Information

Strasbourg 4-5 Epinal (OT) [Coupe de France - 1/16ème de finale]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

6% 6% 
[ 2 ]
94% 94% 
[ 30 ]

Total des votes : 32

le Mar 17 Oct 2017 - 7:34

Rappel du premier message :

Le 24/10/2017 à 20H00 à L'Iceberg
Strasbourg
4
Epinal
5

statistiques epinal à Strasbourg
Les 4 dernières confrontations en coupe de france à Strasbourg
Statistiques établies à partir des matchs de coupe de france à Strasbourg depuis 2004
Victoire 0% (0-4)
Buts 39% (11-17)
Matchs :4
Buts :28
Buts/match :7

Δ-1,5
-7-4
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le Mar 24 Oct 2017 - 22:33, édité 6 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 24 Oct 2017 - 16:45

@harrissa a écrit:C'est sûr qu'après la volée qu'on leur à mis en championnat il y a une semaine, on aurait l'air couillons si on ne gagnait pas ce soir...

chaque match est un nouveau match ...on redémarre à 0-0..
Strasbourg a besoin de confiance ...ce sera un match très difficile ...
stef

le Mar 24 Oct 2017 - 18:22

@stef a écrit:
@harrissa a écrit:C'est sûr qu'après la volée qu'on leur à mis en championnat il y a une semaine, on aurait l'air couillons si on ne gagnait pas ce soir...

chaque match est un nouveau match ...on redémarre à 0-0..
Strasbourg a besoin de confiance ...ce sera un match très difficile ...

Match piège d'accord, match très difficile n'exagérons pas
Sharks01

le Mar 24 Oct 2017 - 18:48

allez les boys, let's go gamyo, et pas de mauvaise blague please
wimaol

le Mar 24 Oct 2017 - 19:41

On ne veut qu'une chose ce soir: la Victoire Very Happy

il n'est pas nécessaire de leur en mettre une douzaine ,continuer a améliorer votre jeu pour la suite  Wink 

Bon match
ajax 88

le Mar 24 Oct 2017 - 19:43

Une victoire , cela me suffira ( a tout le monde aussi d’ailleurs)
Let’s go Gamyo
laurent49

le Mar 24 Oct 2017 - 22:18

OUF
TRD 88

le Mar 24 Oct 2017 - 22:23

C’est ce à quoi je m’attendais !!! Quelle erreur d’inattention sur le quatrième but strasbourgeois, bon l’essentiel est la, quand j’y repense exactement le même scénario que l’annee dernière sauf pour la prolongation. Ouf. Les maillots ressemblent à des pyjamas, mon fils m’a dit c’est quoi ça , c’est moche. Bon on connaît la finalité , je n’irai pas jusqu’a dire qu’ils sont moches mais ça ressembla à des pyjamas.
laurent49

le Mar 24 Oct 2017 - 22:24

Que ce fut dur!!!!!!
J'ai bien cru qu'on y arriverait pas encore une fois ^^
Mais au final on y est, on l'a passé ce premier tour, enfin!!!
Sharks01

le Mar 24 Oct 2017 - 22:25

Dur dur,comme quoi les  matchs se suivent et ne se ressemblent pas!!!
Moins tranchants et moins vifs qu'au match précédents,ils nous ont fait peur Shocked

Enfin ils passent par la petite porte et c'est le principal  Smile
On vas voir la suite
Wink
ajax 88

le Mar 24 Oct 2017 - 22:26

@laurent49 a écrit:C’est ce à quoi je m’attendais !!! Quelle erreur d’inattention sur le quatrième but strasbourgeois, bon l’essentiel est la, quand j’y repense exactement le même scénario que l’annee dernière sauf pour la prolongation. Ouf. Les maillots ressemblent à des pyjamas, mon fils m’a dit c’est quoi ça , c’est moche. Bon on connaît la finalité , je n’irai pas jusqu’a dire qu’ils sont moches mais ça ressembla à des pyjamas.

