Information

Grenoble 5-2 Epinal [Saison régulière - 10ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

58% 58% 
[ 14 ]
42% 42% 
[ 10 ]

Total des votes : 24

le Dim 1 Oct 2017 - 7:43

Rappel du premier message :

Le 06/10/2017 à 20H00 à Pôle Sud
Grenoble
5
Epinal
2

Buts Epinal
24'37"#55 NIKIFORUK Alex (#41 MCDONOUGH Ryan, #24 GRATTON Josh)
30'05"#71 FAUCHON Quentin (#16 BRIAND Mathieu, #19 DEVIN Pierre-Antoine)
statistiques epinal à Grenoble
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Grenoble
D4-3 (24/02/17)(02/17)D4-2 (18/10/16)(10/16)
D4-3 (27/12/15)(12/15)
D1-0 (04/12/15)(12/15)
V4-5 (13/02/15)(02/15)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Grenoble depuis 2004
Victoire 20% (3-12)
Buts 38% (39-63)
Matchs :15
Buts :102
Buts/match :6,8

+2-4
Δ-1,6
-7-2

Dernière édition par zz10 le Ven 6 Oct 2017 - 22:05, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 6 Oct 2017 - 22:13

Bon, je n'attendais pas une victoire ce soir. Premier tiers que j'ai trouvé affligeant (imprécisions, pertes de palet) et puis beaucoup mieux après ou Epinal à fait jeu égal et 2 beaux buts. On paye notre premier tiers et nos absences. Vivement que nous soyons au complet. L'autre élément positif c'est la combativité. J'aimerais que la première ligne s'y mette pour de bon. En ce qui concerne nos français, je suis vraiment content.
laurent49

le Ven 6 Oct 2017 - 22:15

ericum a écrit:Hordelaly à joué ce soir.
Pourquoi n'était il pas suspendu?

Oui j'ai vu cela, il était pourtant sur la feuille de sanction, bizarre, en même temps s'il y a erreur de la part de Grenoble, on aurait match gagné. Anonyme si tu passes par là.
laurent49

le Ven 6 Oct 2017 - 22:17

Pilou a déjà purgé ses 2 matchs donc présence normale ce soir
Byfuglien88

le Ven 6 Oct 2017 - 22:42

Byfuglien88 a écrit:Pilou a déjà purgé ses 2 matchs donc présence normale ce soir

OK enfin j'avais quand du mal à imaginer Grenoble faire ce genre d'erreur.
laurent49

le Ven 6 Oct 2017 - 23:10

L'équipe n'étant pas au complet il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Ca devrait toutefois aller en s'améliorant.Sinon avis au staff : le dénommé Remo Giovannini est à suivre avec une particulière attention dans l'optique de la prochaine saison (tout comme Alain Birbaum) (une filière Suisse de qualité... à creuser)...
Gil521

le Ven 6 Oct 2017 - 23:21

la saison dernière, avec une équipe à la ramasse et des bléssés, on avait perdu que d un point à Grenoble, sur les 2 matchs de saison régulière
PORSCHE

le Ven 6 Oct 2017 - 23:49

PORSCHE a écrit:la saison dernière, avec une équipe à la ramasse et des bléssés, on avait perdu que d un point à Grenoble, sur les 2 matchs de saison régulière

Je vois pas bien le rapport ?!

Grenoble s'est considérablement amélioré et je ne vois pas comment on peut comparer un résultat d'une saison sur l'autre ?!
Invité

le Sam 7 Oct 2017 - 9:21

Vu que Genoble joue encore aujourd'hui, les isérois ont joué un match plutôt tranquille hier.
Epinal a montré quelques beaux gestes et de la discipline mais aussi beaucoup trop de déchets dans le jeu collectif pour espérer voir plus haut. Et côté patinage, hum...

barbapapa

le Sam 7 Oct 2017 - 9:46

Pour moi, le vrai problème de cette équipe depuis le début, c'est le manque de réalisme . L'exemple du début de match est criant : on arrive à deux joueurs, sans défenseurs devant le gardien et on ne marque pas. Il y a quand même un sacré problème, là. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Le collectif va mieux, c'est plus fluide mais il faut vraiment régler la mire !
slap88

le Sam 7 Oct 2017 - 9:52

Présent au match hier soir, il n'y à pas photo entre les deux formations...Seulement ,le courage ,l'abnégation et la volonté du "clan Français" la classe d'Hocevar et l'implication de Soudek..., ne suffisent pas à obtenir un bon résultat ...Quand aux soit disant renforts étrangers...lorsque je vois NIKIFORUK faire deux passes pour Grenoble ! Certes il est en tête en terme de points ,mais il faudrait lui retrancher ceux qu'il donnent à l'adversaire ...et ce depuis le début de la saison ...Carter , on en parle même pas...
chamois 513

le Sam 7 Oct 2017 - 10:08

Paulo88 a écrit:
PORSCHE a écrit:la saison dernière, avec une équipe à la ramasse et des bléssés, on avait perdu que d un point à Grenoble, sur les 2 matchs de saison régulière

Grenoble s'est considérablement amélioré et je ne vois pas comment on peut comparer un résultat d'une saison sur l'autre ?!

le rapport c est que l 'écart entre les 2 équipes s est largement accru, l an dernier , donc on est encore plus loin du top 4, à mon avis
PORSCHE

le Sam 7 Oct 2017 - 11:05

barbapapa a écrit:Vu que Genoble joue encore aujourd'hui, les isérois ont joué un match plutôt tranquille hier.
Epinal a montré quelques beaux gestes et de la discipline mais aussi beaucoup trop de déchets dans le jeu collectif pour espérer voir plus haut. Et côté patinage, hum...

