Strasbourg 4-5 Epinal (OT) [Coupe de France - 1/16ème de finale]
Page 4 sur 4 • Partagez •
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Selon vous, qui l'emportera ?
Rappel du premier message :
Le 24/10/2017 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
4
Epinal
5
statistiques epinal à Strasbourg
Les 4 dernières confrontations en coupe de france à Strasbourg
Statistiques établies à partir des matchs de coupe de france à Strasbourg depuis 2004
Victoire 0% (0-4)
Buts 39% (11-17)
Matchs :4
Buts :28
Buts/match :7
Δ-1,5
-7-4
Revue de presse
Dernière édition par zz10 le Mar 24 Oct 2017 - 22:33, édité 6 fois
- Numéro de maillot : 10
zz10
@slap88 a écrit:Quand je disais qu'il n'y a pas de match gagné avant d'être joué, je ne pensais pas qu'on verrait une prolongation..
Comme quoi !
la qualif est là , c'est l'essentiel mais on a été tout près de la catastrophe avec ce dernier but strasbourgeaois et cette pénalité en prolongation ! Les gamyos ont été à l'image de leurs maillots , bien pâles.
Heureusement que vendredi est un autre jour sinon face à Rouen ça aurait été la déculottée.
A priori , et ça se confirme de match en match , il y a le Gamyo domicile et le Gamyo extérieur ...hier on s'en sort car Strasbourg n'a pas voulu gagner ...sinon on aurait fait un petit tour
stef
C'est pas le maillot qui m'a dérangé, même sur internet, mais tout uni ça jure, un peu plus de contraste ne ferait pas de mal (ça pourrait même être très joli) ... ça me fait penser à l'uniforme de l'an passé qui m'insupportait pour les mêmes raisons
bibi1851
@bibi1851 a écrit:C'est pas le maillot qui m'a dérangé, même sur internet, mais tout uni ça jure, un peu plus de contraste ne ferait pas de mal (ça pourrait même être très joli) ... ça me fait penser à l'uniforme de l'an passé qui m'insupportait pour les mêmes raisons
Complètement d'accord avec toi

tom
Pareil... Je trouve le maillot pas si mal, c'est le fait de l'uniformité des couleurs qui rend l'ensemble fade !@bibi1851 a écrit:C'est pas le maillot qui m'a dérangé, même sur internet, mais tout uni ça jure, un peu plus de contraste ne ferait pas de mal (ça pourrait même être très joli) ... ça me fait penser à l'uniforme de l'an passé qui m'insupportait pour les mêmes raisons
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce... DANS LE MUR BRADD !
- Numéro de maillot : 22
cannibale
Et pourquoi ? Tu ne crois pas à une poule de 2 dans laquelle Mulhouse recevrait ? Tu connais mal la fédé...@scab23 a écrit:Au moins on est deja sûrs de pas voir vos pyjamas à l'Illberg au prochain tour!

cannibale
@cannibale a écrit:Et pourquoi ? Tu ne crois pas à une poule de 2 dans laquelle Mulhouse recevrait ? Tu connais mal la fédé...@scab23 a écrit:Au moins on est deja sûrs de pas voir vos pyjamas à l'Illberg au prochain tour!![]()
J'ai déjà mis une grosse pièce là dessus ...

stef
@scab23 a écrit:Mulhouse etant en bleu, Epinal ne pourra pas jouer en bleu clair
tu crois ...je pense qu'Epinal demandera cordialement que Mulhouse joue en blanc ...

stef
Ah OK je n'avais pas pensé à ce détail... Bon et ben l'accord est tout trouvé: C'est Epinal qui recevra !@scab23 a écrit:Mulhouse etant en bleu, Epinal ne pourra pas jouer en bleu clair

cannibale
@Christopher 88 a écrit:Kloufix n'a rien compris, encore une fois.
Pathétique....
Encore une fois ? explique...
Kloufix
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]
Page 4 sur 4