Information

Mulhouse 5-6 Epinal [Saison régulière - 8ème journée]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

48% 48% 
[ 21 ]
52% 52% 
[ 23 ]

Total des votes : 44

le Mar 26 Sep 2017 - 6:53

Rappel du premier message :

Le 01/10/2017 à 19H15 à Illberg
Mulhouse
5
Epinal
6

Buts Epinal
11'56"#77 CARTER Matt (#22 SOUDEK Robin, #8 MOSIENKO Tyler)
16'48"#24 GRATTON Josh (#6 BALDWIN Lee, #55 NIKIFORUK Alex) [Sup.1]
24'55"#11 MULLE Alexandre (#22 SOUDEK Robin)
34'54"#81 LORCHER Kevin (#10 MARTIN Maxime, #21 SABATIER Florian)
48'56"#77 CARTER Matt (#17 LLORCA Vincent, #41 MCDONOUGH Ryan)
56'53"#41 MCDONOUGH Ryan (#55 NIKIFORUK Alex, #24 GRATTON Josh) [Sup.1]
statistiques epinal à Mulhouse
Les 2 dernières confrontations en saison régulière à Mulhouse
D6-4 (26/01/13)(01/13)
D4-2 (20/11/04)(11/04)
Statistiques établies à partir des matchs de saison régulière à Mulhouse depuis 2004
Victoire 0% (0-2)
Buts 38% (6-10)
Matchs :2
Buts :16
Buts/match :8

Δ-2
-6-4

Dernière édition par zz10 le Dim 1 Oct 2017 - 22:19, édité 1 fois
zz10

Numéro de maillot : 10

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 2 Oct 2017 - 18:50

@Y.00 a écrit:Bon comme vous êtes un club sympa ...vous êtes obligé de nous laisser gagner chez vous Wink

Désolé mais on a besoin de points !
Sans rancune!
Wink Cool
ajax 88

le Lun 2 Oct 2017 - 18:52

@Y.00 a écrit:Bon comme vous êtes un club sympa ...vous êtes obligé de nous laisser gagner chez vous Wink
Vous menez encore 2 victoires  à une en LM.. donc non on ne peut pas vous laissez gagner..
Sinon j'espère pour vous que Hequefeuille ne va pas partir en Suisse..
stef

le Lun 2 Oct 2017 - 20:30

@XavierLaflamme a écrit:Ca me fait toujours marrer ses mecs idiots qui avec un peu d alcool jouent les fiers à bras !!!
C est toujours sympa de voir le kop spinalien en déplacement plus imposant que le kop de l équipe a domicile... surtout à Mulhouse!

Tu sais pas s'il était alcoolisé.
Greg N'Fresh

le Lun 2 Oct 2017 - 23:11

@stef a écrit:
Vous menez encore 2 victoires  à une en LM.. donc non on ne peut pas vous laissez gagner..
Sinon j'espère pour vous que Hequefeuille ne va pas partir en Suisse..
C'est clair. Il est vraiment au dessus.
Devant il y a quelques bons techniciens (Rehus par exemple) mais ça manque de profondeur. Ce qui peut sauver Mulhouse c'est la faiblesse de Strasbourg voir de Chamonix.
Anonyme

le Mar 3 Oct 2017 - 8:14

@zz10 a écrit:
@scab23 a écrit:Faut préciser que les joueurs sont revenus sur la glace pendant le surfacage dans le but de provoquer les ultras

Tu viens de perdre toute crédibilité. Moi qui te pensais au dessus de tout ça.

Tu étais où au moment où les joueurs ont décidé de retourner sur la glace après le speech du coach?
Moi, j'étais au milieu d'eux et donc très bien placé pour entendre ce qu'ont dit Devin et Lorcher

Après, tu n'as pas envie de le croire, je m'en tape total!
scab23

le Mar 3 Oct 2017 - 8:33

@scab23 a écrit:
@zz10 a écrit:
@scab23 a écrit:Faut préciser que les joueurs sont revenus sur la glace pendant le surfacage dans le but de provoquer les ultras

Tu viens de perdre toute crédibilité. Moi qui te pensais au dessus de tout ça.