Une défaite et tu réapparais !! Tu étais où après les récentes victoires face à Mulhouse et Cham !??
On ne pouvait pas espérer mieux sur ce match surtout avec autant de blessés à la défensive ...Nous n avons que des revers face au top 4 de la ligue, nous savons désormais qu une place entre 5 et 8 serait déjà une belle perf
Fabrice

le Sam 7 Oct 2017 - 11:25

La déception est clairement du côté des joueurs étrangers . Mosienko est inexistant depuis quelques rencontres, Baldwin je le mettrais avec la D3 voire avec les U9 .
Et que dire de Carter : rien de rien .Il faut le couper car il va pourrir le groupe.
nos petits français n'ont certes pas de gros CV mais ils ont le mérite de se donner .
Byfuglien88

le Sam 7 Oct 2017 - 11:39

Soyons patients et attendons de voir jouer l’equipe Au complet ne jugeons pas trop rapidement SVP!
marmouchette

le Sam 7 Oct 2017 - 12:32

Fabrice a écrit:Une défaite et tu réapparais !!
c'est juste, tout pareil ... surprenant

marmouchette a écrit:Soyons patients et attendons de voir jouer l’equipe Au complet ne jugeons pas trop rapidement SVP!
c'est juste aussi .... mais ...

On peut avoir tout de même une opinion sur ce qu'on voit sans forcément, même si c'est toujours pareil, difficile d’objectiver sans juger.

Hier, comme depuis le début de saison, je trouve Grenoble bien décevant par rapport au potentiel et aux "espoirs" suscités.

C'est vrai qu'au complet j'aurais aimé voir ce qu'on aurait pu produire. Et d'une manière générale, ce qu'on pourra produire au complet. Je pense qu'on est en train de manger notre pain noir (l'espoir du supporter ^^ ?!).

Néanmoins, je rejoins certains avis, notamment sur Carter et Mosiencko. Très déçu par ce que produit pour l'instant notre C #8. Je m'attendais à mieux. Je n'ai pas l'impression qu'il produise grand chose au final. J'ai même l'impression que le duo #55 et #24 joue mieux depuis qu'il y a eu switch des centres (depuis Lyon).

Enfin, nos frenchies font plaisir, ils mouillent le maillot.

wimaol

le Sam 7 Oct 2017 - 12:48

PORSCHE a écrit:
Paulo88 a écrit:

le rapport c est que l 'écart entre les 2 équipes s est largement accru, l an dernier , donc on est encore plus loin du top 4, à mon avis
C'est ridicule quand même..tu peux te prendre 4 raclées par une équipe et finir devant à la fin de saison..
Pour moi l'écart est le même..la différence entre les 4 1ers et les autres C'est le réalisme..savoir bien débuter les matchs et ne pas laisser croire à un possible retour au score..exactement ce qu'il s'est passé hier..car on a eu un paquet de vraies occasions de marquer hier..
stef

le Sam 7 Oct 2017 - 12:54

Byfuglien88 a écrit:La déception est clairement du côté des joueurs étrangers . Mosienko est inexistant depuis quelques rencontres, Baldwin je le mettrais avec la D3 voire avec les U9 .
Et que dire de Carter : rien de rien .Il  faut le couper car il va pourrir le groupe.
nos petits français n'ont certes pas de gros CV mais ils ont le mérite de se donner .
Baldwin à fait quoi de mal hier..a part prendre 40 mns de jeu..???
Prendre 4 buts contre Grenoble avec 5 défenseurs dont 2 de métier C'est pas si mal..sachant que les attaquants ont eu largement possibilité de marquer 4 buts et donc de permettre à l'équipe de faire un résultat
stef

le Sam 7 Oct 2017 - 12:56

Une défense décimée mais selon moi il manque de toute façon un défenseur offensif,un vrai.Sinon pour l'attaque Carter devrait être coupé .S'il a été recruté blessé c'est encore plus incompréhensible d'autant qu'il y a plein de bons attaquants performants pas forcément très chers.N'est-ce pas Luciano Basile Smile ?
Gil521

le Sam 7 Oct 2017 - 17:01

Gil521 a écrit:Une défense décimée mais selon moi il manque de toute façon un défenseur offensif,un vrai.Sinon pour l'attaque Carter devrait être coupé .S'il a été recruté blessé c'est encore plus incompréhensible d'autant qu'il y a plein de bons attaquants performants pas forcément très chers.N'est-ce pas Luciano Basile Smile ?

