun 30 Oct - 20:44

ce n'est que mon avis mais pour moi il était présent sur la glace juste pour assurer des rotations et apporter sa vision de jeu ( qui est, il faut le reconnaître très bonne)
on voit très clairement qu'il fuit le plus possible les duels et on voit clairement que les joueurs présent avec lui sur la ligne ont une vigilance particulière. quand c'est possible ils font l'effort à sa place...

il y a très clairement un problème ( physique surement). le critiquer ne servira à rien.

bobo88

le Lun 30 Oct - 20:56

Carter n’apporte pas assez mais il a quand même des sacrés mains et une sacré vision du jeu. Manque plus que ça rigole pour lui...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 30 Oct - 21:34

@laurent49 a écrit:
@wimaol a écrit:j'ai trouvé Lyon bien pénible dans le 1er tiers, à croire qu'ils voulaient pourrir le match, mais ils se sont calmés ensuite
match compliqué, stressant, pas d'accord avec Laurent49, Carter moins bien que vendredi pour moi, il a failli faire des assists ... pour Lyon ...
l'équipe semble fatiguée à l'image de Gratton pas bien dans ses patins hier soir

Ah les gouts et le couleurs !! je l'ai trouvé bien impliqué dans le jeu notamment sur le second but et 2 belles actions dans le troisième, après chacun son ressenti !! Ca ne m'empêchera pas de te payer une mousse à ma prochaine visite à poissompré et c'est pour bientôt. Very Happy

Tu vas en boire des picons ce soir là !
T'as un Sam Laughing ???

( si tu crèches toujours vers le rond point de Chantraine, on s'arrangera Wink )
tom

le Mar 31 Oct - 3:02

@tom a écrit:
@laurent49 a écrit:

Tu vas en boire des picons ce soir là !
T'as un Sam Laughing ???

( si tu crèches toujours vers le rond point de Chantraine, on s'arrangera Wink )

Ben ouais, les parents habitent toujours là .
laurent49

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]