Information

Epinal 2-1 Chamonix [Saison régulière - 9ème journée]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

81% 81% 
[ 22 ]
19% 19% 
[ 5 ]

Total des votes : 27

le Ven 29 Sep 2017 - 6:10

Rappel du premier message :

Le 03/10/2017 à 20H15 à Poissompré
Epinal
2
Chamonix
1

Buts Epinal
34'12"#55 NIKIFORUK Alex (#17 LLORCA Vincent, #41 MCDONOUGH Ryan)
47'28"#24 GRATTON Josh (#19 DEVIN Pierre-Antoine, #10 MARTIN Maxime)
statistiques epinal Vs Chamonix à Poissompré
Les 5 dernières confrontations en saison régulière à Epinal
V5-3 (12/12/15)(12/15)
V4-3 (02/01/15)(01/15)
V5-2 (26/10/13)(10/13)
V5-1 (22/09/12)(09/12)
V6-3 (19/11/11)(11/11)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Epinal depuis 2004
Victoire 91% (10-1)
Buts 69% (57-26)
Matchs :11
Buts :83
Buts/match :7,55

+9-2
Δ+2,82
-2-3

Dernière édition par zz10 le Mar 3 Oct 2017 - 22:44, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 3 Oct 2017 - 23:18

Que ce fut laborieux... Un jeu brouillon et très peu de construction offensive face à l'équipe la plus faible vue cette année avec Strasbourg. N'oublions pas qu'il leur manquait 6 joueurs ce soir.

On galère comme des amateurs pour ouvrir le score, à 2-0 on s'arrête de jouer et à 2-1 on chope la trouille et on reste derrière en balançant devant. Cela confirme le jeu vu à Mulhouse: On ne pourra pas tenir tête aux gros cette saison.

On retiendra les 3 points mais on est loin, très loin de voir du jeu digne du très haut niveau.

Sinon j'ai vu Hocevar tirer la jambe en fin de match, espérons qu'il n'y ait rien de grave car ça serait catastrophique.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 3 Oct 2017 - 23:22

laurent49 a écrit:Du hourra hockey ce soir, 40 tirs d'après les stats. Un jeu plus brouillon que ces derniers temps mais au moins à la différence de l'année dernière, on gagne et c'est ce que l'on va retenir. Varley et Llorca excellents et Gratton est véritablement une bonne pioche, Hocevar a été solide. Quand même déçu par le spectacle de ce soir. Un truc m'énerve pourquoi arrêter de jouer à 2-0 ??? Chamonix marque à 5 contre trois, cela a failli être le tournant du match. Va falloir que Carter arrête ses fautes inutiles, après il n'a peut -être vu le gardien (excellent) chamoniard; mais quand même.

Contrairement à d'autres (Bordeaux par exemple)on n'a pas une mentalité de "tueurs" on ne sait pas "enfoncer le clou là où ça fait mal" mais ce n'est pas nouveau à Epinal. Concernant Alain Birbaum j'ai dit à plusieurs reprises qu'il y avait de très bonnes affaires à réaliser au feu Red Ice...mais bon...
Gil521

le Mar 3 Oct 2017 - 23:40

il y a un seul constat à faire se soir, Épinal n'a pas respecter Chamonix, point barre.
Manque de sérieux, manque de combativité, manque de motivation.

il y a de très belle occasion mais le geste final est bâclé ( et ça toute la soirée).

vraiment stupide de jouer avec le feu comme ça. à chaque accélération spinalienne, Chamonix était au bord de la rupture.
bobo88

le Mer 4 Oct 2017 - 2:06

J’ai aussi nettement l’impression qu’on se met au niveau de l’adversaire ! Bon voire très bon contre Gap, laborieux contre Cham’....
Le match contre Mulhouse me donne aussi cette impression de se laisser aller plutôt que d’enfoncer le clou dans les moments où on commence à prendre le dessus.

Bon, disons que la victoire est là et c’est l’essentiel... Mais ce n’est pas que contre les « gros » qu’il faut sortir le bleu de chauffe !
dams88

le Mer 4 Oct 2017 - 8:32

Ressenti partagé
j'ajouterais que sans la réduction du score de Cahm', Isaac serait entré il me semble, il s'échauffait suite à la douleur ressentie par Hocevar
harrissa

le Mer 4 Oct 2017 - 8:50

cannibale a écrit:Que ce fut laborieux... Un jeu brouillon et très peu de construction offensive face à l'équipe la plus faible vue cette année avec Strasbourg. N'oublions pas qu'il leur manquait 6 joueurs ce soir.

On galère comme des amateurs pour ouvrir le score, à 2-0 on s'arrête de jouer et à 2-1 on chope la trouille et on reste derrière en balançant devant. Cela confirme le jeu vu à Mulhouse: On ne pourra pas tenir tête aux gros cette saison.

On retiendra les 3 points mais on est loin, très loin de voir du jeu digne du très haut niveau.