Comme déjà dit avec Carter on est exactement dans le même cas que Arrossamena il y a un an... Il faudrait le couper tout de suite mais c'est pas l'habitude de la maison. Le 30 novembre il sera trop tard !

Pour les autres étrangers: Mosienko vs Bouchard, Baldwin vs Kloz, Silas vs Scalzo, Mc Donough vs Fujerik... Je vous laisse comparer.

Sinon pour hier soir pas de surprise, Grenoble est largement au dessus et n'a pas non plus humilié Epinal qui a tenu 2 tiers...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 7 Oct 2017 - 17:43

Défaite logique comme prévu. On va finir entre 5 et 8 mais on perdra régulièrement contre le top 4 ...
epepepinal

le Sam 7 Oct 2017 - 19:01

cannibale a écrit:
Gil521 a écrit:Une défense décimée mais selon moi il manque de toute façon un défenseur offensif,un vrai.Sinon pour l'attaque Carter devrait être coupé .S'il a été recruté blessé c'est encore plus incompréhensible d'autant qu'il y a plein de bons attaquants performants pas forcément très chers.N'est-ce pas Luciano Basile Smile ?

Comme déjà dit avec Carter on est exactement dans le même cas que Arrossamena il y a un an... Il faudrait le couper tout de suite mais c'est pas l'habitude de la maison. Le 30 novembre il sera trop tard !

Pour les autres étrangers: Mosienko vs Bouchard, Baldwin vs Kloz, Silas vs Scalzo, Mc Donough vs Fujerik...

En gros :Gratton = Barin ?
ursi29

le Sam 7 Oct 2017 - 21:26

stef a écrit:
Byfuglien88 a écrit:La déception est clairement du côté des joueurs étrangers . Mosienko est inexistant depuis quelques rencontres, Baldwin je le mettrais avec la D3 voire avec les U9 .
Et que dire de Carter : rien de rien .Il  faut le couper car il va pourrir le groupe.
Baldwin à fait quoi de mal hier..a part prendre 40 mns de jeu..???
Prendre 4 buts contre Grenoble avec 5 défenseurs dont 2 de métier C'est pas si mal..sachant que les attaquants ont eu largement possibilité de marquer 4 buts et donc de permettre à l'équipe de faire un résultat

parce qu on donne son avis , on est ridicule ? par ce que ce n est pas ton avis,
je persite à dire que l an dernier, en jouant mal et avec une équipe avec des bléssés dont hocevar contre Grenoble on leur a posé plus de pbm que cette année, on a sans doute plus de talent que l an dernier , mais les renforts quoique on en dise ne semblent pas s arracher, pour une bonne partie d entre eux, et on fait beaucoup de cadeaux dans le jeu qui ont coutés des buts, ex carter et mosienko par ex,c est au coach de motiver ses gars et de trouver les solutions aux erreurs, il parait qu il fait beaucoup de vidéo, ils vont bien finir par y arriver
PORSCHE

le Dim 8 Oct 2017 - 0:44

cannibale a écrit:
Pour les autres étrangers: Mosienko vs Bouchard, Baldwin vs Kloz, Silas vs Scalzo, Mc Donough vs Fujerik... Je vous laisse comparer.
Bouchard a été cramé en deux mois par Barin, Kloz a été nul toute la saison, Scalzo blessé la moitié, Fujerik on a bien vu que sans gros partenaires il était très limité.

Et sinon, Varley vs Klimicek, Gratton vs Cacciotti
Je rajoute: Fauchon vs Chapuis, Vinatier vs Lorcher, Devin vs Gutierres, Faure vs Llorca

Pour l'instant aucune recrue souffre de la comparaison avec son prédécesseur. J'ai le sentiment qu'on peut aller plus loin avec cette équipe qu'avec la version 2016-2017. De toute façonnous nous ne sommes pas encore au quart de la saison, vous aurez largement le temps de changer 5 ou 6 fois d'avis sur chaque joueur.
Anonyme

le Dim 8 Oct 2017 - 12:50

ursi29 a écrit:
cannibale a écrit:

Pour les autres étrangers: Mosienko vs Bouchard, Baldwin vs Kloz, Silas vs Scalzo, Mc Donough vs Fujerik...

Au niveau purement comptable (et à la fin il n'y a que ça qui compte) pour l'instant bien sûr que oui puisque l'année dernière au 1er quart de la saison nous étions également 7ème !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 8 Oct 2017 - 20:14

cannibale a écrit:
ursi29 a écrit:
cannibale a écrit:

Au niveau purement comptable (et à la fin il n'y a que ça qui compte) pour l'instant bien sûr que oui puisque l'année dernière au 1er quart de la saison nous étions également 7ème !
En fait on est 8ème..Lyon vient de battre Chamonix en match de retard..
On pourrait être 7ème en battant Lyon ..
stef

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]