Tu étais où au moment où les joueurs ont décidé de retourner sur la glace après le speech du coach?
Moi, j'étais au milieu d'eux et donc très bien placé pour entendre ce qu'ont dit Devin et Lorcher

Après, tu n'as pas envie de le croire, je m'en tape total!

cette volonté de créer des problèmes est déconcertante.

le match est terminé donc next.

de toute façon vous entendez ce que vous voulez entendre. ( c'est tellement facile de comprendre de travers quand on a pas le contexte)
Surtout qu'il y a minimum 3/4 de l'effectif qui s'en fiche que ce soit Mulhouse en face. Ce match a peut être une importance particulière iuniquement pour les spinaliens d'origine ou les ex -Strabourgois ( Lorcher et Devin)
bobo88

le Mar 3 Oct 2017 - 9:00

Non faut juste remettre dans leur contexte vos commentaires exclusivement à charge.

Vous chantiez quoi quand qqs ultras sont venus sous votre tribune?
Plus les joueurs qui sont venus les provoquer.

Oui, les ultras ont eu tort de monter sur la glace, c'était stupide, on est bien d'accord!
Encore plus sur une glace en cours de surfacage en baskets (au passage beau respect des joueurs pour le surfaceur..)

Mais faut arrêter de les charger sans donner toutes les infos.

Vous provoquez, ils réagissent.. c'est l'ambiance derby et next comme tu dis.
C'est pas vous qui transformez les commentaires du matchs en procès à charge contre les ultras?
scab23

le Mar 3 Oct 2017 - 9:12

Je n'étais pas au match et je ne sais donc qui a tord ou raison.Par contre je note que depuis de nombreuses années les incidents avec des supporters adverses n'ont lieu qu'avec des mulhousiens. Et pourtant il y a eu des matchs tendus avec des équipes comme Gap, Rouen ou Angers ! Et avec Strasbourg pour parler de derby, ça chambre mais dans la bonne humeur. Ceci dit, ce qui nous intéresse maintenant, c'est de battre Cham !
slap88

le Mar 3 Oct 2017 - 9:12

@scab23 a écrit:

Vous provoquez, ils réagissent.. c'est l'ambiance derby et next comme tu dis.
C'est pas vous qui transformez les commentaires du matchs en procès à charge contre les ultras?

il faudra un jour que les supporters de Mulhouse se remettre en question
quand il y a provocation avec tout autres équipes, les supporters n'en viennent jamais au main ( il n'y a qu'avec Mulhouse que l'on voit ça)

Quand on sais que les strasbourgeois ont plus d'estime pour Epinal, ça devrait vous faire réfléchir.

et merci de pas me mettre ds le lot de ce qui font des procès à charge. car la seul chose que j' ai dit c'es que j'en ai marre de ce genre de commentaire.
bobo88

le Mar 3 Oct 2017 - 9:31

@scab23 a écrit:
Vous chantiez quoi quand qqs ultras sont venus sous votre tribune?

@scab23 a écrit:
Vous provoquez, ils réagissent..

Qui provoque ? Les spinaliens qui chantent, les joueurs qui viennent célébrer leur victoire (comme ils le font depuis des années après chaque victoire à domicile comme à l'extérieur) ou les Ultras qui viennent sous la tribune spinalienne ?
Désolé je n'étais pas au match et j'avoue que j'ai du mal à te comprendre car dans le même post tu dis une chose puis l'inverse.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 3 Oct 2017 - 10:01

Mulhouse passe son temps à provoquer (banderoles, pancartes, insultes, gestes déplacés, etc...), as-tu déjà vu des spinaliens faire le tour de la patinoire pour aller en découdre avec les ultras ?

Les chambrages spinaliens c'étaient, même pas un nom d'oiseau, rien du tout ( à ma grande surprise) :
- On vient, on gagne et on s'en va
- On est chez nous
- Mulhouse en D1

C’est vrai que ça justifie de venir en découdre physiquement !!!

Ces gens là (les ultras) n'ont rien à faire dans une enceinte sportive, c'est pathétique, affligeant et pitoyable. Mais bon ça fait bien rire quand même de voir un mec vouloir venir se chauffer avec les joueurs équipés pendant qu'il est en basket.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 3 Oct 2017 - 10:09

Pour le chant, un classique, mais c'est du chambrage quand même: "on entend plus chanter les mulhousiens..."