Perso j'ai trouvé les maillots sympa, ça change des maillots des autres équipes Wink
Sharks01

le Mar 24 Oct 2017 - 22:29

La surculotte de la même couleur c'est pas top. Avec un peu plus de contraste ça pourrait bien rendre, le maillot en soi est pas dégueu
Toligwen

le Mar 24 Oct 2017 - 23:38

Victoire laborieuse mais il fallait s'y attendre.La coupe n'a rien à voir avec la SLM. Difficile de prédire la suite.
Gil521

le Mer 25 Oct 2017 - 6:28

@Gil521 a écrit:Victoire laborieuse mais il fallait s'y attendre.La coupe n'a rien à voir avec la SLM.
oui la coupe n'est pas la SLM mais néanmoins, match pas folichon du tout, mais bon vaut mieux un coup de moins bien maintenant que sur le triptyque qui nous attend ... on va retenir l'essentiel, d'une part la qualif', et d'autre part, des tenues à la hauteur du match, pas bien terrible
wimaol

le Mer 25 Oct 2017 - 8:30

Epinal s'est mis au niveau de Strasbourg hier soir ...Hocevar s'est mis au niveau de Beck ..de gros arrêt et 2 buts pour lui tout comme Beck qui nous fait un cadeau sur le 4ème but ...
Autant l'année dernière on méritait de gagner , autant hier c'est Strasbourg qui méritait ...et pourtant que c'est pauvre dans le jeu et en défense du côté Alsacien ...
On a eu zéro supériorité ...bon admettons ...en prolongation l'arbitre nous met en prison , sur un faute...oui ,mais pas une faute à siffler en prol...et après Epinal avait toutes les permissions ...plus rien ne pouvait être sifflé...
J'attends le prochain tirage pour voir dans quelle poule on va être ...j'en rigole d'avance ...
stef

le Mer 25 Oct 2017 - 8:58

@stef a écrit: ...j'en rigole d'avance ...

Quel commentaire pathétique. Aucun match ne se ressemble. S'ils font un bon match au prochain tu seras le premier à dire qu'ils ont bien joué.
A la différence de l'année dernière, on a bien vu qu’Épinal était capable d’élever son niveau de jeu.
Même si hier ils ont été "trop facile" et ont mis moins d'intensité que d'habitude, d'une part cela peut se comprendre par rapport à la fatigue et d'autre part cela ne présage en rien pour le prochain match.
Kloufix

le Mer 25 Oct 2017 - 9:05

Epinal a sous-estimer son adversaire. ( l'une des raisons principales: le match de la semaine dernière)
le début de match plutôt facile n'a pas aider à re-concentrer les joueurs.
bobo88

le Mer 25 Oct 2017 - 9:07

@Kloufix a écrit:
@stef a écrit: ...j'en rigole d'avance ...

Quel commentaire pathétique. Aucun match ne se ressemble. S'ils font un bon match au prochain tu seras le premier à dire qu'ils ont bien joué.
A la différence de l'année dernière, on a bien vu qu’Épinal était capable d’élever son niveau de jeu.
Même si hier ils ont été "trop facile" et ont mis moins d'intensité que d'habitude, d'une part cela peut se comprendre par rapport à la fatigue et d'autre part cela ne présage en rien pour le prochain match.  

je pense que le commentaire de Stef était plutôt pour le choix ne de notre prochain adversaire (compte tenu des poules géographiques) et non pas pour la prestation que nous allons faire face à cette adversaire...
En résumé sauf surprise on attends la le tirage au sort Mulhouse-Epinal pour le prochain tour...
Wizard

le Mer 25 Oct 2017 - 9:07

@stef a écrit:Epinal s'est mis au niveau de Strasbourg hier soir ...Hocevar s'est mis au niveau de Beck ..de gros arrêt et 2 buts pour lui tout comme Beck qui nous fait un cadeau sur le 4ème but ...
Autant l'année dernière on méritait de gagner , autant hier c'est Strasbourg qui méritait ...et pourtant que c'est pauvre dans le jeu et en défense du côté Alsacien ...
On a eu zéro supériorité ...bon admettons ...en prolongation l'arbitre nous met en prison , sur un faute...oui ,mais pas une faute à siffler en prol...et après Epinal avait toutes les permissions ...plus rien ne pouvait être sifflé...
J'attends le prochain tirage pour voir dans quelle poule on va être ...j'en rigole d'avance ...

