Information

Epinal 11-4 Strasbourg [Saison régulière - 14ème journée]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

97% 97% 
[ 29 ]
3% 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 30

le 13/10/2017, 13:44

Rappel du premier message :

Le 17/10/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
11
Strasbourg
4

Buts Epinal
11'35"#22 SOUDEK Robin (#8 MOSIENKO Tyler)
17'40"#21 SABATIER Florian (#17 LLORCA Vincent)
19'17"#11 MULLE Alexandre (#16 BRIAND Mathieu, #28 SUSANJ Gaspr)
24'06"#13 FARINA Thibaut
26'35"#55 NIKIFORUK Alex (#26 SILAS Stephen, #41 MCDONOUGH Ryan)
26'56"#22 SOUDEK Robin (#8 MOSIENKO Tyler, #17 LLORCA Vincent)
36'21"#21 SABATIER Florian (#55 NIKIFORUK Alex, #17 LLORCA Vincent)
40'47"#22 SOUDEK Robin (#8 MOSIENKO Tyler, #81 LORCHER Kevin)
56'31"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex, #17 LLORCA Vincent)
57'07"#22 SOUDEK Robin (#8 MOSIENKO Tyler, #81 LORCHER Kevin)
58'27"#24 GRATTON Josh (#41 MCDONOUGH Ryan, #10 MARTIN Maxime)
statistiques epinal Vs Strasbourg à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V4-3 (03/02/17)(02/17)D0-3 (09/10/16)(10/16)
V4-3 (21/11/15)(11/15)
V3-2 (11/10/14)(10/14)
V7-4 (11/02/14)(02/14)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 67% (8-4)
Buts 53% (40-35)
Matchs :12
Buts :75
Buts/match :6,25

+7-4
Δ+0,42
-0-3
Revue de presse

Dernière édition par zz10 le 17/10/2017, 20:28, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le 18/10/2017, 09:35

@Wizard a écrit:Nos JFL font plaisir à voir

D'ailleurs petit point stat sur le match d'hier :
sur 11 buts et 32 points distribués au total entre les spinaliens, les JFL remportent la moisson de 16 points dont 4 buts Smile
Winnie L'ourson

le 18/10/2017, 09:41

@wimaol a écrit:
@Christopher 88 a écrit:Tu vois, wimaol, à la fin du deuxième tiers tu craignais un "remontada". Il n'a pas eu lieu ! ! Pas de but de Strasbourg dans le troisième tirs Smile
Tu dois te tromper Christopher,  Je n'ai jamais pensé ça,  hier j'étais tranquillou fin t2, au contraire, c'est moi qui essayais de dire que y avait pas de soucis à se faire ^^
La seule chose que j'ai dit pouvant te faire penser ça c'est que c'était trop tôt pour mettre Isaac d'entrée de T3, que l'écart n'était pas suffisant

je confirme ...tu n'étais pas inquiet Wink
stef

le 18/10/2017, 09:43

@wimaol a écrit:C'est vrai que le bloc 4 a eu une activité offensive supérieur à d'habitude, certainement aussi parce que des joueurs du bloc 1 ou 2 sont venus alternativement complétés le duo Sabatier Rapenne
Et inversement d'ailleurs,  des joueurs des blocs 3 et 4 sont venus complétés alternativement le duo Mosienko et Soudek

Au passage, malheureusement pour lui, l'absence de Carter ne se ressent pas

perso je pensais que Gratton allait faire la part belle aux 2 lignes d'étrangers, et mettre les jfl pour défendre ...je me suis trompé ..tout le monde joue , et les JFL ont une sacrée part de responsabilité dans les bons résultats ...
stef

le 18/10/2017, 10:40

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:C'est vrai que le bloc 4 a eu une activité offensive supérieur à d'habitude, certainement aussi parce que des joueurs du bloc 1 ou 2 sont venus alternativement complétés le duo Sabatier Rapenne
Et inversement d'ailleurs,  des joueurs des blocs 3 et 4 sont venus complétés alternativement le duo Mosienko et Soudek

Au passage, malheureusement pour lui, l'absence de Carter ne se ressent pas

perso je pensais que Gratton allait faire la part belle aux 2 lignes d'étrangers, et mettre les jfl pour défendre ...je me suis trompé ..tout le monde joue , et les JFL ont une sacrée part de responsabilité dans les bons résultats ...

c'est très bien que tout le monde joue,comme cela  ils se perfectionnent,d'ailleurs on voit leurs résultats

