Information

Epinal 5-2 Angers [Saison régulière - 13ème journée]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

85% 85% 
[ 17 ]
15% 15% 
[ 3 ]

Total des votes : 20

le Mar 10 Oct - 9:12

Rappel du premier message :

Le 15/10/2017 à 18H00 à Poissompré
Epinal
5
Angers
2

Buts Epinal
20'35"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex, #24 GRATTON Josh)
27'44"#81 LORCHER Kevin (#10 MARTIN Maxime, #25 RAPENNE Anthony)
47'50"#41 MCDONOUGH Ryan (#24 GRATTON Josh, #6 BALDWIN Lee) [Sup.1]
59'02"#24 GRATTON Josh (#41 MCDONOUGH Ryan, #55 NIKIFORUK Alex) [CV]
59'29"#22 SOUDEK Robin (#41 MCDONOUGH Ryan, #8 MOSIENKO Tyler)
statistiques epinal Vs Angers à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V3-2 (10/01/17)(01/17)V3-0 (25/09/16)(09/16)
V7-2 (06/01/16)(01/16)
D1-6 (26/12/14)(12/14)
D3-4 (28/09/13)(09/13)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 36% (5-9)
Buts 49% (51-54)
Matchs :14
Buts :105
Buts/match :7,5

+7-2
Δ-0,21
-1-6

Dernière édition par zz10 le Dim 15 Oct - 18:39, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 16 Oct - 8:52

@miim a écrit:Soyons honnêtes, peu de gens voyaient Gratton avoir un tel comportement, pour le moment irréprochable, sur le glaçon, (à part Cannibale Wink )...  je pensais sincèrement qu'il passerait plus de temps en prison, après avoir balancer des bourres pifs Smile ... Vu son historique. Concernant Carter, les bruits de tribune l'annoncent partant ?...

Et là il est dans la course pour être le trophée de meilleur buteur du championnat Very Happy
Y a de la route encore mais le départ est bon.
TRD 88

le Lun 16 Oct - 10:50

Sur ce match encore une nouvelle fois surpris par gratton c'est vraiment un battant , tout comme mulle ou encore rapenne . Après ont encore fait un début de match pas terrible mais si ont joue comme au 2eme tiers tout les matchs pendant 60mn ont pourrais faire mal a pas mal d'équipe sinon carton rouge à certains supporter qui ont siffler dannick je trouve sa vraiment nul ...
jerem68

le Lun 16 Oct - 10:56

@TRD 88 a écrit:2100 hier soir pas si mal, compte tenue du temps et de la fête de foraine.

oui, meilleure affluence de ce début de saison je pense, avec une ambiance incroyable !

A quand le guichet fermé ?
wimaol

le Lun 16 Oct - 10:59

@XavierLaflamme a écrit:
@cannibale a écrit: Et sa petite "branchade" au banc des Ducs après son but m'a bien fait rire.
Qu es ce qu'il a fait j'ai vu de loin qu'il mimait un truc mais j'ai pas bien vu

il n'ont pas arrêté de le brancher, comme beaucoup d'équipe d'ailleurs, le mec il gère parce qu'à chaque match il est provoqué, c'est fou ça ... Hier, entre autres, Gaborit, comme à l'aller, ça ne m'aurait pas déplu qu'il tombe les gants avec lui, qu'il est exaspérant celui là
wimaol

le Lun 16 Oct - 11:43

@jerem68 a écrit:Sur ce match encore une nouvelle fois surpris par gratton c'est vraiment un battant , tout comme mulle ou encore rapenne . Après ont encore fait un début de match pas terrible mais si ont joue comme au 2eme tiers tout les matchs pendant 60mn ont pourrais faire mal a pas mal d'équipe sinon carton rouge à certains supporter qui ont siffler dannick je trouve sa vraiment nul ...

Qqs sifflets c'est vrai ...
Mais il ne faut pas oublier non plus de dire qu'il a eu droit à son ovation et à son prénom scandé à la fin du match
Et ça c'est quand même assez chouette je trouve Wink
tom

le Lun 16 Oct - 12:09

@XavierLaflamme a écrit:
@cannibale a écrit: Et sa petite "branchade" au banc des Ducs après son but m'a bien fait rire.

Qu es ce qu'il a fait j'ai vu de loin qu'il mimait un truc mais j'ai pas bien vu
Il a fait mine d’affûter sa palette et a soufflé dessus en regardant le banc du coin de l’œil...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 16 Oct - 12:47

@cannibale a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

Il a fait mine d’affûter sa palette et a soufflé dessus en regardant le banc du coin de l’œil...
Oui ...ça m'a bien fait rire ...je trouve que c'est la meilleure des réponses aux provocations de Gadorit ..il reste 2 matchs contre Angers ...pas sûr que ça ne se finisse pas en bagarre .. scratch
stef

le Lun 16 Oct - 13:54

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:

Oui ...ça m'a bien fait rire ...je trouve que c'est la meilleure des réponses aux provocations de Gadorit ..il reste 2 matchs contre Angers ...pas sûr que ça ne se finisse pas en bagarre .. scratch
Ce serait dommage ... prêt à parier que si ça arrivé, c'est Gratton qui prendra cher
wimaol

le Lun 16 Oct - 14:03

@wimaol a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:
Ce serait dommage ... prêt à parier que si ça arrivé, c'est Gratton qui prendra cher

Dans la bagarre / dans les pénalités ou les 2 Question
TRD 88

le Lun 16 Oct - 21:25

Je viens de regarder avec plaisir le match d'hier soir sur Fanseat, avec les excellents commentaires du présentateur Vivian Grosdemange.
Je me permets une petite remarque concernant la prononciation de McDonough.
le 'ough' à la fin de son nom est en fait un e muet, en phonétique approximative on dit "macdonna", sans prononcer le g.
C'est comme ma ville d'origine Loughborough (jumelé avec Epinal):les deux 'ough' se prononcent différemment:
on dit simplement "leufbre" , sans prononcer les g.
Vivian, je ne sais pas si tu regardes le forum -sinon un de tes potes pourra peut-être te montrer mon message.