je mise sur une poule avec 75% de Magnus Rolling Eyes encore
TRD 88

le Mer 25 Oct 2017 - 9:50

Concernant le match on l'a joué beaucoup trop facile: On marque rapidement en début de match, les gars se disent: "C'est bon, on va leur en mettre une belle comme la semaine dernière" et hop terminé, tout le monde s'arrête de jouer. Chaque année les mêmes erreurs face aux mêmes équipes.

Au delà de ça, ce qui me gène c'est qu'une fois de plus dans un moment fatidique Hocevar n'a pas été à la hauteur !

Comme à Gap la semaine dernière il n'a pas supporté la pression mise par l'équipe adverse dans les 2 dernières minutes. Le quatrième but est pour lui et remet les strasbourgeois dans le match.
Autant il peut faire des périodes de malade en étant infranchissable, autant dans les instants couperet il n'est psychologiquement plus là?! Inquiétant...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 25 Oct 2017 - 10:10

Kloufix n'a rien compris, encore une fois.
Pathétique....
Christopher 88

le Mer 25 Oct 2017 - 10:27

Et bien il y’a de l’ambiance !! Je rejoins Cannibale dans son analyse. Il n’y avait que peu d’engagement de la part des gars, rien à voir avec les matchs précédents et vendredi ce sera bien plus engagé .
laurent49

le Mer 25 Oct 2017 - 11:06

Certains commentaires pathétiques
Ont des ptites gueules bien sympathiques Cool

Sinon je nous vois bien dans une poule de deux avec une équipe haut-rhinoise , non ?!?
tom

le Mer 25 Oct 2017 - 11:41

@tom a écrit:Certains commentaires pathétiques
Ont des ptites gueules bien sympathiques Cool

j'étais partie plus sur "le temps n'arrange rien à l'affaire" Wink

Sinon sur Fanseat le match été soporifique.
On gagne sans vraiment jouer ou du moins c'est mon ressentit.
TRD 88

le Mer 25 Oct 2017 - 11:54

@TRD 88 a écrit:
Sinon sur Fanseat le match été soporifique.
En live aussi... Une patinoire quasi vide (500 spectateurs) et zéro ambiance. Etre supporteur de Strasbourg doit être vraiment très déprimant cette année?! Même le jeu du palet était triste à mourir.

On a l'impression que plus personne n'y croit en Alsacie du Nord et qu'on attend la relégation en D1 ?!
Il est clair que les dirigeants et les collectivités n'ont rien fait pour rester au plus haut niveau depuis déjà plusieurs années (budget, recrutement, etc... ) et les départs de Marcos, Parvady et Hiadlovsky ont achevé d'enterrer les derniers espoirs Strasbourgeois.
C'est triste mais on aura certainement encore un derby en moins la saison prochaine...

Dernière édition par cannibale le Mer 25 Oct 2017 - 11:58, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 25 Oct 2017 - 11:54

Quand je disais qu'il n'y a pas de match gagné avant d'être joué, je ne pensais pas qu'on verrait une prolongation..
Comme quoi !
la qualif est là , c'est l'essentiel mais on a été tout près de la catastrophe avec ce dernier but strasbourgeaois et cette pénalité en prolongation ! Les gamyos ont été à l'image de leurs maillots , bien pâles.
Heureusement que vendredi est un autre jour sinon face à Rouen ça aurait été la déculottée.
slap88

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]