Ils ont fêté la victoire sous la tribune apres la remise des prix et c'est tout à fait normal.
Remonter sur la glace 10 minutes après, surfacage en cours alors que les 2 groupes s'invectivent, c'est normal... ok.. vous avez toujours raison!!! Wink
scab23

le Mar 3 Oct 2017 - 10:24

Vous avez tous raison mais certains plus que d'autres Smile

Et scab23 quand tu dis qu'Epinal chambre avec les chants, Mulhouse ne l'a pas fait Wink
TRD 88

le Mar 3 Oct 2017 - 10:31

Faudrait pas que ça prenne des proportions inadéquates, Scab23 et Y00 sont courtois avec nous, je trouve. Que les groupes de supporters se chambrent, c'est normal, je n'ai aucun problème avec ça, il faut juste ne pas tomber dans l'irrespect voire la violence (et cela ne concerne que quelques individus, qui effectivement n'ont rien à faire dans une enceinte sportive. Supporter ou insupportable telle est la question.
laurent49

le Mar 3 Oct 2017 - 10:48

@scab23 a écrit:
Remonter sur la glace 10 minutes après, surfacage en cours alors que les 2 groupes s'invectivent, c'est normal... ok.. vous avez toujours raison!!! Wink

C'est comme ça à chaque fois et partout, rien à voir avec les événements en cours ou avec Mulhouse.
Le même cas s'est présenté à Dijon l'année dernière: Les joueurs sont revenus sur la glace pendant un défilé de mode organisé par un sponsor dijonnais 5 minutes après le match, ce qui avait provoqué la colère de l'organisatrice et de quelques locaux.
Rien à voir avec du "chambrage" même si en effet ils pourraient un peu moins tarder à revenir saluer les supporters.

cannibale

le Mar 3 Oct 2017 - 10:52

@TRD 88 a écrit:Vous avez tous raison mais certains plus que d'autres Smile

Et scab23 quand tu dis qu'Epinal chambre avec les chants, Mulhouse ne l'a pas fait Wink

J'ai nulle part dit que les ultras etaient des anges.

Apres qu'on chambre à domicile, c'est normal. Du temps où je faisais beaucoup de déplacements, on a souvent été allumés dans bien des patinoires (et je ne suis pas un ultra pour vous éviter les raccourcis).

Quand tu gagnes à l'extérieur, tu évites de te foutre du public et tu te contentes de fêter la victoire entre vous et avec les joueurs comme vous l'avez fait après la remise des prix. c'est mon point de vue.
Que ce soit une réaction de groupe ou un acte isolé, tu n'es pas à l'abris de reactions en retour et c'est pas agréable du tout à gérer pour nous bénévoles.

scab23

le Mar 3 Oct 2017 - 11:00

Oui d'ailleurs, il faut relativiser. Sur la tribune entière d'ultras, seule une bonne dizaine voulait en découdre.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Mar 3 Oct 2017 - 11:42

@scab23 a écrit:
@TRD 88 a écrit:Vous avez tous raison mais certains plus que d'autres Smile

J'ai nulle part dit que les ultras etaient des anges.

Apres qu'on chambre à domicile, c'est normal. Du temps où je faisais beaucoup de déplacements, on a souvent été allumés dans bien des patinoires (et je ne suis pas un ultra pour vous éviter les raccourcis).

Quand tu gagnes à l'extérieur, tu évites de te foutre du public et tu te contentes de fêter la victoire entre vous et avec les joueurs comme vous l'avez fait après la remise des prix. c'est mon point de vue.
Que ce soit une réaction de groupe ou un acte isolé, tu n'es pas à l'abris de reactions en retour et c'est pas agréable du tout à gérer pour nous bénévoles.