Sinon j'ai vu Hocevar tirer la jambe en fin de match, espérons qu'il n'y ait rien de grave car ça serait catastrophique.

+1 ...sauf pour les grosses équipes ...Epinal a clairement une équipe de contre ...quand on doit faire le jeu contre équipe qui joue le contre justement , c'est catastrophique ...attendre et contrer nous fera gagner des matchs contre les grosses équipes ..
stef

le Mer 4 Oct 2017 - 9:01

stef a écrit:
cannibale a écrit:Que ce fut laborieux... Un jeu brouillon et très peu de construction offensive face à l'équipe la plus faible vue cette année avec Strasbourg. N'oublions pas qu'il leur manquait 6 joueurs ce soir.

+1 ...sauf pour les grosses équipes ...Epinal a clairement une équipe de contre ...quand on doit faire le jeu contre équipe qui joue le contre justement , c'est catastrophique ...attendre et contrer nous fera gagner des matchs contre les grosses équipes ..
Mouais, dans 2 matchs on aura déjà terminé les matchs aller, le seul gros qui nous reste à rencontrer c'est Grenoble.... Et quand je regarde les scores contre Gap, Angers, Bordeaux et Rouen, ben on a rien contré du tout ! Wink

cannibale

le Mer 4 Oct 2017 - 9:26

SEULE, LA VICTOIRE EST BELLE !?!... Que ce fut compliqué et laborieux devant une équipe de Chamonix jouant avec ses moyens et possédant un bon gardien (y penser pour les saisons à venir). Un 1er TT très moyen... Beaucoup de déchets devant la cage, pas de finisseurs tout au long du match, malgré une certaine combativité. Hocevar sauvant encore la baraque... Disons que les 3 points sont bons à prendre, mais que les PO ne sont pas encore dans la poche...
miim

le Mer 4 Oct 2017 - 10:00

Une question : Carter prend des calmants avant les matchs ??? dodo dodo dodo

Sinon des satisfactions : Gratton sur lequel on s'est tous bien trompés, Silas, LLorca et un que j'aime bien pour ses superbes passes MC Dounough !

Il y a du potentiel mais on est encore sur le fil , ça peut basculer d'un coté comme de l'autre car beaucoup de matchs se jouent à un ou deux buts près cette saison. Le réalisme fera la différence.
slap88

le Mer 4 Oct 2017 - 10:43

Pas une belle victoire mais une victoire quand même Very Happy
TRD 88

le Mer 4 Oct 2017 - 10:51

Carter ? Fuite d'huile ?... ou "Carter", le gentil fantôme ? Smile ... Il est vrai qu'il est pour le moment plutôt transparent et n'apporte pas tout ce qu'on pouvait espérer d'un tel joueur.
miim

le Mer 4 Oct 2017 - 10:58

dams88 a écrit:J’ai aussi nettement l’impression qu’on se met au niveau de l’adversaire ! Bon voire très bon contre Gap, laborieux contre Cham’....
Le match contre Mulhouse me donne aussi cette impression de se laisser aller plutôt que d’enfoncer le clou dans les moments où on commence à prendre le dessus.

Bon, disons que la victoire est là et c’est l’essentiel... Mais ce n’est pas que contre les « gros » qu’il faut sortir le bleu de chauffe !

Très bonne analyse ... On devrait logiquement finir entre 5ème et 8ème car on a une petite marge sur Mulhouse, Strasbourg, Chamonix ou Nice mais pas au niveau de régularité de Rouen, Bordeaux, Grenoble ou Gap même si on est capable d'en accrocher un ou l'autre épisodiquement ...
epepepinal

le Mer 4 Oct 2017 - 11:49

slap88 a écrit:Une question  : Carter prend des calmants avant les matchs ??? dodo dodo dodo

Sinon des satisfactions : Gratton sur lequel on s'est tous bien trompés .

Oui on attendait que Carter remplisse les buts et que Gratton remplisse les prisons pour l'instant c'est l'inverse.
TRD 88

le Mer 4 Oct 2017 - 11:53

cannibale a écrit:
stef a écrit:
+1 ...sauf pour les grosses équipes ...Epinal a clairement une équipe de contre ...quand on doit faire le jeu contre équipe qui joue le contre justement , c'est catastrophique ...attendre et contrer nous fera gagner des matchs contre les grosses équipes
Mouais, dans 2 matchs on aura déjà terminé les matchs aller, le seul gros qui nous reste à rencontrer c'est Grenoble.... Et quand je regarde les scores contre Gap, Angers, Bordeaux et Rouen, ben on a rien contré du tout ! Wink

On verra chez nous ...et Angers n'est pas dans les gros cette année ( enfin pour l'instant ) ..6 défaites en 9 matchs ... Wink

