Information

Epinal 7-0 Nice [Saison régulière - 11ème journée]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

81% 81% 
[ 25 ]
19% 19% 
[ 6 ]

Total des votes : 31

le Mar 3 Oct 2017 - 7:19

Rappel du premier message :

Le 10/10/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
7
Nice
0

Buts Epinal
02'32"#41 MCDONOUGH Ryan (#26 SILAS Stephen, #55 NIKIFORUK Alex)
06'47"#26 SILAS Stephen (#55 NIKIFORUK Alex, #41 MCDONOUGH Ryan) [Sup.1]
19'47"#25 RAPENNE Anthony (#21 SABATIER Florian, #81 LORCHER Kevin)
29'32"#41 MCDONOUGH Ryan (#17 LLORCA Vincent, #24 GRATTON Josh)
34'22"#22 SOUDEK Robin (#77 CARTER Matt, #8 MOSIENKO Tyler)
55'18"#24 GRATTON Josh (#55 NIKIFORUK Alex, #26 SILAS Stephen)
59'47"#24 GRATTON Josh (#22 SOUDEK Robin, #8 MOSIENKO Tyler) [Sup.1]
statistiques epinal Vs Nice à Poissompré
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 50% (1-1)
Buts 62% (8-5)
Matchs :2
Buts :13
Buts/match :6,5

+5-0
Δ+1,5
-3-5

Dernière édition par zz10 le Mar 10 Oct 2017 - 23:06, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 10 Oct 2017 - 22:24

Ca fait du bien,il faut maintenant continuer a jouer comme ce soir !!!
Wink Cool
ajax 88

le Mar 10 Oct 2017 - 22:26

Belle victoire se soir
mickey888

le Mar 10 Oct 2017 - 22:38

Dommage les autres résultats faussent le classement (victoire d’Amiens aux tirs aux buts)
ajax 88

le Mar 10 Oct 2017 - 22:46

2ème blanchissage d'Hocevar, respect !!!
Et voila un beau match référence
epepepinal

le Mar 10 Oct 2017 - 23:27

Un beau match en effet.Avec un effectif au complet ça devrait aller mieux. Par contre au niveau du classement on ne sait plus trop où l'on en est (toujours pas de décision pour le match à Lyon...ça frise le ridicule !) ...
Gil521

le Mer 11 Oct 2017 - 1:56

Gil521 a écrit:Par contre au niveau du classement on ne sait plus trop où l'on en est (toujours pas de décision pour le match à Lyon...ça frise le ridicule !) ...

Un courrier à la fédé de l'ensemble des supporters concernant le match contre Lyon n'aurait aucune influence ?
Greg N'Fresh

le Mer 11 Oct 2017 - 8:50

Gros match des spinaliens hier soir. Ils ont complètement étouffé les niçois grâce à leur vitesse, leur intensité et un gros pressing.
Les aigles n'ont rien pu faire. Ils n'ont pas su donner le change. Ils m'ont beaucoup déçu, je les pensais capables de beaucoup mieux. Ils faut quand-même noter le gros match d'Hocevar qui a fait face à un grand nombre de tirs niçois dont certains bien bien dangereux.
C'est une victoire sur laquelle il faut forcément essayer de construire.
Cela dit, les résultats d'hier soir montrent encore une fois que rien ne sera facile cette saison et qu'il va falloir livrer la marchandise chaque soir pour pouvoir intégrer les playoffs.
Ce qui m'inquiète quand même un peu, c'est la gestion des gardiens!
Pourquoi ne pas avoir fait jouer Isaac au 3ème tiers? Par peur de ne gagner que "5-3" ou pour ne pas priver HOCEVAR d'un blanchissage. Tout ça, ce ne sont que des stats qui ne devraient pas entrer en ligne de compte concernant la gestion de nos gardiens. On va attendre encore une fois la blessure d'Hocevar pour faire jouer Isaac et non mettre HOCEVAR au repos de temps en temps avant d'en arriver à cette extrémité!
CALT88