Wink
ajax 88

le 18/10/2017, 10:44

@wimaol a écrit:
@Christopher 88 a écrit:Tu vois, wimaol, à la fin du deuxième tiers tu craignais un "remontada". Il n'a pas eu lieu ! ! Pas de but de Strasbourg dans le troisième tirs Smile
Tu dois te tromper Christopher,  Je n'ai jamais pensé ça,  hier j'étais tranquillou fin t2, au contraire, c'est moi qui essayais de dire que y avait pas de soucis à se faire ^^
La seule chose que j'ai dit pouvant te faire penser ça c'est que c'était trop tôt pour mettre Isaac d'entrée de T3, que l'écart n'était pas suffisant

C'était une blague - je me moquais de moi-même ! (English humour)
Christopher 88

le 18/10/2017, 10:47

@Christopher 88 a écrit:
@wimaol a écrit:

C'était une blague - je me moquais de moi-même ! (English humour)
Very Happy Laughing
wimaol

le 18/10/2017, 13:33

Si ça continue comme ça, Gratton qui était un moins que rien la saison dernière et dont la grosse majorité souhaitaient le départ va devenir le meilleur entraîneur qu'on ai jamais eu Razz
epepepinal

le 18/10/2017, 15:05

N’exagère pas,c'est pas lui qui est sur la glace,il a de meilleurs joueurs que la saison précédente,c'est peut être  ça qui fait la différence!
Wink Cool
ajax 88

le 18/10/2017, 15:30

@ajax 88 a écrit:N’exagère pas,c'est pas lui qui est sur la glace,il a de meilleurs joueurs que la saison précédente,c'est peut être  ça qui fait la différence!
Wink Cool
Tu ne peux pas nier non plus que l'équipe évolue bien !
Entre le début de saison et aujourd'hui, c'est quand même mieux. Le changement de bloc de Mac Donough, le travail dans les bandes, etc..... Y a quand même du mieux, on peut lui laisser ce crédit
Après, il ne faut pas s'enflammer, ça ne reste "que" Nice, Angers et Strasbourg, on va bientôt voir si cette embellie nous permet d'accrocher un top 4 à notre tableau de chasse .... ou pas ; )
wimaol

le 18/10/2017, 18:09

@harrissa a écrit:Dire qu'il y a quelques semaines certains se plaignaient de notre incapacité à marquer des buts...
le repositionnement de certains joueurs à effectivement porté ses fruits
et quels automatismes !!! et quelle vitesse de patinage ! les joueurs ont eu faim jusqu'à la dernière minute, ça montre l'état d'esprit de cette équipe, même en saison régulière...

A confirmer à Gap !
J'étais de ceux là car en début de saison on voyait de bonnes choses mais qui ne se concrétisaient pas. Dieu merci ça n'a été qu'un mauvais passage et j'ai presque l'impression que l'absence de Carter qui a fait changer les lignes a été un plus certain !
slap88

le 18/10/2017, 18:13

@epepepinal a écrit:Si ça continue comme ça, Gratton qui était un moins que rien la saison dernière et dont la grosse majorité souhaitaient le départ va devenir le meilleur entraîneur qu'on ai jamais eu Razz  

Pour le moment on peut déjà lui accorder qu'il sait construire une équipe cohérente, que ses recrues made in Danemark et GB ne sont pas en carton et qu'il est capable de proposer un jeu attrayant !!!
En attendant encore mieux j'espère !
tom

le 18/10/2017, 18:31

@wimaol a écrit:
@ajax 88 a écrit:N’exagère pas,c'est pas lui qui est sur la glace,il a de meilleurs joueurs que la saison précédente,c'est peut être  ça qui fait la différence!
Wink Cool
Entre le début de saison et aujourd'hui,  c'est  quand même mieux.  Le changement de bloc de Mac Donough, le travail dans les bandes, etc..... Y a quand même du mieux, on peut lui laisser ce crédit
Après, il ne faut pas s'enflammer,  ça ne reste "que" Nice, Angers et Strasbourg, on va bientôt voir si cette embellie nous permet d'accrocher un top 4 à notre tableau de chasse .... ou pas ; )
Si Epinal bat toutes les équipes sauf le top 4..sera elle une moins bonne équipe qui si elle bat le top 4 mais perd contre les autres..?
Si Epinal bat Rouen mais perd contre Mulhouse..c'est une bonne équipe ou pas ?
stef

le 18/10/2017, 19:53

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:
Wink Cool
Entre le début de saison et aujourd'hui,  c'est  quand même mieux.  Le changement de bloc de Mac Donough, le travail dans les bandes, etc..... Y a quand même du mieux, on peut lui laisser ce crédit
Après, il ne faut pas s'enflammer,  ça ne reste "que" Nice, Angers et Strasbourg, on va bientôt voir si cette embellie nous permet d'accrocher un top 4 à notre tableau de chasse .... ou pas ; )
Si Epinal bat toutes les équipes sauf le top 4..sera elle une moins bonne équipe qui si elle bat le top 4 mais perd contre les autres..?
Si Epinal bat Rouen mais perd contre Mulhouse..c'est une bonne équipe ou pas ?
ce n'est pas une question d'être une bonne équipe ou pas , ce n'était pas mon propos, c'était plutôt de savoir si on a vraiment franchi un palier ... ou pas ... Wink
wimaol