See you all tomorrow for another great victory , with the help of the orange army of supporters Very Happy
Christopher 88

le Mar 17 Oct - 7:55

@marmouchette a écrit:
@Guiduv a écrit:Gratton est vraiment impressionnant de facilité. Une bien belle soirée en effet.
Beaucoup de pertes de palets dans le premier tiers puis retour à un jeu plus simple, qui a payé !
Un arbitrage à 4 qui mérite d'être revu quand même ...
je trouve qu'on en parle peu mais le travail de Rapenne en infériorité est à soulever !

Anthony Rapenne est un gros travailleur il fait le job , ne lache rien !

Ne voyant pas les matchs, je ne sais pas si on devrait en parler + ou pas, mais c'est vrai que pour plusieurs rencontres je pensais que Rapenne allait remporter une moisson d'étoiles (tellement il était cité dans le live de VosgesMatin).
Et en fait non.
Alors je ne dis pas qu'il est sous classé au jeu des étoiles, vous êtes meilleurs juges que moi, mais pour moi qui ne suis les matchs que via les lives du journal, à la lecture strict de ces retransmissions, il semble qu'Anthony Rapenne ait + d'influence dans le jeu que les saisons précédentes.
Vladi

le Mar 17 Oct - 8:03

@Vladi a écrit:
@marmouchette a écrit:
@Guiduv a écrit:Gratton est vraiment impressionnant de facilité. Une bien belle soirée en effet.
Beaucoup de pertes de palets dans le premier tiers puis retour à un jeu plus simple, qui a payé !
je trouve qu'on en parle peu mais le travail de Rapenne en infériorité est à soulever !

Ne voyant pas les matchs, je ne sais pas si on devrait en parler + ou pas, mais c'est vrai que pour plusieurs rencontres je pensais que Rapenne allait remporter une moisson d'étoiles (tellement il était cité dans le live de VosgesMatin).
Et en fait non.
Alors je ne dis pas qu'il est sous classé au jeu des étoiles, vous êtes meilleurs juges que moi, mais pour moi qui ne suis les matchs que via les lives du journal, à la lecture strict de ces retransmissions, il semble qu'Anthony Rapenne ait + d'influence dans le jeu que les saisons précédentes.

Entièrement d'accord,il a beaucoup plus de temps de jeu que les saisons précédentes et s'améliore de match en match!
Wink  Cool
ajax 88

le Mar 17 Oct - 8:28

@Vladi a écrit:
@marmouchette a écrit:

Et en fait non.

Le problème c'est que Rapenne fait le travail de l'ombre , box play , empêcheur de tourner en rond de la 1ère ligne d'en face etc... ...celui qu'on ne voit pas sur les feuilles de stats ...mais tout le monde se rend compte de son importance ... Wink
stef

le Mar 17 Oct - 8:34

Lui et Mulle ont fait un énorme boulot contre Angers
Mais il n'y a que 3 case pour mettre des étoiles... Smile
harrissa

le Mar 17 Oct - 10:23

@harrissa a écrit:Lui et Mulle ont fait un énorme boulot contre Angers

Il n'y a que 3 cases étoiles et on a tendance a privilégier les buteurs scratch
Je pense qu'a l'avenir je changerais ma façon d'attribuer les étoiles!
Wink Cool
ajax 88

le Mar 17 Oct - 10:38

@ajax 88 a écrit:
@harrissa a écrit:Lui et Mulle ont fait un énorme boulot contre Angers

Il n'y a que 3 cases étoiles et on a tendance a privilégier les buteurs scratch
Je pense qu'a l'avenir je changerais ma façon d'attribuer les étoiles!
Wink Cool

oui et non, Hocevar est cité presque à chaque fois et ce n'est pas un buteur !
Bon sauf dimanche mais c'est involontaire Razz
Wizard

le Mar 17 Oct - 10:55

OK mais on attribue des étoiles au 34 en fonction de ses prestations qui souvent le mérite,il faudrait presque mettre un classement sur 5 étoiles tellement des fois c'est dur de choisir qui mérite + qu'un autre
Enfin rien n'est parfait!
Wink Cool
ajax 88

le Mar 17 Oct - 12:16

Personnellement, j'ai mis Rapenne deuxième aux étoiles sur ce match uniquement parce que Mc DONOUGH marque le 3ème but spinalien hyper important et son second de la soirée. Sans cela, je mettais Rapenne 1er sans aucun problème.
Il a fait un très gros match.
CALT88

le Mar 17 Oct - 12:29

Débat passionné en perspective ^^
wimaol

le Mar 17 Oct - 14:44

Je n'ai rien contre Rapenne...mais il m'a "couté" une tournée Crying or Very sad ...alors rien que pour ça...pas d'étoile Wink
Orbe88

le Mar 17 Oct - 14:45

T'avais qu'a pas parié! Razz Laughing
ajax 88

le Mar 17 Oct - 14:48

@ajax 88 a écrit:T'avais qu'a pas parié! Razz Laughing
pas faux... c'est pour ça que je n'ai rien contre lui... ;-)
Orbe88

le Mar 17 Oct - 15:44

@Orbe88 a écrit:
@ajax 88 a écrit:T'avais qu'a pas parié! Razz Laughing
pas faux... c'est pour ça que je n'ai rien contre lui... ;-)

tu recommences quand tu veux bière Very Happy
wimaol

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]