le Mer 11 Oct 2017 - 9:00

CALT88 a écrit:Gros match des spinaliens hier soir. Ils ont complètement étouffé les niçois grâce à leur vitesse, leur intensité et un gros pressing.
Les aigles n'ont rien pu faire. Ils n'ont pas su donner le change. Ils m'ont beaucoup déçu, je les pensais capables de beaucoup mieux. Ils faut quand-même noter le gros match d'Hocevar qui a fait face à un grand nombre de tirs niçois dont certains bien bien dangereux.
Cela dit, les résultats d'hier soir montrent encore une fois que rien ne sera facile cette saison et qu'il va falloir livrer la marchandise chaque soir pour pouvoir intégrer les playoffs.
Pourquoi ne pas avoir fait jouer Isaac au 3ème tiers? Par peur de ne gagner que "5-3" ou pour ne pas priver HOCEVAR d'un blanchissage. Tout ça, ce ne sont que des stats qui ne devraient pas entrer en ligne de compte concernant la gestion de nos gardiens. On va attendre encore une fois la blessure d'Hocevar pour faire jouer Isaac et non mettre HOCEVAR au repos de temps en temps avant d'en arriver à cette extrémité!
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Au rayon bonnes nouvelles on notera l'incroyable 7/7 en IN, l'excellent 2/6 en SN, le super retour de Silas (son premier but a finalement été attribué à McDonough).

Dans les bémols on pourra citer Martin et Farina qui semblent vraiment justes, même dans un match comme celui-là, l'indiscipline et Carter qui n'a pas marqué ce qui n'est pas bon pour sa confiance.
Anonyme

le Mer 11 Oct 2017 - 9:25

Anonyme a écrit:
Dans les bémols on pourra citer Martin et Farina qui semblent vraiment justes, même dans un match comme celui-là, l'indiscipline et Carter qui n'a pas marqué ce qui n'est pas bon pour sa confiance.

Ils tiennent quand même plutôt bien la baraque je trouve ...ils ont un temps de jeu bien supérieur à ce qu'ils espéraient au début ...
Critique un peu gratuite je trouve ...Wink
Carter est sorti en milieu de 3ème tiers pour ne jamais revenir ..Blessé ? ou Graton lui a montré le chemin du vestiaire pour nullité et non combativité ?
stef

le Mer 11 Oct 2017 - 9:36

On devrait peut-être continuer à jouer en ROSE, non ? Smile ...Un collectif enfin efficace, qui se trouve et fait block en IN, devant un Hocevar impeccable. Gratton me surprend, lui qui avait la réputation de passer plus de temps en prison que sur la glace, il est pour le moment irréprochable. Contrairement à Carter qui est toujours à côté de ses patins (blessé ?). Par contre, j'ai du mal à comprendre le classement actuel de Nice, vu leur prestation de hier soir (un match sans ?)... Espérons que nous confirmons cette embellie lors dès prochains matchs...
miim

le Mer 11 Oct 2017 - 9:58

Pour moi, ce match fut un régal devant l'écran. Silas est vraiment bon, d'ailleurs Basile ne s'y est pas trompé. Avec la défense au complet ça va être intéressant. Baldwin commence à mieux tourner aussi. Devant ça combine bien, les lignes tournent mieux, Gratton est une sacrée bonne surprise. Reste le cas Carter, apparement ce serait son genou d'après VM, cependant sur ce match je l'ai trouvé plus combatif (par exemple sa récupération dans la bande et le caviar sur le but de Soudek) Si il retrouve son niveau physique et mental, notre équipe sera impressionante. Par rapport à l'année dernière, je prends plaisir à les regarder même dans les défaites, cette équipe mouille vraiment le maillot. Al mentalité insufflée par B gratton est pour l'instant la bonne. A voir dans la durée.
laurent49

le Mer 11 Oct 2017 - 10:30

Bien dit !

Dernière édition par harrissa le Mer 11 Oct 2017 - 11:06, édité 1 fois
harrissa

le Mer 11 Oct 2017 - 10:59

CALT88 a écrit:Gros match des spinaliens hier soir. Ils ont complètement étouffé les niçois grâce à leur vitesse, leur intensité et un gros pressing.

100 % d'accord avec toi - pour une fois !
Christopher 88

le Mer 11 Oct 2017 - 11:53

Très bon match en effet de toute l'équipe qui a joué très solidaire. Même si l'élection de Nikiforuk en homme du match est incompréhensible au vu des prestations de Hocevar, Mc Donough, Soudek ou encore Gratton (d'ailleurs les supporters ne l'ont pas mis une seule fois dans les étoiles pour l'instant) c'était le match le plus complet depuis le début de saison.

Les gardiens ont également joué un grand rôle dans le score final: Hocevar a été irréprochable et a même eu la chance avec lui 2 ou 3 fois, pendant que le russe d'en face se trouait complètement alors que d'habitude il est plutôt pas mal...
Comme le signalait Anonyme sur Twitter, 7/0 est le plus gros écart au score en saison régulière depuis le début de l'ère GAMYO, alors savourons !
Sinon c'est vrai que Isaac aurait pu jouer le 3ème tiers...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 11 Oct 2017 - 12:23

cannibale a écrit:T
Comme le signalait Anonyme sur Twitter, 7/0 est le plus gros écart au score en saison régulière depuis le début de l'ère GAMYO, alors savourons !

il y a eu un 9-2 contre Morzine(2014-2015), le premier match en LM sous l'aire Gamyo ( même si le score avait été modifié(5-0) suite à une erreur administrative de Morzine).
bobo88

le Mer 11 Oct 2017 - 13:03

Que ça fait du bien une soirée comme ça Smile !!!
Beau niveau de jeu pour tout le monde, des buts un blanchissage et le collectif qui se met en place !