Moi j'ai confiance ...8 matchs 4 victoires dont 2 à l'extérieur ...( on pourrait avoir 15 pts sans le match annulé à Lyon ...( ou pas bien sûr...) ...on aurait 15 pts en 9 matchs avec des déplacements à Angers Bordeaux Rouen Lyon Strasbourg et Mulhouse  ..perso je trouve le bilan plutôt pas mal...
après que pierre Paul Jacques ne mettent pas les buts , mais plutôt Robert le soit disant Goon ...je m'en tape ..avec 15pts on serait 5ème ...c'est à dire dans la fourchette haute de nos possibilités vu l'effectif ...
stef

le Mer 4 Oct 2017 - 11:55

Carter à le genou en kit depuis le début de saison, ça n'aide pas
Ca reste un très beau distributeur de palets - qui comment parfois quelques erreur de jugement
Il peut à tout moment apporter le danger, ça n'est pas le cas de tous sur le glaçon, et les adversaires le savent.
je vous trouve dur avec lui
mais ça n'est que mon avis
harrissa

le Mer 4 Oct 2017 - 12:01

harrissa a écrit:Carter à le genou en kit depuis le début de saison, ça n'aide pas
Ca reste un très beau distributeur de palets - qui comment parfois quelques erreur de jugement
Il peut à tout moment apporter le danger, ça n'est pas le cas de tous sur le glaçon, et les adversaires le savent.

Merci de le dire. Carter joue avec un genou en mousse depuis le début de saison. Faites en de même et on verra par la suite.
hockey88

le Mer 4 Oct 2017 - 13:20

hockey88 a écrit:
harrissa a écrit:Carter à le genou en kit depuis le début de saison, ça n'aide pas

Merci de le dire. Carter joue avec un genou en mousse depuis le début de saison. Faites en de même et on verra par la suite.
A t il été recruté en connaissance de cause sur son genou défaillant ???
Gil521

le Mer 4 Oct 2017 - 13:46

d'où vous sortez cette histoire de genou défaillant pour Carter ?
Kloufix

le Mer 4 Oct 2017 - 14:08

Beau match, une équipe qui renverse la vapeur
Greg N'Fresh

le Mer 4 Oct 2017 - 15:01

hockey88 a écrit:

Ca n'excuse pas tout.
Comme le fait qu'il représente plus du quart des pénalités de l'équipe.
Et pas des fautes utiles à la Goncalves, mais des fautes des plus évitables et stupides.

Le faire jouer est discutable aussi s'il a un genou en délicatesse. on espère que ça tienne ou on finit comme avec MC  Question
TRD 88

le Mer 4 Oct 2017 - 16:25

Je l'ignorais totalement. Si c'est vrai cela peut expliquer son attitude sur la glace et dans ce cas je retire mon commentaire précédent !
slap88

le Mer 4 Oct 2017 - 17:09

TRD 88 a écrit:
hockey88 a écrit:

Ca n'excuse pas tout.
Ça n'excuse même rien du tout ! Cela signifie quoi ? On prend un joueur diminué et du coup il a le droit de faire n'importe quoi sous ce prétexte ? Parce que du point de vue indiscipline il a l'air en pleine forme.
S'il est blessé il reste à la maison et il se soigne plutôt que de faire des conneries. Et si "on" le force à jouer c'est encore pire...

cannibale

le Mer 4 Oct 2017 - 22:01

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:
hockey88 a écrit:

Ca n'excuse pas tout.
Ça n'excuse même rien du tout ! Cela signifie quoi ? On prend un joueur diminué et du coup il a le droit de faire n'importe quoi sous ce prétexte ? Parce que du point de vue indiscipline il a l'air en pleine forme.
S'il est blessé il reste à la maison et il se soigne plutôt que de faire des conneries. Et si "on" le force à jouer c'est encore pire...

Va le dire au responsable du club toi qui connais du monde bien placer... Carter est un très bon joueur et vous oubliez la saison qu'il a faite avec Gap la saison de notre finale. Vous avez une mémoire sélective ici beaucoup pour certains.
hockey88

le Jeu 5 Oct 2017 - 8:47

hockey88 a écrit:
cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:
hockey88 a écrit:

Ca n'excuse pas tout.

Va le dire au responsable du club toi qui connais du monde bien placer... Carter est un très bon joueur et vous oubliez la saison qu'il a faite avec Gap la saison de notre finale. Vous avez une mémoire sélective ici beaucoup pour certains.
On a lu exactement les mêmes commentaires que le tiens il y a un an à propos de Arrossamena: Blessé au genou, pas adapté au club, etc... Au final il n'avait rien à part la trouille !

Carter était excellent à Gap il y a 2 ans c'est vrai. Aujourd'hui encore il a de bonnes mains et une bonne vision du jeu (pour preuve ses 2 buts à Mulhouse), mais il n'en rame pas une et nous coûte 3 buts sur les 4 derniers matchs (passes directes à l'adversaire ou prisons stupides qui provoque une IN).
C'est à lui de prouver qu'il est encore à la hauteur, pas à vous de lui trouver des excuses.

cannibale

le Jeu 5 Oct 2017 - 10:56

Surtout qu'il ne doit pas être un des joueurs les moins rémunérés ...
chamois 513

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]