le 18/10/2017, 20:13

Y'a pas photo avec l'équipe de l'an dernier ! Cette année, on a une vraie équipe de hockey, avec de très bons techniciens devant qui savent faire circuler le palet. Contrairement à l'an dernier où on avait un mal fou à aligner 3 passes ! McDonough, Mosienko, Nikiforuk sont de très bons joueurs pour la Magnus. Soudek s'éclate enfin et profite des bonnes passes de ces partenaires ! Et que dire de Gratton qu'on attendait comme une brute épaisse et qui sait se contrôler et être efficace !
spinalien de coeur

le 18/10/2017, 20:31

@epepepinal a écrit:Si ça continue comme ça, Gratton qui était un moins que rien la saison dernière et dont la grosse majorité souhaitaient le départ va devenir le meilleur entraîneur qu'on ai jamais eu Razz  

Peut être pas le meilleur entraîneur, mais force est de constater que le jeux est "Beau", que les résultats ne sont pas mauvais. et que le jeux laisse entrevoir du "Meilleur". son recrutement, semble meilleur que celui réalisé l'année dernière.

Et l'année dernière, il a plus été perçu comme celui qui a pousser "Stéphane Barin", c'est peut être pour ça que certains ne l'acceptais pas trop. et aussi il a coaché une équipe "avec la confiance sous les patins" avec un style de jeux qu'il n'a pas décidé, et nous amener en PO.

Je pense qu'il peux (Rien n'est fait bien entendu) nous amener loin.

En tous cas, le style de jeux offensif que nous propose cette équipe me plaît bcps.
Son frère aussi n'a pas été trop bien accepté avant même d'avoir atterrit chez nous, et c'est un peux la même histoire, le jeux qu'il développe et beau de bénéfique a l’équipe. ces gestes et sa combativité son magnifique. les résultats s'en ressentent.

Et tant mieux si bcps se sont trompés sur les frères Gratton.

fred88

le 19/10/2017, 07:24

@wimaol a écrit:
ce n'est pas une question d'être une bonne équipe ou pas , ce n'était pas mon propos, c'était plutôt de savoir si on a vraiment franchi un palier ... ou pas ...  Wink
Si tu bats toutes les équipes sauf le top 4 , tu as de bonnes chances de finir 5ème ...du coup tu as passé un palier ( l'année dernière 8ème ) ..mais tu ne bats toujours pas le top 4...
palier ou pas palier ... Cool
stef

le 19/10/2017, 08:01

On part dans un sacré débat la...
Ce que l'on peut dire déjà c'est que le niveau de jeu est meilleure. Plus de technique, un collectif qui fonctionne bien et un jeu qui fais plaisir à voir.
De toute façon que l'on finisse 1er ou 8eme si on veut gagner la Magnus il faudra battre toutes les équipes au play off Wink
Sharks01

le 19/10/2017, 08:59

@Sharks01 a écrit:On part dans un sacré débat la...
Ce que l'on peut dire déjà c'est que le niveau de jeu est meilleure. Plus de technique, un collectif qui fonctionne bien et un jeu qui fais plaisir à voir.
De toute façon que l'on finisse 1er ou 8eme si on veut gagner la Magnus il faudra battre toutes les équipes au play off Wink

Non pas toutes ... Juste celles contre qui on joue Razz
Winnie L'ourson

le 19/10/2017, 10:37

@stef a écrit:
@wimaol a écrit:
ce n'est pas une question d'être une bonne équipe ou pas , ce n'était pas mon propos, c'était plutôt de savoir si on a vraiment franchi un palier ... ou pas ...  Wink
Si tu bats toutes les équipes sauf le top 4 , tu as de bonnes chances de finir 5ème ...du coup tu as passé un palier ( l'année dernière 8ème ) ..mais tu ne bats toujours pas le top 4...
palier ou pas palier ... Cool
pinaise , toi tu le fais exprès Razz
wimaol

le 19/10/2017, 12:26

@Winnie L'ourson a écrit:
@Sharks01 a écrit:On part dans un sacré débat la...

Non pas toutes ... Juste celles contre qui on joue Razz

Juste 3 exactement ça sera suffisant !
XavierLaflamme

le 19/10/2017, 16:18

Pour ceux qui n'étaient pas là

https://tellyo.pro/moment/16864/0
harrissa

le 22/10/2017, 21:32

..léger hors sujet mais lors de ce match j'ai oublié une veste en dessous d'un banc tout en haut tribune C...me contacter en MP..
droP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]