Hocevar est le vrai contre-exemple pour les contrats longue durée. Je suis ravi qu'il soit toujours chez nous! Quand il est en forme il est sans problème dans le top 3 de la ligue .

En infériorité, on est number one de la ligue (presque 88% et 2 buts marqués)
Sur les mises au jeu , on est bien cette année (c'est assez inédit pour être signalé ! Merci Mosienko entre autres)
Il y a toujours qu'un qui traîne devant la cage et ca aussi c'est nouveau
Gratton est vraiment très bon : sobre, efficace, collectif et discipliné Smile !

Reste à améliorer le PP et les entames de match !
Ca a été fait hier et on voit qu'on peut se rendre des matchs faciles . Il faut qu'on soit capable de reproduire cela régulièrement ( si c'est le cas, on pourra jouer la 5 elle place)

Enfin reste le cas Carter à régler : j'espère qu'il va vraiment élever son niveau de jeu rapidement mais on ne pourra pas l'attendre toute la saison non plus ...

Bref hâte de suivre les prochains matchs !!
tom

le Mer 11 Oct 2017 - 13:04

cannibale a écrit:Même si l'élection de Nikiforuk en homme du match est incompréhensible au vu des prestations de Hocevar, Mc Donough, Soudek ou encore Gratton

c'est clair, pas compris, même les joueurs je crois ^^ Embarassed

cannibale a écrit: alors savourons !
c'est clair aussi, elle fait vraiment du bien cette victoire Smile
wimaol

le Mer 11 Oct 2017 - 13:05

bobo88 a écrit:

il y a eu un 9-2 contre Morzine(2014-2015), le premier match en LM sous l'aire Gamyo ( même si le score avait été modifié(5-0) suite à une erreur administrative de Morzine).

Et contre Gap en finale, on leur en avait mis une belle aussi !!!
9-1 ou 9-2 ??
tom

le Mer 11 Oct 2017 - 13:06

tom a écrit:Reste à améliorer le PP
lol .... 33% hier tout de même Wink
wimaol

le Mer 11 Oct 2017 - 13:09

wimaol a écrit:
cannibale a écrit:Même si l'élection de Nikiforuk en homme du match est incompréhensible au vu des prestations de Hocevar, Mc Donough, Soudek ou encore Gratton

c'est clair aussi, elle fait vraiment du bien cette victoire  Smile

Tu en connais qui font du mal Laughing
TRD 88

le Mer 11 Oct 2017 - 13:13

-1 matche
tom a écrit:
bobo88 a écrit:

Et contre Gap en finale, on leur en avait mis une belle aussi !!!
9-1 ou 9-2 ??

9-1 match 3 contre Angers en demi
8-2 match 3 contre Gap en finale
laurent49

le Mer 11 Oct 2017 - 13:16

Depuis le début de saison je trouve que l'on ne parle pas assez de Mc Dounough qui certes n'est pas un serial buteur, mais qui fait un travail énorme et surtout délivre des passes en or à ses coéquipiers ! Bravo à lui !
slap88

le Mer 11 Oct 2017 - 13:25

TRD 88 a écrit:
wimaol a écrit:

c'est clair aussi, elle fait vraiment du bien cette victoire  Smile

Tu en connais qui font du mal Laughing

Non mais ne fais pas semblant de ne pas avoir compris Razz
wimaol

le Mer 11 Oct 2017 - 13:43

wimaol a écrit:
tom a écrit:Reste à améliorer le PP
lol .... 33% hier tout de même Wink

C'est pour ça que juste après j'ai écrit : ca a été fait hier Wink
Mais sur nos 10 matchs on est à 15 % ...
tom

le Mer 11 Oct 2017 - 13:45

slap88 a écrit:Depuis le début de saison je trouve que l'on ne parle pas assez de Mc Dounough qui certes n'est pas un serial buteur, mais qui fait un travail énorme et surtout délivre des passes en or à ses coéquipiers ! Bravo à lui !  

Total d'accord !
En plus c'est un des plus régulier depuis le début de saison
Bonne pioche également !
tom

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]