Des décérébrés il y en a des 2 cotés, c'est plus ce que je voulais dire.
Pour le chambrage post match moi je rien contre, surtout si c'est Epinal qui gagne Wink

Pour en revenir au jeu, pour le souvenir que j'en avais je trouve que Muller a bien progressé et que votre première ligne est une belle première ligne de Magnus après c'est plein d'envie et de combativité mais est-ce que ça suffira pour les PO ? j'ai un doute .
On a vu ce que ça a donné avec nous l'année dernière 44 match sur la combativité ce n'est pas possible.
De plus que chez nous elle c'est vite délitée avec les séries de défaites.
TRD 88

le Mar 3 Oct 2017 - 11:48

@TRD 88 a écrit:

Pour en revenir au jeu, pour le souvenir que j'en avais je trouve que Muller a bien progressé et que votre première ligne est une belle première ligne de Magnus après c'est plein d'envie et de combativité mais est-ce que ça suffira pour les PO ? j'ai un doute .
On a vu ce que ça a donné avec nous l'année dernière 44 match sur la combativité ce n'est pas possible.
De plus que chez nous elle c'est vite délitée avec les séries de défaites.
J'ajouterais que ce qui risque de faire mal au moral des mulhousiens c'est que le scénario de rester dans la course tout le match, voir de mener au score pour au final s'incliner se répètent depuis le début de la saison. S'ils ne parviennent pas à garder le dessus sur certaines rencontres la motivation pourrait en prendre un coup, surtout avec une seule ligne qui sort du lot.

cannibale

le Mar 3 Oct 2017 - 12:05

TR88, si les Scorpions gagnent ce soir, il y aura probablement aussi du chambrage post match. Mais personne ne se plaindra si des strasbourgeois le prennent mal

Bien le soucis cette dependance à la 1ere ligne pour pointer. Encore que c'est moins le cas depuis 4 matchs.
Bizarrement, celle qui pointe le moins est souvent dangereuse mais ne concretise pas. ils finiront bien par en rentrer (tjs rester positif)

scab23

le Mar 3 Oct 2017 - 13:30

Merci ....des mecs "pas très intelligents " je pense qu'il y en a autant à Epinal qu'à Mulhouse . J'ai déjà été très mal accueillit à Epinal alors que j'était avec ma femme et ma fille .
PS ...faites le déplacement à Lyon et allez faire du chambrage sur la glace après le match ....et attendez que les bad gones du foot débarquent dans la pat ,pour vous apprendre les règles quand on joue à l'extérieur ...ça risque de vous faire tout drôle Wink Wink
Y.00

le Mar 3 Oct 2017 - 13:44

@Y.00 a écrit:Merci ....des mecs "pas très intelligents " je pense qu'il y en a autant à Epinal qu'à Mulhouse . J'ai déjà été très mal accueillit à Epinal alors que j'était avec ma femme et ma fille .
PS ...faites le déplacement à Lyon et allez faire du chambrage sur la glace après le match ....et attendez que les bad gones du foot débarquent dans la pat ,pour vous apprendre les règles quand on joue à l'extérieur ...ça risque de vous faire tout drôle Wink Wink  

On aurai aimé essayer mais impossible on ne peut pas jouer plus de 20 Minutes à lyon !!! Cool
Et de toute facon on peut remonter sur la glace la surfaceuse est en panne...

Lâcher l'affaire les mulhousiens y a encore 3 matchs... c'est a la fin du bal qu on paye les musiciens...
Et comparer l'ambiance du foot  a celle du Hockey montre bien que l'on a rien compris a l'état d'esprit de ce sport !
XavierLaflamme

le Mar 3 Oct 2017 - 13:55

ce qui plane aussi autour de la Mulhouse, c'est la cas Hecfeuille restera, restera pas tout la saison.
Surtout qu'il semble être ultra important.
bobo88

le Mar 3 Oct 2017 - 13:56

@bobo88 a écrit:ce qui plane aussi autour de la Mulhouse, c'est la cas Hecfeuille restera, restera pas tout la saison.
Surtout qu'il semble être ultra important.

Et quel beau Shoot !
Kloufix

le Mar 3 Oct 2017 - 16:44

Je viens seulement de voir le match en replay...

Du fait de la victoire personne n'a parlé des 5 buts encaissés par Epinal (ce qui est très important face à une équipe comme Mulhouse) et surtout de la manière. Il reste quand même pas mal de trous béants dans notre défense.
Face à un adversaire un peu plus gros et qui jouerait avec 3 bonnes lignes on aurait pris une belle fessée je pense?!

cannibale

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]